Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

BOUH ! BOUH ! C'est à mon tour ^^

Aller en bas

BOUH ! BOUH ! C'est à mon tour ^^ Empty BOUH ! BOUH ! C'est à mon tour ^^

Message  Invité Sam 20 Déc 2008 - 2:07

Coucou et merci Tristan !
J'ai ressenti un coup de foudre aussi quand j'ai écouté pour la première fois Justin NOZUKA mais ... il ne sait pas à quel point je l'aime *sniff* BOUH ! BOUH ! C'est à mon tour ^^ 627722
Cela fait maintenant un an que je suis une fan incontestée, que j'envoie des messages aux radios pour qu'elles daignent le faire passer et POUF.... C'est enfin arrivée !!
Il passe sur différentes radios et il est même venu en France! Incroyable non ! (je sais...moi aussi j'étais choquée) Mais ce gars a un talent de fou !! Comment ne pas l'aimer :oops: :coeur4:

Enfin Bref, j'espère que toutes les personnes qui passeront sur ce forum l'aimeront autant que moi (même si je sais que c'est impossible .. non je rigole
BOUH ! BOUH ! C'est à mon tour ^^ 870347 ) et que vous soyez droguer de sa musique *hihi*

Oups je ne me suis pas présenté! désolé :oops:
Alors je m'appelle Nana Fatou mais mes amis m'appelle Nana ^^
Je suis une Fana... non une Addicted du JAPON et de ses charmes lol
J'ai 17 ans le jour où j'écris et j'habite à Villepinte dans la banlieue parisienne (pratique pour les concerts) Alors quand Justin NOZUKA viendra nous rendre visite en France on ira tous le voir ensemble en tant que Fan ^^ !

Gros biZous et a bientôt ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOUH ! BOUH ! C'est à mon tour ^^ Empty Re: BOUH ! BOUH ! C'est à mon tour ^^

Message  Drazzz Sam 20 Déc 2008 - 2:50

BOUH ! BOUH ! C'est à mon tour ^^ 572658 à toi Nana ! BOUH ! BOUH ! C'est à mon tour ^^ 543870

Très content de t'accueillir sur ce forum ! Je vois que tu es une grande fan de Justin Nozuka et j'espère que tu sera active sur le forum !! N'hésites pas à lancer des sujets de conversation, ça sera avec plaisir que j'y participerai ... On est pas très nombreux pour le moment, mais c'est le tout début !

A très bientôt !

Drazzz
Drazzz
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Messages : 1301
Points : 6584
Réputation : 18
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 38
Localisation : Saint Nazaire

http://justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum