Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !

Noisy People !!!

Noisy People !!! Empty Noisy People !!!

Message  Myheartbeats4Justin le Sam 2 Mai 2009 - 0:19

J'ai eu envie de créer ce topic, en raison de la pollution n°1 qui nous affecte tous ... => la pollution sonore !!!

Pkoi ne pas pousser nos coups de gueules ici ?! Ca pourrait peut être éviter qq meurtres ... Noisy People !!! 543870

Pour ma part, j'ai de quoi me plaindre, et vous allez vite comprendre : les faites remontent à la nuit du 25 au 26 avril ! (Comme vous l'aurez sans doute noté, c'était après LE concert ...)

Donc, je rentre chez moi, heureuse, mais fatiguée et malade ... J'ai la "joie" de constater qu'il y a une espèce de fête dans un immeuble à qq mètres de chez moi ... Pas de bol pr moi, je n'ai pas de double-vitrage, et je suis que locataire ... pfff

Vraiment pas de bol ! De toute façon, j'étais trop excitée pr trouver mon sommeil, ms bon, j'aurais qd meme bien voulu essayer ..; bref, à 3h du mat, on y etait encore, j'ai dc dû appeler le commissariat .. je sais pas s'ils sont passés, car j'ai entendu du bruit jusqu'à 4 h du mat .. au secours !

Ms l'histoire ne s'arrête pas là .. vous allez hallucinez .. Le lendemain, à 7h38 très précises ... je suis réveillée par un connard (là, y'a pas d'autre mot ..) , garé à qq mètres sous mes fenêtres qui écoute une chanson à donf et ki réveille tt le monde ... Oui, 7h38 un dimanche matin, vous avez bien lu !! lol

Bref, une super nuit en pointillé ...

A bas les "noisy" !! Des fois, j'ai l'impression k'il y a k'il faut k'ils braillent dans une fête, pour k'ils montrent k'ils s'amusent ... pfff !!

Allez, demain, grasse mat pr moi .. enfin, j'espère !! Noisy People !!! 543870
Myheartbeats4Justin
Myheartbeats4Justin
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Revenir en haut Aller en bas

Noisy People !!! Empty Re: Noisy People !!!

Message  Jori le Sam 2 Mai 2009 - 0:24

Zouille et moi penseront à toi à 8h30 quand tu seras dans un sommeil profond et que nous on sera moitié réveillé dans un lycée où toute la ville dort encore .. 😢
M'enfin je me plein pas trop, moi j'ai pas 4 heures de philo .. :P

Bref ! Moi pareil, mes voisins d'en face, des jeunes cons, sortent de chez eux par groupe de 10 et jettent des bouteilles de verre par terre le samedi vers 2h00 .. Puis 20 minutes après avoir brailler comme des porcs, ils partent avec des Mercedes d'où tu te demandes comment ils ont les moyens, avec le moteur qui fait un paquet de bruit histoire de bien te réveiller !
Je hais les jeunes. Enfin ils y a des exceptions quand même hein .. :P
Jori
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Message  Fatim le Sam 2 Mai 2009 - 0:25

Pauvre petite Estelle. Dur dur!!!

Je sais pas si vous regardez le SAV avec Omar et Fred, mais ces gens ils les appellent SUPER CONNARD!!! Noisy People !!! 386220
Fatim
Fatim
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Message  Myheartbeats4Justin le Sam 2 Mai 2009 - 0:37

Cool, ben je vois ke je suis pas la seule à subir !! Je compatis NanOw ...

Et bien, ce matin, me suis levée à 11h ... et je compte bien faire à peu près pareil demain, eh eh ...

Bon courage à ceux qui se lèvent demain !!
Myheartbeats4Justin
Myheartbeats4Justin
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Message  Asma le Sam 2 Mai 2009 - 0:53

MOi la pollution sonore ki me soaule le plus, c'est qu'a chaque fois ke je monte dans un bus pour rentrée chez moi, apres minium 1h00 de transport creuvée quoi , bah ya des bandes de cons qui les avec leurs portable ecoute a fond leurs musique .Je me demande tout le tps si il connaissent les ecouteurs , bref en plus de ça si encore c'etait du bon sont non c'est que de la merde .Bon un peu grande gueule j'ouvre la bouche , mais bon je suis tout le tps menacer de me faire bastonner ,et moi avec mes 50 kg tout mouillée .
Bon voila ma polution sonore looool
Asma
Asma
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Message  Shirine le Sam 2 Mai 2009 - 10:54

Eh merde je crois que je fais partie de ces noisy poeple j'ai toujours ma fenêtre ouverte qui donne sur le jardin des voisins enfin l'entrée de mes voisins et la musique à fond pour cacher ma voix de merde quand je chante mdr... Mais jusque la ils ne se sont jamais plaind ! Faut dire je n'écoute QUE du bon son (en fait quand c'est de la merde je ferme la fenêtre) mdrrrr
Shirine
Shirine
Membre à temps partiel
Membre à temps partiel

Message  Myheartbeats4Justin le Sam 2 Mai 2009 - 19:44

Oups, si t'as consciente d'etre un peu noisy, tu es à moitié pardonnée .. et pi si c'est du bon, alors là ca va !!

Par contre Asma, je te plains grave pr tes galères de tps ! Du Justin à donf, ca soule tt de suite moins, hein ?! lol

PS : me suis levée à 11h42 today .. j'ai halluciné moi même !! (faut croire ke mon organisme en avait besoin, pr ma défense .. lol)
Myheartbeats4Justin
Myheartbeats4Justin
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Message  Asma le Sam 2 Mai 2009 - 19:53

C'est sur que si c'etait du Justin ^^ . Ce serait tout de suite plus agreable Noisy People !!! 543870
Asma
Asma
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Message  Bonemine le Sam 2 Mai 2009 - 21:53

Asma19 a écrit:MOi la pollution sonore ki me soaule le plus, c'est qu'a chaque fois ke je monte dans un bus pour rentrée chez moi, apres minium 1h00 de transport creuvée quoi , bah ya des bandes de cons qui les avec leurs portable ecoute a fond leurs musique .Je me demande tout le tps si il connaissent les ecouteurs , bref en plus de ça si encore c'etait du bon sont non c'est que de la merde .Bon un peu grande gueule j'ouvre la bouche , mais bon je suis tout le tps menacer de me faire bastonner ,et moi avec mes 50 kg tout mouillée .
Bon voila ma polution sonore looool

Ah moi pareil !!! Les portables sans écouteurs, ou même les ipods avec écouteurs mais tellement le son est fort que tout le monde entend (les pauvres vont devenir sourds... ). Et c'est clair que c'est tout le temps de la musique de merde en plus !!! Comme quoi on habite pas au même endroit mais la situation est la même !!
Moi je dis jamais rien par contre de peur de me faire bastonner justement !!! Ils sont tout le temps en bande et moi seule (bon je suis plus lourde que toi mais je fais qu'1m55 donc c'est pareil)

Noisy People !!! A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin

http://imanaa.blogspot.fr/

Message  Laurane le Dim 3 Mai 2009 - 13:58

Là, j'suis totalement d'accord sur ce sujet.
Au niveau de la musique dans le quartier, ça va parce que aux alentours de chez moi, ya que des vieux! C'est peuplé de personnes agées!
Mais je prends le train toutes les semaines et là c'est horrible, les gens qui connaissent pas les écouteurs ou pire encore les gens qui mettent de la musique de merdre à fond dans leurs écouteurs. Déja que c'est de la merde mais à fond dans des écouteurs, ça casse encore plus la musique alors, j'te dis pas!
Mais bon, pareil que vous, j'ose trop rien leur dire parce que souvent, c'est des mecs genre raquailles et tout qui sont bien plus baraqués que moi aussi... (Je fais 1m59 en me grandissant pour les visites médicales! Noisy People !!! 543870)
Laurane
Laurane
Membre à temps partiel
Membre à temps partiel

Emploi/loisirs : Etudiante en BEPA Elevage Canin et Félin. Travaille dans un élevage de Goldens Retrievers et dans un zoo. Aime tout ce qui concerne les animaux en tout genre. ^^

Message  Jori le Dim 3 Mai 2009 - 15:05

Ah ça c'est sur que la musique à fond (quoique on peut pas appeler ça de la musique) sans écouteurs ça fait bien chiay ..
J'aurais bien envie de leur péter leurs foutus portable .. Mais bon, même à 1m75 ça change pas le donne à 1 contre 5 Noisy People !!! 761184 👅
Jori
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Message  LOu le Dim 3 Mai 2009 - 15:50

Moi j'ai une boite de nuit à quelques rues de chez moi niveau bruit on entend rien du tout mais on se ramasse les bourrés du samedi soir qui hurlent dans ma rue --'.
Sinon je suis d'accord avec Laurane dans le train c'est vraiment chiant, encore dans la rue on passe on entend & puis voila mais dans le train on peut pas partir du coup une heure avec de la musique qu'on aime pas (ouai parce que c'est rare qu'on aime) c'est vraiment lourd & je trouve surtout ca irrespectueux.
LOu
LOu
Membre à temps partiel
Membre à temps partiel

Message  Laurane le Dim 3 Mai 2009 - 15:55

Ouais, moi, j'passe plus de 2h dans le train tout les lundis matins et plus de 2h aussi tout les vendredis soirs. Dans la mesure du possible, si le train n'est pas bondé, je change de wagons, mais bon, c'est pas toujours faisable.
Comme tu dis, faudrait juste leur apprendre le respect! :P
Laurane
Laurane
Membre à temps partiel
Membre à temps partiel

Emploi/loisirs : Etudiante en BEPA Elevage Canin et Félin. Travaille dans un élevage de Goldens Retrievers et dans un zoo. Aime tout ce qui concerne les animaux en tout genre. ^^

Message  Myheartbeats4Justin le Dim 3 Mai 2009 - 16:34

eh bien, je vois ke le topic a du succès, cool ! lol

ben moi, co ts les samedis soir, hier ct reparti !!

je voulais me coucher pas trop tard, et ben non .. la teuf en face de chez moi .. bref, j'ai dc rallumé la télé .. juste pour voir Justin chez ruquier donc ! ct pas du timing ca ?

bon après, j'ai eu du mal à trouver mon sommeil, pas cool .. mais entre temps, les gens s'étaient tû !
allelujah !! Noisy People !!! 543870
Myheartbeats4Justin
Myheartbeats4Justin
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé