Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Venez raconter vos rêves ici!!!

+20
Lilouuu
Yossra
Hope.
Morgane
Célia
Caroline
Inou
RacheLL-Rachou-Fifille
Lylou918
Malicia
Jori
Samimi
Asma
Kagna
Yuki
Sandrine
Bonemine
miss-nozuka
.Hicham.Matt
Sandra
24 participants

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  Sandra Jeu 23 Juil 2009 - 23:16

Hello!! Alors comme on a pu le contacter, on rêve beaucoup ici!! Je vous invite donc à nous raconter vos petites aventures nocturnes ici!!! Pressée de vous lire!!!

Du moins pour ceux ou celles qui oseront le faire!!! Ne vous inquiétez pas on se moquera!! D'ailleurs c'est ibterdit!!!

A vos clavier!!!!
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 13623
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  .Hicham.Matt Ven 24 Juil 2009 - 0:19

Concernant le JNB :
J'ai révé une fois qu'ils étaient chez moi pour un session, trop stylé !
La deuxieme ils revenaient et j'ai chanté et ils ont kiffé et Mark a commencé à m'apprendre des trucs à la guitare.
xD Sauf que Mark me donne vraiment des conseils sur FB lol

A vous!
Revez bien ^^
.Hicham.Matt
.Hicham.Matt
Membre à temps partiel
Membre à temps partiel

Messages : 196
Points : 5612
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Guitare, chant, infographisme, maths(:p), films
Humeur : I'm in peace

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  miss-nozuka Ven 24 Juil 2009 - 0:31

beau rêve comme meme^^.J'aimerai moi aussi que le JNB vienne chez moi et me donne un concert privée sa serai trop la classe Venez raconter vos rêves ici!!! 636729
miss-nozuka
miss-nozuka
Membre à temps partiel
Membre à temps partiel

Messages : 201
Points : 5685
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 28
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : collégienne,dance,theatre,chant,dessein
Humeur : la peaachhhh!!!!

http://tout-sur-justin-nozuka.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  Bonemine Ven 24 Juil 2009 - 2:02

Bon alors je vous raconte mon dernier rêve, enfin c'était plutôt un cauchemar comme je disais dans le topic "Le Blabla"... C'était il y a quelques jours (j'ai plus trop les détails en mémoire donc on verra ce que ça va donner), et dedans vous n'avez pas étaient gentils avec moi... Venez raconter vos rêves ici!!! 24703 Venez raconter vos rêves ici!!! 24703

Donc voilà : on est le 20 Octobre au soir et je me connecte sur le forum. N'ayant pas pu aller au concert de la veille à l'Olympia Venez raconter vos rêves ici!!! 292641 je suis venue voir les petites photos et videos que vous avez pris lors du concert, même si je le sais, cela va me briser le coeur. Venez raconter vos rêves ici!!! 407887
En parcourant le forum, je vois un topic intitulé "Interview - concert Olympia". Je me dis, ah c'est cool, Justin a accepté une interview avant le concert et je me demande qui en a eu l'honneur. Et là, on arrivant dans le topic, je vois un message de Lilou qui présente l'interview du JNB réalisée par notre forum juste avant que nos chers membres assitent au répétitions. Venez raconter vos rêves ici!!! 977214 Là je me dis c'est une blague, on a jamais parlé de cette interview (sauf dans mon précédent rêve où là c'est moi qui filmais, lol) alors que Lilou dit dans le message qu'ils ont répondu aux questions qui avaient été choisies parmi les propositions faites sur le fofo (Quoi mais ça sort d'où ça Venez raconter vos rêves ici!!! 754124 ) L'interview est accompagnée de photos prises pendant les répéts, et photos de groupes fofo-JNB où tout le monde à vraiment l'air super heureux... Venez raconter vos rêves ici!!! 53681 Venez raconter vos rêves ici!!! 53681
Lilou raconte la journée en détails : l'arrivée des membres devant la salle, la rencontre avec le JNB, l'ambiance pendant l'interview et la séance photo, la petite séance de dédi spéciale forum... Venez raconter vos rêves ici!!! 53681
Dans les messages qui suivent, je vois toutes les photos avant-pendant-après (oui parce que yavait un après aussi Venez raconter vos rêves ici!!! 593696 ) concert prises par les membres qui ont participé à ces événements, autant dire tout le monde sauf moi !!! Venez raconter vos rêves ici!!! 627722 Là, j'éclate en sanglots Venez raconter vos rêves ici!!! 24703 Venez raconter vos rêves ici!!! 24703 Venez raconter vos rêves ici!!! 24703 ... toute seule dans ma chambre... Je me dis que c'est trop injuste, vous aviez préparé tout ça dans mon dos Venez raconter vos rêves ici!!! 24703 J'apprend ensuite, que vous aviez même créer un sous-forum consacré à ça mais que vous aviez mis une protection pour qu'il n'apparaisse pas pour moi, et que je ne sois au courant de rien Venez raconter vos rêves ici!!! 977214 Venez raconter vos rêves ici!!! 627722
Et le pire c'est que vous ne vous excusez même pas pour le mal que vous m'avez fait, car ça vous paraissait normal de m'avoir exclu, vu que je ne pouvais pas venir ... et ensuite d'exhiber vos merveilleux souvenirs devant mes yeux en larmes.

Qui a dit que les membres de ce forum étaient vraiment tous super sympas Venez raconter vos rêves ici!!! 754124 Venez raconter vos rêves ici!!! 292641
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 13390
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  Sandra Ven 24 Juil 2009 - 2:06

Oulala ma pauvre chouchou!! Ca a du etre super dur!!! Je t'assure qu'on te feras jamais un coup pareil!!!!
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 13623
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  Bonemine Ven 24 Juil 2009 - 2:19

Ah ben oui j'te jure, pendant le rêve c'était horrible et quand je me suis réveillée, j'avais les boules... j'en avais presque les larmes aux yeux tellement ça paraissait réel !!! Venez raconter vos rêves ici!!! 292641 Même ma maman a trouvé que j'avais une tête bizarre ce matin là Venez raconter vos rêves ici!!! 407887

Si vous me faites ça en vrai, je vous tue !!! Vous êtes prévenus :-q
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 13390
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  Sandra Ven 24 Juil 2009 - 2:23

OOhhh ma chere Béné ca ne risque pas je t'assure!!!!
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 13623
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  Sandrine Ven 24 Juil 2009 - 9:31

mais quand même ça va pas de rêver des trucs pareil, ou plutôt de cauchemarder des trucs pareil, d'une part tu viendras au concert Venez raconter vos rêves ici!!! 870347 et d'autres on ne fera jamais ça à personne!!!!en pour ma part en tout cas Venez raconter vos rêves ici!!! 10650

Bon je ne sais pas si je raconte le mien ici où ailleurs Venez raconter vos rêves ici!!! 386220 vous m'avez fait trop rire avec votre groupe FB Venez raconter vos rêves ici!!! 518635
malheureusement après la soirée m***que d'hier je n'ai pas repris mon rêve là où ils s'étaient arrêter Venez raconter vos rêves ici!!! 627722 et j'ai l'impression d'avoir déjà oublié des trucs, c'est crooo nul, les rêves devraient restés dans notre mémoire Venez raconter vos rêves ici!!! 53681 Venez raconter vos rêves ici!!! 768998

Venez raconter vos rêves ici!!! 636729
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 14840
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  Yuki Ven 24 Juil 2009 - 10:29

Ha Bonemine ne t'en fais pas! On est pas si méchant...i do believe! lol Venez raconter vos rêves ici!!! 543870 J'espère que tu pourras y aller au concert! Car il va me falloir plein de détails! Je vous préviens, je vais vous harceler pour avoir des détails! lol Venez raconter vos rêves ici!!! 543870 Venez raconter vos rêves ici!!! 543870 Venez raconter vos rêves ici!!! 543870

Moi, mon rêve, le seul que j'ai fait sur le JNB, d'ailleurs j'ai du le faire parce qu'on parlé des rêves! Bref, il est vraiment très étrange, il n'y a aucun fil conducteur, aucune explication un tant soit peu logique! Donc:

Je me trouve à leur concert, peut être le 19...(même si c'est totalement impossible, enfin on s'en fou c'est un rêve!) donc je suis assise et je parle à un gars, au passage je ne sais pas qui sait mais bon, j'avais l'air de le connaître. A la fin du concert, je descend devant la scène pour rejoindre Bonemine et Sandrine qui sont en train de discuter avec Alex et Mark. Bref, j'arrive et d'un coup Sandrine s'évapore je ne sais où! Bonemine rigole et Alex lui tire son bras, du genre "bon viens pas là toi!". Après il s'avance vers moi, me donne une sorte de ticket, comme une place de concert...mais à peine je l'ai en main qu'il me la reprend sous les yeux de mark qui se marre bien! Bref, pour qui pour quoi, il me dit de rejoindre Bonemine sur la scène. Là, tout le JNB est derrière un appareil photo, ils ont placé les membres du fofo...qui sont apparu...on a même retrouvé Sandrine! Et ils prennent une photo de nous, et nous on se marre...pourquoi?!

Et puis c'est tout, je me réveille! Venez raconter vos rêves ici!!! 736329 Je vous l'avais dit ça ne rime à rien...si ce n'est à confirmer ma folie aigüe! lol Venez raconter vos rêves ici!!! 518635

Bon Sandrine, je crois que tout le monde attend avec impatience ton aventure! lol
Yuki
Yuki
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2098
Points : 7621
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Humeur : Aja Aja Fighting!

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  Sandrine Ven 24 Juil 2009 - 11:20

lol mais pourquoi tout de suite vus vous imaginer des trucs^^
j'adore ton rêve Yuki, yeah je parlais à Mark, j'espère qu'il avait bien appris son français, parce que moi et l'anglais, comment dire ça fait 2 Venez raconter vos rêves ici!!! 417205

Bon pour mettre un terme à vos sous entendus je vais vous raconter mon rêve Venez raconter vos rêves ici!!! 518635

Alors voilà, on était quelques unes devant une salle de concert à attendre... et on aperçoit nos 4 mecs (lol) qui s'approchent pour nous saluer et nous disent qu'ils repasseront tout à l'heure, c'est l'heure des répèt...bref on attend juste quelques minutes et Mark vient nous demander si on veut les voir répèter Venez raconter vos rêves ici!!! 894542 quelle question!! on fonce Venez raconter vos rêves ici!!! 870347 puis Bruce vient nous voir pour nous demander de ressortir et de ne pas en parler, que les mecs ont besoin d'un peu de temps seuls avant le concert..of course Venez raconter vos rêves ici!!! 870347
donc on ressort toute heureuse puis c'est l'heure du concert on squatte les 2 premiers rangs Venez raconter vos rêves ici!!! 768998 le concert est top, on a le droit à des petites attentions et tous, puis c'est là fin du concert, tout le monde Venez raconter vos rêves ici!!! 977214 sauf nous bien sûr on reste dans la salle et là les mecs viennent nous voir, Mark m'appelle par mon prénom Venez raconter vos rêves ici!!! 417205 je pique un fard bien sûr, on parle...blablablabla(lol) et puis Alex, Mark et Anthony nous rejoingnent avec quelques une d'entre vous, on est déjà beaucoup moins nombreuses, et là Justin se met à nous parler en français mais alors super bien, sans accent et tout Venez raconter vos rêves ici!!! 977214 "mais tu parles français???enfin vachement bien quoi!!!" bien sûr!! j'ai de la famille en france mais pour le marketing ils préfèrent que je parle anglais ... bref on continue de parler, avec des petits morceaux de chansons inédites sur lesquelles ils nous demandent nos avis (mdr), dans ces chansons, il y en a une qui parle de quête de l'amour éternelle ...(je sais pas comment j'arrive à comprendre!lol) bref et je demande à Justin pourquoi il écrit une chanson sur ce thème alors qu'il a une chérie, ça ne doit pas vraiment lui faire plaisir, la pauvre; et là il se marre Venez raconter vos rêves ici!!! 4703 et il me dit qu'il est un coeur à prendre, qu'il cherche la femme de sa vie...qui ne veut pas d'une minette qui serait avec lui juste pour sa notoriété... on continue de parler des histoires d'amour et de tout ce qui va avec... accompagné de Mark Venez raconter vos rêves ici!!! 10650 ; les autres sont devant avec vous, devant: parce qu'on marche dans la rue...
et mon rêve se termine là Venez raconter vos rêves ici!!! 24703 Venez raconter vos rêves ici!!! 292641 Venez raconter vos rêves ici!!! 124407
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 14840
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  Kagna Ven 24 Juil 2009 - 11:39

Hahhaha j'adore vos rêves, bon sauf celui de Bonemine !! Mais n'empêche si t'avais pas été exclue dans ton rêve, ce serait génial de faire ça avec le JNB!!
Il faut être bilingues les filles pour que tout ça puisse se réaliser Venez raconter vos rêves ici!!! 999837 Venez raconter vos rêves ici!!! 999837
MDR Sandrine, Justin qui parle anglais que pour le marketing, genre !! hahaha moi j'aimerai bien savoir qui c'est sa famille française, je voyais des frères jumeaux à la fac qui avaient un air de famille avec Justin..... Venez raconter vos rêves ici!!! 768998

Bon je raconte un que j'ai fais y'a longtemps déjà:
Justin et Mark étaient venus chez moi (c'était devenu une espèce d'auberge-hôtel) et puis pendant tout leur séjour j'avais pas osé leur parler -_-'
Et quand le jour de leur départ est arrivé, ils ont dit au revoir à tout le monde, et puis y'avait même un ptit garçon qui avait eu le droit à un bisou de Justin parce qu'il lui avait offert un cadeau pour son anniv!! Pendant les au revoir j'ai toujours pas osé me lancer, et j'ai regardé Justin et Mark s'en aller comme ça, je m'en voulais trop trop de ne pas leur avoir parlé même un peu .... Tssss!!
Je sais que j'ai rêvé de ça, parce que quelque jour avant j'avais vu Mark et Justin à goomradio et que j'avais super raté ma photo avec Mark.... (genre un bout de sa bouche et un bout de mon oeil, floue en plus de ça! à cause du zoom mal réglé pffff) du coup je regrettais trop !!
Venez raconter vos rêves ici!!! 636729
Kagna
Kagna
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 431
Points : 5894
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  Bonemine Ven 24 Juil 2009 - 12:50

Merci de compatir pour mon cauchemar, car j'ai eu du mal à m'en remettre... Venez raconter vos rêves ici!!! 292641

Yuki tu m'avais déjà raconté ton rêve, mais j'adore toujours autant !! Il est space oui, mais Alex qui m'attrape le bras : Venez raconter vos rêves ici!!! 894542 mdr .Et puis une photo des membres du fofo faite par le JNB, c'est la classe quand même Venez raconter vos rêves ici!!! 518635

Sandrine, j'aime ton rêve !!!! Venez raconter vos rêves ici!!! 894542 C'est en partie le mien mais en mieux (enfin si j'étais dans ton rêve, sinon j'étais encore exclue comme dans le mien...) Venez raconter vos rêves ici!!! 518635 Et en plus dans ton rêve, tu as dû t'améliorer en anglais, pour comprendre les chansons de Justin, mdr !!!! Venez raconter vos rêves ici!!! 327287

Kagnary, je te reconnais bien là, ma chère soeur de timidité... Venez raconter vos rêves ici!!! 407887 Allez on va faire des efforts, hein ?! Venez raconter vos rêves ici!!! 870347
C'est vrai que mon rêve, si j'avais été de la partie, ça serait bien que ça se réalise quand même !!! Venez raconter vos rêves ici!!! 543870

Sinon cette nuit, j'ai fait 2 rêves bizarres dont un avec Mark (oui oui Marky, et pas un autre Venez raconter vos rêves ici!!! 327287 ) mais c'est le rêve dont je me rapelle le moins ! D'ailleurs, il ne m'est revenu en mémoire qu'en lisant vos rêves ! Le premier c'était un truc de science fiction avec des insectes géants par forcément méchants Venez raconter vos rêves ici!!! 999893 , mais bon, je rentre pas dans les détails...

Alors, mon rêve avec Mark... Je pense que j'étais un peu influencé par le fait d'avoir regarder Secret Story avant d'aller au dodo parce que Marky participitait à une sorte d'emission de télé-réalité française !! Venez raconter vos rêves ici!!! 977214 Ouais ouais, bizarre, hein ?! Venez raconter vos rêves ici!!! 999893 Comme j'ai dit je ne me souviens pas beaucoup de ce rêve... ce que je sais, c'est quand voyant Marky à la télé française, je me dis que son français avait dû s'améliorer quand même... et là dans mon petit écran, je vois notre Master Fingers, installé devant un ordinateur portable et à côté de lui un gros bouquin jaune et noir ! Mais qu'est-ce que c'est que ce livre ???? "French for Dummies" of course !!! Venez raconter vos rêves ici!!! 518635
Voiloù... Venez raconter vos rêves ici!!! 10650 après ma maman est venue me voir pour me dire qu'elle partait pour son rendez-vous à l'ANPE, puis je me suis rendormie pour faire mon rêve de science fiction !! Venez raconter vos rêves ici!!! 998293
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 13390
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  Sandra Ven 24 Juil 2009 - 14:45

Excellent vos reves!! Sandrine s'evapore, Alex qui arrache le ticket lol!! OH Kagna ca du être tres dur ca!!!!

Bon allez je m'y colle!! J'ai déjà recaonté mon premier rêves avec Antho, je raconte le deuxieme^^

Alors on etait tout ensemble a faire la queue devant l'Olympia, et c'est la que le JNB sort et bien evidement ils viennent vers nous, alors chacune s'approprie le sien^^ et il reste Antho (comme de par hasard... Venez raconter vos rêves ici!!! 543870 ), alors on se met a parler et moi je sors un "OMG very nice to meet you!! im Sandra" et lui me dit "Ah Sandrwa!! From myspace" (oh my god il se souvenait de moi!!!!! Venez raconter vos rêves ici!!! 386220 ) et la je dit "oui c'est moi et tout....." tout ca en anglais attention!!!!!

Hmmmm avec son petit bouc!! Je surkiffe!!!

Et a partir de la on reste toute l'apres midi collé. Collé dans le sens ou on se tenait par les epaules sans se lacher!! et parfois il posait meme sa tete sur mon torse!!! Venez raconter vos rêves ici!!! 417205 Venez raconter vos rêves ici!!! 417205
Et puis on se mete à prendre des photos, je vois que vous meme en face vous faisiez de meme, je me souviens surtout de Béné et son appareil!! ET la tres gentillement Béné tu propose de nous prendre en photo (Antho et moi^^), et Monsieur veut faire une blague en prenant la photo, il se met à, lisez bien, serrer sa tete encore plus fort sur mon torse et faire des bisous au meme endroit!!! Venez raconter vos rêves ici!!! 977214 Venez raconter vos rêves ici!!! 894542 Comme une coquine je me laisse faire!!! Venez raconter vos rêves ici!!! 417205 Venez raconter vos rêves ici!!! 417205 Venez raconter vos rêves ici!!! 768998

Et on est resté collé comme ca.....Puis je me suis revéillée avec un de ses sourire!!!!! Venez raconter vos rêves ici!!! 386220 Venez raconter vos rêves ici!!! 386220 Venez raconter vos rêves ici!!! 386220

Alors Asma t'as compri ce fameux raprochement!!!!!
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 13623
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  Bonemine Ven 24 Juil 2009 - 15:12

Oh la la Sandra !! Un peu coquin le rêve Venez raconter vos rêves ici!!! 518635 Il est au courant ton fiancé ??? mdr Venez raconter vos rêves ici!!! 386220

"chacune s'approprie le sien^^ " = j'adore ce passage Venez raconter vos rêves ici!!! 894542 Venez raconter vos rêves ici!!! 696750 Venez raconter vos rêves ici!!! 518635

Contente de savoir que mon appareil et moi, nous t'avons marqué... c'est le grand amour entre nous, et puis il a fait du plutôt bon travail le 23 Venez raconter vos rêves ici!!! 894542 ... Ah je vous vois bien accrochés l'un à l'autre, et moi qui arrive pour vous proposer de vous prendre en photo Venez raconter vos rêves ici!!! 543870 Venez raconter vos rêves ici!!! 543870
Ah sacré Antho quand même !! Venez raconter vos rêves ici!!! 10650 Il a l'air de beaucoup aimer ton "torse" Venez raconter vos rêves ici!!! 417205


Dernière édition par Bonemine le Ven 24 Juil 2009 - 15:18, édité 1 fois (Raison : faute de grammaire, lol !)
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 13390
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  Yuki Ven 24 Juil 2009 - 15:13

Ha excellent tout cela! Décidément quelle imagination débordante!!! Venez raconter vos rêves ici!!! 10650 Venez raconter vos rêves ici!!! 10650
Yuki
Yuki
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2098
Points : 7621
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Humeur : Aja Aja Fighting!

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  Sandra Ven 24 Juil 2009 - 15:33

Ahaha les filles!! tu rigoles Béné, s'il le sait mon dieu!!!! jamais!!! J'aime mon fiancé plus que tout au monde, et ceux sont des choses qui arriveront jamais!! Que des reves....

C'est vrai que ce reve etait un peu plus coquin que l'autre!! mais c'est lui qu'a commencé!!!!! "chacune le sien!! c'etait exactement ca lol!!

Oui j'ai pensé a ton appareil car il m'avait marqué effectivement^^ Et ca pour dire qu'il l'aimait, il l'aimait vraiment mon torse!!!

Yuki, c'est vrai que quand je reve, c'est pas a moitié, et la plupart du temps, je me souviens de beaucoup de details!! et je rve beaucoup!!!!!
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 13623
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  Yuki Ven 24 Juil 2009 - 15:46

Je vois...enfin je lis ça! Venez raconter vos rêves ici!!! 10650 Moi mes rêves, quand je rêves, ils sont toujours très bizarre! Reflet de mon cerveau de dingue j'imagine! lol Venez raconter vos rêves ici!!! 543870 Venez raconter vos rêves ici!!! 543870

Ha, imaginer des trucs tordu c'est bien à ça que ça sert les rêve, ne? Venez raconter vos rêves ici!!! 518635
Yuki
Yuki
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2098
Points : 7621
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Humeur : Aja Aja Fighting!

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  Sandra Ven 24 Juil 2009 - 15:50

AH ben oui c'est sur!!!! On doit être dans le meme cas alors!!! Mon entourage me connait bien pour mes rêves bizarre!!! et très coquin je l'avoue Venez raconter vos rêves ici!!! 417205
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 13623
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  Asma Ven 24 Juil 2009 - 16:06

a j'adoreee tout vos rêves c'est trop coool . Le tient ma bien fait rire Sandrine avec la partie je parle français mais pour le marketing ^^ .
Sinn Béné tu ne sera pas exclu car tu sera la le 19 oui,il faut que tu sois la , et faudrai que je prenne ma place aussi ^^

Sinon moi je rêves tjrs du JNB du moin souvent;
Le premier rêve c'est du au fait qu'un pote a ma soeur travaile dans une salle de concert et qu'il avez reussi a nous denicher quelques pass backstage , on avez assister au répètes trankilles mais je me rapelle qu'on voulez pas les déranger donc on leurs disait vous bosser on vas rester mais merci pour ce moment et la ils avait assister pour qu'on reste et tout

sinon dernier en date je c'est pas si c'est un rêve ou en fantasme
Bref j'arrive a MOntréal pour mon années d'échange je v a mon premier cour et fait connaissance avec un garçon tres sympas et il avait pas oubllier d'être moche non plus . Donc on découvre qu'on n'a presque touts nos cours en commun et dans sa bonté me propose de me servir de guide pour aller au prochains . Bon a a fin de la journée on décide d'aller boire un verre . Je rentre chez moi et le lendemain on se promener nous fait recouvrir la ville a ma et a ma coloc. Le soir arrive et il nous propose d'aller voir le concert d'un frère a un pote , J'étais faitigue et lui dit pour une prochaine.
Bref je c'est pas quand mais plus tard dans mon rêve = on vas boire un verre avec des potes a lui et la conversation tant vers les artistes canadiens que je connais bah je parle instinctivement vers le JNB et la tous le monde rigole , je leurs demande donc pk si c'est parce qu'il ne les aime pas µ. Et la y a un gars qui dit bah même si ils ne les aimaient pas il ne pourrait pas le dire parceque je suis la . Je lui dit donc si c'ets parcequ'il était un grand fan lui aussi . ET la il me repond c'est surtout parce Anthony est mon frère ^^

Moi pas de truc bizarre avec Antho hein Sandra ^^
Asma
Asma
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1446
Points : 6939
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Humeur : caribou

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  Yuki Ven 24 Juil 2009 - 16:15

Sugoi! J'ai souris en lisant ton rêve! Excellent! En plus, bon je ne sais pas s'il a un frangin, mais ton vrai se rapproche d'une réalité...au moins il y a un peu de logique! lol Venez raconter vos rêves ici!!! 10650 J'aime bien la fin surtout "ils ne pourraient pas le dire; je suis là".
A cet instant je m'attendais à un membre du JNB mais non! mdr! Venez raconter vos rêves ici!!! 543870
Yuki
Yuki
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2098
Points : 7621
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Humeur : Aja Aja Fighting!

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  Sandra Ven 24 Juil 2009 - 16:17

AAAhhh Asma j'adore ton rêve!! la révélation à la fin!!!! Le frere d'Antho trop fort!!!

Ben ouais mais c'est pas de ma faute!!! Je ne contrôle pas mes rêves!!
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 13623
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  Asma Ven 24 Juil 2009 - 16:26

En même tps j'avais pas le choix tous les membre du JNB étaient occupés looool
Asma
Asma
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1446
Points : 6939
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Humeur : caribou

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  Sandra Ven 24 Juil 2009 - 16:36

Mdrrr!! Je lui laisse sa liberté pour ce soir!
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 13623
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  Bonemine Ven 24 Juil 2009 - 16:39

Cool le rêve !!! Venez raconter vos rêves ici!!! 543870 Venez raconter vos rêves ici!!! 543870
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 13390
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  Sandrine Ven 24 Juil 2009 - 22:41

Bonemine a écrit:Sandrine, j'aime ton rêve !!!! Venez raconter vos rêves ici!!! 894542 C'est en partie le mien mais en mieux (enfin si j'étais dans ton rêve, sinon j'étais encore exclue comme dans le mien...) Venez raconter vos rêves ici!!! 518635 Et en plus dans ton rêve, tu as dû t'améliorer en anglais, pour comprendre les chansons de Justin, mdr !!!! Venez raconter vos rêves ici!!! 327287

of course!!! bien sûre que tu en faisais partie Venez raconter vos rêves ici!!! 870347 ça va de soi!!!
moque toi de mon anglais Venez raconter vos rêves ici!!! 518635

Venez raconter vos rêves ici!!! 636729
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 14840
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  Bonemine Ven 24 Juil 2009 - 22:48

Ah cool alors !!! Rhoo je me moque, mais je suis pas douée pour l'anglais parlé en live moi... je comprend que sur les cassettes qu'on nous mettait en cours... Venez raconter vos rêves ici!!! 124407

Dis, tu m'en veux pas pour mon rêve ? Je t'ai emprunté Mark pour la nuit Venez raconter vos rêves ici!!! 518635
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 13390
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  Sandrine Ven 24 Juil 2009 - 22:50

ro c'était à travers d'une tv donc ça va lol Venez raconter vos rêves ici!!! 417205

Venez raconter vos rêves ici!!! 636729
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 14840
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  Bonemine Ven 24 Juil 2009 - 22:51

Oki merci... Venez raconter vos rêves ici!!! 327287
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 13390
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  Sandrine Sam 25 Juil 2009 - 9:43

hey je retrouve pas la fin de mon rêve!!! qui a encore rêver de J et M??? Venez raconter vos rêves ici!!! 124407
Venez raconter vos rêves ici!!! 386220
bon vous me dites quand ils sont dispo que je puisse finir mon joli rêve!!! Venez raconter vos rêves ici!!! 518635

Venez raconter vos rêves ici!!! 636729
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 14840
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  Yuki Sam 25 Juil 2009 - 10:32

Alors Bonemine as tu rêvé? On t'en a laissé un? lol Venez raconter vos rêves ici!!! 10650
Yuki
Yuki
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2098
Points : 7621
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Humeur : Aja Aja Fighting!

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  Bonemine Sam 25 Juil 2009 - 11:56

Non pas de rêve du JNB cette nuit... Venez raconter vos rêves ici!!! 627722 Mais qui les a monopolisé Venez raconter vos rêves ici!!! 754124
Sinon j'ai rêvé que je retournais à l'école... ça se déroulait dans mon ancien collège, et une de mes amie de lycée-IUT était une des surveillantes... bizarre Venez raconter vos rêves ici!!! 761184
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 13390
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  Sandrine Sam 25 Juil 2009 - 12:00

oui qui a monopolisé le JNB!!!!
je ne suis donc pas la seule à avoir été privée de JNB Venez raconter vos rêves ici!!! 417205

Venez raconter vos rêves ici!!! 636729
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 14840
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  Yuki Sam 25 Juil 2009 - 12:33

Ben moi j'en ai pas rêvé...du moins je ne pense pas...mais pour être je ne m'en souviens plus !!! Ha ah...oh il y a bien quelqu'"un qui en a rêvé lol Venez raconter vos rêves ici!!! 518635
Yuki
Yuki
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2098
Points : 7621
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Humeur : Aja Aja Fighting!

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  Sandra Sam 25 Juil 2009 - 16:28

Hahaha je les ai tous pris pour moi cette nuit!!!!!! Venez raconter vos rêves ici!!! 543870 Venez raconter vos rêves ici!!! 543870 Venez raconter vos rêves ici!!! 543870

Non je plaisante, j'ai rêvé de mon cheri et moi!!!!! Venez raconter vos rêves ici!!! 894542 Venez raconter vos rêves ici!!! 894542 Venez raconter vos rêves ici!!! 894542 Venez raconter vos rêves ici!!! 999837
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 13623
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  Samimi Lun 27 Juil 2009 - 1:14

Pour ma part j'ai encore jamais révé de jutin Venez raconter vos rêves ici!!! 627722
par contre cette nuit j'ai rêvé que je croisais johnny depp dans ma ville et qu'il m'offrait son chapeau fétiche Venez raconter vos rêves ici!!! 894542
Samimi
Samimi
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messages : 19
Points : 5457
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

Venez raconter vos rêves ici!!! Empty Re: Venez raconter vos rêves ici!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum