Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[France 2] On est pas couché

+24
Chizuna
Célia
Bonemine
Kagna
Fatim
Sandra
MounXX
Ninie
Shirine
Laurane
AleexeM
Elokitty
Drazzz
Asma
LOu
Morgane
Maria
Lilouuu
Golden Tiene
Yoone
Myheartbeats4Justin
Nessa
MlleIngrid
Jori
28 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  Jori Mer 22 Avr 2009 - 14:55

Jamais de vert à la télé ! :P
avatar
Jori
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3055
Points : 8697
Réputation : 20
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  Lilouuu Mer 22 Avr 2009 - 15:01

Si je viens alors en blonde décolorer qui se respecte je serais alors en ROSE :P :arrow:
Lilouuu
Lilouuu
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1930
Points : 7367
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Emploi/loisirs : Lilou les bons tuyaux!!
Humeur : Les mots valent plus que les photos <3 *lool*

Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  Invité Mer 22 Avr 2009 - 15:02

NanOw a écrit:Jamais de vert à la télé ! :P

Non aucun soucis ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  Myheartbeats4Justin Mer 22 Avr 2009 - 15:31

Lilou : ben là je me suis penchée sur les horaires des derniers métros ! (0h55 à La station Blanche, direction Nation) Ce serait bien que j'arrive à choper celui-là, ca m'avancerait déjà pr le trajet ..

Après, je pense pas avoir la correspondance pour faire Nation-Bérault (Vincennes) dc j'ai reperé les horaires du bus de nuit, le N11 ... (1h26 pour le 1er, on va être décalquées le lendemain !!)

Ma foi, j'ai un lit 2 places si tu es vraiment en galère (penses peut etre à prendre le minimum d'affaires de toilette ds ce cas ... lol) Tu bosses où le lendemain ?!

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour voir Justin 10 minutes quand même !! lol

Sinon pour la couleur, moi je pense à un petit haut violet, en satin, et à manches courtes ...

Petites questions Emilie : là je suis encore un peu malade (rhume) : fait-il vraiment assez chaud sur le plateau pour être en manches courtes ? Sinon, je trouverai autre chose ...

et 2 ) Est-il possible de garder son sac à main (avec ses mouchoirs dedans ! ) à ses pieds, sans que celà se voit ?!

Merci d'avance pour votre réponse !
Myheartbeats4Justin
Myheartbeats4Justin
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 631
Points : 6206
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 44
Humeur : Forever, my heart is yours :-)

Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  Invité Mer 22 Avr 2009 - 16:13

Myheartbeats4Justin a écrit:
Petites questions Emilie : là je suis encore un peu malade (rhume) : fait-il vraiment assez chaud sur le plateau pour être en manches courtes ? Sinon, je trouverai autre chose ...

et 2 ) Est-il possible de garder son sac à main (avec ses mouchoirs dedans ! ) à ses pieds, sans que celà se voit ?!

Merci d'avance pour votre réponse !

Euh déjà il faut me tutoyer ! J'ai environ votre âge à toutes, voire un poil moins.
Il fait très chaud sur le plateau, et l'air est très sec. Manches courtes vivement conseillées pour passer une soirée respirable ^^
Et sinon tu peux prendre tes paquets de mouchoir avec toi, ou dans une petite pochette, mais pas de sac à main ça bloquera au niveau de la sécu du plateau.

Sinon pour les autres, si vous avez un homme au téléphone pour l'inscription ne vous en faîtes pas, mon stagiaire a pris la relève j'ai d'autres choses à gérer ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  Myheartbeats4Justin Mer 22 Avr 2009 - 16:25

Super, merci pour toutes ces précisions Emilie ! On a hâte d'y être !
Myheartbeats4Justin
Myheartbeats4Justin
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 631
Points : 6206
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 44
Humeur : Forever, my heart is yours :-)

Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  Maria Mer 22 Avr 2009 - 16:29

J'trouve toujours pas de solution pour rentrer chez moi apres l'emission... J'vais peut etre devoir renoncer 😢
Maria
Maria
Membre à temps partiel
Membre à temps partiel

Messages : 253
Points : 5735
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  Myheartbeats4Justin Mer 22 Avr 2009 - 17:01

Maria a écrit:J'trouve toujours pas de solution pour rentrer chez moi apres l'emission... J'vais peut etre devoir renoncer 😢

Tes parents peuvent pas venir te chercher ? Bon, je reconnais que c'est pas très cool de leur demander d'être encore debouts à cette heure ...

Sinon : prendre une chambre d'hotel .. ms là, ca commence à faire un budget ... [France 2] On est pas couché - Page 2 761184
Myheartbeats4Justin
Myheartbeats4Justin
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 631
Points : 6206
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 44
Humeur : Forever, my heart is yours :-)

Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  Maria Mer 22 Avr 2009 - 19:54

Myheartbeats4Justin a écrit:
Maria a écrit:J'trouve toujours pas de solution pour rentrer chez moi apres l'emission... J'vais peut etre devoir renoncer 😢

Tes parents peuvent pas venir te chercher ? Bon, je reconnais que c'est pas très cool de leur demander d'être encore debouts à cette heure ...

Sinon : prendre une chambre d'hotel .. ms là, ca commence à faire un budget ... [France 2] On est pas couché - Page 2 761184

Bah mon pere est a l'etranger en ce moment, et ma mere j'prefere pas lui faire faire de la route a cette heure là...
heu l'hotel j'y ai pensé mais c'est super cher! et vu le prix j'prefere etre dans le meme que Justin :P
Un taxi aussi serait hors de prix et errer seule jusqu'au premier train serait dangeureux (lol)... dégoutée, je cherche encore la solution :|
Si quelqu'un peut m'aider...
Maria
Maria
Membre à temps partiel
Membre à temps partiel

Messages : 253
Points : 5735
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  Lilouuu Mer 22 Avr 2009 - 20:18

Myheartbeats4Justin a écrit:Lilou : ben là je me suis penchée sur les horaires des derniers métros ! (0h55 à La station Blanche, direction Nation) Ce serait bien que j'arrive à choper celui-là, ca m'avancerait déjà pr le trajet ..
Après, je pense pas avoir la correspondance pour faire Nation-Bérault (Vincennes) dc j'ai reperé les horaires du bus de nuit, le N11 ... (1h26 pour le 1er, on va être décalquées le lendemain !!)
Ma foi, j'ai un lit 2 places si tu es vraiment en galère (penses peut etre à prendre le minimum d'affaires de toilette ds ce cas ... lol) Tu bosses où le lendemain ?!

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour voir Justin 10 minutes quand même !! lol

Je sais pas si t'as vu la vidéo qui tourne du mec qui se fait royalement tabasser dans le bus de nuit, jt'avoue que j'suis une flipette de la vie, qui préfére payer le taxi plutôt que prendre le bus ou RER après 23h :P . Il y en aurait pour cher de Taxi à Deux jusqu'a chez toi? Tu habites où exactement? (merci pour de m'offrir une petite place au chaud dans ton lit 2 places XD)

Houla j'ai fais bien pire dans ma vie pour d'autres artistes donc c'est pas ça qui m'éffraie lol (oui j'ai bcp de choses à vous avouer XD) :P
Lilouuu
Lilouuu
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1930
Points : 7367
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Emploi/loisirs : Lilou les bons tuyaux!!
Humeur : Les mots valent plus que les photos <3 *lool*

Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  Myheartbeats4Justin Mer 22 Avr 2009 - 23:29

Je sais pas si t'as vu la vidéo qui tourne du mec qui se fait royalement tabasser dans le bus de nuit, jt'avoue que j'suis une flipette de la vie, qui préfére payer le taxi plutôt que prendre le bus ou RER après 23h :P . Il y en aurait pour cher de Taxi à Deux jusqu'a chez toi? Tu habites où exactement? (merci pour de m'offrir une petite place au chaud dans ton lit 2 places XD)

Houla j'ai fais bien pire dans ma vie pour d'autres artistes donc c'est pas ça qui m'éffraie lol (oui j'ai bcp de choses à vous avouer XD) :P[/quote]

Ouai, j'ai vu cette vidéo ! Bon, disons que ct le mauvais endroit, au mauvais moment .. je l'ai pris qu'une fois ds ma vie le bus de nuit .. je suis tjs de ce monde, de même, j'ai pris un des derniers métros pour rentrer du concert de Pascal jeudi dernier, pas de pb ... Tu baisses la tête et t regardes pas trop les gens chelous ! Et encore, y'avait pas mal de monde à cette heure là !

Bref, je dis que si c'est Ok pour l'heure, on peut se faire la ligne 2 Blanche -Nation, et de là, éventuellement prendre un taxi, Nation - Vincennes, c vraiment pas loin, dc pas cher !
Myheartbeats4Justin
Myheartbeats4Justin
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 631
Points : 6206
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 44
Humeur : Forever, my heart is yours :-)

Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  Lilouuu Jeu 23 Avr 2009 - 0:26

Oui moi ça me va, mais par contre Emilie à dit que l'émission finirai vers 1h00 du mat', tu crois qu'il y aura encore un métro à cette heure ci? Car si on veut le voir vite fait aussi à la fin c'est tendue.

T'as réserver t'a place pour l'émission ou pas?

Qui vient pour qu'on prévienne Emilie??? [France 2] On est pas couché - Page 2 543870
Lilouuu
Lilouuu
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1930
Points : 7367
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Emploi/loisirs : Lilou les bons tuyaux!!
Humeur : Les mots valent plus que les photos <3 *lool*

Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  Golden Tiene Jeu 23 Avr 2009 - 11:06

:P :P :P ah la la qu'est ce que l'on fait pas pour notre Justin :coeur4:

Moi j'aurais bien fait le taxi les filles mais je ne peux pas venir ce jour là c'est la veille de mon dernier jour de boulot et le surlendemain je pars en vacances donc c'est chaud quoi!!

En tous cas je trouve que notre site a vraiment de la chance de toujours tomber sur des gens archi mega sympa comme Emilie [France 2] On est pas couché - Page 2 710822

Les filles, je vous souhaite un moment magique avec Justin :coeur3: huhu Lilou en rose !!!lilou en rose!!!!
Golden Tiene
Golden Tiene
Membre à temps partiel
Membre à temps partiel

Messages : 260
Points : 5780
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 48
Localisation : Disneyland
Emploi/loisirs : Sourieuse professionnelle
Humeur : Paix

Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009 - 11:20

Lilouuu a écrit:Oui moi ça me va, mais par contre Emilie à dit que l'émission finirai vers 1h00 du mat', tu crois qu'il y aura encore un métro à cette heure ci? Car si on veut le voir vite fait aussi à la fin c'est tendue.

Qui vient pour qu'on prévienne Emilie??? [France 2] On est pas couché - Page 2 543870

Mh ne comptez pas trop sur les métros.
Ils ont pris la bonne résolution de ne plus prendre de retard donc ces dernières semaines tout le monde a réussi à prendre le métro, mais on ne sait jamais.
Surtout que Justin passe dans les derniers, et que l'entrée des artistes est la même que celle du public. Donc vous aurez certainement la possibilité d'attendre dehors pour l'attrapper à sa sortie.

Sinon tenez moi juste au courant de combien vous êtes. J'ai essayé de compter de mon coté mais il y a aussi un autre groupe qui se forme sur un autre forum ...
Je vous laisse le soin de vous organiser de votre coté et de voir pour vous regrouper (le point de ralliement des groupes étant en général devant le Quick, à coté du Moulin).

Vous avez toutes soit mon numéro soit celui de mon stagiaire (Yohan) voire de mon collègue (Harold), donc si vous avez une question n'hésitez pas (sachant que demain je ne travaille pas donc ne serai pas joignable).
Sinon, pour questions éventuelles: emilie@claponline.com

Bonne journée !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009 - 11:59

Ah oui et attention !
Je viens de fermer les inscriptions pour le 29 sur le site.
Il reste des places, vous pouvez continuer à vous inscrire via le site des coulisses de la TV ou via celui de billetreduc. Les inscriptions se fermeront partout demain soir, mais si vous souhaitez encore avoir des places envoyez moi un mail dans le week end en me disant que vous venez du forum, et je vous rappelle lundi matin pour vous inscrire.

Voilou!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  LOu Jeu 23 Avr 2009 - 20:07

Finalement je pourrais pas venir parce que la seule personne qui pouvait venir me chercher à une heure du mat' c'était mon père & il avait oublié qu'il était en déplacement mercredi & jeudi :x . Dégoutée mais bon c'est pas grave, en tout cas j'espère que vous allez être nombreuses pour Justin [France 2] On est pas couché - Page 2 10650 !
LOu
LOu
Membre à temps partiel
Membre à temps partiel

Messages : 160
Points : 5693
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Near Paris.
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  Golden Tiene Ven 24 Avr 2009 - 11:16

LOu a écrit:Finalement je pourrais pas venir parce que la seule personne qui pouvait venir me chercher à une heure du mat' c'était mon père & il avait oublié qu'il était en déplacement mercredi & jeudi :x . Dégoutée mais bon c'est pas grave, en tout cas j'espère que vous allez être nombreuses pour Justin [France 2] On est pas couché - Page 2 10650 !

Quel dommage ...arfff je compatis :oops: j'espère que l'on se verra demain hein? :P par contre je serai pas avec le petit mais avec le grand :lol!:
Golden Tiene
Golden Tiene
Membre à temps partiel
Membre à temps partiel

Messages : 260
Points : 5780
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 48
Localisation : Disneyland
Emploi/loisirs : Sourieuse professionnelle
Humeur : Paix

Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  LOu Ven 24 Avr 2009 - 13:21

Oui je vais tout faire pour essayer de te trouver demain parmi tout le monde & toi aussi si tu me vois, viens me voir [France 2] On est pas couché - Page 2 10650 . Et bha après le concert de demain j'aurai vu toute la famille alors :P
LOu
LOu
Membre à temps partiel
Membre à temps partiel

Messages : 160
Points : 5693
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Near Paris.
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : :)

Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  Golden Tiene Ven 24 Avr 2009 - 15:22

:lol!: oui pour l'instant car tu n'as pas encore vu notre poisson rouge :lol!:
Golden Tiene
Golden Tiene
Membre à temps partiel
Membre à temps partiel

Messages : 260
Points : 5780
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 48
Localisation : Disneyland
Emploi/loisirs : Sourieuse professionnelle
Humeur : Paix

Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  AleexeM Ven 24 Avr 2009 - 19:16

Bon huum je suis a la traine a ce que je vois =x
Je viens moi aussi [ on s'en fou, c'est pas grave xD ]
AleexeM
AleexeM
Mini Fan
Mini Fan

Messages : 138
Points : 5674
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Http://GeorgeNozuka-France.formactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  Maria Dim 26 Avr 2009 - 22:47

J'ai toujours pas trouvé de solution moi... [France 2] On est pas couché - Page 2 627722
Maria
Maria
Membre à temps partiel
Membre à temps partiel

Messages : 253
Points : 5735
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  Lilouuu Dim 26 Avr 2009 - 22:52

Maria a écrit:J'ai toujours pas trouvé de solution moi... [France 2] On est pas couché - Page 2 627722
G pas de news de (j'allais marquée Justin XPTDR j'dois être fatiguée looooool] d'Estelle par rapport à ça. [France 2] On est pas couché - Page 2 627722

J'veux trop y aller. Faudrai trouver une solution d'ici demain.
Lilouuu
Lilouuu
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1930
Points : 7367
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Emploi/loisirs : Lilou les bons tuyaux!!
Humeur : Les mots valent plus que les photos <3 *lool*

Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  Maria Dim 26 Avr 2009 - 22:57

Lilouuu a écrit:
Maria a écrit:J'ai toujours pas trouvé de solution moi... [France 2] On est pas couché - Page 2 627722
G pas de news de (j'allais marquée Justin XPTDR j'dois être fatiguée looooool] d'Estelle par rapport à ça. [France 2] On est pas couché - Page 2 627722

J'veux trop y aller. Faudrai trouver une solution d'ici demain.

Oui moi aussi j'aimerai troooop!
Maria
Maria
Membre à temps partiel
Membre à temps partiel

Messages : 253
Points : 5735
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  Myheartbeats4Justin Lun 27 Avr 2009 - 12:37

Euh, pas de news .. ben tu m'as pas vraiment recontacté non plus Lilouuu ! lol

il faut confirmer aujourd'hui à Emilie ... je l'ai pas encore fait, car je savais pas si tu avais réservé ta place toi ?!

Ce que je t'ai proposé tiens tjs, même si comme je l'ai dis, l'objectif serait qd meme de faire une partie du trajet retour en métro (si y'en a encore à l'heure à laquelle on va sortir ..)

Pr le reste, les détails techniques (qui n'intéressent pas grand monde ! lol) contactes moi plutot en MP
genre : à quelle heure tu dois te lever le lendemain, etc ..

Voilà, j'attends de tes news !
Myheartbeats4Justin
Myheartbeats4Justin
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 631
Points : 6206
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 44
Humeur : Forever, my heart is yours :-)

Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  Lilouuu Lun 27 Avr 2009 - 14:52

Estelle si tu contactes Emilie, prend une place pour moi stp

De toute façon les filles il faut lui donner la liste du forum pour être "VIP" hein [France 2] On est pas couché - Page 2 870347

Estelle grand service à te demander lol, si tu habites seul dans ton appart tu crois que Maria et Ninie peuvent prendre un matelas gonflable et dormir au sol ? XD

Donc je t'envoie mon num en mp pour que tu me textote je reviens sur le pc dans 1h environ.

Les filles qui viennent merci de confirmer votre présence avant ce soir qu'on puisse fournir la liste du forum [France 2] On est pas couché - Page 2 870347
Lilouuu
Lilouuu
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1930
Points : 7367
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Emploi/loisirs : Lilou les bons tuyaux!!
Humeur : Les mots valent plus que les photos <3 *lool*

Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  Drazzz Lun 27 Avr 2009 - 14:53

Oui faites donc une liste ça facilitera le travail d'Émilie !!
Drazzz
Drazzz
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Messages : 1301
Points : 6584
Réputation : 18
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 38
Localisation : Saint Nazaire

http://justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  Lilouuu Lun 27 Avr 2009 - 14:55

LISTE :

- Lilouuu
- Estelle (Myheartbeats4Justin)
- Maria (à confirmer)
- Ninie (à confirmer)

QUi d'autres? [France 2] On est pas couché - Page 2 543870
Lilouuu
Lilouuu
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1930
Points : 7367
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Emploi/loisirs : Lilou les bons tuyaux!!
Humeur : Les mots valent plus que les photos <3 *lool*

Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  Invité Lun 27 Avr 2009 - 15:17

Hello les filles!

J'ai eu quelques une d'entre vous au téléphone pour les confirmations, et je vois que vous vous organisez de votre coté donc c'est plutot cool, ça se goupille bien.
Je viens d'avoir la production au téléphone, et la sécurité est pas trop opé pour faire rentrer trop de monde en VIP, donc je vous propose de vous regrouper plus tot et de faire la queue toutes ensemble un peu en avance, pour être dans les premières et du coup pour être placées en face de Justin !

Pour des questions ou autre n'hésitez pas
Sinon je vous dis à mercredi, c'est moi qui viendrai prendre les noms dans la file d'attente [France 2] On est pas couché - Page 2 870347

Emilie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  Laurane Lun 27 Avr 2009 - 15:22

Waouh, yen a qu'on de la chance. Voir Justin de si près, c'est génial!
J'donnerais tout pour y être mais bon, c'est un peu foutu avec mes presques 16 ans, sachant que j'habite à St Nazaire et que je suis en internat à La Roche sur Yon....
En tout cas, les filles qui y vont, j'compte sur vous pour prendre des photos! (Si il y a le droit bien sûr...)
Laurane
Laurane
Membre à temps partiel
Membre à temps partiel

Messages : 167
Points : 5567
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique (44)
Emploi/loisirs : Etudiante en BEPA Elevage Canin et Félin. Travaille dans un élevage de Goldens Retrievers et dans un zoo. Aime tout ce qui concerne les animaux en tout genre. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  Myheartbeats4Justin Lun 27 Avr 2009 - 15:58

Désolée de vous "décevoir" les filles, mais effectivement j'ai un petit studio.

4 personnes, ca me parait peu gérable par rapport à la surface de LA pièce principale, et pour la toilette le matin, etc ...

J'ai bien voulu faire un effort pour Lilouuu (je dis effort, car je sais que je risque d'être perturbée par la situation, et donc de très peu dormir !! déjà que je suis encore malade ...) mais malheureusement je ne peux pas accueillir tout le monde chez moi ..
J'aurai eu une 2eme pièce, ca aurait été avec plaisir, mais là ...

Il reste la solution de l'hôtel ... y'en a sur Vincennes, ms c'est pas donné ... ou faudrait peut etre voir genre un formule 1 ou etap hotel, partagé à 2 ou 3 ca reste raisonnable ...

Voilà ... 😢
Myheartbeats4Justin
Myheartbeats4Justin
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 631
Points : 6206
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 44
Humeur : Forever, my heart is yours :-)

Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  Maria Lun 27 Avr 2009 - 17:19

C'est pas grave [France 2] On est pas couché - Page 2 10650
J'compte sur vous pour lui faire un coucou de notre part alors [France 2] On est pas couché - Page 2 627722
Pour l'hotel j'veux bien mais c'est plus question budget et tout, j'ai pas l'habitude lol
Vous savez s'il y en a un pas trop cher pas trop loin des studios?
Maria
Maria
Membre à temps partiel
Membre à temps partiel

Messages : 253
Points : 5735
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  Lilouuu Lun 27 Avr 2009 - 19:22

Maria a écrit:C'est pas grave [France 2] On est pas couché - Page 2 10650
J'compte sur vous pour lui faire un coucou de notre part alors [France 2] On est pas couché - Page 2 627722
Pour l'hotel j'veux bien mais c'est plus question budget et tout, j'ai pas l'habitude lol
Vous savez s'il y en a un pas trop cher pas trop loin des studios?

C'est une bonne question, faudrait voir, tu as le temps Maria de regarder?? j'aimerai vraiment que vous soyiez là!!

Estelle de sur moi je viens, que ce soit chez toi ou à l'hôtel lol. J'attend ce soir 20h pour envoyer la liste à Emilie ou pas?

Shirine tu viens ou pas jme souviens plus!
Lilouuu
Lilouuu
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1930
Points : 7367
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Emploi/loisirs : Lilou les bons tuyaux!!
Humeur : Les mots valent plus que les photos <3 *lool*

Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  Myheartbeats4Justin Lun 27 Avr 2009 - 20:10

voilà le lien de tous les hotels à proximité ..

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do;jsessionid=43B588540602EED4B18B177B00F00095.yas05f?idContext=-1753769944&portail=PJ

après, faut prendre le tps d'appeler pour demander les prix ... à mon avis pas donné .. je vais regarder pour des plus "cheap" ...
Myheartbeats4Justin
Myheartbeats4Justin
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 631
Points : 6206
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 44
Humeur : Forever, my heart is yours :-)

Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  Myheartbeats4Justin Lun 27 Avr 2009 - 20:13

Ah ah ! y'a un Hotel formule 1 dans le 18 eme !!

29, Rue du Docteur Babinski
75018 PARIS

48,60 € la nuit, sans ptit déj ...

Voilà !
Myheartbeats4Justin
Myheartbeats4Justin
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 631
Points : 6206
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 44
Humeur : Forever, my heart is yours :-)

Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  Jori Lun 27 Avr 2009 - 20:16

18 ème :silent:
Formule 1 :silent:
48€ sans p'tit dej ! :silent:
avatar
Jori
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3055
Points : 8697
Réputation : 20
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[France 2] On est pas couché - Page 2 Empty Re: [France 2] On est pas couché

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum