Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Aout] Stats and News !

+2
Sandra
Jori
6 participants

Aller en bas

[Aout] Stats and News ! Empty [Aout] Stats and News !

Message  Jori Mar 1 Sep 2009 - 1:31

La nuit qui dépose son voile sombre de plus en plus tôt, les paysages d'un vert émeraude laissant petit à petit la place aux couleurs de l'automne, l'odeur des cartables neufs. Eh oui, ça sent la rentrée. Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. [Aout] Stats and News ! 292641
Eh bien si jeune fille qui est en train de me lire, et tu ne peux point y échapper. C'est la vie. Les petits retournent voir la maitresse, les plus grands retournent voir le gentil (Fake) patron, ou pour certains vont continuer de le voir encore longtemps, pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'escompter avoir des vacances. Pour résumer, c'est reparti pour un tour. [Aout] Stats and News ! 292641


En ce mois d'Aout, c'est Bonemine, Sandrine et Sandra qui remportent la palme ypède (Aha, humour quand tu nous tiens) des pipelettes, avec plus de 3630 messages à elles 3.
Donc 3630 messages à elles 3, en sachant qu'il y a eu 6719 messages ce mois ci, (un record ! [Aout] Stats and News ! 736329 ). En tant qu'apprenti journaliste, et ayant suivit les cours d'éco de Première en ayant une prof qui me rabâchait "Il faut dire des chiffres dans la dissert' .. [Aout] Stats and News ! 53681 " j'ai sorti ma calculette FX-92 Collège, pour vous donner la part qu'elles occupent au niveau des messages.
Avec mon grand niveau en économie (11 de moyenne [Aout] Stats and News ! 362291 ), selon mon taux de répartition, elles ont écrit exactement 54.0 % des messages en ce mois d'August (Pour les non-bilingues, August = Aout.). Ça fait boku. [Aout] Stats and News ! 977214

Bref, grâce à elles, sans oublier Rachell, Yuki, Yossra, Miss et Célia, le forum culmine à plus de 23700 messages ! Ah ouais, quand même.
Quant au nombre de sujets crées qui était de 30 en Juin, et 28 en Juillet, en est à 26. La création de topic est donc plutôt stable. Ou presque. [Aout] Stats and News ! 327287

Les inscriptions ce mois-ci, de 8, se justifie par les vacances essentiellement, et par la "concurrence" de l'autre foreumeuh, mais comme toujours, mieux vaut être peu avec une incroyable ambiance que l'inverse. [Aout] Stats and News ! 768998


Bref, c'est aussi la rentrée pour le forum, plus de looooongue soirée à voguer sur cette page internet, en écoutant de la musique, en fumant des joins, en sachant que le lendemain, la grass' mat' est réquisitionnée.
Ah c'était la belle vie, mais pour survivre dans ce monde de brute, où misère côtoie violence, ou la vie ne fait de cadeau à personne, où la guerre fait rage sur le front de l'ouest, où "mort" rime avec "porc", faut s'bouger l'fion comme disait ma grand-mère (non elle n'a jamais dit de chose aussi grossière). See ya ! [Aout] Stats and News ! 941858


Dernière édition par NanOw le Mer 30 Sep 2009 - 21:55, édité 2 fois
avatar
Jori
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3055
Points : 8698
Réputation : 20
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Aout] Stats and News ! Empty Re: [Aout] Stats and News !

Message  Sandra Mar 1 Sep 2009 - 1:36

Aaaah Jojooo!! J'adore lire tes longues lignes!!! Super ce résumé pour la fin des vacs!!!! Héhé on a la palme!!!! On a un cadeau pour ca??? lol!!

Merci Jojo!!! [Aout] Stats and News ! 543870
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 13624
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

[Aout] Stats and News ! Empty Re: [Aout] Stats and News !

Message  Bonemine Mar 1 Sep 2009 - 1:43

[Aout] Stats and News ! 977214 3630 messages, 54% des mess du mois d'August... Ah oui quand même !!! [Aout] Stats and News ! 518635 en fait on est de bonnes piplettes [Aout] Stats and News ! 327287

Mais où trouves-tu toute cette inspiration pour écrire ces mess Jojo ??? j'en veux bien un peu [Aout] Stats and News ! 768998
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 13391
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Aout] Stats and News ! Empty Re: [Aout] Stats and News !

Message  Jori Mar 1 Sep 2009 - 1:49

J'en sais rien .. Ca m'vient en écrivant, je pense à des références .. Et hop ! Une idée .. Je la pond, et ça donne ça. [Aout] Stats and News ! 894542
J'sais pas si vous connaissez Yann Barthès du Grand Journal sur Canal+ ou MonsieurDream sur Internet .. Ils font des petites chroniques comme ça, en mêlant humour et actualité .. je rêverais de faire ça .. [Aout] Stats and News ! 894542
Mais qui sait, un jour peut-être un Stats and News vidéo .. Ça serait un bon début .. [Aout] Stats and News ! 327287
avatar
Jori
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3055
Points : 8698
Réputation : 20
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Aout] Stats and News ! Empty Re: [Aout] Stats and News !

Message  Bonemine Mar 1 Sep 2009 - 1:53

Ah oui je connais Yann Barthès !! [Aout] Stats and News ! 543870 Z'l'aime bien lui (aussi) il me fait rire [Aout] Stats and News ! 417205

Yeah un "Stats and News" en vid [Aout] Stats and News ! 736329 et bientôt Jojo à la télé ^^
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 13391
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Aout] Stats and News ! Empty Re: [Aout] Stats and News !

Message  Sandra Mar 1 Sep 2009 - 1:54

aah j'adorerais voi ca moi [Aout] Stats and News ! 543870
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 13624
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

[Aout] Stats and News ! Empty Re: [Aout] Stats and News !

Message  Sandrine Mar 1 Sep 2009 - 9:17

jojo [Aout] Stats and News ! 327287 j'adore!!!!!
on est si piplettes que ça [Aout] Stats and News ! 977214 [Aout] Stats and News ! 417205 [Aout] Stats and News ! 386220
au moins notre forum est actif XD
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 14841
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Aout] Stats and News ! Empty Re: [Aout] Stats and News !

Message  Célia Mar 1 Sep 2009 - 15:07

MDRRRR, oh nan Jojo sérieux j'adore trop article ! [Aout] Stats and News ! 386220 [Aout] Stats and News ! 386220 [Aout] Stats and News ! 386220
Franchement moi j'te vois trop de la Grand Journal sans problèmes, j'adore ! [Aout] Stats and News ! 386220 Ah terrible...
En tous cas ça me fait plaisir de voir mon nom dans ton article ! [Aout] Stats and News ! 417205 [Aout] Stats and News ! 577417
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 12249
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 21
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[Aout] Stats and News ! Empty Re: [Aout] Stats and News !

Message  Inou Mar 1 Sep 2009 - 19:53

Oh comme c'est bien écrit ! Un peu d'humour dans ce monde de brute ^^
Jsuis contente de voir mon demi nom dans ton article [Aout] Stats and News ! 518635
Inou
Inou
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1516
Points : 6926
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Aout] Stats and News ! Empty Re: [Aout] Stats and News !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum