Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !

Ses prochains concerts en France ...

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

A quel concert de Justin allez-vous ?

Ses prochains concerts en France ... - Page 2 I_vote_lcap13%Ses prochains concerts en France ... - Page 2 I_vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Ses prochains concerts en France ... - Page 2 I_vote_lcap9%Ses prochains concerts en France ... - Page 2 I_vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Ses prochains concerts en France ... - Page 2 I_vote_lcap9%Ses prochains concerts en France ... - Page 2 I_vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Ses prochains concerts en France ... - Page 2 I_vote_lcap17%Ses prochains concerts en France ... - Page 2 I_vote_rcap 17% 
[ 4 ]
Ses prochains concerts en France ... - Page 2 I_vote_lcap39%Ses prochains concerts en France ... - Page 2 I_vote_rcap 39% 
[ 9 ]
[ 2 ]
Ses prochains concerts en France ... - Page 2 I_vote_lcap4%Ses prochains concerts en France ... - Page 2 I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]

Total des votes : 23

Ses prochains concerts en France ... - Page 2 Empty Re: Ses prochains concerts en France ...

Message  Invité le Mer 11 Fév 2009 - 0:33

je suis deg j'ai etait a deux magasin qui vends des billets de concert pour demander deux places de concert de justin le 25 avril au bataclan et niet pu rien
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ses prochains concerts en France ... - Page 2 Empty Re: Ses prochains concerts en France ...

Message  Drazzz le Mer 11 Fév 2009 - 1:00

Va falloir se rabattre sur les autres concerts !! ça part vite mine de rien, va falloir que je m'active ! :silent:
Drazzz
Drazzz
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

http://justinnozuka.fr

Message  MounXX le Mer 11 Fév 2009 - 1:13

Attendais, y a plus rien pour Paris ?
Je pensais acheter mes places vendredi moi, j'vais déprimer là !

edit: Je viens de faire tous les sites de billeterie, le même résultat = COMPLET ! J'ai envoyer un mail au Bataclan, on verra bien si ils répondrnt ou non (YN). Sincerement, je suis vraiment pas très bien là, je comptais vraiment faire ce concert et je pensais acheter les places demain (le temps que l'une de mes amies convainque sa mère). Le pire c'est que je suis allée vérifier hier !

Quelqu'un sais comment je pourrais en trouver en denrier recours ? xD

Au pire je me rabattrais sur Angers, j'ai de la famille à Angers et Cholet mais, c'est que le concert est à 20h45 et je me vois mal me pointer avec une amie tard chez eux =/

Dernière édition par MounXX le Mer 11 Fév 2009 - 1:44, édité 1 fois (Raison : Après Vérifications)
MounXX
MounXX
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile

Message  Invité le Mer 11 Fév 2009 - 13:19

Exact. Complet pour Paris. Désolei !
Bin a ta place, si tu es des environs, je me rendrai quand meme au lieu un peu avant au cas ou quelqu'un vende ses places... Je sais pas si sa ce fais là bas ... ?
Mais .. " Qui ne tente rien .; N'a rien ! "
Bises ! Courages !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Drazzz le Mer 11 Fév 2009 - 13:30

Oui généralement il y en a toujours devant la salle juste avant le concert qui vendent leur place pour x raison ! Parfois, les places sont vendues en différé : 3 mois à l'avance puis un mois à l'avance ! Mais je ne pense pas que ce soit le cas pour le Bataclan ! Troisième solution : gagner sa place ! Je parie qu'à partir de fin mars début avril, il va y avoir plein de concours pour gagner sa place ! Alors ne te décourage pas ! Tout n'est pas encore joué ! Ses prochains concerts en France ... - Page 2 870347
Drazzz
Drazzz
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Message  Invité le Mer 11 Fév 2009 - 14:23

Oh moi aussi je comptais allé acheter ma place en fin d'semaine, et la j'vois qu'il en reste plus, complet. Je suis trop dégoutée...

Personne aurait des places en plus à vendre? Ses prochains concerts en France ... - Page 2 761184
Anonymous
Invité
Invité

Message  Lilouuu le Mer 11 Fév 2009 - 14:24

Drazzz a écrit:Oui généralement il y en a toujours devant la salle juste avant le concert qui vendent leur place pour x raison ! Parfois, les places sont vendues en différé : 3 mois à l'avance puis un mois à l'avance ! Mais je ne pense pas que ce soit le cas pour le Bataclan ! Troisième solution : gagner sa place ! Je parie qu'à partir de fin mars début avril, il va y avoir plein de concours pour gagner sa place ! Alors ne te décourage pas ! Tout n'est pas encore joué ! Ses prochains concerts en France ... - Page 2 870347

Exact Drazzz! De quasi Sur Voltage fera gagner des places![et c'est assez simple avec eux] et de sur, il y a toujours les revendeurs devant le bataclan! Tu trouvera toujours des places si tu en cherches! D'ailleurs il y a peut être sur Ebay Ses prochains concerts en France ... - Page 2 870347. Mais un conseil envoie un mail à Voltage mais j'pense qu'ils feront gagner les places!
Moi j'vais devoir faire vite pour Angers alors si ça part aussi vite que ça!
Lilouuu
Lilouuu
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Message  MounXX le Mer 11 Fév 2009 - 14:49

Ouais, j'irais devant le Bataclan en cherchais, il y en a toujours qui vendent, enfin j'espère trouver entre temps =). Je suis allée voir sur eBay aussi, 60€ la place (Y) et j'ai envoyé un mail au Bataclan:

Spoiler:
Bonjour,

Si vous n’arrivez pas à réserver des places sur les sites de la Fnac, Virgin, Digitick, France Billet et Ticketnet, alors le concert est malheureusement totalement complet. Ce qui signifie qu’aucune place ne sera vendue le soir du concert.

Cordialement,

Mariam Tahhar

Ensuite je sais qu'il y a des possibilité de rentrer en "invité" une fois que tout le monde est installé dans la salle, mais bon ça signifira être derrière (quoique c'est toujours mieux que rien et il y a toujours des possiblilités de se fofiller jusqu'au 2ème rang)

C'est pas bête l'idée de Voltage, je n'y avais pas pensé. J'vais leur envoyer un mail et je vous tiens au courant =)
MounXX
MounXX
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Message  Jori le Mer 11 Fév 2009 - 16:36

Moi pour te dire, j'ai réservé mes places 1 heure après l'ouverture de la vente des billets :lol!:
Assez habitué des concerts, je me doutais que ses places allaient partir vite vu l'ampleur qu'il prend en France.
Mais ne t'inquiètes pas, il y aura en dernière solution des revendeurs devant la salle, pas de problème pour ça ! Ses prochains concerts en France ... - Page 2 543870
Jori
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Message  MounXX le Mer 11 Fév 2009 - 18:41

Ouais je suis une grande habituée des concerts aussi et généralement c'est ce que je fais mais j'ai eu quelques problemes d'organisations pendant deux semaines et je devais les prendres soit aujourd'hui sur La Fnac.com (j'viens de recevoir l'argent sur ma CB) soit vendredi en allant faire du shopping.

Je pensais sincerement pas que ça partirai si vite, j'suis entrain d'essayer de trouver des solutions xD sinon oui, j'irais quand même devant la salle dès le matin pour chercher des places.
MounXX
MounXX
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Message  Drazzz le Mer 11 Fév 2009 - 18:54

Moi c'est bon aussi j'ai acheté ma place pour Angers !! Espérons que j'aurai pas d'imprévu entre temps et qu'elle ne me reste pas sur les bras ! :geek:
Drazzz
Drazzz
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Message  Invité le Mer 11 Fév 2009 - 21:11

Coucou,
est ce que par le plus grand des hasards, qqun aurait des places à revendre ou connaitrait un moyen de s'en procurer?? Je n'ai pas eu le temps d'acheter ma place, et c'est déja complet...
Merci de votre aide !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Lilouuu le Mer 11 Fév 2009 - 21:16

Cla a écrit:Coucou,
est ce que par le plus grand des hasards, qqun aurait des places à revendre ou connaitrait un moyen de s'en procurer?? Je n'ai pas eu le temps d'acheter ma place, et c'est déja complet...
Merci de votre aide !

C'est indiqué page 3 Ses prochains concerts en France ... - Page 2 870347 Tu peux t'en procurrer sur Ebay, par Voltage (à confirmer), et devant la salle le jour même.

Drazzz, c'est sur que je viens à Angers, et c'est sur que je ne fais plus Lyon Ses prochains concerts en France ... - Page 2 627722. Reste à voir Lille now XD :P
Lilouuu
Lilouuu
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Message  MounXX le Mer 11 Fév 2009 - 21:23

Toutes ses dates Lilouuu ? J'vais essayer de faire Angers aussi mais faut que je trouve le moyen de rentrer à Paris pour le lendemain, ça c'est plus chiant xD.

Sinon j'ai eu une réponse assez rapide par Voltage et ils ne savent rien pour le moment

Bonjour Olivia Malheureusement je ne sais pas, je ne peux pas te dire pour le moment si on offrira des places sur voltage.Vraiment dsl je te tiens au courant si on en sait +

Je vous tiendrais donc au courant, encoe une fois, si j'en sais plus aussi =)
MounXX
MounXX
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Message  Lilouuu le Mer 11 Fév 2009 - 21:29

MounXX a écrit:Toutes ses dates Lilouuu ? J'vais essayer de faire Angers aussi mais faut que je trouve le moyen de rentrer à Paris pour le lendemain, ça c'est plus chiant xD.

Sinon j'ai eu une réponse assez rapide par Voltage et ils ne savent rien pour le moment

Bonjour Olivia Malheureusement je ne sais pas, je ne peux pas te dire pour le moment si on offrira des places sur voltage.Vraiment dsl je te tiens au courant si on en sait +

Je vous tiendrais donc au courant, encoe une fois, si j'en sais plus aussi =)

Pour Angers, il y a un train qui nous ramene à Paris à 11h donc, ça me parait être raisonnable de commencer la queue vers 11h30.
Pour Voltage, je l'ai connait depuis un bon nombres d'années, et j'peux t'assurer qu'ils fileront les places! Ses prochains concerts en France ... - Page 2 870347 99% sur lol. [en même temps ça parait logique XD] après il reste toujours 1% Ses prochains concerts en France ... - Page 2 627722
Lilouuu
Lilouuu
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Message  MounXX le Mer 11 Fév 2009 - 21:34

J'espère que c'est 1% viendrons pas xD

Je connais pas beaucoup Voltage car va savoir, je n'arrives pas à capter la radio dans ma chambre (N), c'est facile de gagner avec eux ?

Sinon oui, 11h30 pour Justin Nozuka ça parait bien, puis ça nous laisse le temps de se reposer un peu. Le concert à Angers commence à 20h45 si je me rapelle bien. (Il me manques juste à rouver un toît mais j'ai plusieurs cousin(e)s qui y habitent et un oncle, ça ira, j'espère, car je ne les vois pas souvent)
MounXX
MounXX
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Message  Lilouuu le Mer 11 Fév 2009 - 21:55

MounXX a écrit:J'espère que c'est 1% viendrons pas xD

Je connais pas beaucoup Voltage car va savoir, je n'arrives pas à capter la radio dans ma chambre (N), c'est facile de gagner avec eux ?

Sinon oui, 11h30 pour Justin Nozuka ça parait bien, puis ça nous laisse le temps de se reposer un peu. Le concert à Angers commence à 20h45 si je me rapelle bien. (Il me manques juste à rouver un toît mais j'ai plusieurs cousin(e)s qui y habitent et un oncle, ça ira, j'espère, car je ne les vois pas souvent)

Au pire ont est deux dans une chambre d'hôtel, à 56€ pour deux, donc on y va à trois et on divise par 3 lol.
C'est vrai quand général le pb est souvent l'hébergement après le concert (car ça se fini tard c'est jamais évident!)! ça serait chouette qu'on se fasse ça ensemble Ses prochains concerts en France ... - Page 2 10650 plus on est de fan plus on rit :P !
Lilouuu
Lilouuu
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Ses prochains concerts en France ... - Page 2 Empty concert a paris

Message  Invité le Mer 11 Fév 2009 - 22:41

Voila moi j'ai deja mes places pour Paris mais je sais pas trop a quelle heure allez faire la queue vous pouvez me conseiller ?

merci d'avance =D
Anonymous
Invité
Invité

Message  Lilouuu le Mer 11 Fév 2009 - 23:01

lishounette a écrit:Voila moi j'ai deja mes places pour Paris mais je sais pas trop a quelle heure allez faire la queue vous pouvez me conseiller ?

merci d'avance =D

Les gens vont commencer à arriver entre 12h30 et 13h je pense et encore la plus grosse foule arrive généralement 14h Ses prochains concerts en France ... - Page 2 870347
Lilouuu
Lilouuu
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Message  Candiou le Mer 11 Fév 2009 - 23:29

lilou, ça va ??
car je pensais que tu me préviendrais que tu ne fesais plus lyon
perso je veux le faire (sans toi ce seras pas pareil.......) aprés j'ai ni ma place n mes billet de train donc bon voila
piouf j'ai lu pour Paris, j'ai eu du bol car j'ai acheter mas place lundi Ses prochains concerts en France ... - Page 2 543870
Candiou
Candiou
Mini Fan
Mini Fan

http://starisiennes.skyrock.com/

Message  Drazzz le Mer 11 Fév 2009 - 23:40

Le concert commence à 20h45 et vous voulez commencer à faire la queue à partir de 14h ! J'ai mal compris ou quoi ?!! C'est pas le concert de Mickael Jackson non plus ! :P
Drazzz
Drazzz
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Message  Invité le Mer 11 Fév 2009 - 23:46

hé Lilou ça me semble un peu tot nan ?!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jori le Mer 11 Fév 2009 - 23:53

Drazzz a écrit:Le concert commence à 20h45 et vous voulez commencer à faire la queue à partir de 14h ! J'ai mal compris ou quoi ?!! C'est pas le concert de Mickael Jackson non plus ! :P

J'allais dire la même chose :affraid:
Moi je vais arriver 1 heure avant dans la salle, même si je suis pas devant pour apprécier le spectacle, au moins je serai au milieu de la foule avec les gens normaux, et non pas devant à coté des groupies en train de crier "Justiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" Ses prochains concerts en France ... - Page 2 386220
Jori
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Message  Drazzz le Jeu 12 Fév 2009 - 0:01

Oui c'est clair que ça a ses avantages et ses inconvénients d'être devant ! Me retrouver avec les groupies qui me hurlent dans les oreilles non merci !
Drazzz
Drazzz
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Message  Nessa le Jeu 12 Fév 2009 - 14:13

coucou !!
je vois qu'il y a eu du mouvement ici depuis mon dernier passage lol
Déjà plus de place à Paris et ben! je pensais pas que sa allait partir aussi vite!
enfin bref, j'ai réservé ma place pour lyon j'vais aller la chercher aujourd'hui (trop pressée de l'avoir dans les mains!! lol) Il me semble qu'il reste des places pour Lyon mais je ne suis pas sûr.

Pour l'instant j'y vais toute seule 😢 j'ai trouver personne
Donc si y a des personnes qui vont à Lyon dites le moi qu'on se rejoigne directement là-bas sa serait sympa.
bisous!!
Nessa
Nessa
Mini Fan
Mini Fan

Message  Lilouuu le Jeu 12 Fév 2009 - 14:22

NanOw a écrit:
Drazzz a écrit:Le concert commence à 20h45 et vous voulez commencer à faire la queue à partir de 14h ! J'ai mal compris ou quoi ?!! C'est pas le concert de Mickael Jackson non plus ! :P

Moi je vais arriver 1 heure avant dans la salle, même si je suis pas devant pour apprécier le spectacle, au moins je serai au milieu de la foule avec les gens normaux, et non pas devant à coté des groupies en train de crier "Justiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" Ses prochains concerts en France ... - Page 2 386220

Alors oui c'est peut être choquant, mais arrive une heure avant et de sur tu sera pas devant. J'vous dis pas de dormir devant la salle mais 14h pour un concert qui commence à 19h c'est bien. J'parle pas de celui qui commence à 21h hein mdr!

Je me suis basé sur la Fnac pour l'heure, j'dis à 14h15h une grand partie à commencer à arriver. (sachant que ça commençais à 16h XD)
Je veux être devant, et s'il y a des groupies j'en ferai une affaires perso :twisted: non sérieux, j'ai l'habitude d'entendre des "haaaaaaaaaa i love you" mais là j'pense pas qu'il y en aura vraiment! Samedi elles étaient là car c'était gratuit Ses prochains concerts en France ... - Page 2 870347
Lilouuu
Lilouuu
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Message  Drazzz le Jeu 12 Fév 2009 - 17:03

Moi j'y vais avec ma soeur, mais je pense qu'on arrivera heure et demi à l'avance pas plus !! Sinon Lilou je compte sur toi pour faire taire les hystériques ! Je trouve ça insupportable les concerts avec en fond sonore les hurlements de jeunes filles en chaleur ! Parfois on entend plus les cris que la musique !! Affligeant !
Drazzz
Drazzz
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Message  Invité le Jeu 12 Fév 2009 - 17:18

moi si j'y vais je pense arriver en début d'après-midi Ses prochains concerts en France ... - Page 2 10650
( pourtant je ne suis ni une groupie ni une hystérique lol)
mais bon ça me stress un peu parce qu'aparament le concert pour Paris est complet et j'ai pas encore eu le temp d'aller acheter ma place Ses prochains concerts en France ... - Page 2 627722
j'espère vraiment pourvoir en trouver une >_<
Anonymous
Invité
Invité

Message  MounXX le Jeu 12 Fév 2009 - 19:24

Lilouuu a écrit:
Au pire ont est deux dans une chambre d'hôtel, à 56€ pour deux, donc on y va à trois et on divise par 3 lol.
C'est vrai quand général le pb est souvent l'hébergement après le concert (car ça se fini tard c'est jamais évident!)! ça serait chouette qu'on se fasse ça ensemble Ses prochains concerts en France ... - Page 2 10650 plus on est de fan plus on rit :P !

C'est super gentil, bah ! Ecoute, j'en parle à mes parents, car j'ai beau être majeure je suis toujours sous leur responsabilité et c'est eux qu'y ont les sous surtout xD et je te tiens au courant.

Sinon j'ai reussi à avoir des places pour le BATACLAN, je suis super contente. Merci La Fnac. Je viens de recevoir un mail de la Fnac en faite qui me prevenez d'une remise de place pour le Bataclan donc j'ai sauté sur ma CB et j'ai commandé par contre dépéchez vous si vous en avez pas encore, ça risque de partir vite et il n'en n'ont pas remis beaucoup apparemment =/
MounXX
MounXX
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Message  xgirl_rockx le Jeu 12 Fév 2009 - 22:33

J'ai commandé mes places pour Lyon il y a deux semaines environs mais j'ai toujours rien reçus Ses prochains concerts en France ... - Page 2 627722 .
J'ai hâte des les avoir dans les mains pour vraiment me rassurer et vraiment realiser.

Moi qui n'ai pas de vécu pour les concert, j'avais prevu de me ramener devant la salle dans la matiné. J'men fout, je suis patiente donc sa va^^. Par contre vous avez parlé des groupie qui pourrais y avoir. Vous pensez que Justin en a beaucoup ? Et puis pour vous, c'est quoi la meilleur place pour vivre le concert ?
xgirl_rockx
xgirl_rockx
Jeune Padawan
Jeune Padawan

http://across-the-sky38.skyrock.com

Message  Invité le Jeu 12 Fév 2009 - 23:36

xgirl_rockx => par rapport aux groupies, si ça fait comme pour le showcase de la fnac.... mon Dieu nos pauvres oreilles T-T
après j'espère vraiment qu'ils n'y en aura pas trop au concert >_< c'est toujours désagréable lol
sinon pour les places personnellement je fais tous mes concerts en fosse mais bon après chacun a ses préférences Ses prochains concerts en France ... - Page 2 10650
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jori le Jeu 12 Fév 2009 - 23:37

Bah, le mieux c'est dans la foule juste derrière les groupies, ou un rang de plus de gens qui te sépare d'elles, comme ça t'entends bien la musique sans avoir dans les oreilles "Justiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" Ses prochains concerts en France ... - Page 2 10650
Jori
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Message  Invité le Jeu 12 Fév 2009 - 23:43

xD oui c'est pas bête ça lol
nan mais j'espère vraiment qu'il y en aura le moin possible >_<
voir même pas du tout >_< (on peut toujours réver xD )
Anonymous
Invité
Invité

Message  Drazzz le Jeu 12 Fév 2009 - 23:52

Lilou s'est chargé devant tout le forum a ligoter les hystériques pour préserver nos oreilles à tous ! Sérieusement, la meilleure place est sûrement derrière les groupies ! Comme le dis Nanow pas de cris dans les oreilles (ou atténués !!), tu entends bien et tu vois bien le groupe ! Ses prochains concerts en France ... - Page 2 10650
Drazzz
Drazzz
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Message  Jori le Jeu 12 Fév 2009 - 23:52

Lilouuu a écrit:
NanOw a écrit:

Alors oui c'est peut être choquant, mais arrive une heure avant et de sur tu sera pas devant. J'vous dis pas de dormir devant la salle mais 14h pour un concert qui commence à 19h c'est bien. J'parle pas de celui qui commence à 21h hein mdr!

Je me suis basé sur la Fnac pour l'heure, j'dis à 14h15h une grand partie à commencer à arriver. (sachant que ça commençais à 16h XD)
Je veux être devant, et s'il y a des groupies j'en ferai une affaires perso :twisted: non sérieux, j'ai l'habitude d'entendre des "haaaaaaaaaa i love you" mais là j'pense pas qu'il y en aura vraiment! Samedi elles étaient là car c'était gratuit Ses prochains concerts en France ... - Page 2 870347

Ouaip c'est surement vrai, mais de toute façon être au milieu je préfère qu'être tout devant Ses prochains concerts en France ... - Page 2 543870
Jori
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant