Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !

[V.7] Le Blabla

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Kagna le Dim 20 Sep 2009 - 17:47

Hello tout le monde !!
Bon Béné, je t'avais dis que j'essayais de passer sur le fofo hier soir mais comme t'as pu le voir j'ai pas réussi.. Y'avait du squattage de PC de mes parents et puis après j'avais trop sommeil bref on s'en fout!
En tout cas, la télétransportation ,ce le meilleur des pouvoirs !! Youhou !

Mdr Sandra et la légende !!Hum hum, jsuis un peu à l'ouest aujourd'hui mais j'ai pas compris pourquoi le ptit ange nous dit "chut" ...
Kagna
Kagna
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 431
Points : 4373
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Sandrine le Dim 20 Sep 2009 - 17:47

mdr va falloir qu'on fasse des recherches [V.7] Le Blabla - Page 7 870347


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [V.7] Le Blabla - Page 7 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[V.7] Le Blabla - Page 7 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [V.7] Le Blabla - Page 7 543870!!! [V.7] Le Blabla - Page 7 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13319
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Bonemine le Dim 20 Sep 2009 - 18:00

Kagna a écrit:Hello tout le monde !!
Bon Béné, je t'avais dis que j'essayais de passer sur le fofo hier soir mais comme t'as pu le voir j'ai pas réussi.. Y'avait du squattage de PC de mes parents et puis après j'avais trop sommeil bref on s'en fout!
En tout cas, la télétransportation ,ce le meilleur des pouvoirs !! Youhou !

Mdr Sandra et la légende !!Hum hum, jsuis un peu à l'ouest aujourd'hui mais j'ai pas compris pourquoi le ptit ange nous dit "chut" ...
Ouais... j'ai vu, enfin non j'ai pas vu ... [V.7] Le Blabla - Page 7 53681 [V.7] Le Blabla - Page 7 292641
Pffff... je te pardonne quand même [V.7] Le Blabla - Page 7 407887 [V.7] Le Blabla - Page 7 736329

Faut demander à Platon pour le petit ange [V.7] Le Blabla - Page 7 327287


[V.7] Le Blabla - Page 7 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11869
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Kagna le Dim 20 Sep 2009 - 18:02

[V.7] Le Blabla - Page 7 478517 [V.7] Le Blabla - Page 7 478517
Bon je demanderai à Platon, c'est mon voisin !! [V.7] Le Blabla - Page 7 327287
Kagna
Kagna
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 431
Points : 4373
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Bonemine le Dim 20 Sep 2009 - 18:06

lol

Kagna a écrit:C'est vrai que ta photo Béné, elle m'a tuée quand je l'ai vu tout à l'heure [V.7] Le Blabla - Page 7 386220 [V.7] Le Blabla - Page 7 386220 Il fait de ces tête ce fameux A lunetté !!
En plus, c'est une spéciale dédicasse pour toi cette photo... [V.7] Le Blabla - Page 7 417205 Fini la trahison avec Antho... j'ai trouvé une photo comique d'aMex et changé d'avatar comme je te l'avais promis [V.7] Le Blabla - Page 7 768998


[V.7] Le Blabla - Page 7 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11869
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Kagna le Dim 20 Sep 2009 - 18:09

Hooo nan !! Ca veut dire que jsuis la seule à le trahir pour l'instant, bon je vais chercher une photo d'ALex [V.7] Le Blabla - Page 7 999837 [V.7] Le Blabla - Page 7 999837
Bon d'abord je vais poster une lettre [V.7] Le Blabla - Page 7 768998
Kagna
Kagna
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 431
Points : 4373
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Bonemine le Dim 20 Sep 2009 - 18:17

Ahah mdr ! Traitresse [V.7] Le Blabla - Page 7 327287 Trouve nous une belle photo hein ^^


[V.7] Le Blabla - Page 7 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11869
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Asma le Dim 20 Sep 2009 - 19:34

hello comment allez vous ??
les filles je suis un peu perdu avec cette histoire de mission . Je culpabilise le pauvre mais bon ça fait longtemps qu'il a pas donner de nouvelles ^^
Mais les filles concernées pouraient elle me tenir au courant sur l'organisation au moins que je met mon reveil car sinon je risque de submergée assez tard .
[V.7] Le Blabla - Page 7 543870 [V.7] Le Blabla - Page 7 543870
Sinon koi de beau a racontée ??
Asma
Asma
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1446
Points : 5418
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Humeur : caribou

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Kagna le Dim 20 Sep 2009 - 19:42

Salou Asma !!
J'espère que ça va, ça fait un moment qu'on s'est pas croisées ici =)
Ben moi aussi la mission, j'y comprends pas grand chose mais bon, on peut au moins se retrouver sur Paris.. Cette fois-ci je devrais y arriver.
Je comprends pas pourquoi tu culpabilises Asma... j'ai encore raté quelque chose ou jsuis juste noeud noeud [V.7] Le Blabla - Page 7 386220

Bon je reviens plus taard, j'ai viens de faire un peu de sport et faut que jme douche et après je fais des pattes...
Après je reviens, mais faudrais que je trouve une belle photo inédite d'Alex [V.7] Le Blabla - Page 7 870347
ET toi Asma, tu fais quoi de beau (ou de pas beau ^^) en ce moment ?? [V.7] Le Blabla - Page 7 736329
Kagna
Kagna
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 431
Points : 4373
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Asma le Dim 20 Sep 2009 - 20:01

Kagna a écrit:Salou Asma !!
J'espère que ça va, ça fait un moment qu'on s'est pas croisées ici =)
Ben moi aussi la mission, j'y comprends pas grand chose mais bon, on peut au moins se retrouver sur Paris.. Cette fois-ci je devrais y arriver.
Je comprends pas pourquoi tu culpabilises Asma... j'ai encore raté quelque chose ou jsuis juste noeud noeud [V.7] Le Blabla - Page 7 386220
NOn bon je culpabilise car je me dit que bon c'est pas frocément le bon coté de la célébrité le fait de voir ses fans a chaques coin de rue , bon en même tps j'aimerai bien le voir .. De toute enfin on se fait une petite crèpe a montmattre dans l'apres midi enfin si jai bien compris avec Sandra ^^
Kagna a écrit:ET toi Asma, tu fais quoi de beau (ou de pas beau ^^) en ce moment ?? [V.7] Le Blabla - Page 7 736329

Bah ecoute rien de spe . J'ai pas encore reprit les cours du coup bah je me retappe toute les saison de dr [H]ouse et grey's anatomy ^^
Asma
Asma
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1446
Points : 5418
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Humeur : caribou

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Bonemine le Dim 20 Sep 2009 - 20:08

Coucou Asma !
Rien de particulier pour moi...

Kagna, j'attend ton nouvel avatar avec impatience [V.7] Le Blabla - Page 7 518635


[V.7] Le Blabla - Page 7 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11869
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Kagna le Dim 20 Sep 2009 - 20:40

Ouais mais là il vient faire sa promo, donc d'un côté c'est bon pour lui [V.7] Le Blabla - Page 7 10650 c'est pas comme si on le voyait pendant qu'il est en vacances, donc bon (je cherche des bonnes excuses ^^)

Béné, tu me mets la pression, je cherche une photo intéressante, pas inédite parce que vous êtes des pro' alors vous l'aurez surement déjà vu [V.7] Le Blabla - Page 7 999837 SI je trouve pas je dors pas [V.7] Le Blabla - Page 7 925254
Kagna
Kagna
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 431
Points : 4373
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Bonemine le Dim 20 Sep 2009 - 20:58

Mdr !! No stress... une photo d'Alex est toujours... [V.7] Le Blabla - Page 7 648381 ben tu sais ce que j'en pense hein !? [V.7] Le Blabla - Page 7 417205


[V.7] Le Blabla - Page 7 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11869
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Hope. le Dim 20 Sep 2009 - 20:59

Kagna a écrit:Ouais mais là il vient faire sa promo, donc d'un côté c'est bon pour lui [V.7] Le Blabla - Page 7 10650 c'est pas comme si on le voyait pendant qu'il est en vacances, donc bon (je cherche des bonnes excuses ^^)

Béné, tu me mets la pression, je cherche une photo intéressante, pas inédite parce que vous êtes des pro' alors vous l'aurez surement déjà vu [V.7] Le Blabla - Page 7 999837 SI je trouve pas je dors pas [V.7] Le Blabla - Page 7 925254

Quelque chose me dit que tu n'es pas couché.
Tu es partie pour une longue nuit planche.
Hope.
Hope.
Membre à temps partiel
Membre à temps partiel

Messages : 202
Points : 4180
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycée.
Humeur : Songeuse

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Asma le Dim 20 Sep 2009 - 21:55

bah alors on parle pas ici ???
Asma
Asma
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1446
Points : 5418
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Humeur : caribou

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Jori le Dim 20 Sep 2009 - 21:57

Baaaaah, on est de moins en moins présents .. malheureusement.

Personellement, je suis en plein sur les limites de la conscience de Marx et Engels.
Gé-nial. [V.7] Le Blabla - Page 7 894542
avatar
Jori
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3055
Points : 7176
Réputation : 20
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Asma le Dim 20 Sep 2009 - 21:59

Je compatie NanOw bon faut savoir j'ai jamais appris mes limites j'avais une calculette graphique .
[V.7] Le Blabla - Page 7 386220 [V.7] Le Blabla - Page 7 386220
Bon courage
Asma
Asma
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1446
Points : 5418
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Humeur : caribou

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Sandrine le Dim 20 Sep 2009 - 22:10

lol moi j'en ai jamais entendu parlé de ces limites [V.7] Le Blabla - Page 7 4703


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [V.7] Le Blabla - Page 7 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[V.7] Le Blabla - Page 7 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [V.7] Le Blabla - Page 7 543870!!! [V.7] Le Blabla - Page 7 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13319
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Jori le Dim 20 Sep 2009 - 22:19

Bah hier matin j'ai eu les limites mathématiques, ce soir les limites philosophiques. Quel week-end, c'est limite si j'ai pas envie de me suicider. Nan j'deconne, restons dans les limites du raisonnable. Arrêter les cours à la limite. [V.7] Le Blabla - Page 7 327287
avatar
Jori
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3055
Points : 7176
Réputation : 20
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Sandrine le Dim 20 Sep 2009 - 22:25

lol, la limite, dans tous les sens du terme doit te sortir par les yeux XD mon pauvre nanow, ça ira mieux demain.. espèrons le [V.7] Le Blabla - Page 7 870347


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [V.7] Le Blabla - Page 7 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[V.7] Le Blabla - Page 7 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [V.7] Le Blabla - Page 7 543870!!! [V.7] Le Blabla - Page 7 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13319
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Kagna le Dim 20 Sep 2009 - 22:33

Disoulé j'étais partie mangé !!
Bon j'ai une photo, elle est pas spécialement marrante mais elle est inédite et pi Mark il me fait rire dessus ^^
Kagna
Kagna
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 431
Points : 4373
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Sandrine le Dim 20 Sep 2009 - 22:37

mets la en grand, je vois pas bien mark [V.7] Le Blabla - Page 7 417205


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [V.7] Le Blabla - Page 7 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[V.7] Le Blabla - Page 7 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [V.7] Le Blabla - Page 7 543870!!! [V.7] Le Blabla - Page 7 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13319
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Bonemine le Dim 20 Sep 2009 - 22:48

Ah bah je la connais pas celle là !!! [V.7] Le Blabla - Page 7 999837 Kagna ! [V.7] Le Blabla - Page 7 543870

Mdr Sandrine [V.7] Le Blabla - Page 7 518635


[V.7] Le Blabla - Page 7 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11869
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Kagna le Dim 20 Sep 2009 - 22:59

[V.7] Le Blabla - Page 7 Alexma10
Cadeau !! Bon la qualité est pourrite parce que je me confesse, c'est une capture d'écran d'un vidéo que j'ai prise pdt les dédicasses [V.7] Le Blabla - Page 7 894542 [V.7] Le Blabla - Page 7 894542
Kagna
Kagna
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 431
Points : 4373
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Sandrine le Dim 20 Sep 2009 - 23:00

ba quoi, c'est une inédite alors je veux mieux la voir XD


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [V.7] Le Blabla - Page 7 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[V.7] Le Blabla - Page 7 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [V.7] Le Blabla - Page 7 543870!!! [V.7] Le Blabla - Page 7 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13319
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Kagna le Dim 20 Sep 2009 - 23:06

Nan mais c'est bon Sandrine tout le monde sait ce qui se passe entre toi et Mark, y'a un truc, ça colle bien entre vous [V.7] Le Blabla - Page 7 768998 [V.7] Le Blabla - Page 7 768998
J'ai trouvé une meilleure photo j'ai changé mon avatar [V.7] Le Blabla - Page 7 648381
Kagna
Kagna
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 431
Points : 4373
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Bonemine le Dim 20 Sep 2009 - 23:07

Oui c'est ce que je viens de voir [V.7] Le Blabla - Page 7 518635


[V.7] Le Blabla - Page 7 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11869
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Jori le Dim 20 Sep 2009 - 23:42

Bon allez, je vais me coucher, bonne nuit tout le monde. [V.7] Le Blabla - Page 7 10650
avatar
Jori
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3055
Points : 7176
Réputation : 20
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Lilouuu le Dim 20 Sep 2009 - 23:44

Béné c'est notre Alex [V.7] Le Blabla - Page 7 894542 loool!!

J'suis h-s j'ai loupée un truc ou pas? lol

Bon pour demain on fait comment alors? Que je soie pas seule là bas mdr! Des news de mister Finger?
Lilouuu
Lilouuu
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1930
Points : 5846
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 32
Emploi/loisirs : Lilou les bons tuyaux!!
Humeur : Les mots valent plus que les photos <3 *lool*

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Kagna le Dim 20 Sep 2009 - 23:59

Bonne nuit Nanow !!
Le truc c'est que je trouve une photo d'Alex marrante et inédite pour la mettre en avatar [V.7] Le Blabla - Page 7 768998

Je devrais venir, tout dépend de l'électricien qui passe chez moi à quelle heure.. Asma vient et Sandra j'ai cru comprendre que oui sinon je sais pas [V.7] Le Blabla - Page 7 478517


Dernière édition par Kagna le Lun 21 Sep 2009 - 0:23, édité 1 fois
Kagna
Kagna
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 431
Points : 4373
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Bonemine le Lun 21 Sep 2009 - 0:04

"Notre" Alex, t'es sure ? [V.7] Le Blabla - Page 7 327287 Bon d'accord je le partage... :-q [V.7] Le Blabla - Page 7 417205

Moi ma photo on me l'a passé il y a quelques jours... quand je l'ai vu, je me suis dit "ah enfin une photo à mettre en avatar pour faire plaisir à Kagna" [V.7] Le Blabla - Page 7 768998

EDIT : J'allais oublier [V.7] Le Blabla - Page 7 4703 ... Bonne nuit Jojo [V.7] Le Blabla - Page 7 543870


[V.7] Le Blabla - Page 7 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11869
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Asma le Lun 21 Sep 2009 - 0:07

bah ecoutes moi je suis dispo vers 12hoo plus
parconytre je c pas ou et le siège de Virgin radio
Asma
Asma
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1446
Points : 5418
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Humeur : caribou

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Kagna le Lun 21 Sep 2009 - 0:25

Hihi Faut que tu la mettes quelque part sur FB la photo de ton avatar Béné, pour qu'on puisse toutes bien regarder [V.7] Le Blabla - Page 7 870347 T'as pensé à moi [V.7] Le Blabla - Page 7 10650 [V.7] Le Blabla - Page 7 10650
RDV demain Asma [V.7] Le Blabla - Page 7 768998
Kagna
Kagna
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 431
Points : 4373
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Bonemine le Lun 21 Sep 2009 - 0:27

C'est ce que j'allais faire Kagna [V.7] Le Blabla - Page 7 327287 et en mettre d'autre aussi [V.7] Le Blabla - Page 7 10650


[V.7] Le Blabla - Page 7 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11869
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Lilouuu le Lun 21 Sep 2009 - 0:39

Kagna on se rejoint là bas

26, Rue François 1er
75008 Paris

Je risque d'être en retard, mais j'arrive hein.

06.64.30.85.62
Lilouuu
Lilouuu
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1930
Points : 5846
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 32
Emploi/loisirs : Lilou les bons tuyaux!!
Humeur : Les mots valent plus que les photos <3 *lool*

Revenir en haut Aller en bas

[V.7] Le Blabla - Page 7 Empty Re: [V.7] Le Blabla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum