Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !

Photos diverses

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Sandrine le Lun 29 Juin 2009 - 22:04

lol!!!!! ouai ouai on te crois!!!

et puis il y a une place pour chacun d'eux dans ta signature!!!



♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! jnbfrenchteam@gmail.com


Coco sur FB !!!
avatar
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 12905
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

Voir le profil de l'utilisateur http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Bonemine le Lun 29 Juin 2009 - 22:41

MDR !

Hé ouais j'oublie personne, chaque membre du JNB est important, même si on a des préférences


avatar
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11455
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Sandra le Mar 30 Juin 2009 - 0:06

Héhé comment ca on me balance la!! lol!! J'ai juste fais une petite remarque sur fb c 'est tout!!!


Je trouve Justin trop craquant sur le banc entrain de dodo!! Et bien je ne ferais plus de coms sur la photo d'Alex!!


En Manque de Vous



avatar
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 11688
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Humeur : En manque de vous <3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Bonemine le Mar 30 Juin 2009 - 0:11

Lol ! Sandra, c'est juste que tu as été la 1ère à faire la remarque !
Quand j'ai vu la photo, j'ai rigolé, mais j'ai même pas matter, j'ai pas du tout pensé à ça... maintenant après ta remarque du genre "c'est les fesses de qui lol!", eh bien je peux plus m'empêcher d'y penser... alors je jette un coup d'oeil


avatar
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11455
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Sandra le Mar 30 Juin 2009 - 0:19

Mdrrrrr c'est la premiere chose a laquelle j'ai pensé moi!!!!


En Manque de Vous



avatar
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 11688
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Humeur : En manque de vous <3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Bonemine le Mar 30 Juin 2009 - 0:35

LOL


avatar
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11455
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Drazzz le Mar 30 Juin 2009 - 1:16

Moi je viens de remarquer qu'on dirait que sur ta photo de signature Mark vient de se coincer les doigts dans les cordes de sa guitare et qu'il hurle à la mort ! ça me fait rire tout seul! Il est tard ça doit être pour ça !
avatar
Drazzz
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Messages : 1301
Points : 4649
Réputation : 18
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : Saint Nazaire

Voir le profil de l'utilisateur http://justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Sandra le Mar 30 Juin 2009 - 1:19

AAAHHHH AAAAHHH LOOOOL!!! Graaaaaaaave mdrrrrr! J'avais pas fait gaffe!!!


En Manque de Vous



avatar
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 11688
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Humeur : En manque de vous <3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Bonemine le Mar 30 Juin 2009 - 1:20

Euh.. oui, si tu veux Drazzz.. lol !!! On peut voir ça comme ça ...

J'aime bien cette photo, il est à fond dedans !!


avatar
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11455
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Drazzz le Mar 30 Juin 2009 - 1:23

Oui moi je reste sur ça ! Je lis sur ses lèvres le : AÏE !
avatar
Drazzz
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Messages : 1301
Points : 4649
Réputation : 18
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : Saint Nazaire

Voir le profil de l'utilisateur http://justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Sandra le Mar 30 Juin 2009 - 1:24

Oui pareil!!!


En Manque de Vous



avatar
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 11688
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Humeur : En manque de vous <3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Bonemine le Mar 30 Juin 2009 - 1:26

Bon, contente que ma photo vous fasse rire alors, mdr !


avatar
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11455
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Drazzz le Mar 30 Juin 2009 - 1:30

En tout cas elle nous fait peut-être rire mais ta signature a le mérite d'embellir le forum ! Elle est superbe, on vit un peu le concert à travers ces photos ...
avatar
Drazzz
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Messages : 1301
Points : 4649
Réputation : 18
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : Saint Nazaire

Voir le profil de l'utilisateur http://justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Sandra le Mar 30 Juin 2009 - 1:34

Drazzz a écrit:Elle est superbe, on vit un peu le concert à travers ces photos ...

J'adore cette phrase tiens!!!


En Manque de Vous



avatar
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 11688
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Humeur : En manque de vous <3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Drazzz le Mar 30 Juin 2009 - 1:37

[quote="Sandra"]J'adore cette phrase tiens!!! [/quote]

Allez hop cette phrase est le nouveau slogan officiel du forum ! C'est décrété !!
avatar
Drazzz
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Messages : 1301
Points : 4649
Réputation : 18
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : Saint Nazaire

Voir le profil de l'utilisateur http://justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Bonemine le Mar 30 Juin 2009 - 1:39

Hé MERCI Drazzz, c'est super gentil ce que tu dis !!!


avatar
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11455
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Jori le Mar 30 Juin 2009 - 1:39

J'ai bien rigolé en regardant la photo de Bonemine et les commentaires de Drazzz, j'imagine bien la scène

Jori
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3055
Points : 6762
Réputation : 20
Date d'inscription : 28/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Sandra le Mar 30 Juin 2009 - 1:45

Drazzz a écrit:
Sandra a écrit:J'adore cette phrase tiens!!!

Allez hop cette phrase est le nouveau slogan officiel du forum ! C'est décrété !!

Allez HOP!! en signature!!!!


En Manque de Vous



avatar
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 11688
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Humeur : En manque de vous <3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Bonemine le Mar 30 Juin 2009 - 1:56

Cool


avatar
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11455
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Sandrine le Mar 30 Juin 2009 - 9:24

j'ai eu la même réaction, mais pas de soucis on a veiller sur Mark pendant le concert et pas de blessures
j'adore ta signature, je te l'ai déjà dit mais je me répète, faut que je trouve le temps de changer la mienne maintenant qu'il me manque un dessin...qui est je ne sais où...!


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! jnbfrenchteam@gmail.com


Coco sur FB !!!
avatar
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 12905
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

Voir le profil de l'utilisateur http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Bonemine le Mar 30 Juin 2009 - 14:56

Hé vous savez quoi ? Mark vient de tagger Alex et Anthony sur ma signature que vous aimez tant, que j'ai mis également sur FB !!!
ça veut dire qu'ils auront ma signature sur leurs murs et que normalement ils devraient la voir !! Ahah I'm happy !! trop sympa le Mark

Tout ce que j'espère c'est qu'ils ne supprimeront pas le tag...


avatar
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11455
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Sandrine le Mar 30 Juin 2009 - 21:50

mais non! c'est trop cool
i'm happy with you t'as trop la classe!

évidemment qu'il est sympa Mark, quand même t'en doutais???? lol



♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! jnbfrenchteam@gmail.com


Coco sur FB !!!
avatar
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 12905
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

Voir le profil de l'utilisateur http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Bonemine le Mar 30 Juin 2009 - 22:26

Héhé c'est mon jour de chance, En plus, des tags, Mark a laissé un comm sur ma video du concert [Merci Sandrine de me l'avoir fait remarqué, car je ne l'aurais vu que quelques minutes plus tard dans mes mails]

Donc "Trop la classe" aujourd'hui comme tu dis
Je ne doutais bien évidemment pas que Mark était un type extra !! Mais c'est toi Sandrine sa sweetie


avatar
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11455
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Sandrine le Mar 30 Juin 2009 - 22:39

mouai, enfin j'ai pas de nouvelles depuis, lol
c'est trop mimi son message j'adore, j'ai compris l'esentiel^^, mais si tu veux traduire pour les autres membres ! en plus je suis toute quand je vois qu'il a lui mon dernier post avant de laisser son com's

Mark , so nice!!!




♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! jnbfrenchteam@gmail.com


Coco sur FB !!!
avatar
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 12905
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

Voir le profil de l'utilisateur http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Jori le Mar 30 Juin 2009 - 22:42

Il est ou ce message, j'veux l'voir aussi

Jori
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3055
Points : 6762
Réputation : 20
Date d'inscription : 28/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Sandrine le Mar 30 Juin 2009 - 22:48



Dernière édition par sandrine-0688 le Mar 30 Juin 2009 - 23:04, édité 1 fois


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! jnbfrenchteam@gmail.com


Coco sur FB !!!
avatar
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 12905
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

Voir le profil de l'utilisateur http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Bonemine le Mar 30 Juin 2009 - 22:57

voilà NanOw :
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1158068799343&ref=mf

Traduction : Vous êtes bien trop gentils/adorables !!! Merci de votre soutien


avatar
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11455
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Asma le Mar 30 Juin 2009 - 23:34

la classe ^^
avatar
Asma
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1446
Points : 5004
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Humeur : caribou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Jori le Mar 30 Juin 2009 - 23:56

Owi la classe, enfin un artiste qui reconnait ses fans

Jori
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3055
Points : 6762
Réputation : 20
Date d'inscription : 28/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Bonemine le Mer 1 Juil 2009 - 0:43

Oui ! Quel homme remarquable ce Mark !!


avatar
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11455
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Sandra le Mer 1 Juil 2009 - 2:45

héhé la classe^^ J'adore ce que t'as ajouté sur ta signature^^


En Manque de Vous



avatar
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 11688
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Humeur : En manque de vous <3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Sandrine le Mer 1 Juil 2009 - 9:42

comment t'as fait pour ajouter ça à ta signature
ça gère en tout cas!



♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! jnbfrenchteam@gmail.com


Coco sur FB !!!
avatar
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 12905
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

Voir le profil de l'utilisateur http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Malicia le Mer 1 Juil 2009 - 13:18

sandrine-0688 a écrit:comment t'as fait pour ajouter ça à ta signature
ça gère en tout cas!


Je me permets de répondre, je pense qu'elle a fait un "imprim' écran" et qu'elle l'a ensuite ajouté à sa signature tout simplement
avatar
Malicia
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 373
Points : 3845
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : LYON
Humeur : &quot;Justinpeace&quot;

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Lilouuu le Mer 1 Juil 2009 - 14:16

Mdr, oui c'est sympa de sa part, il faut dire que le début de ta vidéo HD est plutôt fortement sympa
avatar
Lilouuu
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1930
Points : 5432
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 31
Emploi/loisirs : Lilou les bons tuyaux!!
Humeur : Les mots valent plus que les photos <3 *lool*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Bonemine le Mer 1 Juil 2009 - 16:16

Malicia a écrit:
sandrine-0688 a écrit:comment t'as fait pour ajouter ça à ta signature
ça gère en tout cas!

Je me permets de répondre, je pense qu'elle a fait un "imprim' écran" et qu'elle l'a ensuite ajouté à sa signature tout simplement
Oui c'est bien ça Fanny !!
Je suis allée sur le mur de Mark, et j'ai fais une impression d'écran, en souvenir !!! Et je me suis dis, pourquoi pas l'ajouter à ma sig... lol !!

Lilouuu a écrit:Mdr, oui c'est sympa de sa part, il faut dire que le début de ta vidéo HD est plutôt fortement sympa
Yeah, je savais même pas que mon appareil photo prennait des videos HD
Je voulais absolument un petit zoom sur notre Master Finger en action. J'ai pris que de courtes videos car après ça fait mal au bras de les laisser en l'air comme ça, surtout quand on est grande comme moi Mais je suis plutôt contente du résultat...


avatar
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11455
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos diverses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum