Le BlaBla.
Page 1 sur 25
Page 1 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Le BlaBla.
Hé oui surprise lol! Plus de 37 pages sur l'ancien, jtrouve ça trop lourd.
Alors pour plus de legereté je ferais ce genre de manipulation pour d'autres topics lorsqu'ils ont un certains nombres de pages
Vous parliez du Brevet.
Pour la tournée Française, n'hésitez pas prler de chaque date dans les topics prévus à cet effet
Pleins de bisous la famille
PS : Nanow tu pourrais mettre mon pseudo en couleur "modératrice" pour me différencier stp

Alors pour plus de legereté je ferais ce genre de manipulation pour d'autres topics lorsqu'ils ont un certains nombres de pages

Vous parliez du Brevet.
Pour la tournée Française, n'hésitez pas prler de chaque date dans les topics prévus à cet effet

Pleins de bisous la famille

PS : Nanow tu pourrais mettre mon pseudo en couleur "modératrice" pour me différencier stp

Lilouuu- Nozukiste à plein temps
Re: Le BlaBla.
C'est fait pour le pseudo
Et sinon le brevet, c'était la belle époque ..
(Comment ça c'était il y a 2 ans .. ?
)
Ça nous rajeunit pas tout ça ..

Et sinon le brevet, c'était la belle époque ..

Ça nous rajeunit pas tout ça ..

Jori- Nozukiste à plein temps
a tu es encore jeune toi
lol
j'ai juste l'impression que c'est très loin pour moi, et j'ai pas la force de calculer mais 2 exams ont suivi donc ça me parait loin et facile à côté
je profite de ce topic pour vous dire (certains et certaines ont déjà pu le voir), j'ai créé un petit groupe sur FB, "fan of mark pellizzer", petit cli d'oeil pour le remercier de nous laisser des petits messages et commentaires, et puis surtout parce que c'est master fingers!!!
donc voilà si ça vous dit de rejoindre le groupe (et si j'ai fait des fautes dans la description en anglais du groupe, corrigez moi, tout le monde connait mes talents en anglais
)
https://www.facebook.com/photo_search.php?oid=222308475462&view=user#/group.php?gid=222308475462&ref=mf

j'ai juste l'impression que c'est très loin pour moi, et j'ai pas la force de calculer mais 2 exams ont suivi donc ça me parait loin et facile à côté

je profite de ce topic pour vous dire (certains et certaines ont déjà pu le voir), j'ai créé un petit groupe sur FB, "fan of mark pellizzer", petit cli d'oeil pour le remercier de nous laisser des petits messages et commentaires, et puis surtout parce que c'est master fingers!!!

https://www.facebook.com/photo_search.php?oid=222308475462&view=user#/group.php?gid=222308475462&ref=mf

Oaui j'ai vu ton groupe j'suis d'dans of course mdr!
Tu lui as fait une demande d'ajout ou pas?
PS : Merci Nanow
Tu lui as fait une demande d'ajout ou pas?
PS : Merci Nanow
Oui j'ai vu ton groupe!! J'avais pensé a le faire et j'avais pas osé
Mais j'ai adhéré tout de suite! Du coup j'ai fait une invit a Wodad et a lui même!!

Mais j'ai adhéré tout de suite! Du coup j'ai fait une invit a Wodad et a lui même!!
En Manque de Vous 

Pour moi, le brevet c'est tout frais, je viens d'en sortir lol, aujourdh'ui c'etait epreuve de maths .. super dur pour ma part surtout avec la geometrie " cosinus, tangente sinus Thales .. pytagore les formules d'aire .. j'y arirve pas ! Je suis bcp plus literaire
Maitenant je croise les doigts pour que j'ai mon brevet = )
Super le groupe ! Je pense qu'il va le rejoindre (of course) et que sa va lui faire plaisir quand meme, j'aimerai avoir un groupe pour mes fans xD
Maitenant je croise les doigts pour que j'ai mon brevet = )
Super le groupe ! Je pense qu'il va le rejoindre (of course) et que sa va lui faire plaisir quand meme, j'aimerai avoir un groupe pour mes fans xD
Elokitty- Obiwan Kenobi Nozuka
J'aurais juste quelques petites corrections :sandrine-0688 a écrit:je profite de ce topic pour vous dire (certains et certaines ont déjà pu le voir), j'ai créé un petit groupe sur FB, "fan of mark pellizzer", petit cli d'oeil pour le remercier de nous laisser des petits messages et commentaires, et puis surtout parce que c'est master fingers!!!donc voilà si ça vous dit de rejoindre le groupe (et si j'ai fait des fautes dans la description en anglais du groupe, corrigez moi, tout le monde connait mes talents en anglais
)
"a really fan."

"his nickname"master fingers" goes to him so well"

"If you are you a fan"

J'ai une petite question... vous diriez plutôt "member of Justin Nozuka Band" ou "member of the Justin Nozuka Band"

Moi je penche plus pour "member of the JNB"...
Edit : je viens juste de faire une tite recherche sur google et par exemple pour le Dave Matthew Band, ils mettent "the DMB" donc...

Moi je mettrais le "THE"
Elokitty >> T'inquiete pour ton Brevet

Elokitty >> T'inquiete pour ton Brevet

Inou- Nozukiste à plein temps
C'est que dans le groupe que j'ai crée j'ai mis "The Tokimitsu Band"
En Manque de Vous 

En même temps en français on dit bien le JNB, bon d'accord faut pas se fier au français, lol !!
Comme j'ai vu "member of the Dave Matthews Band" je l'applique aussi pour le JNB ! C'est décidé ! lol !

Comme j'ai vu "member of the Dave Matthews Band" je l'applique aussi pour le JNB ! C'est décidé ! lol !

MDR !
Mark monte sur scène dans 10 minutes et il glande sur Facebook ! 

.Hicham.Matt- Membre à temps partiel
Non il monte a nancy. ^^ Et la il voi son groupe fan ^^
Asma- Nozukiste à plein temps
Ah ok!! ben la il est parti^^
Et toi Asma qui fais partie des "acteurs BBS" c'en est où????
Et toi Asma qui fais partie des "acteurs BBS" c'en est où????
En Manque de Vous 

ahh j'adore, quelle simplicité, le mec est sur FB avnt de monter sur scène, peut être pout nous faire un clin d'oeil, il a du voir qu'on était triste de ne pas pouvoir les voir!!!
il a de l'orage encore en bretagne, et pas qu'un peu
j'aime pas les orages! j'espère que ça va se calmer sinon je vais pas pouvoir rester
sinon bonne journée tout le monde???

il a de l'orage encore en bretagne, et pas qu'un peu

sinon bonne journée tout le monde???

Ben c'est a dire que tous les soirs il vient glander sur fb!! Meme tres tard dans la nuit!!!
Ici à Paris il fait super chaud et beau!!!! et cela jusqu'à Vendredi minuit lol!!
Ici à Paris il fait super chaud et beau!!!! et cela jusqu'à Vendredi minuit lol!!
En Manque de Vous 

sandra eu je c pas du tout ^^
oui non il est coool comme gars .La prochaine fois il aura droit a un good luck guy or like we say in french MERDE
oui non il est coool comme gars .La prochaine fois il aura droit a un good luck guy or like we say in french MERDE
oui le soleil me rend folle ^^
sandra je t'ai nommée responsable du groupe fan of m.p. pour que nos groupes se rejoingnent!!
(et mark nous remercie pour notre soutien et pour nos groupes
)

Oh trop cool merci^^ et comment je vois ca?
Ah oui il est content!!! tant mieux!!
Ah oui il est content!!! tant mieux!!
En Manque de Vous 

Quelqu'un a poser la question pour le clip BBS. A savoir que j'pars en vacances, et on s'en occupe après 
J'vias crée un groupe FB dans la soirée

J'vias crée un groupe FB dans la soirée

Yep everybody !
J'attends ma paye qui doit arriver demain, que j'aille faire les soldes un peu, j'y ai vu des trucs pas mal
Sinon, je suis en vacances dimanche, jusqu'au 18 juillet. Ma mère n'ayant pas le net, je sais pas si j'arriverai à choper un wifi quelque part lol.
JNB dans le sud ça va cartonner
Bisous tout le monde, à vite !
J'attends ma paye qui doit arriver demain, que j'aille faire les soldes un peu, j'y ai vu des trucs pas mal

Sinon, je suis en vacances dimanche, jusqu'au 18 juillet. Ma mère n'ayant pas le net, je sais pas si j'arriverai à choper un wifi quelque part lol.
JNB dans le sud ça va cartonner

Bisous tout le monde, à vite !
Malicia- Obiwan Kenobi Nozuka
Sur ton clavier d'ordi, normalement, tu as une touche impréssion d'écran, moi elle s'appelle "Imprécr Syst", sur l'ordi de mes parents "Print Screen"... Donc quand tu es sur la page dont tu veux capturer l'image, tu appuies sur cette touche et après tu vas dans Paint et tu fais "coller"... Tada !! lol !!sandrine-0688 a écrit:ba je ne sais pas comment on fait ça,... moiBonemine a écrit:Je suis allée sur le mur de Mark, et j'ai fais une impression d'écran, en souvenir !!! Et je me suis dis, pourquoi pas l'ajouter à ma sig... lol !!sandrine-0688 a écrit:comment t'as fait pour ajouter ça à ta signature![]()
ça gère en tout cas!![]()
![]()

hey
j'en apprends des choses sur ce forum, j'ai un peu honte de ne pas savoir, mais bon vaut mieux demander que de rester bête ^^
Merci en tout cas!!!

j'en apprends des choses sur ce forum, j'ai un peu honte de ne pas savoir, mais bon vaut mieux demander que de rester bête ^^
Merci en tout cas!!!

Page 1 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Page 1 sur 25