Le BlaBla.
Page 15 sur 25
Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25
Re: Le BlaBla.
Ben ouais mais c'est les vacs!! yen a qui partent pas alors on profite comme on peut!!
En Manque de Vous 

waouh j'ai l'impression d'etre partie pendant je c pas trois ans c'est quoi tout ces message j'ai rleu mais pour avouez je comprend RIEN
Parcontre Sandra on risque de se battre pour Antho
Parcontre Sandra on risque de se battre pour Antho
Asma- Nozukiste à plein temps
Ah ben Asma écoute, moi j'étais là en live et j'ai pas tout compris non plus sur le coup !!! mdr !! Trop de messages en même temps, les conversations qui se mélangent... il faut arriver à suivre
Mais
je crois que c'est bon maintenant...
Oh oui toi qui est atteinte d'Anthonyzite, ça doit pas trop te faire plaisir le revirement de Sandra !!! Par contre moi...

je crois que c'est bon maintenant...

Oh oui toi qui est atteinte d'Anthonyzite, ça doit pas trop te faire plaisir le revirement de Sandra !!! Par contre moi...

je me répète lilou, mais... encore bonne vacances, la crète c'est juste sublime
profites en bien
sinon ne devrait on pas créer un autre topic, genre: "les aventures du JNB" plutôt que "qu'est ce qu'il dit", m'enfin il faudrait déplacer le début de l'histoire et je crois qu'il n'y a que les modos qui puissent le faire ... je sais pas ce que vous en pensez ....

profites en bien

sinon ne devrait on pas créer un autre topic, genre: "les aventures du JNB" plutôt que "qu'est ce qu'il dit", m'enfin il faudrait déplacer le début de l'histoire et je crois qu'il n'y a que les modos qui puissent le faire ... je sais pas ce que vous en pensez ....

C'est quoi ça Sandrine, un mélange de français et d'allemand ? lolsandrine-0688 a écrit:bonnemeine

En effet, ce serait une bonne idée sinon il faut un courageux pour tout remettre !! 

Yuki- Nozukiste à plein temps
Ok, moi je regarde les photos de l'histoire qu'on peux prendre, je vais m'occuper un peu de ça!

Yuki- Nozukiste à plein temps
oui mais bon sniff quand même va voir dans les photos d'A, il y en a plein avec "sa boo", on verra si ça te fais rien
lol
j'ai posté 1 nouvelle photos ds notre groupe

j'ai posté 1 nouvelle photos ds notre groupe

Ouais ben moi quand je vois A et boo, je suis triste et j'ai personne pour me consoler

hey mais je rigolais hein!!!
désolée
mais on va leur interdire de mettre des photos comme ça!!!

désolée

mais on va leur interdire de mettre des photos comme ça!!!

Haha Asma on va se taper lol!!! Sinon je suis arrivée trop tard!!! comme d'hab je suis seule!!!
En Manque de Vous 

Pff n'importe quoi je suis toujours la moi !
PS : Yeah 1000 messages Sandra !!!
Bienvenue parmi nous ! 
PS : Yeah 1000 messages Sandra !!!

Lol !! Ouais !! Moi je prend ma garde de (9h normalement mais) 11h du mat' (en ce moment) jusqu'à ... ça dépend !!
Sandrine c'est le matin et le soir par exemple... chacun son boulot..
Sandrine c'est le matin et le soir par exemple... chacun son boulot..

Oui !!
Sandra, ya un débat sur la légitimité de ta propriété d'une certaine partie d'une certaine personne sur FB...

Sandra, ya un débat sur la légitimité de ta propriété d'une certaine partie d'une certaine personne sur FB...

Bonemine a écrit:Oui !!![]()
![]()
Lol je trouve pas!! je pense bien qu'on pense a la meme chose mais je vois rien de particulier moi!!!
En Manque de Vous 

Bon là on a un peu changé de sujet, mais sur ma photo, enfin celle où je suis dessus... lol !

Bon je vais faire ma Lilou, mais la fonction "EDIT" existe pour une raison... lol !! Bon ça m'arrive aussi j'avoue mais j'essaye de faire le moins possible de double post
Sinon, tu es sure de toujours mériter ta propriété ?? Moi j'en suis pas sure... et j'avoue que je suis bien intéressée pour te la piquer !!!
Sinon, tu es sure de toujours mériter ta propriété ?? Moi j'en suis pas sure... et j'avoue que je suis bien intéressée pour te la piquer !!!

Mdrrr t'as raison pas de double post!!
Hmmmm hmmmm!! Je garde cette propriété!! Je ne la cède pas pour l'instant!!! Naméoooo!!

Hmmmm hmmmm!! Je garde cette propriété!! Je ne la cède pas pour l'instant!!! Naméoooo!!

En Manque de Vous 

Ouais tu la veux toujours, mais d'après Kagna et moi tu n'es pas assez fidèle... il faut mérité cette propriété !! Est-ce que tu ne voudrais pas la même chose mais sur un Autre.. ?

Sur un autre??? je l'ai en entier lui!! mdrrrr ahhh sauf les genoux!!! et non et non je garde!!!

En Manque de Vous 

Ouais ouais... en même temps c'est moi la chef, c'est moi qui décide !!! lol !!! Je pourrais très bien garder tout pour moi 
Bon il est déjà 3:14 ( π !) je vais allé au dodo moi...

Bon il est déjà 3:14 ( π !) je vais allé au dodo moi...

Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25
Page 15 sur 25