Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !

[v.12] Le Blabla

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

[v.12] Le Blabla Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Juliz le Mer 15 Déc 2010 - 18:43

Je suis un ange, tout le monde le sait ! [v.12] Le Blabla 920973
Moi c'est demain les courses de noël, parce qu'on va éviter d'y aller ce weekend hein ! [v.12] Le Blabla 386220
J'AI TROP FROID PUTAIN JE GRELOTTE ! Grrrr...
Juliz
Juliz
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 487
Points : 4095
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : In the mood !

Voir le profil de l'utilisateur https://facebook.com/julie.gbn

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Coconut le Mer 15 Déc 2010 - 19:17

Re-Salut tout le monde!!!

Hey Bonne Vacs les filles!!! Julie, et Tia aussi, c'est bon, demain c'est la fête!!!

Bon voilà ce que j'ai retenu du blabla:

Sandrine a écrit:Moi j'ai toujours la crève, ça va être pratique de masser et de se moucher toutes les 2min tiens

Ma pauvre, au pire, si ton nez coule sur le dos de la cliente, fais style c'est de l'huile de massage et ni vu ni connu j't'embrouille.... Bon nan oublie ce que je viens de dire c'est complètement dégueulasse...

Célia a écrit:Oh oui c'est dégueu. C'est chiant, ça fait mal (de vivre sans toooooooi, ça fait mal et tu ne t'imagines même paaaaas ! ♪) > Et en plus cette connasse me fait chanter du Christophe Maé.
Bon c'est pas parce que t'es malade que tu dois rendre les gens fous en mettant du Christophe Maé dans leur tête, on comprend que c'est pas facile de louper le festival mais quand même ne te venge pas sur nous!!!

Julie, le test McDo de vendredi promet d'être Rock N'Roll!!! Ahahah j'aimerais bien être une petite souris et voir tout ça!!!
et oui, fais tes achats de Noël demain si tu veux garder un corps intact!!! Les gens sont fous pendant ces périodes...

Tia, des bricoles pour Noël alors j'te dis Bon bricolage hein!!!
Coconut
Coconut
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 688
Points : 4311
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  patou le Mer 15 Déc 2010 - 20:00

mon neveu à midi : "moi petit kiki, papa gros kiki et maman pas de kiki"

voilà, je crois que tout est dit!!

les enfants sont formidables.

et vous savez quoi? et bien si tout va bien je serai tata pour la 5ème fois l'année prochaine...
patou
patou
Samuraï Canadien
Samuraï Canadien

Messages : 1004
Points : 4587
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : puèricultrice. Justinozukaddict
Humeur : printanière!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Tia-"Gaston" le Mer 15 Déc 2010 - 20:01

Hum oui Coco...Bientôt les vacances [v.12] Le Blabla 920973 yeahhhh...Ca sera la fête ouep, surtout pour Julie^^

C'est cool ca Patou. Moi aussi, pour la première fois, l'année prochaine, si tout va bien ^^
Tia-
Tia-"Gaston"
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 463
Points : 3872
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : étudiante

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Coconut le Mer 15 Déc 2010 - 20:05

Ahh les mots d'enfants... c'est meugnon; faudrait pas que ça grandissent!!!
Tata pour la 5ème fois WHouaa c'est sympa!... Moi le suis déjà depuis 8 ans d'un petit monstre épuisant!!! [v.12] Le Blabla 768998
Félicitation aussi à Tia enfin aux parents aussi parce que c'est quand même grâce à eux hein!


Dernière édition par Coconut le Mer 15 Déc 2010 - 20:11, édité 1 fois
Coconut
Coconut
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 688
Points : 4311
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  titju53410 le Mer 15 Déc 2010 - 20:06

Félicitation au futur tata Tia et Patou ^^

C'est cro mignon quand c'est petit moins quand sa grandit ( [v.12] Le Blabla 386220)

Julie et Tia bonne vacances et bonne chance pour vos achats ^^

Cette aprem j'ai rien foutue a si le ménage, les courses à 17h00 ( la plaît heins trop de monde toi ta ton cadis de charger à bloque et les petits vieux te gueule dessus parce que t'avance pas à décharger ton cadis [v.12] Le Blabla 53681 [v.12] Le Blabla 53681 )
Sinon mon boubou est malade à part ça tous va bien et vous ??
titju53410
titju53410
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 920
Points : 4681
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 29
Localisation : 53
Emploi/loisirs : la bonne musique
Humeur : I'm in love with their songs just a pure joy to listen!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  gy le Mer 15 Déc 2010 - 20:54

Sandrine namého zobi a écrit:Angy fais sa jalouse lol ^^ tu le vois ce soir ton J c'ets ça?! je veux tous les détails [v.12] Le Blabla 518635
ouais j'suis jalouse, normal t'as vu de qui on parle, j'assume haha J'en suis à l'étape 4 bordel lol

titju53410 a écrit: Ah lol je me suis m'y a écouté hier soir Shaka Ponk ( ba vui je connaissais pas avant Shame On Me [v.12] Le Blabla 124407 ) et du coup vu que j'adore j'ai posté queque vidéo mais t'inquiète Angy, il n'y aucun risque avec moi [v.12] Le Blabla 386220
Bah faut mettre des vidéos de tout le groupe pour les promouvoir, ya des lives de fous furieux sur youtube!
Genre Hombre que soy, French Touch, Dot Coma etc.. il kiffe pas trop les vieilles vidéos qui étaient sur son site, il l'a supprimé d'ailleurs.
C'est bueno Shaka hein [v.12] Le Blabla 001420


Putain comme il fait froid! J'enrage je pense à Justin entrain de se faire dorer la pillule là grrrr
gy
gy
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1615
Points : 5644
Réputation : 16
Date d'inscription : 22/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  titju53410 le Mer 15 Déc 2010 - 21:00

gy a écrit:C'est bueno Shaka hein [v.12] Le Blabla 001420
Ah mais c'est plus que Bueno ( ça me fais pensé au Kinder ça tiens [v.12] Le Blabla 484825 je reviens ) j'adore donc un grand MERCI à toi Angy

gy a écrit:Putain comme il fait froid! J'enrage je pense à Justin entrain de se faire dorer la pillule là grrrr
C'est clair il doit avoir bien chaud lui là-bas pfff

EDIT : Bon ap les filles c'est cassoulet chez moi [v.12] Le Blabla 124407 [v.12] Le Blabla 124407
titju53410
titju53410
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 920
Points : 4681
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 29
Localisation : 53
Emploi/loisirs : la bonne musique
Humeur : I'm in love with their songs just a pure joy to listen!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  gy le Mer 15 Déc 2010 - 21:03

Merci à moi? lol

Justin l'enfoiré moi aussi j'aimerais aller en Afrique!
gy
gy
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1615
Points : 5644
Réputation : 16
Date d'inscription : 22/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Coconut le Mer 15 Déc 2010 - 21:12

gy a écrit:Justin l'enfoiré moi aussi j'aimerais aller en Afrique!

Bon jv'ais p't'être faire un hors sujet mais hein, en Afrique? Il est pas en Australie plutôt? (Donc Océanie...)
Coconut
Coconut
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 688
Points : 4311
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  gy le Mer 15 Déc 2010 - 21:14

Yep, mais Monsieur s'est pris des vacances en Afrique avant [v.12] Le Blabla 870347
gy
gy
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1615
Points : 5644
Réputation : 16
Date d'inscription : 22/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Coconut le Mer 15 Déc 2010 - 21:15

Ok! ET bien, on ne se refuse rien...
Pendant que nous on se gèle les miches !
Coconut
Coconut
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 688
Points : 4311
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  gy le Mer 15 Déc 2010 - 21:19

J'avoue qu'on a froid mais bon après les tournées de ouf qu'il vient de se farcir il les a pas volé le saligaud lol
Histoire de reprendre un peu de gras sur les os parce qu'il restait pas grand chose sur la fin.

mmmh, si jme souviens bien il est allé au Zimbabwe et Johannesburg.
gy
gy
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1615
Points : 5644
Réputation : 16
Date d'inscription : 22/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Coconut le Mer 15 Déc 2010 - 21:22

Mmmh Sympa dis donc...
En plus de reprendre des calories, il à dû aussi prendre des couleurs...

Aaahhh trop en manque de soleil et de chaleur...
Coconut
Coconut
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 688
Points : 4311
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  gy le Mer 15 Déc 2010 - 21:28

haha et eux ils se pèlent le cul à -30 la moitié de l'année, on est bien en France, des fois [v.12] Le Blabla 386220

Tiens Justine, si tu connais pas c'est pour ta culture G, ça fait 15 ans qu'ils tournent ces tarés, ça donne une idée du weekend Jägermeister powa que je viens de passer.