Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !

Fan de ...

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Fan de ... Empty Fan de ...

Message  Invité le Lun 29 Déc 2008 - 13:54

Alors si je poste un nouveau sujet c'est parce qu'il n'y a pas que Justin Nozuka dans la sphère musicale ! C'est quoi vos goûts musicaux ?!! Vous écoutez quoi comme type de chansons ? Fan de ... 10650
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fan de ... Empty Jason Mraz

Message  Invité le Lun 29 Déc 2008 - 14:12

Alors je commence avec un artiste que j'apprécie beaucoup : Jason Mraz.
Petite présentation de l'artiste :

"Jason Mraz a commencé dans la musique assez tardivement. C’est à l’âge de 18 ans qu’il se met à jouer de la guitare alors qu’il étudie à la American Musical and Dramatic Academy.

En 1999 il est retourne en Virginie pour trouver un travail et finalement se lance définitivement dans la musique. Il part alors à San Diego qui est réputée pour ses scènes qui offrent beaucoup de possibilités aux nouveaux talents.

Petit à petit il perce dans le milieu de la musique à San Diego. Jason Mraz rencontre des personnes influentes et son public se fait de plus en plus important. Il autoproduit ses disques jusqu’en 2002.

Jason Mraz signe sur le label elektra et retourne à ses racines, en Virginie, pour écrire et enregistrer son premier opus, Waiting For My Rocket To Come. C’est avec le titre The remedy qu’il se fait connaître dans le monde entier, du Japon aux Etats-Unis.

Jason Mraz ne met pas longtemps à se faire un nom, c’est Dave Matthews qui lui propose de faire la première partie de son concert et là c’est le début d’une carrière. En 2004 Jason Mraz se consacre à l’écriture de son prochain opus et à la sortie CD/DVD de Tonight not again enregistré en 2003.

Il rencontre alors Steve Lillywhite qui va l’aider à produire son prochain opus. Mr.A-Z sort en 2005. Ce succès lui vaut de partir en tournée autour du monde, USA, Angleterre, Philippines et Japon.

Il fait aussi les premières parties des grands de la musique comme Alanis Morissette, Rolling Stones et aussi James Blunt en 2006.

Deux ans plus tard, Jason Mraz sort son nouvel album We sing, We dance, We steal things."

Petite photo :
Fan de ... 132716__mraz_l

Mes morceaux préférés : I'm yours, Did you get my message, Life is Wonderful, Mr Curiosity, The remedy, Wordplay ... et encore plein d'autre !!!!

Une petite vidéo :
mon clip et mon morceau coup de coeur !

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Anonymous
Invité
Invité

Fan de ... Empty Re: Fan de ...

Message  Drazzz le Mer 31 Déc 2008 - 12:05

Super idée Gégé de faire la présentation d'un chanteur ou groupe que l'on aime !! Et puis en plus de ça c'est super bien fait avec les photos et vidéos ! Qui est le prochain ou la prochaine ?!! Fan de ... 543870
Drazzz
Drazzz
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

http://justinnozuka.fr

Message  Invité le Sam 3 Jan 2009 - 2:12

Mes Artistes sont:Coldplay,Mika,the Kooks,,Duffy,Paolo Nutini,The last shadow puppets,MGMT...
j'arrête maintenant car ma liste est trop long :lol!:
Et vous...?
je serais pas faire leurs présentations....Sorry (soit dite en passant une des chansons de J.N s'appelle "Sorry" vous la connaissez?)xd
Anonymous
Invité
Invité

Message  Drazzz le Sam 3 Jan 2009 - 2:49

Oui Sorry fait partie de mes chansons préférées dans les titres non endisqués ! Il semblerait que si la réédition ressemble au cd sorti au Japon, le titre y soit ! :P
Drazzz
Drazzz
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Message  Invité le Sam 3 Jan 2009 - 16:27

J'espère que les chansons qui ne figurent pas dans l'album seront édités parce mes chanson préférés(lulllabye,sorry) ne sont pas dans l'album.....!!!! Fan de ... 627722
L'album de J.N a t-il marché au Japon?
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité le Dim 18 Jan 2009 - 8:43

J'aimerais vraiment que 'I don't know' soit dans la réédition! :| Ils en ont de la chance mes amis Japonais Fan de ... 870347
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité le Dim 18 Jan 2009 - 14:32

Rien que Oh Momma me fait pleurer. =O Alors les titres non endisqués sont aussi biens mais ils vont sortir prochainement d'après la Fnac.

Et pour Jason Mraz, son titre Lucky avec Colbie Caillat est vraiment beau. Et butterfly aussi est vraiment bien ( Les deux son sur son album )
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité le Dim 18 Jan 2009 - 16:51

Hors Sujet:

Vous êtes au courant pour l'histoire de plagia de "Viva LA Vida"(ou une autre chanson) de Coldplay?!!!
Ils sont attaqués en justice,il paraît!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message  MounXX le Sam 31 Jan 2009 - 22:26

Non j'étais pas du tout au courant de cette histoire de plagiat, j'irais voir ça sur google tout à l'heure.

J'aime beaucoup Jason Mraz aussi, j'lai découvert en écoutant les disques de mon papa =) (et ensuite en le voyant à la télé plus tard) et c'est vraiment sympa.

Sinon, point de vue musique, j'ai dit dans ma présentation que j'aimais énormement le Rock. Donc j'vais vous faire découvrir l'un de mes groupes préférés (bien qu'il est dur de choisir parmis tout ce que j'écoute). J'ai eu la chance de rencontrer le groupe lors de leur concert au Cabaret Sauvage le 11 avril 2008, de discuter avec eux, etc ... Ils sont vraiment adorable.

Fan de ... AIDEN_LisaJohnson_003

Aiden est un groupe de post-hardcore, punk américain formé au printemps 2003. Le groupe est composé de wiL Francis (chant), Jake Wambold (guitare), Jake Davison (batterie), Nick Wiggins (basse) et Angel Ibarra (guitare) et s'est formé à Seattle, Washington. wiL, à l'origine, jouait de la basse, mais il est devenu chanteur quand celui d'origine a quitté le groupe. Le nom du groupe est tiré du prénom du petit garçon dans The Ring.

Leur premier album, Our Gang's Dark Oath est reconnaissable par ses riffs lourds et des parties "screamé" dans la majorité des chansons. Il a été enregistré alors que Jake D et Angel était encore au lycée.

En 2005 le groupe signe avec Victory Records. Le 4 octobre 2005 sorte le deuxième album : Nightmare Anatomy, dans cet album le thème principal abordé par le groupe est la mort, nous retrouvons ici les influences horror punk de groupes tel que les Misfits qui sont pour wiL et Nick très important.

Le 31 Octobre 2006 sort Rain In Hell le premier EP/DVD du groupe, cet EP signe un changement dans la direction du groupe qui décide de se tourner vers des styles qui ont bercé leurs adolescences. En effet on trouve sur cette EP une reprise des Misfits, "Die, Die My Darling" et une reprise de Billy Idol, "White Wedding". La pochette de l'EP ainsi que son titre nous offre un bref aperçu du contenu, cet EP suit la même logique lyrique que Nightmare Anatomy mais développe encore plus une ambiance horror punk.

Leur troisième opus Conviction sorti le 21 Août 2007 est différent de ce que Aiden a pu faire avant, le groupe est influencé par des groupes comme The Cure mais surtout The Smiths dont WiL est fan. Cette album est calme et traite d'amour.

Le 20 Mai 2008 le groupe poste un bulletin sur son myspace, c'est officiel Jake Wambold quitte le groupe. (Du moins c'est ce qu'y à était dit, apparemment, d'après la copine de Jake avec qui j'ai discuté sur Myspace, WiL aurait appelé Jake et lui aurait dit qu'il ne voulait plus de lui dans le groupe. Jake était le seul du groupe qui n'hésitait pas à dire à WiL se qu'il pensait et de lui "rentrer dedans").

Le groupe est actuellement en train d'enregistrer leur nouvel album à Seatle.

WiL Francis (chant) à sortie son album solo sous le nom de William Control. L'album s'appel "Hate Cultur", il est assez sombre dans les paroles puisqu'il raconte son echec amoureux avec Mandy Murders (je ne vous racnterai pas l'histoire, trop long et sans importance vraiment).
Angel Ibarra à recemment ouvert un nouveau myspace ou il poste ses propre composition qui sont plutôt pas mal je dois avouer, tout en acoustique aussi =).

Quelques clips:

MounXX
MounXX
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile

Message  Invité le Dim 1 Fév 2009 - 21:40

C'est Rock!!!! Fan de ... 543870
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jori le Dim 1 Fév 2009 - 22:59

Ouaip c'est rock :o
Perso, je déteste le métal et toute la musique "kikoo" (cf. Tokio Hotel) Fan de ... 386220
Mais là, même si ils ont un look un peu punk, la musique est plus rock justement et c'est pas trop mal Fan de ... 543870
Jori
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Message  Invité le Dim 1 Fév 2009 - 23:34

Moi c'est à base de: j'écoute de TOUT!
J'ai des cd et tu te dis: oula, y'a vraiment n'importe quoi!... Fan de ... 10650
Mais ma préférence va un type de musique : les musiques de films!
Ouai c'est bizarre mais j'y reviens toujours! J'ai beau écouter du r'n'b, de la pop, du rock, de la house, du rap etc... J'adore les instru de films! Ou même les bandes sons genre à la Tarantino!Il ressort tous les vieux tubes et ça fait du bien aux oreilles lol
Je suis une grande fan de Coldplay, je suis allé a leur concert à Bercy(magnifique)!!! J'ai des albums de Incubus, Radiohead, Usher, Robin Thicke, Snoop Dogg, Musiq Soulchild, Jeff Buckley, N.E.R.D. (entre autres) et beaucoup de musique de film!
La dernière BO en date est "Twilight", l'unique instru a été faite par un compositeur que j'aime beaucoup! (ça fait beaucoup de beaucoup lol). J'ai celle de "The Fountain", "Footlose", "Little Buddha", "Amélie Poulain", "La leçon de piano", "Virgin suicides", "Petites confidence à ma psy", "American Beauty" (entre autres également lol)...

Y'en a parmi vous qui sont branchés BO de films?
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jori le Lun 2 Fév 2009 - 0:35

Du tout Fan de ... 386220
Jori
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Message  Invité le Lun 2 Fév 2009 - 20:11

BO de twilight + Orgueuil et préjugés!!!!! Fan de ... 543870
Anonymous
Invité
Invité

Message  MounXX le Lun 2 Fév 2009 - 20:32

Alala, TWILIGHT, il est génial ce film et les chansons aussi, j'ai pas pu résité à le(s) téléchargé(es)
MounXX
MounXX
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Message  Invité le Lun 2 Fév 2009 - 21:17

GRAVE C'EST le film de l'année!!!
LES livres sont super aussi Fan de ... 543870
Pour les "Perfecto Romantique" les livres vont vous plaire!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jori le Lun 2 Fév 2009 - 22:44

J'ai pas vu ce film, (je pense que je trouverai ça ennuyant, le romantisme au cinéma et moi ça fait 2) mais j'entends tout le monde parler de la BO du film :o Je pense que je vais finir par les télécharger aussi .. LEGALEMENT (humour Fan de ... 386220 )
Jori
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Message  Invité le Mar 3 Fév 2009 - 1:26

J'écoute pas mal de choses aussi! Même si je suis axée Pop Rock, Alternatif, Screamo choses plus mélodiques!
Genre:
Kings Of Leon, Razorlight, Muse, The Wombats, The Darkness, Billy Talent, Mariana's Trench, Maximo Park, The Killers
Linkin Park, Korn, Staind, Incubus, My Chemical Romance, 30 seconds to Mars
You Me At Six, Saving Aimee, Attack! Attack!, Funeral For a Friend, Paramore
The All American Rejects, The Fray, Jack's Mannequin, Fall Out Boy... et plein plein d'autres
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 5 Fév 2009 - 17:06

Moi je vois la vie en Pink mais pas seulement la Pink que l'on voit dans ses clips, moi je préfère les chansons moins connues !
Je trouve que c'est une véritable artiste, j'aime son côté rebelle et anticonformiste.
A la maison, mon mari et mon bébé sont aussi conquis !
Nous avons eu la chance de la rencontrer et ça a renforcé notre passion pour elle.
Anonymous
Invité
Invité

Message  MounXX le Sam 7 Fév 2009 - 12:03

Je reviens du concert de Metro Station (enfin mercredi) et c'était vraiment génial. Depuis le temps que je les connais fallait bien qu'ils se decident un jour à faire leur premier pas en France.

Metro Station est un groupe de POP-ROCK/Electro composé de Trace Cyrus (Chant et Guitare); Mason Musso (Chant et Guitare); Blaje Healy (Synthé) et Anthony Improgo (Batterie). Ils se donne vraiment sur scène !

Fan de ... 353004
MounXX
MounXX
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Message  Drazzz le Sam 7 Fév 2009 - 13:17

Ils ont un sacré look en tout cas ! J'ai regardé ce clip là pour voir qu'est-ce qui faisait :

ça bouge bien !! Fan de ... 543870 c'est pas mal du tout !
Drazzz
Drazzz
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Message  Candiou le Dim 8 Fév 2009 - 20:07

wwwoouuaaa, leslie, tu a rencontré P!nk
c'est extra, elle doit vraiment adorable
vivement son concert, j'ai trop hate de la decouvrir sur scene

et je suis a plus de 100% d'accord pour TWILIGHT
bo, film, livres tout est géniallissime :pouce:
Candiou
Candiou
Mini Fan
Mini Fan

http://starisiennes.skyrock.com/

Message  MounXX le Dim 8 Fév 2009 - 21:11

Je suis contente que tu aimes bien Metro Station, ils sont vraiment super et leur musique est vraiment bien. Comme tu dis, ça bouge, j'adore les écouter le matin, je suis de bonne humeur pour partir en cours =)
MounXX
MounXX
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Message  Invité le Lun 9 Fév 2009 - 2:39

Aaah les petits gars de Metro Station! J'ai failli aller a ce concert , je fais parti de la Metro Station Army!!Mais finalement j'ai pas pu au dernier moment! Trop deg!!
Mais ils vont surement revenir en Avril vu que l'album sort ici en Mars Fan de ... 870347) Je me rattrapperais à ce moment là!!

Sinon Vous écoutez You Me At Six aussi?
J'attends la 2eme sortie du single Save It For The Bedroom! Le B side "Sweet Feet"est vraiment Top !! Fan de ... 870347

Un autre groupe que j'ai vu après le concert privé de Justin à NRJ ... c'est Grammatics
ils ont joué à la flèche d'or vendredi soir et franchemênt ils ont assurés!
Groupe de Leeds

On peut qualifier leur musique de pop rock mélodique lyrique et complexe !!

http://www.myspace.com/grammatics
Voici le site officiel du groupe ! Si vous appréciez leur musique rejoignez nous sur le forum il y'a pas mal de français ou francophones....
http://www.grammatics.co.uk/
Anonymous
Invité
Invité

Message  caro78 le Lun 9 Fév 2009 - 19:44

hello!!

Alors moi j'aime beaucoup de style sauf teckno, rap etc..

Alors moi je suis fan depuis 12 ans maintenant d'un groupe qui a cartonné en 97 avec leur premier titre " MMMbop"!! et oui, pour ceux qui se souviennent du groupe HANSON!! toujours vivant avec pas mal d'albums sortient depuis, ils ont éloluer musicalement!! et se sont couper les cheveux! Fan de ... 386220

petit lien d'une de leur chansons de maintenant:

sinon à part eux, j'aime beaucoup james morisson, pink, pascal picard, christophe mae, rascall flatts ( ), the calling, mickael jackson, ingram hill (http://www.veoh.com/videos/v334252X7WYTeEy ), fall out boys, jonny Lang ( ) enfin en gros voilà lol
caro78
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Message  Jori le Mar 10 Fév 2009 - 0:08

Un peu les mêmes gouts que Caro Fan de ... 543870
Sinon, j'ai fais une découverte assez récente, dans une vidéo de Drazzz notement, la vidéo est à la derniere page du site.
Eric Hutchinson, j'aime beaucoup ce qu'il fait et il est pas connu du tout en France pour l'instant (comme Justin quand je l'ai découvert .. qui sait pour Eric Fan de ... 386220 )
J'éssaie de vous mettre un lecteur de musique, mais je sais pas si ça va marcher, donc bon je teste .. Fan de ... 10650

Voir le Fichier : EricHutchinson-BreakdownMoreLive.mp3
Voir le Fichier : EricHutchinson-AllOverNowLive.mp3
Voir le Fichier : EricHutchinson-RockRollLive.mp3

Et sinon j'aime beaucoup Adele aussi,un peu plus connu en France avec "Chasing Pavements" passé il y a quelques mois sur les radios françaises.

Voir le Fichier : 08Adele-RightAsRain.mp3

Voilà, mes chansons préférées de ces deux artistes, dites moi ce que vous en pensez et si vous voulez d'autre chansons, pas de problème pour vous les mettre.

Fan de ... 543870

Edit : J'avais mis deux fois "Breakdown More", c'est changé Fan de ... 386220
Jori
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Message  Morgane le Ven 13 Fév 2009 - 22:56

Bon sujet!!!

Moi j'aime énormément la musique, justin est d'ailleurs mon dernier coup de coeur (un énorme coup de coeur!!)

J'adore les groupes, Athlète, The Veils, SecondHand serenade, Mutemah, Jet, Carolina Liar, Les fugees, Led Zeppelin, et j'en passe!!
Et il y a Damien Rice, Ray Lamontagne, Tracy Chapman, David Gray, James Blunt....et pleins d'autres!!
Morgane
Morgane
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

http://www.morganesb.blogspot.com/

Message  MounXX le Lun 23 Fév 2009 - 15:28

Faut que je vous fasse écouter ça, j'ai découvert le groupe il y a peut-être deux jours mais j'adore cette chanson =)

MounXX
MounXX
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Message  Jori le Lun 23 Fév 2009 - 16:08

La chanson est bien et mélodieuse, mais il manque un petit peu plus d'orchestration à mon gout, on dirais de l'acapela (je ne sais pas comment ça s'écrit :| Fan de ... 386220 ) mais la chanson est vraiment belle Fan de ... 543870
Jori
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Message  Fatim le Lun 23 Fév 2009 - 16:45

J'aime beaucoup!!!
Je ne connais pas du tout!!!
Fatim
Fatim
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Message  Morgane le Lun 2 Mar 2009 - 20:37

Je ne sais pas si vous connaissez le groupe Athlète? J'adore ce qu'ils font et je suis fan de toutes leurs chanson!!! Je vous poste la video de ma chanson préféré!!! Puis leur myspace si sa vous intéresse!!!

http://www.myspace.com/athlete

Morgane
Morgane
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

http://www.morganesb.blogspot.com/

Fan de ... Empty Tyler Kyte

Message  MounXX le Ven 6 Mar 2009 - 16:35

Je connaissais pas mais c'est sympa Fan de ... 10650

Je ne sais pas pouruqoi je ne vous l'ai pas présenté plus tôt, ça doit faire deux ans que je le connais, peut être plus et pourtant à chaque fois que je réécoute une de ses chansons je retombe amoureuse de sa voix.

http://www.myspace.com/tylerkyte

MounXX
MounXX
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Message  Morgane le Ven 6 Mar 2009 - 17:37

Merci!!!! Il est super!!!
sa voix est génial!!!! Fan de ... 543870
Morgane