Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !

[v.12] Le Blabla

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Sandra le Sam 14 Nov 2009 - 14:55

Coucou tout le monde!! Comment vous allez????

Je devais etre avec vous hier mais mon cheri m'a choppé pour aller chez sa sa soeur il m'avait exactement "on reste pas plus d'une demi heure"... on est resté jusqu'a 2h du mat!!!!!!

Enfin bref

Ma petite Sandrine, je pense a toi, ca doit etre dur!! Pense a te reposer, j't'envoie plein de bisousssss!

Sinon ben ajourd'hui je travaille pas, levée a midi et ce soir je vais a l'anniversaire d'un amie d'enfance donc pas de fofo

Je vous souhaite tous une bonne journée et plein de bisous


En Manque de Vous



avatar
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 11272
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Humeur : En manque de vous <3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Bonemine le Sam 14 Nov 2009 - 15:22

Coucou les filles et les garçons

Sandra, tu me manques trop en ce moment... et tu seras absente ce soir en plus

Moi j'ai encore fait un rêve... je vais rédiger ça

Bisouuuuus


avatar
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11039
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Sandra le Sam 14 Nov 2009 - 15:32

Oooh ma p'tite Béné tu me manques aussiiiiii

Si ca se passe comme j'le pense, ce soir je serais de retour avant 2h du mat!!! Normalement!!

Ah encore un reve....¨Pressée de lire ca!!


En Manque de Vous



avatar
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 11272
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Humeur : En manque de vous <3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Bonemine le Sam 14 Nov 2009 - 15:53

ça serait top si j'étais encore connectée quand tu rentrera

Vas-y tu peux maintenant


avatar
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11039
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Sandra le Sam 14 Nov 2009 - 15:58

Ouais c'est sur!!!!!

Je vais voir ca!


En Manque de Vous



avatar
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 11272
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Humeur : En manque de vous <3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Bonemine le Sam 14 Nov 2009 - 16:07

J'ai besoin d'un peu d'aide
Comment on dit "Vacances à Lloret de Mar avec Perrine et Angélique" en espagnol ???
En fait, je vais mettre mes photos d'Espagne sur FB, et je voudrais mettre la légende en espagnol pour changer un peu...


avatar
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11039
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Sam 14 Nov 2009 - 16:18

Coucouuuuuuuuuuu !!! huhuhuhu

Haa je suis contente de revenir hihi !!
Comment vous allez ??

Haaa bin Sandra, levé 12h ça va !!!!

Heu Béné "Vacaciones a Lloret de Mar con Perrine y Angélica"
avatar
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 6516
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 26
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Bonemine le Sam 14 Nov 2009 - 16:25

Coucou Rachou

ça va et toi ???

Merci pour ton aide !!!!


avatar
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11039
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Zaza-Panpan le Sam 14 Nov 2009 - 16:26

Vous êtes trop Mignonne Sandra et Béné ! ^^ .

Coucou Rachell !!
Moi ça va ça va, journée taf quoi Et puis ce soir pas de forum pour moi non plus parce que j'ai une soirée et je reste dormir là bas donc je ne reviens pas avant demain (quoi que je vais ptetre passer vous faire un petit coucou vers 17h !).

Et toi Rachell, comment vas tuuuu ???


Bisous à toutes et à tous !
avatar
Zaza-Panpan
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 995
Points : 4087
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 26
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudiante en Droit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Caroline le Sam 14 Nov 2009 - 16:28

je suis de passage un petit peu pour vous faire un petit coucou !!!!
je dois d'abord faire un énorme tri dans mes affaires de cours

Bisous bisous
avatar
Caroline
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2229
Points : 5722
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : transitaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Sam 14 Nov 2009 - 16:29

De rien !!!

Ouiiiiii ça va très bien !!!!! Et toi alors Béné ? Quoi de beau aujourd'hui ?

Heyyy Zaza coucouuu !!!

Aujourd'hui ce sera japonais (bin ouai devoir mercredi soir ) et puis reposage pour ma soirée de ce soir aussi !! Pas de fofo non plus !!!
Et j'en ai pas eu de la semaine pfffff quel monde injuste !!
avatar
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 6516
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 26
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Morgane le Sam 14 Nov 2009 - 16:32

Juste de passage pour vous faire un petit coucou!!!!!!

Je m'en vais faire du shopping (même si j'aime pas trop ça, je m'en vais surtout à la chasse aux CD, Ben Harper, Jack Johnson et John Mayer! Jspr ils auront ça en magasins!!!)

Donc bonne journée à tous!!!!

avatar
Morgane
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1642
Points : 4636
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : bretagne
Humeur : 28/03/10 Une journée magique! Merci! <3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.morganesb.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Sandra le Sam 14 Nov 2009 - 16:44

Coucou les filles!!!!

Comment vous allez??


En Manque de Vous



avatar
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 11272
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Humeur : En manque de vous <3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Sam 14 Nov 2009 - 16:47

Hooo Sandra !!!
hihihi

Comment tu vas ?
avatar
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 6516
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 26
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Zaza-Panpan le Sam 14 Nov 2009 - 16:48

Bon Courage Caro

Rachell : Of Rachou sans fofo dans la semaine ! ^^ Profite ce WE alors

Morgane : Bon Shoppiiiiinngg ! Tu vas avec Qui?

Sandra : ça va et toiii? ^^
Dis moi, tu as fini par aller voir 2012 ou quoi ? Si oui, il était bien
avatar
Zaza-Panpan
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 995
Points : 4087
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 26
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudiante en Droit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Sandra le Sam 14 Nov 2009 - 16:51

Hoooo les filles!!! ca va!!!!!

Aline ouiiiiii je suis allé le voir!!!!! Les images sont superbes, je suis restée la bouche ouverte!!!! Par contre l'histoire m'a un peu decue, trop basé sur les States, a croire que ceux sont les seuls touchés par cette catastrophe!!! si j'en dis plus, je vais raconter tout le film!!


En Manque de Vous



avatar
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 11272
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Humeur : En manque de vous <3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Zaza-Panpan le Sam 14 Nov 2009 - 16:52

Ah ouè Carément ? Bon ba ça va me plaire alors (je parle pour les images, parce que la suprématie des States hein : )


EDIT : Je m'en vais travailler, à tout à l'h !
avatar
Zaza-Panpan
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 995
Points : 4087
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 26
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudiante en Droit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Bonemine le Sam 14 Nov 2009 - 16:58

Oh yen a qui ont du boulot à ce que je lis.... (enfin moi aussi, je dois faire une lettre de motiv' mais j'ai pas envie et puis je sais pas quoi dire )

Zaza a écrit:Vous êtes trop Mignonne Sandra et Béné ! ^^ .


Sandra a écrit:Par contre l'histoire m'a un peu decue, trop basé sur les States, a croire que ceux sont les seuls touchés par cette catastrophe!!! si j'en dis plus, je vais raconter tout le film!!
Ah ça me rappelle un film que j'ai vu ya super longtemps... c'était sur des météorites... et on voyait le schéma du trajet des météorites sur un écran et elles se dirigeaient toutes sur les USA... là tu te dis oh les pauvres, que sur eux (lol) et là ya un des perso qui sors un truc du genre "Oh mon dieu mais c'est la fin du monde " Comme si à part les USA yavait rien d'autres...


avatar
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11039
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Sandra le Sam 14 Nov 2009 - 17:01

J'avais pas vu le petit message d'Aline!! Hihi merci

Ouiiiiiii Béné c'est exactement ca!!!!

EDIT: je vais chercher ma mere je re


En Manque de Vous



avatar
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 11272
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Humeur : En manque de vous <3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Sam 14 Nov 2009 - 17:14

Coucou les filleees ! Vous allez bien ?

J'ai ratrappé vos pages, 3 ça passe Là j'suis en train de moderniser le tableau "Naissance de Vénus" sur l'ordi...

Oh ma pauvre Sandrine Je compatie complètement dès fois j'ai mal au dos aussi mais toi j'imagine même pas... Tu devrais quand même prendre un arrêt, pour que ça passe plus vite. Parce que là...
avatar
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 9897
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 15
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Yossra le Sam 14 Nov 2009 - 17:43

saluuuuuuuuut comment ça va mes chers forumeuses et forumeurs ?!!!
bon moi ça va..... J'ai bien bossé ce matin mdrrrrr pas du tout c'était toute rigolade et fou rires en classe avec mes amis

coucou Célia
tu t'es tapé 150 messages !!
avatar
Yossra
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2361
Points : 5569
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : étudiante

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Sam 14 Nov 2009 - 17:45

Yossra hiihhii !!

Bin alors cette indiscipline hein ?? mdrr
Je déconne !! hiihihi !!

Alors la forme...
avatar
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 6516
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 26
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Bonemine le Sam 14 Nov 2009 - 17:45

Coucou Célia et Yossra !!!!


avatar
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11039
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Yossra le Sam 14 Nov 2009 - 17:48

Rachouuuuuuu
!!! mdrrrrrr me dit pas que t'as jamais fais ça toi
coucou Béné
avatar
Yossra
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2361
Points : 5569
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : étudiante

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Sam 14 Nov 2009 - 17:51

Non jamais !!!


avatar
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 6516
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 26
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Yossra le Sam 14 Nov 2009 - 17:58

Jamais alors c'est vrai que je suis indisciplinée en classe alors mdrrr mais c'était plus fort que moi
avatar
Yossra
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2361
Points : 5569
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : étudiante

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Sandra le Sam 14 Nov 2009 - 18:04

Hé coucou Yossra et Celia!!

AAaaah Yossraa l'epoque de l'ecole ou je deconnais le samedi matin!! Ca me manque!!!!

Hey je vous ai pas, je pars en Tunisie le mois prochain!!!!!!!


En Manque de Vous



avatar
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 11272
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Humeur : En manque de vous <3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Bonemine le Sam 14 Nov 2009 - 18:06

Bouh pas bien Yoyo

PS : Je mange une mousse noix de coco, celle à qui je pense se reconnaîtra... enfin je pense... du moins j'espère, lol !!

EDIT : Ah ben non tu nous avais pas dit !


avatar
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11039
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Sam 14 Nov 2009 - 18:08

Bonemine a écrit:Bouh pas bien Yoyo

PS : Je mange une mousse noix de coco, celle à qui je pense se reconnaîtra... enfin je pense... du moins j'espère, lol !!


je ne sais pas si c'est destinée à moi mais
avatar
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 6516
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 26
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Sandra le Sam 14 Nov 2009 - 18:10

EDIT : Ah ben non tu nous avais pas dit !

ben non , c'est pour ca que je vous l'dit maintenant!!! Je pars la semain du 13 au 20!! Un jour apres mon anniversaire^^


En Manque de Vous



avatar
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 11272
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Humeur : En manque de vous <3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Sam 14 Nov 2009 - 18:11

Hoo Sandra !!!! C'est super ça hihihi !!


Ps: Yoyo, je parle avec un ami et il me sort "Ouai non mais de tout façon comme t'avais pas cours le lundi matin, le soir en japonais t'as rien écouté, sale indiscipliné va"
avatar
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 6516
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 26
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Bonemine le Sam 14 Nov 2009 - 18:13

RacheLL a écrit: je ne sais pas si c'est destinée à moi mais
MDR

Sandra a écrit:Ben non , c'est pour ca que je vous l'dit maintenant!!! Je pars la semain du 13 au 20!! Un jour apres mon anniversaire^^
Beau cadeau d'anniv
Petite veinarde


avatar
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11039
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Yossra le Sam 14 Nov 2009 - 18:15

mdrrr Béné
hihihihi mdrrrrrrr Rachou
ah ben non Sandra !!! tu nous a pas dis ( ahh Sandra !!! apparemment quand tu te concentre pour ne pas oublier le "pas" tu oublies tous ce qu'il y'a après )
ahhh très contente que tu viens en Tunisie Quand où exactement (région) vacances mdrrr trop de questions ?!!!
avatar
Yossra
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2361
Points : 5569
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : étudiante

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Sandra le Sam 14 Nov 2009 - 18:18

Eeuuhh... ben c'est plus un coup de delire, un couple d'amis tres proche, nous ont dit qu'ils faisaient un petit voyage en Tunisie et nous on dit "et si on partait a 4??" le seul obstacle c'etait moi, convaincre mes parents et mon parents.... parents c'est fait et patron aussi!!! Rien a voir avec mon anniv' mais celui de mon cheri c'est le 17^^

Je suis trop pressée!!


Mdrrrr Yossra!! c'est ca j'crois!!

Du 13 au 20 decembre dans un grand Hotel, il me semble que dans le nom de l'hotel ya "hammamet", mais je n'sais plus, je vous confirmerais ca dans les jours a venir


En Manque de Vous



avatar
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 11272
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 29
Humeur : En manque de vous <3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Yossra le Sam 14 Nov 2009 - 18:28

loool coup de délire !!! mdr si a chaque coup de délire tu fais un voyage toi !! la chaaance
ahh d'accord alors tu nous tiens au courant
en tout cas a Hammamet ( hihihi concert de JNB ) c'est a 1 heure de chez moi
J'espère que tu vas t'amuser
avatar
Yossra
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2361
Points : 5569
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : étudiante

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum