Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !

[v.9] Le Blablabla

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Sandra le Mer 21 Oct 2009 - 15:58

Coucou!!! Oui le moral est un peu a zero! Tout est fini!!

Rho c'est nul ca! Mais bon tu pouvais pas savoir! Alors.... tu t'es bien amusé hier? [v.9] Le Blablabla - Page 11 543870


En Manque de Vous [v.9] Le Blablabla - Page 11 894542



[v.9] Le Blablabla - Page 11 Lc4f71e3ae7bb4d1da6fa20
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 12055
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Yuki le Mer 21 Oct 2009 - 16:05

Oui, je vois ça votre moral fait le soufflé! lol Allez, ça va remonter... [v.9] Le Blablabla - Page 11 543870 [v.9] Le Blablabla - Page 11 543870

Oui, c'était super sympa surtout que pour une fois il n'y avait que des lituaniens, j'étais la seule "étrangère". D'habitude je sors plus souvent avec les autres étudiants étrangers mais là comme c'était l'anniv' de ma mentor. Du coup, ben au début ils ne parlaient que lituanien...pas très cool pour moi (sauf ma mentor qui me servait de traductrice et qui s'est donné du mal pour m'intégrer!) et puis au fil de la soirée, ils ont tous fait un effort pour me parler en anglais...donc la glace c'est un peu brisé. Bref i'm happy! [v.9] Le Blablabla - Page 11 543870 [v.9] Le Blablabla - Page 11 543870 [v.9] Le Blablabla - Page 11 543870

Comme quoi il en faut peu!lol [v.9] Le Blablabla - Page 11 386220

Bon je dois y aller! Bisous [v.9] Le Blablabla - Page 11 325427

[v.9] Le Blablabla - Page 11 55244
Yuki
Yuki
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2098
Points : 6053
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Humeur : Aja Aja Fighting!

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Sandra le Mer 21 Oct 2009 - 16:15

Ben c'est cool tout ca ma Yuki!!! Ca du etre difficile au debut! L'essentiel c'est qu'ils ont fait l'effort!!


En Manque de Vous [v.9] Le Blablabla - Page 11 894542



[v.9] Le Blablabla - Page 11 Lc4f71e3ae7bb4d1da6fa20
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 12055
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Inou le Mer 21 Oct 2009 - 17:16

Célia ! Jtai pas vu au concert [v.9] Le Blablabla - Page 11 627722 T'étai vers ou ?? bisuouuus
Inou
Inou
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1516
Points : 5357
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Bonemine le Mer 21 Oct 2009 - 17:34

Coucou tout le monde !!! [v.9] Le Blablabla - Page 11 543870

Bonemine est enfin rentrée chez elle [v.9] Le Blablabla - Page 11 417205
J'ai trop de mess à rattraper [v.9] Le Blablabla - Page 11 925254 mais j'ai déjà lu le blabla c'est déjà pas mal...

Je vais transférer mes photos dans mon ordi et après tri je vous posterais ça sur FB [v.9] Le Blablabla - Page 11 870347

Crazy-girl a écrit:Sinon je suis tres contente du ptit (énorme) concert d'hier soir [v.9] Le Blablabla - Page 11 543870 . Enfin jvous ai vu les fiiiiilles ! Sandrine et Béné m'ont bien reconnus direct mais Sandra j'ai pas l'impression [v.9] Le Blablabla - Page 11 518635
Ben oui, comment on aurait pu ne pas reconnaître notre crazy girl adorée [v.9] Le Blablabla - Page 11 417205

Yossra a écrit:C'est qui ces Nora et Sophia !!! je m'attendais a entendre Lilou [v.9] Le Blablabla - Page 11 327287 [v.9] Le Blablabla - Page 11 386220 [v.9] Le Blablabla - Page 11 386220
Edit : 1st song : King with everything !!! [v.9] Le Blablabla - Page 11 894542 [v.9] Le Blablabla - Page 11 894542
Pff en plus l'animateur a dit "les premières arrivées" alors que c'était même pas vrai c'était Sandrine, Nolwenn et Aleexe [v.9] Le Blablabla - Page 11 761184 enfin passsons...

KWE : [v.9] Le Blablabla - Page 11 894542 On a pu entendre la fameuse chanson que Sandrine avait en vidéo et dont on a cherché le nom pendant trèèès longtemps

Malicia a écrit:Merci Asma et Béné pour l'émission au studio sfr [v.9] Le Blablabla - Page 11 10650
De rien [v.9] Le Blablabla - Page 11 870347 Vous étiez libres et on avait des places de dispo donc... [v.9] Le Blablabla - Page 11 417205 Et c'était sympa de vous voir (encore)


[v.9] Le Blablabla - Page 11 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11822
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Célia le Mer 21 Oct 2009 - 17:45

Coucou les filleeees ! [v.9] Le Blablabla - Page 11 543870

Oh moi non plus j'voulais pas partir [v.9] Le Blablabla - Page 11 292641 J'espère vraiment que la prochaine fois ce sera pendant les vacances, je croise les doigts [v.9] Le Blablabla - Page 11 478517
Enfin bon moi j'suis trop fatiguée, levée à 6H ce matin (même si j'avoue que j'ai un peu glander dans mon lit [v.9] Le Blablabla - Page 11 417205 ) pour les cours en plus... Surtout que en Anglais évidemment y'avait une phrase c'était : "Ils reviendront bientôt et ils viendront nous voir" comment j'ai trop pensé à eux... Et que des trucs comme ça toute la journée qui me faisait trop penser à eux..
Et dire qu'hier on était encore à Paris, toutes proches Et le JNB pas très loin
Céline j'étais en mezza du côté droit, j'vous voyais [v.9] Le Blablabla - Page 11 736329
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10680
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Inou le Mer 21 Oct 2009 - 18:11

Ah lol ^^ moi j'tai pas vu [v.9] Le Blablabla - Page 11 10650

Hihi Béné vous m'avez reconnu [v.9] Le Blablabla - Page 11 518635 jcrois vous etes que 4 a m'avoir repéré mdr + 1 avec Célia ^^
Inou
Inou
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1516
Points : 5357
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Célia le Mer 21 Oct 2009 - 18:54

Bah nan moi j'étais pas bien sûre que c'était toi j'voyais surtout Lilou et Candice [v.9] Le Blablabla - Page 11 518635 Mais bon comme tu me dis que t'étais avec elles [v.9] Le Blablabla - Page 11 736329
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10680
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Inou le Mer 21 Oct 2009 - 18:55

Ah lol ben j'étai pas vraiment avec elle mais juste derriere lol
Inou
Inou
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1516
Points : 5357
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Célia le Mer 21 Oct 2009 - 18:57

Ah ouais okay [v.9] Le Blablabla - Page 11 736329 Nan mais de toutes façons je t'aurais reconnu j'crois avec tes lunettes [v.9] Le Blablabla - Page 11 10650 Mais moi franchement j'suis deg du coup j'ai pas vraiment pu voir tout le monde, mais bon.. [v.9] Le Blablabla - Page 11 518635
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10680
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Inou le Mer 21 Oct 2009 - 19:00

T'aurai pu me voir hier au studio Sfr , mais jsuis pas venu :/
Inou
Inou
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1516
Points : 5357
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Lilouuu le Mer 21 Oct 2009 - 19:01

Célia a écrit:Bah nan moi j'étais pas bien sûre que c'était toi j'voyais surtout Lilou et Candice [v.9] Le Blablabla - Page 11 518635 Mais bon comme tu me dis que t'étais avec elles [v.9] Le Blablabla - Page 11 736329

Mdr dur de nous louper en même temps looooooool
Lilouuu
Lilouuu
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1930
Points : 5799
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 32
Emploi/loisirs : Lilou les bons tuyaux!!
Humeur : Les mots valent plus que les photos <3 *lool*

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Inou le Mer 21 Oct 2009 - 19:02

Les pires folles de la salle mdr !!!
Inou
Inou
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1516
Points : 5357
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Bonemine le Mer 21 Oct 2009 - 19:19

Voilà je suis relà !!! mdr... J'ai tout lu ce que j'avais manqué sur le fofo et mes 280 mails.. reste plus que FB [v.9] Le Blablabla - Page 11 124407 [v.9] Le Blablabla - Page 11 518635


[v.9] Le Blablabla - Page 11 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11822
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Caroline le Mer 21 Oct 2009 - 20:12

Hello!!! Super génial Lundi meme si je me suis trouvée étrangement calme [v.9] Le Blablabla - Page 11 4703
J'avais peur que vous ne me reconnaissiez pas.... Mais quelques unes m'ont reconnue quand même, ca fait plaisir [v.9] Le Blablabla - Page 11 10650 Mais moi j'osais pas trop
Timidité de m*rde!!!!!
Caroline
Caroline
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2229
Points : 6505
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : transitaire

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Bonemine le Mer 21 Oct 2009 - 20:23

Moi je t'ai reconnu même s'il faisait noir et que j'étais en fosse et toi en mezza... Sandrine t'a appelé (sa voix porte plus que la mienne, hein Sandrine ^^ mdr )


[v.9] Le Blablabla - Page 11 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11822
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Caroline le Mer 21 Oct 2009 - 20:25

lol oui [v.9] Le Blablabla - Page 11 10650 au début je me demandais si vous alliez me reconnaitre, mais j'avais oublié que tu avais une bonne mémoire ^^
Caroline
Caroline
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2229
Points : 6505
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : transitaire

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Asma le Mer 21 Oct 2009 - 21:02

Comme ytout le monde trop nostalgique ça fait bizzare je suis rentrée chez moi directe ce soir Non c'est qure et puis trois jours avec vous ... Sinn en repenssant a hier petit moment groupie que j'ai eu j'en est un peu honte , je parle du mais c'est pas phill la meufe qui geule , mais j'etais sous le choc Bon sinn oui vous allez me manquez enfin c bizzare on a passé trois jour ensemble du coup .. [v.9] Le Blablabla - Page 11 407887
Asma
Asma
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1446
Points : 5371
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Humeur : caribou

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Mer 21 Oct 2009 - 22:13

[v.9] Le Blablabla - Page 11 478517 [v.9] Le Blablabla - Page 11 478517 [v.9] Le Blablabla - Page 11 478517 coucou tout le monde !!!!! Je ne fais qu'un passage sur le fofo malheureusement, alors je ne peux pas vous lire [v.9] Le Blablabla - Page 11 627722 !!!!!!!!

Alors alors alors ???!! J'espère que vous avez profité à fond ? [v.9] Le Blablabla - Page 11 894542 [v.9] Le Blablabla - Page 11 894542 [v.9] Le Blablabla - Page 11 894542
(moi j'ai attendu l'appel de crazy-girl en vint car elle ne m'a pas appellé [v.9] Le Blablabla - Page 11 627722 ) !!!!

[v.9] Le Blablabla - Page 11 325427 [v.9] Le Blablabla - Page 11 325427 [v.9] Le Blablabla - Page 11 325427 [v.9] Le Blablabla - Page 11 325427
RacheLL-Rachou-Fifille
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 7299
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Sandra le Mer 21 Oct 2009 - 22:17

Ben alors ma petite Rachell J'ai attendu que tu mz file ton um moi [v.9] Le Blablabla - Page 11 627722


En Manque de Vous [v.9] Le Blablabla - Page 11 894542



[v.9] Le Blablabla - Page 11 Lc4f71e3ae7bb4d1da6fa20
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 12055
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Mer 21 Oct 2009 - 22:21

[v.9] Le Blablabla - Page 11 292641 [v.9] Le Blablabla - Page 11 292641 [v.9] Le Blablabla - Page 11 24703 [v.9] Le Blablabla - Page 11 24703 binnnn oui ma petite Sandra, mais le truc c'est que la dernière ou j'avais l'occasion d'aller sur internet c'était dimanche soir...donc je ne savais pas si si je te donnais mon numéro en MP ou autre et bin tu l'aurai...
Alors j'ai demandé à Céline de prendre mon num et de te dire les chansons que je souhaitais [v.9] Le Blablabla - Page 11 10650 !!!!
Mais elle ma dit qu'elle ne t'avais pas vu et donc qu'elle m'appellerais [v.9] Le Blablabla - Page 11 627722 mais elle ne l'a pas fait...je ne sais pas pourquoi [v.9] Le Blablabla - Page 11 999893 [v.9] Le Blablabla - Page 11 407887 [v.9] Le Blablabla - Page 11 292641 !!!
RacheLL-Rachou-Fifille
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 7299
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Lilouuu le Mer 21 Oct 2009 - 22:26

caro0ov a écrit:Hello!!! Super génial Lundi meme si je me suis trouvée étrangement calme [v.9] Le Blablabla - Page 11 4703
J'avais peur que vous ne me reconnaissiez pas.... Mais quelques unes m'ont reconnue quand même, ca fait plaisir [v.9] Le Blablabla - Page 11 10650 Mais moi j'osais pas trop
Timidité de m*rde!!!!!

Bah moi j'ai eu aucune difficulté lol je savais qui tu étais lol! En tout cas c'est cool d'avoir changé de place! Merci bcp [v.9] Le Blablabla - Page 11 870347

Vous savez quoi? j'déprime quand je voie les photos de la fosse, j'aurais bien aimé être avec vous [v.9] Le Blablabla - Page 11 627722 ! snuuuf
Lilouuu
Lilouuu
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1930
Points : 5799
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 32
Emploi/loisirs : Lilou les bons tuyaux!!
Humeur : Les mots valent plus que les photos <3 *lool*

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Inou le Mer 21 Oct 2009 - 22:35

Vraiment vraiment désolé ma Rachou [v.9] Le Blablabla - Page 11 292641 [v.9] Le Blablabla - Page 11 4703 [v.9] Le Blablabla - Page 11 4703 [v.9] Le Blablabla - Page 11 627722 J'y ai bien pensé mais mon portable est vraiment pourri et ne veut jamais appelé , il me dit que le reseau est occupé , je ne sais pas pourquoi ... Je culpabilise ...... Désolé , je deteste rendre les autres tristes, ca me rend triste à mon tour apres .... [v.9] Le Blablabla - Page 11 24703
Inou
Inou
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1516
Points : 5357
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Inou le Mer 21 Oct 2009 - 22:36

Crazy-girl a écrit:Vraiment vraiment désolé ma Rachou [v.9] Le Blablabla - Page 11 292641 [v.9] Le Blablabla - Page 11 4703 [v.9] Le Blablabla - Page 11 4703 [v.9] Le Blablabla - Page 11 627722 J'y ai bien pensé mais mon portable est vraiment pourri et ne veut jamais appelé , il me dit que le reseau est occupé , je ne sais pas pourquoi ... Je culpabilise ...... Désolé , je deteste rendre les autres tristes, ca me rend triste à mon tour apres .... [v.9] Le Blablabla - Page 11 24703
Jsuis trop nule en plus j'ai meme pas été capable de reconnaitre que la premiere c'était Gray ..
Inou
Inou
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1516
Points : 5357
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Mer 21 Oct 2009 - 22:38

[v.9] Le Blablabla - Page 11 24703 [v.9] Le Blablabla - Page 11 24703 [v.9] Le Blablabla - Page 11 24703 Bin écoute je t'avoue que j'ai été / je suis déçue [v.9] Le Blablabla - Page 11 4703 [v.9] Le Blablabla - Page 11 407887 !!!!
Mais bon il y en aura d'autre hein [v.9] Le Blablabla - Page 11 10650 !!! Ne te culpabilise pas pour ça [v.9] Le Blablabla - Page 11 870347 !!!! ....
RacheLL-Rachou-Fifille
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 7299
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Inou le Mer 21 Oct 2009 - 22:39

Je suppose bien que tu est decue ... jsuis trop nule moi .
Inou
Inou
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1516
Points : 5357
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Mer 21 Oct 2009 - 22:40

[v.9] Le Blablabla - Page 11 894542 [v.9] Le Blablabla - Page 11 894542 [v.9] Le Blablabla - Page 11 894542 [v.9] Le Blablabla - Page 11 894542 Le principal c'est que vous ayez passé de bon moment ensemble et que ça est été super encore une fois [v.9] Le Blablabla - Page 11 10650 !!!!!
RacheLL-Rachou-Fifille
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 7299
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Laura le Mer 21 Oct 2009 - 22:42

    Lilouuu a écrit:
    Vous savez quoi? j'déprime quand je voie les photos de la fosse, j'aurais bien aimé être avec vous [v.9] Le Blablabla - Page 11 627722 ! snuuuf

    Vous plaignez pas, j’étais sans doute la moins bien placée de toutes :P…
    Et quand même, j’ai toujours pas eu droit à une photo avec Justin et le JNB =(… En juin le vigile nous a trop pressé, résultat, j’ai juste eu ma pochette d’album et ma place dédicacée. Pas moyen, au prochain, i’ll make it !
avatar
Laura
Samuraï Canadien
Samuraï Canadien

Messages : 1076
Points : 4929
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 26
Localisation : Ile-de-France (91)
Humeur : Guillaume ♥

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Inou le Mer 21 Oct 2009 - 22:44

Merci Rachou [v.9] Le Blablabla - Page 11 894542 .
C'est fou comme tout le monde est super sur ce forum ... c'est rare de trouvé autant de personnes formidables d'un coup ... [v.9] Le Blablabla - Page 11 292641 je vous adore [v.9] Le Blablabla - Page 11 478517
Inou
Inou
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1516
Points : 5357
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Mer 21 Oct 2009 - 22:50

Grrr je dois filer [v.9] Le Blablabla - Page 11 4703 [v.9] Le Blablabla - Page 11 4703 [v.9] Le Blablabla - Page 11 4703 [v.9] Le Blablabla - Page 11 4703 !!!!!

Je vous fais de gros bisous et je vous dis heu....bin à dans longtemps encore [v.9] Le Blablabla - Page 11 627722 !!!
Pas avant heu bin vendredi soir ... et encore :S !!!!!

Sweet dreams [v.9] Le Blablabla - Page 11 325427 [v.9] Le Blablabla - Page 11 325427 [v.9] Le Blablabla - Page 11 325427 !!


Ps: Céline [v.9] Le Blablabla - Page 11 870347
RacheLL-Rachou-Fifille
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 7299
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Inou le Mer 21 Oct 2009 - 22:51

Bonne nuit Rachouuu [v.9] Le Blablabla - Page 11 894542 . Reviens vendredi soir [v.9] Le Blablabla - Page 11 10650 Samedi matin tres tres tot je pars ...
Inou
Inou
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1516
Points : 5357
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Mer 21 Oct 2009 - 22:52

[v.9] Le Blablabla - Page 11 977214 [v.9] Le Blablabla - Page 11 977214 [v.9] Le Blablabla - Page 11 977214 Ha bon arf !! Bin je ferais en sorte de passer fair eun coucou alors [v.9] Le Blablabla - Page 11 10650 !!!


Bisous bisouus [v.9] Le Blablabla - Page 11 894542
RacheLL-Rachou-Fifille
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 7299
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Sandrine le Mer 21 Oct 2009 - 22:54

O lauran pourquoi t'as pas eu de photos, t'es pas restée au dédi??
Soit pas déçue Rachell, je sais pas si les filles captaient mais moi j'avais pas de réseau en fosse....

Comment ça va sinon??

Moi toujours malade, je ressemble à un mix de bozo le clown et de donald... [v.9] Le Blablabla - Page 11 24703 [v.9] Le Blablabla - Page 11 24703
et ma patronne ne m'a bien entendu pas laissé rentrer :-q


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [v.9] Le Blablabla - Page 11 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[v.9] Le Blablabla - Page 11 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [v.9] Le Blablabla - Page 11 543870!!! [v.9] Le Blablabla - Page 11 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13272
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Caroline le Mer 21 Oct 2009 - 22:54

Bonne nuit rachell ^^ moi aussi je dois y aller

Soigne toi bien sandrine moi mardi j'avais dormi seulement 2h et quand je suis arrivée en cours le prof voulait que je parte car il croyait que j'étais encore malade! lol

Lilouuu a écrit:
Bah moi j'ai eu aucune difficulté lol je savais qui tu étais lol! En tout cas c'est cool d'avoir changé de place! Merci bcp [v.9] Le Blablabla - Page 11 870347
T'en fais pas je comprenais c'est normal [v.9] Le Blablabla - Page 11 10650

Lilouuu a écrit: Vous savez quoi? j'déprime quand je voie les photos de la fosse, j'aurais bien aimé être avec vous [v.9] Le Blablabla - Page 11 627722 ! snuuuf
Pareil!!! meme si de là ou on était on voyait bien, on était pas aussi près que ça [v.9] Le Blablabla - Page 11 627722
Caroline
Caroline
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2229
Points : 6505
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : transitaire

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Laura le Mer 21 Oct 2009 - 22:56

    Ben, disons que le lendemain j'avais cours, que je devais compter le temps du trajet et que j'avais une carto à finir.. + des révisions. Ça m'a tué de partir =(.

    Sinon ça va et vous autres ? [v.9] Le Blablabla - Page 11 543870
avatar
Laura
Samuraï Canadien
Samuraï Canadien

Messages : 1076
Points : 4929
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 26
Localisation : Ile-de-France (91)
Humeur : Guillaume ♥

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 11 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum