Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !

Coucou!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Coucou!

Message  Ayumi le Mar 9 Nov 2010 - 13:50

Non mon mal être, manque de vie, etc c'est pas "à cause de l'approche d'un concert" comme tu dis, j'crois pourtant qu'ça parait évident sans devoir rentrer dans les détails. Faut pas être idiot pour le deviner. Et j'y fais allusion d'ailleurs dans ce que j'ai dis plus haut
Ayumi a écrit: (ça cache sans doute d'autre choses j'imagine mais bon)
Les gens comme moi sont plus chamboulés par les événements de la vie que les autres, n'importe quel évènement, le concert en est un. Tu dois te douter aussi qu'un médecin ne file pas un traitement contre la dépression pour si peu, ça fait longtemps que j'me traine, j'ai mes raisons, mais les émotions que me procure la musique de Justin ont été un élément déclencheur (moi j'ai découvert son univers y'a qu'un mois hein), je me suis réfugier dans sa bulle et toute cette beauté/pureté/intensité musicale ça m'a mis encore plus à fleur de peau (le fait que rien de me déplaise en son être par dessus le marché me déstabilise/fragilise encore plus, c'est le coup de grâce), voilà tout.
Bien sure que je m'attendais à des réactions, mais j'trouve ça dommage de devoir expliquer tout ça pour ne pas être mal jugé.
Maintenant j'aimerais bien que tu me gâches pas ma 1ere expérience sur un forum si c'est possible, j'suis déjà assez à la ramasse comme ça, j'commençais à me sentir bien ici, ça serait con. J'peux pas croire qu'tu sois si "connasse" que ça quand même. (si?) ^^
Ayumi
Mini Fan
Mini Fan

Emploi/loisirs : mes 11 chats, la musique, lire, trouver la paix intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sandra le Mar 9 Nov 2010 - 14:52

Les filles vous pouvez continuer cette discussion par mp svp

Vous êtes parti d'un malentendu je pense...

En Manque de Vous

Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sandrance

Message  gy le Mar 9 Nov 2010 - 17:44

Non mais ya pas de malentendu, je suis méchante et je gâche son intégration ici, c'est bien mon genre hein. Maintenant on est sur un forum ce qui implique des interactions entre les gens autrement dit quand on marque quelque chose c'est pour que des réactions suivent et si elles ne conviennent pas, s'énerver contre les autres n'est pas la réaction appropriée. Je t'ai dit que je te trouvais extrême dans ce que tu dis, pas que t'étais folle ou je ne sais quelle insulte, donc tu te calmes parce que là j'ai l'impression de lire une fille de 12 ans qui se vexe pour peu. Jusqu'à maintenant "rester zen" et "extrême" ne sont pas des insultes comme "idiot" que toi tu emploies.

Fin de ce débat puéril.
gy
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Message  Ayumi le Mar 9 Nov 2010 - 18:23

Ca m'énerve pas, ça me contrarie la façon dont tu me vois, j'essaie donc d'être plus explicite mais ça marche pas non plus. Tant pi.
Ayumi
Mini Fan
Mini Fan

Emploi/loisirs : mes 11 chats, la musique, lire, trouver la paix intérieur

Message  Yoone le Mar 9 Nov 2010 - 18:43

Bon... Je post rarement en utilisant mon statut d'admin sur le forum, mais cette fois je vais le faire et j'aimerais qu'après ce message, tout rentre dans l'ordre.

Premièrement, Ayumi, bienvenue ici ! N'ai aucun complexe à t'exprimer et à te confier ici, le forum est fait pour (je tiens à le rappeler). C'est un échange entre fans, on s'apporte mutuellement, que l'on aille bien ou mal... C'est une communauté, on se doit de se soutenir Donc non.. N'hésite pas !

Et gy, tu as tes opinions que je respecte, mais peut-être devrais tu te relire avant de poster... Etre je cite "une conasse", ça me parait facile à dire... Tu ne m'as pas l'air méchante mais tes messages sont assez sec et à la place de Ayumi, honnêtement, je l'aurais mal pris.

On est ici pour souhaiter la bienvenue, acceuillir... Là ça a dérivé en gros flood, donc... On arrête là, on respire un coup, on dit "justiiiiiin" et on prend la photo de classe.

D'ailleurs, comme il le dirait lui-même : Peaaaace !

Ah et Ayumi, je t'invite à rejoindre la zone "blabla" pour te confier en touuuute liberté

http://www.JustinNozuka.fr

Yoone
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.justinnozuka.fr

Message  Drazzz le Mar 9 Nov 2010 - 18:53

Bienvenue sur le forum Ayumi ! J'espère que tu t'y plaira ! Je pense que le mieux c'est de le clore la discussion et de passer à autre chose ! J'espère que tu te sentiras mieux une fois que tu auras vu Justin en concert !En attendant n'hésites pas à voguer à travers les rubriques du forum !
Drazzz
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://justinnozuka.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut