Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !

[v.9] Le Blablabla

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Sandrine le Jeu 15 Oct 2009 - 20:55

mais t'inquiètes pas je te promets il n'y a pas de mal, j'ai aps été longue, j'ai été très vite renseignée pour le vin ^^


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [v.9] Le Blablabla - Page 3 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[v.9] Le Blablabla - Page 3 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [v.9] Le Blablabla - Page 3 543870!!! [v.9] Le Blablabla - Page 3 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13217
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Célia le Jeu 15 Oct 2009 - 20:58

Ah bah tu me rassures... [v.9] Le Blablabla - Page 3 10650
Oh elle te va trop bien ta coupe [v.9] Le Blablabla - Page 3 894542 J\'adore sérieux et ta frange est très bien je trouve [v.9] Le Blablabla - Page 3 870347
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10625
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Sandrine le Jeu 15 Oct 2009 - 21:00

lol arrêtez dêtre gentille [v.9] Le Blablabla - Page 3 292641 [v.9] Le Blablabla - Page 3 518635


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [v.9] Le Blablabla - Page 3 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[v.9] Le Blablabla - Page 3 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [v.9] Le Blablabla - Page 3 543870!!! [v.9] Le Blablabla - Page 3 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13217
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Célia le Jeu 15 Oct 2009 - 21:06

Mdr ah bah d'accord tu veux pas de nos compliments [v.9] Le Blablabla - Page 3 386220
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10625
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Bonemine le Jeu 15 Oct 2009 - 21:19

[v.9] Le Blablabla - Page 3 218862 Ben Sandrine j'aime bien ta mèche moi.... [v.9] Le Blablabla - Page 3 218862 J'ai mis des "evil" comme ça tu peux pas dire que je suis gentille [v.9] Le Blablabla - Page 3 518635

J'aimerais qu'elle soit comme ça la mienne, mais bon depuis à peu près 1 an j'ai les cheveux qui frisent (pourquoi, j'en sais rien [v.9] Le Blablabla - Page 3 761184 ) alors du coup ma mèche rebique [v.9] Le Blablabla - Page 3 124407 mais bon j'ai les cheveux ondulés donc je vais pas me plaindre j'ai toujours voulu avoir les cheveux frisés donc là je suis entre deux, mdr !!! [v.9] Le Blablabla - Page 3 417205

Kagna a écrit:pfff moi j'aime pas conduire, ça me soule alors je me force [v.9] Le Blablabla - Page 3 4703
Moi non plus [v.9] Le Blablabla - Page 3 124407 Avant de commencer à conduire, tout le monde m'avait dit tu va voir c'est cool de conduire ! Ben nan j'aime pas.... Après c'était, tu verra quand t'aura ton permis, tu vas apprécier ! Euh non toujours pas [v.9] Le Blablabla - Page 3 761184 Là ça me fait juste délirer de conduire toute seule et de chanter comme une casserole, mais j'aime toujours pas conduire, j'ai toujours peur de faire une connerie ou des autres qui savent pas conduire.... je trouve juste que c'est bien pratique mais c'est tout !


[v.9] Le Blablabla - Page 3 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11767
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Sandrine le Jeu 15 Oct 2009 - 21:23

a moi j'adore conduire [v.9] Le Blablabla - Page 3 894542 je me sens libre et dans ma bulle, manque juste le pc XD et une bonne couette [v.9] Le Blablabla - Page 3 386220

euh Béné sur la photo lmes cheveux sont lissés, ils sonttrès ondulés d'habitude c'est pour ça que je trouve ma mèche trop courte je vais être obligé de la lisser tout les jours et je sais pas si je vais réussir à faire comme la coiffeuse....même si elle m'a expliqué...


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [v.9] Le Blablabla - Page 3 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[v.9] Le Blablabla - Page 3 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [v.9] Le Blablabla - Page 3 543870!!! [v.9] Le Blablabla - Page 3 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13217
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Célia le Jeu 15 Oct 2009 - 21:31

Ah ouais c'est pour ça que tu la trouve trop courte, j'comprends mieux [v.9] Le Blablabla - Page 3 736329
Moi ça va j'ai de la chance j'ai les cheveux qui bouclent que au bout [v.9] Le Blablabla - Page 3 518635
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10625
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Sandrine le Jeu 15 Oct 2009 - 21:31

c'est parce qu'ils sont très longs tes cheveux, les miens commaençaient juste à faire ça...


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [v.9] Le Blablabla - Page 3 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[v.9] Le Blablabla - Page 3 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [v.9] Le Blablabla - Page 3 543870!!! [v.9] Le Blablabla - Page 3 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13217
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Célia le Jeu 15 Oct 2009 - 21:42

Ah ouais okay [v.9] Le Blablabla - Page 3 518635 C'est pratique [v.9] Le Blablabla - Page 3 736329
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10625
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Sandrine le Jeu 15 Oct 2009 - 21:54

OMG suis toute seule [v.9] Le Blablabla - Page 3 24703
je file préparer à manger [v.9] Le Blablabla - Page 3 10650
bonne soirée tout le monde [v.9] Le Blablabla - Page 3 325427


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [v.9] Le Blablabla - Page 3 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[v.9] Le Blablabla - Page 3 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [v.9] Le Blablabla - Page 3 543870!!! [v.9] Le Blablabla - Page 3 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13217
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Sandra le Jeu 15 Oct 2009 - 22:25

Ca y eeeeeeeeeeest j'ai fini!!! Mais c'est sur Word et ya pas de couleur!


En Manque de Vous [v.9] Le Blablabla - Page 3 894542



[v.9] Le Blablabla - Page 3 Lc4f71e3ae7bb4d1da6fa20
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 12000
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Bonemine le Jeu 15 Oct 2009 - 22:26

On peut voir ?

Sandrine a écrit:a moi j'adore conduire [v.9] Le Blablabla - Page 3 894542 je me sens libre et dans ma bulle, manque juste le pc XD et une bonne couette [v.9] Le Blablabla - Page 3 386220

euh Béné sur la photo lmes cheveux sont lissés, ils sonttrès ondulés d'habitude c'est pour ça que je trouve ma mèche trop courte je vais être obligé de la lisser tout les jours et je sais pas si je vais réussir à faire comme la coiffeuse....même si elle m'a expliqué...
Mdr ta de la chance [v.9] Le Blablabla - Page 3 518635

Ben les coiffeurs ils ont un truc je sais pas c'est quoi mais sans rien faire j'ai les cheveux lisses... il me fait ma coupe il séche et hop j'ai les cheveux lisses !! [v.9] Le Blablabla - Page 3 999893 Une fois que je me les lavent, ça frise et même avec le fer à lisser ma mèche continu de rebiquer [v.9] Le Blablabla - Page 3 124407

Une fois je suis allée chez le coiffeur j'ai pris une photo de ma coupe en rentrant. Le lendemain, je suis allée faire des courses avec mes parents, je me suis pris la pluie du coup j'avais les cheveux ondulés, et j'ai pris une photo pour faire un avant après tellement yavait du changement rien qu'à cause de la pluie [v.9] Le Blablabla - Page 3 327287


[v.9] Le Blablabla - Page 3 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11767
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Sandra le Jeu 15 Oct 2009 - 23:06

Mdrrrrrrrrr ta petite histoire!!!


En Manque de Vous [v.9] Le Blablabla - Page 3 894542



[v.9] Le Blablabla - Page 3 Lc4f71e3ae7bb4d1da6fa20
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 12000
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Célia le Jeu 15 Oct 2009 - 23:13

Ah nan mais c'est clair c'est hallucinant les coiffeurs ils te mettent 2 pschit t'as les cheveux raids comme des piquets toi tu galères pour trouver un truc qui peut te lisser les cheveux un minimum [v.9] Le Blablabla - Page 3 124407 Mais bon ça va moi de toutes façons j'ai rien contre mes boucles [v.9] Le Blablabla - Page 3 736329 Faut bien faire avec..
Ah ouais nan mais là le concert c'est dans 4 JOURS ! [v.9] Le Blablabla - Page 3 417205 Surtout que là c'est le week-end donc généralement ça passe trop viteeee [v.9] Le Blablabla - Page 3 894542
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10625
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Sandrine le Jeu 15 Oct 2009 - 23:26

Béné achète un lisseur [v.9] Le Blablabla - Page 3 518635 moi j'ai un lisseur pro, mais dès qu'il pleut ou qu'il va pleuvoir il n'y a rien à faire ça boucle ytout autour de mon visage XD prieez pour qu'il ne pleuve pas lundi, je veux pas être frisée XD

je vais voir sandra, et j'imprimerai demain matin, je commence qu'à 14h ^^

Je vous dis déjà aurevoir, dormez bien les loulous [v.9] Le Blablabla - Page 3 325427


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [v.9] Le Blablabla - Page 3 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[v.9] Le Blablabla - Page 3 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [v.9] Le Blablabla - Page 3 543870!!! [v.9] Le Blablabla - Page 3 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13217
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Sandra le Jeu 15 Oct 2009 - 23:27

Un lisseur c'est bien oui

Ok Sandrine! Il me faut juste ton adresse email...

Bonne nuit et fais de beaux reves!!!


En Manque de Vous [v.9] Le Blablabla - Page 3 894542



[v.9] Le Blablabla - Page 3 Lc4f71e3ae7bb4d1da6fa20
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 12000
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Célia le Jeu 15 Oct 2009 - 23:39

Oh la chaaance ! [v.9] Le Blablabla - Page 3 518635 Moi je finis à 14H, bon c'est vrai c'est déjà pas mal [v.9] Le Blablabla - Page 3 417205
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10625
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Sandrine le Jeu 15 Oct 2009 - 23:41

c'ets mapetite journée, 14h-20h non-stop [v.9] Le Blablabla - Page 3 10650
allez je file bisoux bisouxxx


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [v.9] Le Blablabla - Page 3 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[v.9] Le Blablabla - Page 3 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [v.9] Le Blablabla - Page 3 543870!!! [v.9] Le Blablabla - Page 3 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13217
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Bonemine le Ven 16 Oct 2009 - 0:09

Bye Sandrine a demain !
Moi je partirais surement vers 15h pour 3h de voiture avant d'arriver à Lamorlaye...

Sandrine a écrit:Béné achète un lisseur [v.9] Le Blablabla - Page 3 518635 moi j'ai un lisseur pro, mais dès qu'il pleut ou qu'il va pleuvoir il n'y a rien à faire ça boucle ytout autour de mon visage XD prieez pour qu'il ne pleuve pas lundi, je veux pas être frisée XD
Ben j'en ai un ! ça lisse mes cheveux sauf ma mèche mdr !!! Elle est super rebelle [v.9] Le Blablabla - Page 3 327287
Mais j'ai rien contre mes cheveux ondulés, j'aimerais qu'ils le soient plus encore (sauf la mèche mdr)


[v.9] Le Blablabla - Page 3 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11767
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Sandra le Ven 16 Oct 2009 - 0:32

Je vais dodo j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!

Bisous et bonne nuiiiiit!


En Manque de Vous [v.9] Le Blablabla - Page 3 894542



[v.9] Le Blablabla - Page 3 Lc4f71e3ae7bb4d1da6fa20
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 12000
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Bonemine le Ven 16 Oct 2009 - 0:57

Bonne nuit Sandra [v.9] Le Blablabla - Page 3 870347

Je pas tarder non plus, demain je dois me lever tôt (si j'y arrive, mdr) [v.9] Le Blablabla - Page 3 4703 [v.9] Le Blablabla - Page 3 327287


[v.9] Le Blablabla - Page 3 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11767
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Sandrine le Ven 16 Oct 2009 - 9:34

Béné toujours pas levée??? lol

Bon suis toute seule [v.9] Le Blablabla - Page 3 627722
Bonjour tout le monde, enfin quand vous vous leverez XD
bonne journée


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [v.9] Le Blablabla - Page 3 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[v.9] Le Blablabla - Page 3 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [v.9] Le Blablabla - Page 3 543870!!! [v.9] Le Blablabla - Page 3 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13217
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Sandra le Ven 16 Oct 2009 - 11:11

Bonjour Sandrine!! Moi je suis la (au taf quoi!)

Comment ca ve ce matin! Moi j'arrete de me moucher et de tousser j'en ai marre! [v.9] Le Blablabla - Page 3 627722

Sinon ben bonne journée a tous!


En Manque de Vous [v.9] Le Blablabla - Page 3 894542



[v.9] Le Blablabla - Page 3 Lc4f71e3ae7bb4d1da6fa20
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 12000
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Sandrine le Ven 16 Oct 2009 - 11:12

un peu fatiguée, je voulais dormir plus longtemps mais j'ai pas mal de choses à faire donc bien commencer à faire ma valise ^^


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [v.9] Le Blablabla - Page 3 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[v.9] Le Blablabla - Page 3 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [v.9] Le Blablabla - Page 3 543870!!! [v.9] Le Blablabla - Page 3 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13217
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Sandra le Ven 16 Oct 2009 - 11:32

Ok!! Bon courage!!!


En Manque de Vous [v.9] Le Blablabla - Page 3 894542



[v.9] Le Blablabla - Page 3 Lc4f71e3ae7bb4d1da6fa20
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 12000
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Lilouuu le Ven 16 Oct 2009 - 12:25

Whaouuu c'eest bientôt qu'on se voit lol!

Moi ce matin j'ai encore conduit 2heures, le moniteur arrêtais pas de me foutre la pression genre "ton angle mort, ton rétro, regarde là, sert ta droite" quoi il m'a fait chier, et plus on me fait chier plus je fais des conneries, alors que hier le mec à parlait pdt 2heures donc j'conduisais tranquille j'ai pas fais de conneries lol! ça me saoule! [v.9] Le Blablabla - Page 3 386220

J'ai superbement bien réussie mon créno n'empeche [v.9] Le Blablabla - Page 3 386220

C'est choeutte tout le monde va être malade dimanche et lundi mdr!!! Soignez vous bien les filles (et les mecs j'ai vu que t'avais une méchante angine joris :s)
Lilouuu
Lilouuu
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1930
Points : 5744
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 32
Emploi/loisirs : Lilou les bons tuyaux!!
Humeur : Les mots valent plus que les photos <3 *lool*

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Sandra le Ven 16 Oct 2009 - 12:28

HelLo Lilou!!!

Aaaaah je destetais aussi ce genre d'heures que je passais aussi!! Ya des jours ou t'as plus envie de conduire!!! Enfin faut y aller quand meme!!

Moi je commence a aller mieux mais bon, j'ai peur de pas etre opé pour lundi, en plus que je vais me lever super tot quoi!


En Manque de Vous [v.9] Le Blablabla - Page 3 894542



[v.9] Le Blablabla - Page 3 Lc4f71e3ae7bb4d1da6fa20
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 12000
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Sandrine le Ven 16 Oct 2009 - 12:34

moi j'ai dormi [v.9] Le Blablabla - Page 3 543870 donc ça va mieux [v.9] Le Blablabla - Page 3 386220
mais aucune maladie ne m'empêchera d'être au taquet dimanche et lundi, d'ailleurs on va au pub dimanche lilou?? lol, il lm'a pas donné de nouvelles le mec XD

moi mes monos savaient qu'il ne fallait pas me brusquer! lol, dans ma 1ère auto école on conduisait à 2 pour voir les erreurs de l'autre, et parfois il engueulait les autres nanas ou mecs, et il me disait à t'inquiètes pas je ne te mettrais pas la même pression, il y en a qui ont besoin d'être poussé pour réussir, et il savait que c'était pas comme ça avec moi, au contraire valait mieux m'encourager ^^ mais ton mono change d'attitude il est bizarre XD


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [v.9] Le Blablabla - Page 3 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[v.9] Le Blablabla - Page 3 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [v.9] Le Blablabla - Page 3 543870!!! [v.9] Le Blablabla - Page 3 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13217
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Sandra le Ven 16 Oct 2009 - 12:36

Sandrine a écrit:moi j'ai dormi [v.9] Le Blablabla - Page 3 543870 donc ça va mieux [v.9] Le Blablabla - Page 3 386220
mais aucune maladie ne m'empêchera d'être au taquet dimanche et lundi, d'ailleurs on va au pub dimanche lilou?? lol, il lm'a pas donné de nouvelles le mec XD

Le pub? pourquoi je suis pas au courant moi?


En Manque de Vous [v.9] Le Blablabla - Page 3 894542



[v.9] Le Blablabla - Page 3 Lc4f71e3ae7bb4d1da6fa20
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 12000
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Sandrine le Ven 16 Oct 2009 - 12:38

lol sandra, je mène l'enquête enfin j'ai appris des trucs hier soir d'un mec squi tient un pub, et apparement il connait les mecs, enfin je sais si c'est vrai ou si c'est un mytho....


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [v.9] Le Blablabla - Page 3 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[v.9] Le Blablabla - Page 3 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [v.9] Le Blablabla - Page 3 543870!!! [v.9] Le Blablabla - Page 3 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13217
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Sandra le Ven 16 Oct 2009 - 12:45

Ah ok loool!! Quel pub?


En Manque de Vous [v.9] Le Blablabla - Page 3 894542



[v.9] Le Blablabla - Page 3 Lc4f71e3ae7bb4d1da6fa20
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 12000
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Lilouuu le Ven 16 Oct 2009 - 12:45

Faut te méfier et pas te faire violer dans le pub tu voie ce que je veux dire!

Bref par rapport à ça même si c'est vrai j'pense pas venir avec vous, pour la simple et bonne raison, que (je parle pour moi bien sur) ça risque de faire "trop", je veux pas le harceler! Que vous vous y alliez c'est tout à fait normale et rien de méchant là demande, mais moi vous savez je l'ai déjà bcp vous j'veux pas qu'il pense que je le suis partout (c'est le cas j'avoue), je le verrai lundi et normalement mardi.
Le pub c'est son truc perso c'est sa vie privée, déjà mardi soir à Gael j'ai pas trop aimée le déranger (il était pas en mode "boulot" je sais pas si vous me suiviez) donc là au pub, je sais pas franchement :s [v.9] Le Blablabla - Page 3 627722

C'est pas contre vous ni contre lui, c'est que je voudrais pas qu'il est une mauvaise image de moi je veux pas een faire "trop"!

Heu j'vous avez suivi oupas?? [v.9] Le Blablabla - Page 3 977214 [v.9] Le Blablabla - Page 3 386220

PS : d'ailleurs Sandrine ne mets pas l'adresse du pub, ne la donne pas tout court que ce soit ici ou sur FB à d'autres filles tant qu'on a pas plus de renseignement sur le mec merci [v.9] Le Blablabla - Page 3 870347
Lilouuu
Lilouuu
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1930
Points : 5744
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 32
Emploi/loisirs : Lilou les bons tuyaux!!
Humeur : Les mots valent plus que les photos <3 *lool*

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Sandra le Ven 16 Oct 2009 - 12:48

J'ai compris Lilou t'inquiete pas!! Et t'as completement raison!!! C'est que mardi il etait pas censé etre la et lui a quand meme demandé une photo d'ou le "dsl de te deranger"

de toute maniere je rentrerais assez tot!


En Manque de Vous [v.9] Le Blablabla - Page 3 894542



[v.9] Le Blablabla - Page 3 Lc4f71e3ae7bb4d1da6fa20
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 12000
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Sandrine le Ven 16 Oct 2009 - 12:53

T'inquiètes Lilou je ne donnerai pas l'addresse ici [v.9] Le Blablabla - Page 3 870347 et à personne tant que j'en sais pas plus.
J'ai suivi Lilou et je te comrpends tout à fait [v.9] Le Blablabla - Page 3 417205 [v.9] Le Blablabla - Page 3 768998
C'est pour ça que je ne suis pas sûre, d'une part le mec est très strange, et de l'autre même s'ils y sont, je me sentirai bête, il me connaisse pas, et je serai trop timide et gênée pour aller les voir.
Et puis comme tu l'as dit c'est leur vie privée, j'ai pas envie de les suivre partout, je pense qu'ils sont déjà assez épié comme ça sur Paris et je ne veux pas faire partie de ces nanas, je suis fan et pas groupie hein [v.9] Le Blablabla - Page 3 870347

tu as gagné tes places alors lilou pour mardi?


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [v.9] Le Blablabla - Page 3 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[v.9] Le Blablabla - Page 3 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [v.9] Le Blablabla - Page 3 543870!!! [v.9] Le Blablabla - Page 3 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13217
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Lilouuu le Ven 16 Oct 2009 - 12:59

Oui je m'en doute bien, t'es quelqu'un de confiance.

Voilà donc vous avez compris. C'est comme NRJ mercredi il a était cool il est venu vers nous, mais bon j'avais rien à lui dire quoi lol, donc à la limite j'préfére le voir rarement et crée l'effet de "heyyyyyyyyyyy what's up" que "ha salut t'es encore là quoi" lol (bon même si ça a pas été le cas mercredi (donc encore heureux il se lasse pas de moi [v.9] Le Blablabla - Page 3 894542 [v.9] Le Blablabla - Page 3 894542 [v.9] Le Blablabla - Page 3 417205 ) mais j'vais éviter que ça soit le cas [v.9] Le Blablabla - Page 3 386220
Lilouuu
Lilouuu
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1930
Points : 5744
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 32
Emploi/loisirs : Lilou les bons tuyaux!!
Humeur : Les mots valent plus que les photos <3 *lool*

Revenir en haut Aller en bas

[v.9] Le Blablabla - Page 3 Empty Re: [v.9] Le Blablabla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum