Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !

[v.12] Le Blabla

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Caroline le Lun 7 Déc 2009 - 19:36

reee! merci les filles !!!
ouf il nous a fait peur pour rien !!!! Quel blagueur ce formateur [v.12] Le Blabla - Page 5 386220
il nous a fait croire jusqu'au bout que c'était une interro et au final l'énoncé c'était "cherchez des questions que vous pourrez dire demain (demain on visite l'aérogare de lesquin pour voir comment ca marche la manutention aéroportuaire et tout)

[v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220
Caroline
Caroline
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2229
Points : 6418
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : transitaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Lilouuu le Lun 7 Déc 2009 - 19:38

coucou Morganne!!!

Bah alors Caro ton interro suprise c'est des questions! Chelou le prof mdr!!! [v.12] Le Blabla - Page 5 386220

Quoi de beau, bah pour moi nouveau téléphone, un blackberry (d'ailleurs Caro'), un BB c'est même plus un tél, c'est un ordinateur qui téléphone, c'est pas pareil XD!!

Et que je suis amie avec Jared Leto sur FB [v.12] Le Blabla - Page 5 977214 [v.12] Le Blabla - Page 5 894542 sisi lool! Vous vous souvenez j'm'étais amusez à le chercher pdt des heures.... ça à porter ses fruits XD! Mais bon on a un doute encore, ça peut être un fake mais si c'est le cas le mec est super fort XD!

Bref hormis ça j'dois faire le ménage et j'ai pas le courage!

Et pour une fois que je suis là vous êtes partie XD!!!
Lilouuu
Lilouuu
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1930
Points : 5712
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 32
Emploi/loisirs : Lilou les bons tuyaux!!
Humeur : Les mots valent plus que les photos <3 *lool*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Caroline le Lun 7 Déc 2009 - 19:40

oui c'est ca la nuance avec les BB [v.12] Le Blabla - Page 5 10650 [v.12] Le Blabla - Page 5 10650 [v.12] Le Blabla - Page 5 10650 [v.12] Le Blabla - Page 5 10650
ah tu l'as enfin trouvé !!! [v.12] Le Blabla - Page 5 10650

mdrrrr moi aussi je dois faire le ménage mais j'ai la flemme!
mais je crois que je vais plutôt aller regarder Ghost Wisperer [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220
Caroline
Caroline
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2229
Points : 6418
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : transitaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Bonemine le Lun 7 Déc 2009 - 19:57

Coucou tout le monde ! [v.12] Le Blabla - Page 5 10650

Je suis de passage... je suis super crevée aujourd'hui je sais pas pourquoi [v.12] Le Blabla - Page 5 853221 J'ai trop envie de dormir depuis ce matin... [v.12] Le Blabla - Page 5 998293 En plus, je me sens pas top, j'ai un peu la nausée... [v.12] Le Blabla - Page 5 593696 j'ai faim mais je n'arrive pas à manger... j'sais pas ce que j'ai [v.12] Le Blabla - Page 5 407887
Bref, je crois que je vais aller m'allonger sur mon lit faire une sieste, j'en peux plus... [v.12] Le Blabla - Page 5 998293

J'vais peut-être essayer de rattraper mon retard sur le fofo et FB avant quand même... j'vais voir [v.12] Le Blabla - Page 5 761184

Bisous [v.12] Le Blabla - Page 5 894542


[v.12] Le Blabla - Page 5 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11735
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Morgane le Lun 7 Déc 2009 - 20:07

Repose toi bien béné!

C'est bien ce qu'il me semblait pour le BB, tu m'étonne que t'es accro!!

C'est top pour Jared!
Morgane
Morgane
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1642
Points : 5332
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : bretagne
Humeur : 28/03/10 Une journée magique! Merci! <3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.morganesb.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Lilouuu le Lun 7 Déc 2009 - 20:15

coucou Béné, rhoo repose toi hein, dis nous comment tu te sens après ta sieste! [v.12] Le Blabla - Page 5 894542


Ouii rhoo Jareeeeed [v.12] Le Blabla - Page 5 894542 loool!!
Lilouuu
Lilouuu
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1930
Points : 5712
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 32
Emploi/loisirs : Lilou les bons tuyaux!!
Humeur : Les mots valent plus que les photos <3 *lool*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Bonemine le Lun 7 Déc 2009 - 20:16

Merci Morgane [v.12] Le Blabla - Page 5 870347

(En plus demain je vais faire un inventaire.. pour une fois que j'ai du boulot j'suis pas bien, trop génial [v.12] Le Blabla - Page 5 124407 )


[v.12] Le Blabla - Page 5 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11735
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Sandra le Lun 7 Déc 2009 - 20:18

Hey ma ptite Béné!! Pourquoi t'es aussi crevée??? [v.12] Le Blabla - Page 5 292641 [v.12] Le Blabla - Page 5 292641 [v.12] Le Blabla - Page 5 292641 [v.12] Le Blabla - Page 5 292641 Repose toi bien en tout cas!!! [v.12] Le Blabla - Page 5 894542

Lilou t'as tres bien decris le BB!!! [v.12] Le Blabla - Page 5 543870 [v.12] Le Blabla - Page 5 543870 [v.12] Le Blabla - Page 5 543870

Aaaah Caro, ton formateur quand meme lol [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220


En Manque de Vous [v.12] Le Blabla - Page 5 894542



[v.12] Le Blabla - Page 5 Lc4f71e3ae7bb4d1da6fa20
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 11968
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Humeur : En manque de vous <3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Caroline le Lun 7 Déc 2009 - 20:24

mdrrrr ouais trop imagine le soulagement de tout le monde quand on a entendu la question !!!!

qu'est-ce qui se passe béné ? pourquoi tu est autant fatiguée, tu es malade?
Caroline
Caroline
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2229
Points : 6418
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : transitaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Sandra le Lun 7 Déc 2009 - 20:29

Ouais j'imagine trop bien le truc!!!! [v.12] Le Blabla - Page 5 417205 [v.12] Le Blabla - Page 5 417205

Je crois que moi aussi je vais faire une sieste [v.12] Le Blabla - Page 5 998293 [v.12] Le Blabla - Page 5 998293 [v.12] Le Blabla - Page 5 998293


En Manque de Vous [v.12] Le Blabla - Page 5 894542



[v.12] Le Blabla - Page 5 Lc4f71e3ae7bb4d1da6fa20
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 11968
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Humeur : En manque de vous <3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Caroline le Lun 7 Déc 2009 - 20:37

bonne sieste alors !!!!

moi je viens d'inviter une copine ce soir comme ca j'ai plus le choix je dois faire le ménage [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220
Caroline
Caroline
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2229
Points : 6418
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : transitaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Sandra le Lun 7 Déc 2009 - 20:38

Mdr Ooooooooh l'astuce!!!! J'adore looool

Ouais merci, je vais tenter du moins!!


En Manque de Vous [v.12] Le Blabla - Page 5 894542



[v.12] Le Blabla - Page 5 Lc4f71e3ae7bb4d1da6fa20
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 11968
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Humeur : En manque de vous <3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Bonemine le Lun 7 Déc 2009 - 20:40

Sandra a écrit:Hey ma ptite Béné!! Pourquoi t'es aussi crevée??? [v.12] Le Blabla - Page 5 292641 [v.12] Le Blabla - Page 5 292641 [v.12] Le Blabla - Page 5 292641 [v.12] Le Blabla - Page 5 292641 Repose toi bien en tout cas!!! [v.12] Le Blabla - Page 5 894542
Caroline a écrit:qu'est-ce qui se passe béné ? pourquoi tu est autant fatiguée, tu es malade?
Ben j'sais pas... [v.12] Le Blabla - Page 5 627722 pourtant je suis pas couchée super tard... j'ai rien fait d'exceptionnel non plus [v.12] Le Blabla - Page 5 853221
Hier j'ai presque rien mangé... j'avais pas faim du tout, mais aujourd'hui j'ai faim mais j'arrive pas à manger... [v.12] Le Blabla - Page 5 124407


[v.12] Le Blabla - Page 5 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11735
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Caroline le Lun 7 Déc 2009 - 20:44

c'était mon dernier recours sandra ! [v.12] Le Blabla - Page 5 327287

c'est bizarre tout ca béné, j'espère que tu n'es pas malade [v.12] Le Blabla - Page 5 999893
Caroline
Caroline
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2229
Points : 6418
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : transitaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Lun 7 Déc 2009 - 20:49

Coucou tout le monde !

Un nouveau Blabla et déjà 5 pages ! [v.12] Le Blabla - Page 5 977214 Vous êtes trop fortes [v.12] Le Blabla - Page 5 417205

Ah trop cooool Lilou pour Jared ! [v.12] Le Blabla - Page 5 417205

Oh bah mince Béné, [v.12] Le Blabla - Page 5 627722 J'espère que tu vas vite aller mieux [v.12] Le Blabla - Page 5 292641 Surtout quand t'as quelque chose à faire c'est clair ! Bon rétablissement ma belle [v.12] Le Blabla - Page 5 894542 Fin j'dis mais j'espère que juste une grosse fatigue..
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10593
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 16
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Sandra le Lun 7 Déc 2009 - 20:51

Oh ma béné j'espère que t'as rien de grave!! Ca va aller ma biche!! [v.12] Le Blabla - Page 5 417205 [v.12] Le Blabla - Page 5 894542
Aaaah Caro, je crois que je ferais la meme chose la prochaine fois lol

Coucou Celia!!!!

Bon allez je vais essayer de siester!!


En Manque de Vous [v.12] Le Blabla - Page 5 894542



[v.12] Le Blabla - Page 5 Lc4f71e3ae7bb4d1da6fa20
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 11968
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Humeur : En manque de vous <3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Lun 7 Déc 2009 - 20:56

Bonne sieste alors Sandra ! [v.12] Le Blabla - Page 5 894542
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10593
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 16
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Sandra le Lun 7 Déc 2009 - 20:57

Merci!!! A tout a l'heure!! [v.12] Le Blabla - Page 5 543870


En Manque de Vous [v.12] Le Blabla - Page 5 894542



[v.12] Le Blabla - Page 5 Lc4f71e3ae7bb4d1da6fa20
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 11968
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Humeur : En manque de vous <3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Lun 7 Déc 2009 - 21:13

Oui ! [v.12] Le Blabla - Page 5 543870

Au fait nan c'est pas un nouveau Blabla.. [v.12] Le Blabla - Page 5 4703 C'est mon iPod qui m'avait mis une 32ème page [v.12] Le Blabla - Page 5 518635 Mais nan.. Quoique 2 pages c'est déjà pas mal [v.12] Le Blabla - Page 5 417205
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10593
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 16
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Bonemine le Lun 7 Déc 2009 - 21:22

Coucou Célia !!!

Bonne sieste Sandra (moi j'y arrive pas [v.12] Le Blabla - Page 5 124407 )

Célia a écrit:Oh bah mince Béné, [v.12] Le Blabla - Page 5 627722 J'espère que tu vas vite aller mieux [v.12] Le Blabla - Page 5 292641 Surtout quand t'as quelque chose à faire c'est clair ! Bon rétablissement ma belle [v.12] Le Blabla - Page 5 894542 Fin j'dis mais j'espère que juste une grosse fatigue..
Sandra a écrit:Oh ma béné j'espère que t'as rien de grave!! Ca va aller ma biche!! [v.12] Le Blabla - Page 5 417205 [v.12] Le Blabla - Page 5 894542
Merci [v.12] Le Blabla - Page 5 870347 Oui j'espère que ce n'est rien... et que demain je serais en forme...

Sinon mon inventaire ce termine à 15h normalement donc demain je ne serais pas co' avant 15h30-16h...


[v.12] Le Blabla - Page 5 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11735
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Sandrine le Lun 7 Déc 2009 - 21:35

Bonsoir tout le monde, et ben je vois que tout le monde est fatigué [v.12] Le Blabla - Page 5 627722
Reposez vous les filles!!!
Ouf Caro pour ton interro ^^
Lilou tu gères trop ^^^

J'ai reçu mas cd ajourd'hui moi ^^, l'album de 30Stm et le best of de FOB que j'écoute en boucle, il est vraiment top, celui de Thirty est bien, mais c'est différent j'aime les FOB depuis plus longtemps ^^, mais j'ai eu un petit coup de flip en voyant la pochette de l'album j'avais oublié qu'il y avait eu un conours avec des photos de fans je crois alors quand j'ai ouvert mon paquet( oui je les ai recçu par la poste ^^) ba j'ai dit merde elle est dégueux la pochette, fais ch*** et la je tire le carnet, et je vois 'aec soulagement qu'il y a la vraie pochette oufff loool je me suis tapée un fou rire toute seule XD

Voili voilou, je vais aller manger à tout à l'heure ^^
[v.12] Le Blabla - Page 5 325427


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [v.12] Le Blabla - Page 5 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[v.12] Le Blabla - Page 5 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [v.12] Le Blabla - Page 5 543870!!! [v.12] Le Blabla - Page 5 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13185
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

Voir le profil de l'utilisateur http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Morgane le Lun 7 Déc 2009 - 21:40

Bonne ap'!

C'est super pour tes CD! [v.12] Le Blabla - Page 5 543870

Rétablis toi bien Béné!!!
Morgane
Morgane
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1642
Points : 5332
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : bretagne
Humeur : 28/03/10 Une journée magique! Merci! <3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.morganesb.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Lilouuu le Lun 7 Déc 2009 - 21:53

Mdr oui oui j'imagine bien ta tête XD!! Tu me montrera la photo hein lol!

Pour le Best of de FOB oui il est excellent, et tmtc que j'aime aussi FOB et mon Pete lool!

Mdr, et pour Jareeed j'ai hâte que ce soit officiel, mais je sens que sont FB va devenir le même B*rdel lol même s'il on était que 110 tout à l'heure ça va monter très très vite..... LOOOL

bon ap
Lilouuu
Lilouuu
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1930
Points : 5712
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 32
Emploi/loisirs : Lilou les bons tuyaux!!
Humeur : Les mots valent plus que les photos <3 *lool*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Sandrine le Lun 7 Déc 2009 - 22:09

ah je te jure Lilou si je peux les voir en concert eux un jour [v.12] Le Blabla - Page 5 894542 [v.12] Le Blabla - Page 5 894542 j'aimerai trop mais c'ets comme les RHCP je rêve un peu ^^


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [v.12] Le Blabla - Page 5 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[v.12] Le Blabla - Page 5 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [v.12] Le Blabla - Page 5 543870!!! [v.12] Le Blabla - Page 5 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13185
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

Voir le profil de l'utilisateur http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Caroline le Lun 7 Déc 2009 - 22:15

hey!
Je suis pas beaucoup là mais je fais le ménage! [v.12] Le Blabla - Page 5 10650

mdrrr sandrine j'aurais voulu voir ta tête [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220

c'est mieux un inventaire dans la journée ^^ comme ca tu t'endors pas sur les boites de conserves [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220
Caroline
Caroline
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2229
Points : 6418
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : transitaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Sandrine le Lun 7 Déc 2009 - 22:20

ne te moques pas Caro [v.12] Le Blabla - Page 5 386220
alors le ménage avance??


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [v.12] Le Blabla - Page 5 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[v.12] Le Blabla - Page 5 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [v.12] Le Blabla - Page 5 543870!!! [v.12] Le Blabla - Page 5 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13185
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

Voir le profil de l'utilisateur http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Caroline le Lun 7 Déc 2009 - 22:45

Mais non, je ne me permettrais pas de me moquer [v.12] Le Blabla - Page 5 10650 lol

ca va ca va ma technique a l'air de bien marcher [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220
Caroline
Caroline
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2229
Points : 6418
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : transitaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Lun 7 Déc 2009 - 23:11

Ah mdr Sandrine ! J'imagine trop la tête et le fou rire après ! [v.12] Le Blabla - Page 5 417205
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10593
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 16
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Asma le Lun 7 Déc 2009 - 23:15

hey bonjour tout le monde j'espère que ça vas bien ^^
j'ai pas trop la force de le lire les pages précédentes j'espr que vous m'en excuserai [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220
Asma
Asma
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1446
Points : 5284
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Humeur : caribou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Lun 7 Déc 2009 - 23:20

Coucou Asma ! [v.12] Le Blabla - Page 5 894542 Ca va à peu près pour tout le monde je crois, sauf Béné qui est trèèès fatiguée [v.12] Le Blabla - Page 5 627722
Nan t'inquiètes on t'en voudra pas, lol [v.12] Le Blabla - Page 5 417205
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10593
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 16
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Asma le Lun 7 Déc 2009 - 23:29

bon ça vas alors .. je vien de lire le rêve de Sandra , et Sandra mange tout ce qui est sur la table [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 , la coquinou , mes les gars nous manque [v.12] Le Blabla - Page 5 24703 [v.12] Le Blabla - Page 5 24703 du coup ..... [v.12] Le Blabla - Page 5 417205 [v.12] Le Blabla - Page 5 417205 [v.12] Le Blabla - Page 5 417205
Asma
Asma
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1446
Points : 5284
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Humeur : caribou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Bonemine le Lun 7 Déc 2009 - 23:32

Coucou Asma !!!!

Caroline a écrit:c'est mieux un inventaire dans la journée ^^ comme ca tu t'endors pas sur les boites de conserves [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220
Lol !!! Enfin, si demain j'suis dans même état qu'aujourd'hui je suis pas sure de rester éveillée [v.12] Le Blabla - Page 5 4703 En plus je m'occupe du rayon outillage, je pourrais m'endormir sur des trucs à poncer je serais décapée après [v.12] Le Blabla - Page 5 925254 [v.12] Le Blabla - Page 5 535838 [v.12] Le Blabla - Page 5 535838 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220


[v.12] Le Blabla - Page 5 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11735
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Asma le Lun 7 Déc 2009 - 23:35

Ah je savais pas que tu bossais Béné ... faudrait que je me connecte un peu plus sur le fofo [v.12] Le Blabla - Page 5 999893 [v.12] Le Blabla - Page 5 999893 [v.12] Le Blabla - Page 5 999893 [v.12] Le Blabla - Page 5 999893
Asma
Asma
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1446
Points : 5284
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Humeur : caribou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Zaza-Panpan le Lun 7 Déc 2009 - 23:57

Oulalalalalalalalaaa ... Il y a de la Fatigue dans l'aiiir ! [v.12] Le Blabla - Page 5 627722 [v.12] Le Blabla - Page 5 627722
Béné, faut tu fasses dodo tôt ce soir (et je dis ça à Béné ... [v.12] Le Blabla - Page 5 4703 [v.12] Le Blabla - Page 5 386220) parce que t'endormir sur des outils je pense pas que ce soit confortable et sécurit ! ^^

Caro, Moi j'aime bien l'humour de ton prof ! [v.12] Le Blabla - Page 5 761184 [v.12] Le Blabla - Page 5 736329 [v.12] Le Blabla - Page 5 327287

Sandranouchette, Sandrinette, Lilou, Célia, Rachou, Caro, Ma belle Cousine chérie Morgane ([v.12] Le Blabla - Page 5 10650 ), Béné, Asma (je crois que c'est tout ce que j'ai vu pour aujourd'hui sur le fofo ) & ETC, je vous fais de groooos bisous ! [v.12] Le Blabla - Page 5 10650

(pour ma part, rien de spécial dans la journée, j'ai bossé chez moi puis à la BU, demain idem, après demain idem et pdt toute la semaine, sinon jeudi ça va fera 1 an que le coupain (dont je vous ai déjà parlé) est décédé, donc ça va pas être la grande joie ! [v.12] Le Blabla - Page 5 853221 Mais bon on va faire avec ! [v.12] Le Blabla - Page 5 543870 [v.12] Le Blabla - Page 5 543870, et puis sinon et bien riiien à raconter! quel vie passionnante ! ^^ )
Zaza-Panpan
Zaza-Panpan
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 995
Points : 4783
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudiante en Droit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Bonemine le Mar 8 Déc 2009 - 0:00

Coucou Aline !!!

Ben oui faut mieux pas que je m'endorme hein [v.12] Le Blabla - Page 5 925254 [v.12] Le Blabla - Page 5 327287

Ah c'est que tu bosses ma petite Aline, c'est bien continu [v.12] Le Blabla - Page 5 417205 ! Et bon courage [v.12] Le Blabla - Page 5 870347


Asma a écrit:Ah je savais pas que tu bossais Béné ... faudrait que je me connecte un peu plus sur le fofo [v.12] Le Blabla - Page 5 999893 [v.12] Le Blabla - Page 5 999893 [v.12] Le Blabla - Page 5 999893 [v.12] Le Blabla - Page 5 999893
Oui juste un petit inventaire chez Brico-Dépôt... histoire de me faire un peu d'argent même si ça va pas dépasser les 40€ mais bon...


[v.12] Le Blabla - Page 5 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11735
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 5 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum