Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !

Luxembourg - L'Atelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Luxembourg - L'Atelier

Message  gy le Ven 9 Juil 2010 - 14:36

Voilà, c'était vraiment cool, set list de 16 chansons dont 10 de YIWLAS.

Photos photos pas top top top du tonerre mais j'avais envie de profiter...
Par contre pour l'after ya pas de photos, juste des photos de groupes qu'on mettra sur facebook

un avant-goût, je mets le reste après être rentrée du boulot!

gy
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luxembourg - L'Atelier

Message  anais le Ven 9 Juil 2010 - 18:01

super concert !!! avec les filles c'était encore plus appréciable toutes ensembles !!! les photos de angy me font déjà saliver !! c'est vrai qu'on a pas fait tellement de photos ! on a beaucoup dansé ! et chanté !! of course !
vous aurez le résumé de notre fameuse soirée !! c'était juste top ! a refaire absolument ! Apééééérooooowww le rwa rwa
anais
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Message  gy le Ven 9 Juil 2010 - 19:25

voilà thi ozerz...

et vwouala.

gy
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Message  Laura le Ven 9 Juil 2010 - 19:36

Moi j'les trouve très bien ces photos ! Véri véri ouelle même !
Hâte de lire vos résumés alors !

J'aime bien la photo d'Antho avec sa casquette, ça change !

Laura
Samuraï Canadien
Samuraï Canadien

Message  anais le Ven 9 Juil 2010 - 20:35

whouaaahou !!! j'adore !!! sa rend encore mieux là !!! mon dieu hate de voir nos têtes !! sur les autres
anais
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Message  Carole le Ven 9 Juil 2010 - 21:06

Ahh mais elles sont super belles tes photos Angy !! Les miennes sont trop floues
Carole
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jamesmorrison.fr

Message  Yasmina le Ven 9 Juil 2010 - 21:16

puuuuuuuuréé la dernière, ma photo préféré!!,tu aurais dû prendre les deux balais aussi en photos(les Nadine de Rodchilde) ,oui faudrait faire un résumé,Anais tu m'as l'air très motivé,très "en....é"
bon je pense que je vais commencer (ça se trouve je vais tous faire,moi pipelette...non!!),alors donc pour les truc en dehors du concert je mets juste les grandes lignes:
donc on arrive a Metz Laurie, Angy et moi,Notre GENTILLE(?) :coeur:Anais vient nous chercher,bon ba direction Luxembourg(non pas le "d'argent du luxembeurg"(Justin corporation) ),on passe par la salle,et là on voit leurs super Tour bus,bon je crois qu'il y avait personne dedans(a moins qu'ils viennent d'une autre planète, qu'ils sont transparent et qu'ils ne respirent pas ), on est rejoint par la Carole chaussettes vertes (non c'est pas elle qui porte des chaussettes vertes),voila donc ballade,gazon "transgénique" (Angy corporation)
18h00 on débarque devant la salle,bon y'a déja quelque demoiselles mais rien de méchant,bon ba nous grande mémé que nous sommes ba on s'assoit par terre bon ba blablablabla pendant l'attente, ah oui on avait vu Alex, il avait l'air tristouné,on aurait dit qu'il en avait marre de la vie quand il tirait sa grosse valise ),
20h00,bon on finis donc par rentrer dans la salle la scène,personnellement je l'ai trouvé petite,bon ba vu qu'il nous resté une heure on est partit dans des délire assez spéc.!!!,maintenant j'ai compris pourquoi les gens s'étaient écarté de nous,noon c'est pas vrai!!mdr
21h00 concert,donc pas de première partie,ils étaient tout content! sa m'a fait trop plaisir!! et là attention roulement de tambours,Ju avait les yeux bien ouvert,pendant le concert,ça m'a fait bizarre bon on a eu le droit a ses petite danses a ses je vous aime "you are beautiful LADIES and guys,a du "merci beaucoup pour votre soutien",ah un moment il a meme cru qu'il était en France...(avait il prit quelque chose avant....) ah oui il s'est planté deux fois 1 fois dans heartless du coup il a recommencer(bon en meme temps il avait meme pas fait un couplé)et l'autre je me souviens plus c'était quoi (mémoire de poisson rouge) truuuc qui m'a scié en deux ,il a mélangé du Bob Marley a une de ses chansons laquelle?? encore un petit trou (oui désolé j'ai retenus que le Bob Marley!!le Ju en mode reggae,la posture, l'attitude et la voix,ba ça m'a fait tout oublier...
on finis par Criminal,"et voila"( c'est leurs truc ils le disent souvent)
pendant tout le concert on était toute juste déchainée!!!j'ai jamais fais pire,je me suis meme mise a crier "c'est troooooooooop bon, c'est troop bon!!!!!!!!!!!!!"plusieurs fois,(Carole tu ne me prends toujours pas pour une tarée j'espère?? ), Laurie elle nous a lâché un cri!!,lool,bon les gens autour,ils ne bougaient pas, bon faut pas croire qu'on a fait les zouaves,non plus!on a juste dansé,mais bon pour certains ça relevé du paranormal bon pendant le concert y'a un mec qui draguer le Ju,il criait "you're beautiful Justin" et a la sortie,ba ça a continué,Antho a dû lui faire une dedicasse sur le torse...et le mec il était avec une femmeet il sort a Antho,"c'et ma soeur elle!"(bon en gros moi je suis libre c'est pas ma copine) ,il m'a bien fait rire!!
on a pris une photo de groupe avec Antho et Alex.On attend que le Justin soit libéré on va le voir,blabla avec lui,on a prit une photo de groupe avec lui,après on était dehors avec Anthony devant le Bus,il nous montre ses tatoos,blabla là y'a mister Alex,fatigué, qui ramene sa tagada,et là j'ai découvert un aspect,peut avouable de l'Anthony...c'est un grooos paresseux,il aime pas se foulé,il y a Alex qui galère avec une énorme valise mais trop énorme qui avait l'air d'etre super lourde!!!donc il galère,il transpire,il arrive enfin a la mettre dans la soute du Bus,(Hulk sort de ce corps!!),et là quand le sale boulot est fait,Antho se retourne vers nous et nous sort "c'est Ma valise" ,donc après le Alex il doit fermer la soute,mais il s'excite un petit peu(beaucoup sur la serrure(bon Hulk t'es relou là, sort de ce corps,bon sang!!)bon le Alex abandonne et demande a Antho en pleine cosette de le faire,le Antho s'approche tout doucement du truc,y va touuuuut douuuu....et réussit aussitot a fermer cette soute qui posait tant de probleme
Alex est crevé (a plus de bras le petit),il nous dit "booooonnne nuit" dans son merveilleux français ,et rentre dans le Bus pour faire dodo.
Encore du Blala avec le Antho, et puis ils nous sort,vous allez au bar,"yeaaah"(bas oui entre tant on a toute la nuit a tué vu que notre train était a 6h00 )bon ba du coup,il a compris qu'on aller avec lui,et il voit qu'on décolle pas , et il nous sort vous attendez Justin,"Yes" donc il s'en va...
enfin le mister Nozuka,ramene sa tagada,bon la y'a un trou.....
bon comme on lui a dit qu'on venait de Paris, de Lyon ba il nous a remercié,et il nous demande vous avez un hotel??? (yes,c'est le floor de la gare!! on lui a dit non, en fait une nuit blanche!!!bon donc voila on allez bouger et Lau lui demande,s'il va au bar,il nous sort un "maybe",bon après j'ai pas capté,il nous regarde et il nous fait un grand signe de la main,genre"aller c'est partis"(moi je l' ai pris comme un "aller soyons foufou!!")bon donc on aller partir,et il nous fait attendé deux minutes,il retourne dans le Bus ressort et nous sort un "allons y,c'est partis"avec son french,et on y go, bon quand je dis qu'il a vraiment pas le sens de l'orientation.. le mec il passe le bar et il continue tout droit,le bar était dans une sorte d'impasse,donc on lui fait "éh oh c'est par là!",bon donc nous les filles,on s'installe a la terrasse(1er bar,du coup pas dans le meme bar que les gars,enfait y'avait trois ou quatre bars)et Ju il rentre direct au bar(le deuxieme bar) après il ressort avec sa bière il rejoint Mark,nous on prend a boire,bon là,on entend de la musica,alors l'Anais la Laurie,et moi on va dans le bar où il y a de la musica!!(c'est le troisième bar)donc apparemment Ju nous a vu passer,quand on est rentré dans le bar de la musica!!Alors le gentil Juju,est aller voir Angy,Carole et Nawel qui étaient a la terrasse,pour leurs dire qu'on viennent s'assoir avec eux pour prendre un verre tous ensemble!!yeaaaah dans la joie et la bonne humeur!!
donc les filles viennent nous chercher dans le bar "musica"et on rejoint les gars dans leurs bars bon ba nous évidement on va pas s'assoir on rentre direct pour aller danser(oui c'était un peu mode pile électrique!!!)donc on bouge le body,et la y'a Justin qui nous rejoint on fait une espèce de ronde,on danse et puis moi,comme j'avais Ju a coté de moi,je lui demande de nous faire le moon walk,bon il était en sandale mais il me dit je sais pas si je vais y arriver mais je vais essayer,yyyyyyyyyyeeeeeeeeaaaahhh là il nous fait un moon walk robot!!!!!!!waaaaaaahhhhhooooooooo!!!j'ai adoré(je suis une grande admiratrice de moonwalk ça me fout en transe!!!)ba moi je lui sort yyyyyyyyyeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhh t'es trooooooooop bon!!!( les gens qui me connaisse savent que je le dit tout le temps sans connotation particuliere)j'aiiiiiii trooooooooooooop aimer et on danse, on danse,ya Laurie qui fait un pas de danse et Ju refait le meme,il était trooop drole il dansait et il arreter pas de sourire!!mais le sourire jusqu'aux oreilles,voila super truuuc y'avait Mark qui dansait aussi,Antho était dehors a papoter (c'était sa soiré pipelette)donc voila dance dance dance...
et Antho débarque il rentre en dansant,waouuuuhh j'ai trop kiffé il va vers Ju, ils dansent ensemble,ils ont fait un truc Bizarre,mais j'ai bien aimer,j'ai trouvé sa miiiiiiiiggnnnnnnnonn ,bon évidement le Antho il était là pour une bonne raison,faire le videur,ils devait partir,alors d'un coup ta Ju qui nous fait des baiser soufler,genre quand tu embrasse ta main et tu souffles,a chacune de nous et après il vient ils nous fait la bise et un big calin(bon on était un peu trempé donc calin trempé!!),chacune,il nous remercie et by by (bon by by mais il rodait encore dehors,aller Ju c'est finis ,la fete est terminé,faut dodo,demain c'est Geneve!!)bon ba nous on continue notre soirée,on danse,bon au bout d'un moment nous aussi faut qu'on s'en aille...donc voila,on rejoint le parking,on monte avec la Gentille Carole,qui se tape un détour pour nous amener a la gare!!Anais (en...lé,démoule!!mmdr)part de son coté....
voila on a pas dodo,dans la gare,on a rencontrer,évidement des cas soc.,on a blabla,et voila fin de cette soirée,juste inoubliable,ça faisait plaisir de les voir aussi détendu, et tout content,normal au Lux pas de groupie!!!et oui c'est le Lux c'est le luxe!!
voila je ne regrette pas d'etre venu de Paris d'avoir fait une nuit blanche car c'était juste incroyable!! a refaire sans aucune hésitation,et plutôt deux fois qu'une.
voila les filles si vous avez des truc a rajouter...allez y,encore un grand merciiiiiiiiiiiiii a vous toutes!!
Yasmina
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Message  Malicia le Sam 10 Juil 2010 - 0:28

Jolies photos
Et jolie soirée dis donc mdr !
Une belle chance qui donne de beaux souvenirs
Malicia
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Message  Carole le Sam 10 Juil 2010 - 0:31

GOSHHHH il est immense ton résumé !! et encore il manque plein de trucssss !! mais y'en a trop a racconter !!! alalalalalala dire qu'a l'heure là on était avec Anthony et on attendait Justin !!!

Franchement c'était une superbe soirée, j'ai vraiment rien a rajouter, a part que le concert était trop court !! J'ai qu'une hâte, c'est d'être en novembre!
Carole
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jamesmorrison.fr

Message  Yasmina le Sam 10 Juil 2010 - 0:40

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh non Carole ne me rappelle pas qu'a cette heure ci on était la bas ,sa me rends triste,dommage c'est finis my god quoi!!!trooop bon!oui désolé et encore ya pas tout,bravo a ceux qui on tout lu
Yasmina
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Message  patou le Sam 10 Juil 2010 - 0:47

bon seulement 2 choses parce que demain j'ai de la route!!!

1 : merci les filles pour vos photos et résumé

2 : pour résumer mes impressions tout de suite maintenant, je suis JALOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!
patou
Samuraï Canadien
Samuraï Canadien

Message  Célia le Sam 10 Juil 2010 - 0:49

J'ai tout lu et j'suis vivaaaante !

Immense résumé, mais pourtant ouais j'me doute qu'il y a eu beaucoup d'autres choses !
Une seule chose que je peux dire : Chanceuses ! Je vous envie tellement, wahou !
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Message  Laura le Sam 10 Juil 2010 - 15:28

Tout lu aussi !
Le passage de Antho avec son 'C'est ma valise', est juste tordant, on imagine tellement la scène !
Merci beaucoup en tout cas !

Inutile de préciser que je vous envie également..

Laura
Samuraï Canadien
Samuraï Canadien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut