Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !

Entre site et forum ..

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Entre site et forum .. Empty Entre site et forum ..

Message  Drazzz le Mar 6 Jan 2009 - 19:36

Petit coup de gueule contre le forum "officiel" de Justin Nozuka qui fait de son mieux pour que le mien disparaisse ! Pour information, je viens d'effacer un message qui faisait la publicité de leur forum tout en dévalorisant le mien ! Je suis juste un fan qui propose un site internet et un forum sur l'artiste, et je ne souhaite pas perdre mon temps avec tant d'enfantillage ! Avant de ré-ouvrir ce forum, j'ai proposé mainte et mainte fois au forum officiel de créer un collaboration entre mon site et leur forum. Elles n'ont jamais dénié me répondre, j'en ai conclu que la réponse était négative ! C'est à vous de faire votre choix, je ne vous force pas de vous inscrire sur mon forum plus que sur le leur. Sachez juste que je vous accueille avant grand plaisir et que mon site a peut être des chances de pouvoir avoir des informations officielles sur les news de Justin Nozuka ! Je trouve ça triste de se tirer des bâtons dans les roues alors qu'on est tous fans de la musique de Justin Nozuka.

Pour ma part pas de concurrence, à vous de choisir le forum sur lequel vous vous sentez le mieux !
Information pour celles ou ceux qui seraient tenté de créer un sujet pour vanter les mérite du forum officiel : il sera supprimé et le compte avec ! C'est par contre avec grand plaisir que vous pouvez mettre le lien de votre site internet ou blog ! Entre site et forum .. 543870

A bon entendeur ! A très bientôt sur une autre rubrique du forum ! Entre site et forum .. 870347

Dernière édition par Drazzz le Dim 19 Avr 2009 - 14:52, édité 1 fois
Drazzz
Drazzz
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entre site et forum .. Empty Re: Entre site et forum ..

Message  Jori le Mar 6 Jan 2009 - 20:06

J'ai commencé ici, je finirai ici ! Nah ! :twisted:
Je suis même pas allé voir une fois le forum officiel. Et si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis derrière toi Drazzz :twisted: :P
Jori
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Message  Drazzz le Mar 6 Jan 2009 - 20:09

Merci c'est gentil à toi !! Je pensais pas que ça serait si pénible de créer un site sur un chanteur mais bon !! Sois actif sur le forum, participes au sujet qui t'intéresse, parles du site et du forum autour de toi et j'en serai heureux ! On va pas se prendre la tête avec elles !! Soyons plus intelligent ! :P
Drazzz
Drazzz
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Message  Invité le Mar 6 Jan 2009 - 22:56

le forum n'a rien a envié,il est cool,intéressant,acif,"fresh"...
Et comme Nanow "j'ai commencé ici,je finirais ici"!!!!LoL

Surtout avec toutes ces "CONCURRENCES" (ma dernière inscription dans un forum a très mal tourné à cause de ce genre d'histoire) nous oublions le pourquoi de notre inscription Justin Nozuka!!!!

Peace!!! Entre site et forum .. 543870
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité le Mer 7 Jan 2009 - 13:12

Oui c'est nul,on est au dessus de tout ça ! On est des fans qui aiment la musique de Justin, on va pas chercher à savoir qui à le meilleur forum ! J'y suis j'y reste comme disent les autres !! Et longue vie à ce forum ! Entre site et forum .. 543870
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité le Mer 14 Jan 2009 - 2:31

Drazzz tu sait trés bien ce que je pense et je t'avais averti du site officiel dès que je l'ai découvert alors ne nous focalisons pas dessus et tournons la page Entre site et forum .. 543870
En espérant que l'on nous lancera plus de pique de ce genre Entre site et forum .. 218862
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité le Mar 20 Jan 2009 - 18:43

Je trouve ça bête! L'existance d'un site officiel n'empêche en rien les autres fans de faire un site à leur image!... Surtout que tu ne clames pas être un site officiel!
Elles veulent peut-être l'exclusivité et ont peur de ne pas faire mieux que toi Entre site et forum .. 543870
Sincèrement, je me renseigne bcp sur Justin, je comprend très bien l'anglais et malgré tout je trouve quand même le moyen de découvrir de nouvelles choses sur lui dans ton site!...
Je n'ai fait que passer sur le leur et il est bien mais pas extraordinaire non plus!
En tout cas, ne t'inquiètes pas, moi je ferais ta pub sur mon blog et j'en parlerais aux gens qui aiment bien JN!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Drazzz le Mar 20 Jan 2009 - 19:28

Merci pour tes encouragements ça fais toujours plaisir à lire !! Pour infos, j'ai eu plusieurs message aujourd'hui de l'organisateur des concerts de Justin Nozuka en France (Alias Production) qui m'a proposé de travailler ensemble, faire gagner des places de concerts, organiser des jeux concours, des annonces en exclus ... Malheureusement, il ne peut me proposer ce partenariat que si le manager, artiste et/ou maison de disque a reconnu le site comme officiel ! Si vous voulez m'aider à leur rendre officiel, c'est avec plaisir !!!
Entre site et forum .. 761184
Drazzz
Drazzz
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Message  Jori le Mar 20 Jan 2009 - 19:44

Évidemment que l'on veut :affraid: :cheers:
Jori
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Message  Invité le Mar 20 Jan 2009 - 22:23

Comment?
Anonymous
Invité
Invité

Message  Drazzz le Mer 21 Jan 2009 - 16:46

Je vais tenter de prendre contact avec les managers de Justin, je sais pas trop quoi raconter dans mon mail !!
Drazzz
Drazzz
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Message  MounXX le Dim 1 Fév 2009 - 18:45

Sincerement, je suis passé une fois sur l'autre forum mais j'ai vraiment pas envie de m'y inscrire, c'est qu'on est bien ici xD

Ca serait genial que tu devienne officiel, je sais aps ce que tu pourrait leur raconter, peut-être que tu pourrais leur dire pourquoi tu à crée ce forum, ta motivation, pourquoi tu aimerai qu'il devienne officiel, ce que tu voudrais faire pour faire connaître Justin, etc ...
MounXX
MounXX
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile

Message  Lilouuu le Lun 2 Fév 2009 - 11:18

je comprend tout à fait ton message! J'ai vécue le même pb pour un autres artiste et c'est super "ch*ant"!!

Pour ce qui concerne Justin, je me suis inscrite en premier ici, mais je suis aussi sur l'autre. J'y poste un peu aussi. Je reste aussi ici, car je trouve qu'il y a une petite différence. Ici c'est plus "conviviale", comme souvent lorsqu'un forum n'est pas officiel Entre site et forum .. 870347

Ensuite, j'ai pas compris tu veux que ton site devienne officiel c'est ça? Malheureusement je pense pas que cela soit possible, vu qu'il y a déjà un forum officiel. Par contre tu peux devenir "référence", c'est à dire le site de référence sur Justin. C'est un titre officiel aussi, qui peut te permettre d'avoir des relation avec les manageurs Entre site et forum .. 870347

Donc pour conclure, c'est dommage la guerre, l'idéale aurait été de se regrouper Entre site et forum .. 870347 bon courage Drazzz
Lilouuu
Lilouuu
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Message  Drazzz le Lun 2 Fév 2009 - 14:22

Oui effectivement c'est plus compliqué que cela pour devenir officiel ! J'ai été en contact avec une personne qui travaille pour le label européen de Justin Nozuka (Pias). Elle travaille actuellement sur un site internet officiel sur l'artiste, du coup c'est un peu rapé ! :P Par contre elle m'a proposé de travaillé avec elle, ce qui m'a intéressé mais je perds tout sur tout : le site, le forum ... Vous en pensez quoi ?
Drazzz
Drazzz
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Message  Invité le Lun 2 Fév 2009 - 20:21

Je pense que ce choix va être dur...!!!!!
ça veut dire que le forum ne va plus exister!!!!! :shock:
Tu voudrais faire quoi Drazzz?Est- ce que pour le forum "officiel "tu auras ta part ?
Anonymous
Invité
Invité

Message  Drazzz le Lun 2 Fév 2009 - 20:28

Oui et non ! Je pourrai poster des articles ... Mais tout disparaitrait, le site www.justinnozuka.fr, avec sa playlist, toutes les rubriques et ... le forum ! ça va faire bientôt un an que je bosse sur ce site, ça m'ennuie de tout perdre juste pour pas faire concurrence à un site officiel ! :suspect:
Drazzz
Drazzz
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Message  MounXX le Lun 2 Fév 2009 - 20:30

Non ouais c'est sur, c'est bête de perdre un tavail qui date d'un an pour un site officiel.
Pourquoi il veulent pas rentre le tiens officiel puisqu'il existe déjà ?
MounXX
MounXX
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile

Message  Drazzz le Lun 2 Fév 2009 - 20:36

Il trouve qu'il fait pas assez professionnel ! Ce qui doit être embêtant pour eux c'est que c'est moi qui possède le nom de domaine ! Et truc de dingue !!! Voltage vient de faire la pub de mon site à l'instant même ! Trop heureux !!! :P :P :P
Drazzz
Drazzz
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Message  MounXX le Lun 2 Fév 2009 - 20:49

Ouais j'pense surtout que ça les gènes que tu l'ai fait avant eux.
Puis au pire, même si je le trouve bien comme ça tu peux toujours le refaire.

C'est super qu'ils parlent de toi à VOLTAGE =)

ça y est, il est sur scène !!!
MounXX
MounXX
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Message  Drazzz le Lun 2 Fév 2009 - 20:56

Oui c'est évident il peut être qu'améliorer ! Voilà ce qu'il propose : http://test.differentrecordings.com/ ! Enfin voilà, je suis en plein questionnement sur l'avenir du site et du forum !
Drazzz
Drazzz
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Message  MounXX le Lun 2 Fév 2009 - 21:05

Oui c'est sympa, c'est bien présentait c'est sur mais voilà ... Puis je pense que la plupart on était habitué à ton site et préférons qu'il reste comme ça.

Je comprends que tu te pose des questions puis ils doivent faire un peu pression à côté aussi. Mais je trouve ça égoîste de leur part, tu étais là avant eux et ils arrivent avec leur grands souliers et te "degage". Enfn, moi j'te souvrais =)
MounXX
MounXX
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Message  Drazzz le Lun 2 Fév 2009 - 21:10

Oui surtout que je suis rentré en contact avec eux car je voulais savoir la procédure pour devenir officiel ! Quand tu vois le site officiel anglais qui n'est pas mis à jour depuis 10 mois, tu te poses des questions ! J'ai pas eu plus de pression que ça vu qu'au début j'ai été plutôt d'accord mais avec du recul je me rend compte que j'aurai plus aucun "droit" sur le site ou le forum et que surtout je perds la totalité de mon boulot ! Je fais environs 700 visites par jour ça m'ennuie de refiler le beau bébé à quelqu'un !! C'est le mien ! J'ai accouché dans la douleur pour le pondre ! Entre site et forum .. 543870 :P :P
Drazzz
Drazzz
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Message  Invité le Lun 2 Fév 2009 - 21:28

OULA ça a du faire mal..Mdrrrrr!!!

Franchement je pense qu'il faut garder ce site,voltage t'a fais de la pub c'est super pour toi et pour le site,tu dois être super fier!!!!
Et puis depuis un an tu y travail...
Le site anglais est comment pour t'avoir poser des questions?
Anonymous
Invité
Invité

Message  Drazzz le Lun 2 Fév 2009 - 21:34

Oui je suis trop fier !! Ils en ont parlé un peu en disant ce qu'on pouvait trouvé dessus, ce qu'on y apprenait : la class intégrale quoi ! Entre site et forum .. 543870 Le site anglais c'est celui là : http://www.justinnozuka.co.uk/ ! Il est pas mal mais niveau mise à jour ils ont un sacré retard : Avril 2008 !! ça m'ennuierait de voir qu'en refilant le nom de domaine, on arrive à la même chose !
Drazzz
Drazzz
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Message  Jori le Lun 2 Fév 2009 - 22:34

Perso je suis pour l'idée de garder ce forum et ce site. Mieux vaut une communauté ou tu existes, que chacun peut améliorer en fonction de ses capacités (que ça soit la partie graphisme du site, ou poster des photos du concert de la veille ..) qu'un site ou tu "seras dans l'ombre" alors que tu as été un des premiers à essayer de promouvoir Justin.
Je t'avais dit il y a maintenant plusieurs mois que le forum et le site prendront de l'ampleur en même temps que Justin, et aujourd'hui nous voilà avec + de 30 membres déjà sur le forum. Et je pense que de ton coté tu peux aussi noter les progrès au niveau du site.
Après ce n'est que mon point de vue, tu fais comme tu veux Entre site et forum .. 870347
Jori
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Message  Drazzz le Lun 2 Fév 2009 - 22:40

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je vais pas baisser les bras ! Depuis le début d'année, le site fait des records de visites et le nombre de personne sur le forum s'agrandit de jour en jour ! Rien ne leur empêche de sortir leur site officiel avec un autre nom de domaine ! C'est cool à tout le monde de me redonner un peu de courage, merci !! J'étais prêt à lâcher mon site et leur donner mon nom de domaine ! A la réflexion, on garde tout et on améliore ! Entre site et forum .. 543870
Drazzz
Drazzz
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Message  Invité le Lun 2 Fév 2009 - 23:16

Je suis d'ac! Ton site est sympa, il a du charme lol et moi perso je m'y sens bien alors que c'est pas du tout mon délire les forums! Persévère Drazzz, ne jete surtout pas ton taff à la poubelle!
Courage! Entre site et forum .. 106660
Anonymous
Invité
Invité

Message  Lilouuu le Lun 2 Fév 2009 - 23:37

Je reviens du concert là, et moi Drazzz jte donne mon avis, garde de sur le forum! C'est important qu'il n'y ai pas qu'un seul forum, l'officiel est bien mais le tien est plus agréable!

Concernant ton site, le pb est que tu as le nom de domaine, et qu'ils le veulent je suppose, pourquoi est ce que t'essayerai pas de voir avec la personne pour juste modifier le design de ton site à toi si c'est ça qu'ils les embêtent! Et s'ils veulent prendre l'autre, okay mais qu'ils te filent un acces à l'autre site et des avantages! Cela parait normal de récompenser quelqu'un qui bosse sur un projet depuis un an!!!

Bisous et bon courage et tout cas nous on est là Entre site et forum .. 870347
Lilouuu
Lilouuu
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Message  Drazzz le Lun 2 Fév 2009 - 23:56

En fait, la fille que j'ai eu au téléphone bosse pour le label européen (elle est d'ailleurs très sympa !). Ils ont dû lui donner comme boulot de créer un site officiel sur Justin Nozuka ! Du coup mon site créé un peu un frein à son travail ! La fille est prête à me donner des droits sur son site, un peu comme un administrateur sauf que là j'ai que le droit de poster des messages ! Voilà le message :

"Bonjour Tristan,

Je travaille pour [PIAS] Recordings le label européen de Justin et je m'occupe des actions web pour les sorties du Label.

Ton site est très actif (il a visiblement un webmaster très très dévoué ^.^) et je dois avouer il nous a tous impressionné ici.

Je redoute juste un peut peu que le manque de moyen derrière (forum gratuit, système de sondages gratuits) ne soit un frein pour en faire le site officiel de Justin Nozuka en France.

Ça donne incontestablement un coté très sympathique à un site de fan mais j’ai peur que ça ne fasse un peu trop non professionnel pour un site officiel d’artiste.

J’étais en train de plancher sur un site de structure Drupal avec des news, du contenu statique mais aussi un forum, des sondages de manière intégrée, et un espace communautaire … enfin quelque chose un peu plus « tout en un ».

Peut-être qu’on devrait se parler et en discuter pour voir si on ne peut pas faire quelque chose ensemble plutôt que chacun de son coté ?

Une très bonne journée ! "
Drazzz
Drazzz
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Message  Lilouuu le Mar 3 Fév 2009 - 0:19

Je viens de penser à un truc tout bête? Mais pourquoi tu deviendrai pas le "fan club" officiel et l'autre forum le forum officiel? c'est pas la même chose!

Bon okay Justin n'a peut être pas besoin d'un "fan club" lol j'arrête!

Pour ce qui est du message de la fille, j'ai pas compris vraiment ce qu'elle souhaite faire (jsuis blonde hein mdr). Qu'est ce qui change entre ton site et un site qu'elle elle voudrait faire?
Lilouuu
Lilouuu
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Message  Drazzz le Mar 3 Fév 2009 - 0:22

le mot OFFICIEL ! A croire que c'est la clé de la réussite ! :lol!:
Drazzz
Drazzz
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Message  Invité le Mar 3 Fév 2009 - 1:33

Un site "non professionnel" elle me fait bien rire!

En tout cas c'est pareil pour moi l'autre forum ne m'interresse pas!
Je sais pas pourquoi mais ton site m'a paru plus chaleureux!
Comme quoi j'avais pas tord !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Drazzz le Jeu 5 Fév 2009 - 0:16

Bon pas tant pis pour l'officialité ! Je me demande bien si Justin ou un membre du groupe est déjà allé jeter un coup d'œil au site ... Entre site et forum .. 761184
Drazzz
Drazzz
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Message  Lilouuu le Jeu 5 Fév 2009 - 0:30

J'ai une idée, et si je filais l'adresse à Justin ou Marc vendredi ou samedi? Entre site et forum .. 10650
Lilouuu
Lilouuu
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Message  Drazzz le Jeu 5 Fév 2009 - 0:34

Bah oui carrément !! ça serait cool ! Entre site et forum .. 543870
Drazzz
Drazzz
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant