Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !

[v.12] Le Blabla

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Asma le Sam 19 Déc 2009 - 20:56

Rachou je t'adoreeee

Yo on prône le socialisme, collectivisme anti-capitalisme, on partage de toutes les richesses
avatar
Asma
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1446
Points : 4642
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Humeur : caribou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Sam 19 Déc 2009 - 20:58

Asma a écrit:Rachou je t'adoreeee

Yo on prône le socialisme, collectivisme anti-capitalisme, on partage de toutes les richesses

Mais moi aussi très chère Asma, moi aussi !!

Mdrrrr et quelles richesses
avatar
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 6570
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 26
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Bonemine le Sam 19 Déc 2009 - 20:59

Yossra a écrit:heuuu Béné tu veux me le piquer c'est ça

ouais ouais les filles on partage ( mais moi je prend le plus grand bout )
J'peux pas te le piquer, il est déjà à moi, mouahahahah
Euh non le plus grand bout il est pour moi ! C'est moi la plus vieille, c'est moi qui décide !!! Et encore un Mouaahahahahha lol


avatar
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11093
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Sam 19 Déc 2009 - 21:00

Béné à fait ressurgir REGIS
avatar
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 6570
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 26
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Asma le Sam 19 Déc 2009 - 21:04

Ah REGIS m'a manquée
avatar
Asma
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1446
Points : 4642
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Humeur : caribou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Bonemine le Sam 19 Déc 2009 - 21:06

lol !!!! Ben entre RacheLL qui a peur et Asma qui est contente, je sais pas quoi pensé du retour de Régis


avatar
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11093
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Yossra le Sam 19 Déc 2009 - 21:08

nanmého Béné ...t'as pas le droit
hooooooo Béné !!
et tu sors la carte de "la plus vieille " aussi

lol Régis ça fait un moment

moi ...suis pas contente du tout
avatar
Yossra
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2361
Points : 5623
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : étudiante

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Asma le Sam 19 Déc 2009 - 21:13

Regis est bon au fond du fond de son coeur il me faut pas je rejetter
avatar
Asma
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1446
Points : 4642
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Humeur : caribou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Bonemine le Sam 19 Déc 2009 - 21:23

Lol Yoyo !!!
Ben je suis la plus petite (enfin je pense, c'est très dur d'être plus petit que moi... donc tout ce qui est petit est mignon donc je suis plus "mignonne" que vous ), je suis la plus vieille ( ), et je suis une bénédiction née le jour de la bienvenue... Et après on ose nier ma supériorité LOOOOOOOOOOOOOOOOL

Hihi Asma


avatar
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11093
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Yossra le Sam 19 Déc 2009 - 21:44

MDRRRRRRRRRR tarée va

mais je m'inquiète pour toi : ça va ma Béné t'as pas un peu de fièvre ou quelque chose dans le genre t'es hystérique today tu crois vraiment que tu vas me convaincre avec tes arguments hein IL EST A MOIIIIIIII point a la ligne



Allez on arrête notre follitude ça ne doit pas être bien pour notre santé mentale
avatar
Yossra
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2361
Points : 5623
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : étudiante

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Caroline le Sam 19 Déc 2009 - 21:46

Coucou!!!! Comment allez vous ce soir?
Moi très très bien. C'est les vacances et j'ai eu mon nouveau Numero avec mon iPhone!!!
Finit le harcèlement!!!!!

Ah le retour de régis! Moi aussi il me manquait !
avatar
Caroline
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2229
Points : 5776
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : transitaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Lilouuu le Sam 19 Déc 2009 - 21:49

HA merdeeeeeeeeeeeeeee pour Aline fais chier! On la soutiendra toujours de toute manière!! On croit en elle!

Bon vous prenez Lan (DAmon) et je prend Stefan
avatar
Lilouuu
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1930
Points : 5070
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Lilou les bons tuyaux!!
Humeur : Les mots valent plus que les photos <3 *lool*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Bonemine le Sam 19 Déc 2009 - 21:55

Yossra a écrit:Allez on arrête notre follitude ça ne doit pas être bien pour notre santé mentale
Ouais ouais faut qu'on arrête sinon

Caroline a écrit:Coucou!!!! Comment allez vous ce soir?
Moi très très bien. C'est les vacances et j'ai eu mon nouveau Numero avec mon iPhone!!!
Finit le harcèlement!!!!!

Ah le retour de régis! Moi aussi il me manquait !
Coucou ma compatriote !!! ça va bien !
Qui dit nouveau num dit... je le veux ! lol

Ah ben toi aussi t'es contente (vous voyez Rachou et Yoyo mdr)

Lilouuu a écrit:HA merdeeeeeeeeeeeeeee pour Aline fais chier! On la soutiendra toujours de toute manière!! On croit en elle!

Bon vous prenez Lan (DAmon) et je prend Stefan
Oui exact !!!

Rho c'est pas drôle je sais pas qui c'est moi... pff j'vais demandé à mon ami google

EDIT : Ok c'est bon je sais ! Je suis aller voir mon ami Allociné directement !!!
C'est le mec qui jouait dans "Fallen".. je garde Ian


avatar
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11093
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Sam 19 Déc 2009 - 22:22

Avec Béné on est taré à cause de la neige !!!

Asma, je ne suis pas persuadé par le bon coeur de Régis !

Oui Lilou on la soutiendra toujours !
avatar
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 6570
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 26
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Yasmina le Sam 19 Déc 2009 - 22:32

bonsoir tout le monde!!!!
coment allez vous??
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Béné tu me tue avec tes mouhaaaaaaaaaa mmmdrrrrrrrrrrr
une vrai sadique!!!!!!!!!!!
avatar
Yasmina
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 621
Points : 3706
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 27
Localisation : Paris et 93
Emploi/loisirs : étudiante/ la musique!!sous toute ses formes
Humeur : zen et joyeuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Sam 19 Déc 2009 - 22:33

Coucou Yasmine

Comment tu vas toi ???
Tu as de la neige par chez toi ?
avatar
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 6570
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 26
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Yasmina le Sam 19 Déc 2009 - 22:37

coucou Rachell je vais très bien merci et toi????
oui en fait il a neigé jeudi mais sa fond petit a petit mais il en reste comme meme pas mal
j'aime pas la neige enfin je trouve sa joli mais trop dangereux
je suis trop dégouté pour Aline ils ont de la merde dans les oreilles honte a eux
avatar
Yasmina
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 621
Points : 3706
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 27
Localisation : Paris et 93
Emploi/loisirs : étudiante/ la musique!!sous toute ses formes
Humeur : zen et joyeuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Sam 19 Déc 2009 - 22:39

Sa va bien merciii !

Ho moi je suis une fan de la neige mais heu en tant que contemplation parce que ça cause pleins de soucis !!!
Autrement j'adooore ça !!!

avatar
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 6570
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 26
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Yasmina le Sam 19 Déc 2009 - 22:43

ouai exactement comme moi d'ailleur j'ai fait une bataille de neige c'était marrant mais par contre après j'étais gelée il y a une amie que j'ai presque transformé en bonhomme de neige tellement je les bombardé comme dirait Béné mouhaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
avatar
Yasmina
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 621
Points : 3706
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 27
Localisation : Paris et 93
Emploi/loisirs : étudiante/ la musique!!sous toute ses formes
Humeur : zen et joyeuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Sam 19 Déc 2009 - 22:44

hihihihhi c'est énoooorme !!!
J'ai pas pu en faire je suis déçue !
Mdr la pauvre :P j'espère au moins qu'elle à eu le droit à une boisson chaude après ?
avatar
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 6570
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 26
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Caroline le Sam 19 Déc 2009 - 22:50

Roh je viens de voir la mauvaise nouvelle!
pauvre panpounette! on pense a elle!
Quelqu'un de très mignionne et de très gentille peu me faire un petit résume? *yeux de biche*
je pense que je comprends pas tout !!! LOL
avatar
Caroline
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2229
Points : 5776
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : transitaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Yasmina le Sam 19 Déc 2009 - 22:54

mmmmmddddrrrrr non elle a pas eu le droit a sa boisson chaude mouhaaaaaaaaa!!!
moi,sadique??????..........nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ba quoi c elle qui a commencé pas moi
avatar
Yasmina
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 621
Points : 3706
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 27
Localisation : Paris et 93
Emploi/loisirs : étudiante/ la musique!!sous toute ses formes
Humeur : zen et joyeuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Sam 19 Déc 2009 - 22:57

Heu alors la heu un petit résumé je veux bien tenter mais ce ne sera un résumé que de la journée alors :/

Donc heu oui panpan n'a pas été retenu, Béné à fait des photos de la neige de chez elle , Régis est de retour pour mon malheur et le bonheur d'Asma^^.
Heu Yoyo nous à fait baver en nous montrant une photo de l'acteur Ian somerhalder qui joue dans Vampire Diaries et donc ça à été la bataille pour savoir à qui il allait appartenir et finalement on va toutes le partager mais Yoyo comme elle nous a montré la photo, à le droit à un bout un peu plus gros !


Mdr Yasmine et sa revanche
avatar
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 6570
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 26
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Bonemine le Sam 19 Déc 2009 - 23:12

RacheLL a écrit:Avec Béné on est taré à cause de la neige !!!
Oui ça doit être ça

Yasmina a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Béné tu me tue avec tes mouhaaaaaaaaaa mmmdrrrrrrrrrrr
une vrai sadique!!!!!!!!!!!
Lol !!!

RacheLL a écrit:J'ai pas pu en faire je suis déçue !
Fallait venir chez moi ma Rachouuu !!! Allez dépêche-toi yen a encore, et yen a de prévu pour cette nuit !!! On se fera des batailles à deux dans le jardin dans lequel ya pas une seule trace de pas ^^

Yasmina a écrit:mmmmmddddrrrrr non elle a pas eu le droit a sa boisson chaude mouhaaaaaaaaa!!!
moi,sadique??????..........nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ba quoi c elle qui a commencé pas moi
Oh et tu dis de moi après

RacheLL a écrit:mais Yoyo comme elle nous a montré la photo, à le droit à un bout un peu plus gros !
Ah non c'est moi le plus gros bout


avatar
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11093
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Yasmina le Sam 19 Déc 2009 - 23:16

coucou Béné
moi aussi je veux venir a ta bataille de neige pour vous transformez Rachou et toi en bonhomme de neige!!
avatar
Yasmina
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 621
Points : 3706
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 27
Localisation : Paris et 93
Emploi/loisirs : étudiante/ la musique!!sous toute ses formes
Humeur : zen et joyeuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Sam 19 Déc 2009 - 23:18

Hooooooooooo ma Béné c'est trop zentil hihihihi ! Crois moi que si je pouvais je viendrais !!
Huhuhu pourquoi on habite aussi loin hein ? !!!!!

J'aimerais tellement faire une pitite bataille de neige avec toi


Yaya qui s'incruste pour nous congeler x)
avatar
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 6570
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 26
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Asma le Sam 19 Déc 2009 - 23:24

ET moi alors je veut m'incruster aussi
avatar
Asma
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1446
Points : 4642
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Humeur : caribou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Yasmina le Sam 19 Déc 2009 - 23:25

ouai Asma et moi on va venir vous congeler mmmmmdddrrrrrrrrr
avatar
Yasmina
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 621
Points : 3706
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 27
Localisation : Paris et 93
Emploi/loisirs : étudiante/ la musique!!sous toute ses formes
Humeur : zen et joyeuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Sam 19 Déc 2009 - 23:29

ouuuuh les méchantes fifilles !!

Béné il va falloir créer une riposte contre Asma et Yaya !!! Une réserve de boule de neige assez conséquente pour que, elles même se transforment en boule de neige
avatar
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 6570
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 26
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Yossra le Dim 20 Déc 2009 - 0:25

Reeeuh !!

Caroline a écrit:Coucou!!!! Comment allez vous ce soir?
Moi très très bien. C'est les vacances et j'ai eu mon nouveau Numero avec mon iPhone!!!
Finit le harcèlement!!!!!

Ah le retour de régis! Moi aussi il me manquait !
Coucou Caro
t'étais où ? tu nous a manqué ça y est t'es en vacances aussi ?!!
ohh Régis
Lilouuu a écrit:HA merdeeeeeeeeeeeeeee pour Aline fais chier! On la soutiendra toujours de toute manière!! On croit en elle!

Bon vous prenez Lan (DAmon) et je prend Stefan
ahh oui tout le fofo est avec notre Panpounette J'espère qu'elle nous fera d'autre cover
ah Stefan je te le donne volontiers ( j'aime pas )
Yasmina a écrit:bonsoir tout le monde!!!!
coment allez vous??
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Béné tu me tue avec tes mouhaaaaaaaaaa mmmdrrrrrrrrrrr
une vrai sadique!!!!!!!!!!!
Bonsoir Yasmina
ah oui t'as vu la sadique !!!

RacheLL a écrit:
...Heu Yoyo nous à fait baver en nous montrant une photo de l'acteur Ian somerhalder qui joue dans Vampire Diaries et donc ça à été la bataille pour savoir à qui il allait appartenir et finalement on va toutes le partager mais Yoyo comme elle nous a montré la photo, à le droit à un bout un peu plus gros !
tout a fait d'accord
Bonemine a écrit:
Ah non c'est moi le plus gros bout
NON !!
Yasmina a écrit:ouai Asma et moi on va venir vous congeler mmmmmdddrrrrrrrrr
pas sympa les filles mdrrrrrr
RacheLL a écrit:
Yaya qui s'incruste pour nous congeler x)
lool ça y est t'es baptisée Yaya

Buhuhu moi j'ai jamais eu de bataille de neige !!
avatar
Yossra
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2361
Points : 5623
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : étudiante

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Dim 20 Déc 2009 - 0:27

reuh Yoyo !!

Le fofo est vide ce soir !!! SNIIIIF

Oui rebatisé Yaya !!!!!
avatar
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 6570
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 26
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Yossra le Dim 20 Déc 2009 - 0:31

sniffouille ben je suis là moi ce soir c'est fofo... FB et séries
avatar
Yossra
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2361
Points : 5623
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : étudiante

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Dim 20 Déc 2009 - 0:32

hooooooooooooooo oui ma Yoyo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pareil pour moi Fofo et FB !

QUoi comme série ma petite Yoyo ?
avatar
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 6570
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 26
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Bonemine le Dim 20 Déc 2009 - 0:38

RacheLL a écrit: Hooooooooooo ma Béné c'est trop zentil hihihihi ! Crois moi que si je pouvais je viendrais !!
Huhuhu pourquoi on habite aussi loin hein ? !!!!!

J'aimerais tellement faire une pitite bataille de neige avec toi

J'sais pas mais c'est nul
Moi aussi ma Rachou !!!!

Yasmina a écrit:coucou Béné
moi aussi je veux venir a ta bataille de neige pour vous transformez Rachou et toi en bonhomme de neige!!
Asma a écrit:ET moi alors je veut m'incruster aussi
Sans problème les girls !!!
On a un clic-clac de dispo !!! Et aussi 2 lits 1 personne car mon petit frère était bloqué à Boulogne, il pouvait pas revenir en scooter avec le temps alors il se fait héberger chez mon parrain, puis là comme il s'amuse tellement avec la neige et ma couz ben il reste dormir là-bas , puis mon grand-frère ben ça fait 2-3 jours qu'il dort pas à la maison.. entre son meilleur pote et sa copine ben on le voit de temps en temps en journée mais il dort jamais à la maison

RacheLL a écrit: ouuuuh les méchantes fifilles !!

Béné il va falloir créer une riposte contre Asma et Yaya !!! Une réserve de boule de neige assez conséquente pour que, elles même se transforment en boule de neige
Je vais faire une réseve secrète que pour nous, hihihi !! Mais chut hein Mouahahahaha

Yossra a écrit:Buhuhu moi j'ai jamais eu de bataille de neige !!
Allez viens ma poulette il reste encore un lit pour toi si tu veux


avatar
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11093
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Dim 20 Déc 2009 - 0:43

Bénédicte bienvenue adorable !!!!


oui ma Béné ce sera un secret niark (L)
avatar
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 6570
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 26
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [v.12] Le Blabla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum