Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !

[Stats & News] Octobre 2009

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty [Stats & News] Octobre 2009

Message  Jori le Jeu 29 Oct 2009 - 21:48

[Le premier paragraphe est à lire dans sa tête, ou à voix haute vous choisissez, mais sachez juste qu'à voix haute on vous prendra, au mieux pour un fou, avec une voix de DJ Jacky officiant dans les mariages de Bernadette et J-C (Jean-Claude, surnommé Jésus par ses amis Jacky (le DJ, vous m'suivez ?) et Robert (qu'on appellera Bébert) de part ses initiales). Ces énergumènes habitent le plus souvent dans une maison, au papier peint brodé de fleur, dans une région ou il pleut tout le temps, genre Dunkerque ou autre. J-C travaille en tant qu'employé à l'usine Renault, et est syndiqué FO. Tandis que Bernadette, elle, "travaille" (j'ai pas trouvé d'autre mot ..) à la Poste. Notez également que Bernadette est plutôt CGT. M'enfin le plus important c'est de retenir qu'il faut dire dans sa tête ce qui va suivre avec une voix de beauf.]


Il est là, il arrive, le tant attendu, le vénéré, l'immense, que dis-je, l'honorable messie venu des cieux pour prêcher la bonne parole : Julieeeeeeeeen (Le Julieeeeeeeeen, faut faire un crescendo avec le "ieeeeeeeeeen", ça le fait mieux.) Lepers !! TintintiiiinTintintiiiiiinTintintiiiiinTintintintintinTAIN !

Jojo intérieur : - COUPEEEEZ. Euh, là c'est pas Question pour un champion hein. Cest le Stats & News. [Stats & News] Octobre 2009 999893
Jojo : - Ouais ouais j'suis au courant (Il parait que vous pouvez utilisez "j'suis au jus, aussi). [Stats & News] Octobre 2009 10650
- Bah pourquoi tu fais une entrée en matière comme ça alors .. Elle est pourrie, ça à rien à voir avec le Stats & News .. T'es con ou quoi .. ?
- Ouais désolé .. Mais en ce moment j'me sens pas super bien ..
- Bah qu'est ce qui t'arrives ?
- J'sais pas .. J'me demande si j'ai pas choppé la grippe A ..
- Ah ouais .. ? Mais comm.. Mais c'est pas possible ! On part encore en HS ! [Stats & News] Octobre 2009 53681 Tu vas le faire ton foutu Stats & News ouais ?!
- Ouais oh c'est bon .. Relax, les Stats sont bonnes, c'est les vacances, il fait chaud (Fake), t'énerves pas .. C'est la fête, tout roule ! [Stats & News] Octobre 2009 577417

Pub : Dans un instant, le Stats & News ! Youhou !


C'est la fêêêêêêêêêêêêête ! Le forum repart de plus belle (la vie) ! [Stats & News] Octobre 2009 577417 [Stats & News] Octobre 2009 577417
C'est taupe cool ! tu veux une preuve c'est ça ? [Stats & News] Octobre 2009 754124
Toi qui, assis sur ton siège de bureau, qui languit devant ton écran, qui bave sur ton clavier, attend des chiffres ?
Ok très bien. Tu l'auras voulu. Attention, c'est du spectaculaire. T'es prêt ? Sur ? Vraiment ? Mouhaha, c'est fou comme j'ai un pouvoir de décision sur ce que tu fais .. je sais tout .. Là par exemple je sais que tu me lis. Hey ouais, la classe hein ? [Stats & News] Octobre 2009 362291 Bon, sinon les chiffres :

17 inscriptions !
Rholala ! C'est pas fou ça ? [Stats & News] Octobre 2009 736329
2 inscriptions de plus et on battait le nombre de neurones de Paris Hilton ! [Stats & News] Octobre 2009 977214

Bon sinon, les messages maintenant tout l'monde se plaint qu'il y en a trop.
Faut savoir ce qu'on veut les jeunes (NanOwCorporation©️, hein Laura. [Stats & News] Octobre 2009 696750 )
Des fois il y en a pas assez, des fois il y en a trop .. Je dis stop ! [Stats & News] Octobre 2009 407887
Donc 5800 messages [Stats & News] Octobre 2009 894542
On était à 4000 le mois dernier .. [Stats & News] Octobre 2009 894542

Attention, Grand concours : Celui qui arrive au nombre de message le plus proche gagne un de mes cheveux, envoyé par Lettre recommandée, et avec en cadeau la biographie de Régine ! A vos paris !
Je parie pour 6486 messages ! Au mois d'Octobre, donc jusqu'au 31 octobre à 23h59.

The best posters, for the mounth of October [Youhou, toujours un excellent niveau en Anglais] are Sandra, avec + de 910 messages, Sandrine avec près de 860 messages et Bonemine qui a réussi à monter la 3ème marche avec 760 messages .. [Stats & News] Octobre 2009 736329
Et pour finir avec les stats, on est à 99.66 messages par jour en moyenne ! [Stats & News] Octobre 2009 736329
Ah, et puis on est à 32 sujets (33 avec celui-ci) crées en ce mois automnal (Oui, je suis d'accord avec toi, il est bizarre ce mot) ! Il n'y en avait que 12 en Septembre [Stats & News] Octobre 2009 736329

Voilààààààààààà, et pour finir le Stats & News, je voulais terminer avec une note littéraire. En effet, étant un lecteur invétéré d'œuvres comme Ducobu, et autres chefs-d'oeuvre incluant Titeuf, je voulais vous faire connaitre un roman qui m'a passionné, un roman de science-fiction.
Son nom est assez simple, "La Bible". J'vais pas vous raconter la fin, mais le mec qui a écrit ça est vraiment fort. A coté Harry Potter c'est d'la daube. [Stats & News] Octobre 2009 386220
Le personnage principale de La Bible, un mec nommé désir Jésus, fait des trucs de ouf. Le mec il vous sépare une mer en deux avec un baton [Stats & News] Octobre 2009 977214 Aha, Harry Potter il fait que monter dessus et se contente de voler avec .. Le has-been. Bref, super roman, j'ai adoré, j'vous l'conseille.

Rendez vous le 28 Noveeeembre .. [Stats & News] Octobre 2009 894542

Ps : Désolé pour le gros pavé, désolé pour les syndiqué FO ou CGT, et désolé pour les catholiques qui adulent la Bible [Stats & News] Octobre 2009 941858
avatar
Jori
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3055
Points : 7132
Réputation : 20
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  Bonemine le Jeu 29 Oct 2009 - 21:51

Yeah le stat & news !!! Je suis trop heureuse [Stats & News] Octobre 2009 543870
Bon faut que je le lise maintenant [Stats & News] Octobre 2009 518635


[Stats & News] Octobre 2009 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11825
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  Laura le Jeu 29 Oct 2009 - 21:56

..Merci pour la kassdédie, fallait pas.[Stats & News] Octobre 2009 124407

[Stats & News] Octobre 2009 386220
avatar
Laura
Samuraï Canadien
Samuraï Canadien

Messages : 1076
Points : 4932
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 26
Localisation : Ile-de-France (91)
Humeur : Guillaume ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Jeu 29 Oct 2009 - 22:09

[Stats & News] Octobre 2009 386220 [Stats & News] Octobre 2009 386220 [Stats & News] Octobre 2009 386220 toujours aussi ouf Joris !!!

Je surkiff just hihihihi !!! Vive le fofo alors [Stats & News] Octobre 2009 543870 [Stats & News] Octobre 2009 543870 [Stats & News] Octobre 2009 543870 C'est trop la fête [Stats & News] Octobre 2009 478517 [Stats & News] Octobre 2009 577417 [Stats & News] Octobre 2009 577417 !!!
RacheLL-Rachou-Fifille
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 7302
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  Sandrine le Jeu 29 Oct 2009 - 22:15

[Stats & News] Octobre 2009 386220 [Stats & News] Octobre 2009 894542 [Stats & News] Octobre 2009 894542 [Stats & News] Octobre 2009 894542 Merci Jojo, j'adore toujours autant, si c'est pas pire [Stats & News] Octobre 2009 543870 c'est trop beau [Stats & News] Octobre 2009 894542

Moi suis fière de nous [Stats & News] Octobre 2009 999837
Moi je paries 6262 posts oui j'ai pas d'idée XD

Suis catholique mais suis pas blessée du tout ^^

Par contre je pense vraiment que tu deviens fou (faut dire qu'avec Laura vous êtes 2 maintenant XD)


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [Stats & News] Octobre 2009 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[Stats & News] Octobre 2009 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [Stats & News] Octobre 2009 543870!!! [Stats & News] Octobre 2009 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13275
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  Laura le Jeu 29 Oct 2009 - 22:21

J'sais pas comment j'dois l'prendre Sandrine .. [Stats & News] Octobre 2009 54665

Just kidding ! [Stats & News] Octobre 2009 386220

J'ai fait ma malpolie donc : Merci Joris d'avoir pris le temps de faire les stats&news pour ce mois-ci. [Stats & News] Octobre 2009 562763
avatar
Laura
Samuraï Canadien
Samuraï Canadien

Messages : 1076
Points : 4932
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 26
Localisation : Ile-de-France (91)
Humeur : Guillaume ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  Jori le Jeu 29 Oct 2009 - 22:29

Pendant 1 mois je me retiens, donc faut bien que je me libère à la fin hein ..
Et moi ça me vexe pas d'être un "fou" .. [Stats & News] Octobre 2009 768998

Et de rien, si ça vous plait c'cool. [Stats & News] Octobre 2009 736329
avatar
Jori
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3055
Points : 7132
Réputation : 20
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Jeu 29 Oct 2009 - 22:32

Bon alors t'es un vrai fou [Stats & News] Octobre 2009 543870 [Stats & News] Octobre 2009 543870 , parce-qu'un un vrai ça ne le vexe pas d'être fou!!!
Jojo est un vrai fou dans l'âme, c'est mignion hihi [Stats & News] Octobre 2009 894542 [Stats & News] Octobre 2009 894542 j'achète xD !!!!

Oui ça pour te lacher tu te lache [Stats & News] Octobre 2009 518635 [Stats & News] Octobre 2009 518635 !! Mais oui ça fait plaisir à lire même si j'avoue que je n'ai pas compris le lien avec ton premier paragraphe... [Stats & News] Octobre 2009 417205 [Stats & News] Octobre 2009 417205 [Stats & News] Octobre 2009 417205 "Oui c'est la blonde permanenté attitude" ou je ne suis pas la seule ?,,,,,,,,, [Stats & News] Octobre 2009 407887 [Stats & News] Octobre 2009 999893 HELP

[Stats & News] Octobre 2009 669603 [Stats & News] Octobre 2009 669603 [Stats & News] Octobre 2009 669603
RacheLL-Rachou-Fifille
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 7302
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  Jori le Jeu 29 Oct 2009 - 22:35

Rien, c'est juste la voix qui annonce "Julieeeeeeeeeen Lepers" dans Question pour un champion a une voix de beauf. Donc pour se mettre dans l'ambiance, je vous dis d'avoir une voix de beauf pour se dire "Julieeeeeeeeeeeen Lepers" ! Pour faire plus authentique. T'vois le truc ? Sinon c'pas grave, c'est le plus importants mes délires hein [Stats & News] Octobre 2009 736329
avatar
Jori
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3055
Points : 7132
Réputation : 20
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Jeu 29 Oct 2009 - 22:36

[Stats & News] Octobre 2009 736329 [Stats & News] Octobre 2009 736329 [Stats & News] Octobre 2009 736329 [Stats & News] Octobre 2009 736329 [Stats & News] Octobre 2009 736329 ça j'ai compris (comme quoi pas aussi blonde et permananté que ça hein [Stats & News] Octobre 2009 518635 )

C'est ça :

"[Le premier paragraphe est à lire dans sa tête, ou à voix haute vous choisissez, mais sachez juste qu'à voix haute on vous prendra, au mieux pour un fou, avec une voix de DJ Jacky officiant dans les mariages de Bernadette et J-C (Jean-Claude, surnommé Jésus par ses amis Jacky (le DJ, vous m'suivez ?) et Robert (qu'on appellera Bébert) de part ses initiales). Ces énergumènes habitent le plus souvent dans une maison, au papier peint brodé de fleur, dans une région ou il pleut tout le temps, genre Dunkerque ou autre. J-C travaille en tant qu'employé à l'usine Renault, et est syndiqué FO. Tandis que Bernadette, elle, "travaille" (j'ai pas trouvé d'autre mot ..) à la Poste. Notez également que Bernadette est plutôt CGT. M'enfin le plus important c'est de retenir qu'il faut dire dans sa tête ce qui va suivre avec une voix de beauf.]"


Mais sinon j'adore tes délireessss [Stats & News] Octobre 2009 894542
RacheLL-Rachou-Fifille
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 7302
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  Jori le Jeu 29 Oct 2009 - 22:52

Hey bah justement, c'est en rapport ! [Stats & News] Octobre 2009 386220
"M'enfin le plus important c'est de retenir qu'il faut dire dans sa tête ce qui va suivre avec une voix de beauf.]"

C'est juste ça qu'ilfaut retenir [Stats & News] Octobre 2009 386220
Les phrases d'avant c'est juste dublabla alakon pour vous tenir en haleine [Stats & News] Octobre 2009 696750
avatar
Jori
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3055
Points : 7132
Réputation : 20
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  Sandrine le Jeu 29 Oct 2009 - 22:56

le pire c'est que ça marche ^^ et o,n en redemande [Stats & News] Octobre 2009 870347

great job jojo, vraiment!!! [Stats & News] Octobre 2009 999837


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [Stats & News] Octobre 2009 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[Stats & News] Octobre 2009 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [Stats & News] Octobre 2009 543870!!! [Stats & News] Octobre 2009 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13275
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  Célia le Jeu 29 Oct 2009 - 23:07

Comme d'hab, j'adore les Stats & News [Stats & News] Octobre 2009 386220 [Stats & News] Octobre 2009 386220 [Stats & News] Octobre 2009 386220 Vivement fin Novembre [Stats & News] Octobre 2009 386220 Ah bah nicquel tout ça franchement ce mois-ci v'là le nombre de messages quand même rien que dans le Blabla [Stats & News] Octobre 2009 977214 [Stats & News] Octobre 2009 736329
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10683
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  Bonemine le Jeu 29 Oct 2009 - 23:55

Aaaaaahh je viens de lire !!!!!! [Stats & News] Octobre 2009 543870 (ben oui j'ai pu finir avant de partir [Stats & News] Octobre 2009 292641 )

Est-ce que je dois (re)préciser que je suis fan de toi ? [Stats & News] Octobre 2009 999893 [Stats & News] Octobre 2009 417205
Jojo t'es mon idole ! T'es trop doué pour jouer avec les mots [Stats & News] Octobre 2009 736329 [Stats & News] Octobre 2009 894542

Attention le contenu qui suit est une exclusivité BénéCorporation©️ :
NanOw a écrit:Ces énergumènes habitent le plus souvent dans une maison, au papier peint brodé de fleur, dans une région ou il pleut tout le temps, genre Dunkerque ou autre.
Euh c'est même pas vrai d'abord, j'y suis passé tout à l'heure à Dunkerque et il pleuvait pas [Stats & News] Octobre 2009 407887 Par contre ça sentait bien la bonne ville industrielle et polluée [Stats & News] Octobre 2009 327287

NanOw a écrit:Tandis que Bernadette, elle, "travaille" (j'ai pas trouvé d'autre mot ..) à la Poste.
Tu insinues quoi par "elle "travaille" à La Poste" hein ??? Qu'on bosse pas à La Poste c'est ça ?? [Stats & News] Octobre 2009 999893 Namého, je vais te faire travailler avec moi papa et tu vas voir [Stats & News] Octobre 2009 53681 [Stats & News] Octobre 2009 327287

NanOw a écrit:Attention, Grand concours : Celui qui arrive au nombre de message le plus proche gagne un de mes cheveux, envoyé par Lettre recommandée, et avec en cadeau la biographie de Régine ! A vos paris !
Je parie pour 6486 messages ! Au mois d'Octobre, donc jusqu'au 31 octobre à 23h59.
My god, je veux trop gagné ce concours !!!! [Stats & News] Octobre 2009 977214 [Stats & News] Octobre 2009 977214
Euh alors... moi je dis... 6322 [Stats & News] Octobre 2009 518635
[Stats & News] Octobre 2009 386220 [Stats & News] Octobre 2009 386220 [Stats & News] Octobre 2009 386220

NanOw a écrit:Voilààààààààààà, et pour finir le Stats & News, je voulais terminer avec une note littéraire. En effet, étant un lecteur invétéré d'œuvres comme Ducobu, et autres chefs-d'oeuvre incluant Titeuf, je voulais vous faire connaitre un roman qui m'a passionné, un roman de science-fiction.
Son nom est assez simple, "La Bible". J'vais pas vous raconter la fin, mais le mec qui a écrit ça est vraiment fort. A coté Harry Potter c'est d'la daube. [Stats & News] Octobre 2009 386220
Le personnage principale de La Bible, un mec nommé désir Jésus, fait des trucs de ouf. Le mec il vous sépare une mer en deux avec un baton [Stats & News] Octobre 2009 977214 Aha, Harry Potter il fait que monter dessus et se contente de voler avec .. Le has-been. Bref, super roman, j'ai adoré, j'vous l'conseille.
Arf oui j'en ai déjà entendu parlé... ya pas mal de fan à ce qu'il paraît mais moi je sais pas j'adhére pas, j'ai jamais réussi à finir ! [Stats & News] Octobre 2009 4703 Pourtant je suis une grande fan de SF mais là je crois que c'est trop poussé pour moi...

NanOw a écrit:Ps : Désolé pour les catholiques qui adulent la Bible
idem [Stats & News] Octobre 2009 925254 [Stats & News] Octobre 2009 736329


[Stats & News] Octobre 2009 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11825
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  Sandrine le Jeu 29 Oct 2009 - 23:59

ouai ba on peut baisser nos pari, parce que vu le monde [Stats & News] Octobre 2009 24703


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [Stats & News] Octobre 2009 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[Stats & News] Octobre 2009 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [Stats & News] Octobre 2009 543870!!! [Stats & News] Octobre 2009 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13275
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  Sandra le Ven 30 Oct 2009 - 4:32

Waaaaa Jojoooooooooooooooo!!! J'adooooooooooooooore [Stats & News] Octobre 2009 894542 [Stats & News] Octobre 2009 894542 [Stats & News] Octobre 2009 894542 [Stats & News] Octobre 2009 894542 Toujours aussi taré dans les stats & news!!

Catho a fond mais je n't'en veux pas!!!


En Manque de Vous [Stats & News] Octobre 2009 894542



[Stats & News] Octobre 2009 Lc4f71e3ae7bb4d1da6fa20
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 12058
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  Inou le Sam 31 Oct 2009 - 22:48

Ah ah géniallissime ce Stats & News . T'es trop doué pour faire patienter tout le monde ^^ [Stats & News] Octobre 2009 10650
Hum je parie 7307 [Stats & News] Octobre 2009 543870 on verra !!
Inou
Inou
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1516
Points : 5360
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  Yuki le Dim 1 Nov 2009 - 18:18

Bon...je viens juste d'éclater de rire dans le couloir...parce que c'est le seul endroit où je peux avoir une connexion mais passons...là ils me regardent tous très bizarrement...me sens seule au monde!

Mais c'est point grave! Ha Joris, encore une fois, tu es parti dans une galaxie fort fort lointaine...Amazing! Et je ne tiens pas compte de la faute d'anglais...
[Stats & News] Octobre 2009 218862 [Stats & News] Octobre 2009 518635

Whoa, 17 inscriptions et pleins de nouveaux sujets. Pas étonnant que dès que je me connecte ça clignote de partout.

PS: Bonjour à ton "Ca" (instance inconsciente, faire un tour du côté de chez Swann Freud)
[Stats & News] Octobre 2009 386220 [Stats & News] Octobre 2009 386220 [Stats & News] Octobre 2009 386220 Comment ça c'est point drôle?! [Stats & News] Octobre 2009 977214

[Stats & News] Octobre 2009 55244
Yuki
Yuki
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2098
Points : 6056
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Humeur : Aja Aja Fighting!

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  Jori le Dim 1 Nov 2009 - 18:26

[Stats & News] Octobre 2009 417205

6744 messages en Octobre [Stats & News] Octobre 2009 362291
avatar
Jori
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3055
Points : 7132
Réputation : 20
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  Yuki le Dim 1 Nov 2009 - 18:33

Ha comme quoi toi qui étais presque au bout de la corde le mois dernier...c'est remonté en flèche ce mois-ci!

Maintenant il faut maintenir le cap...Hisse et oh, Santiano!... [Stats & News] Octobre 2009 545438 [Stats & News] Octobre 2009 484825

[Stats & News] Octobre 2009 55244
Yuki
Yuki
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2098
Points : 6056
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Humeur : Aja Aja Fighting!

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  Célia le Dim 1 Nov 2009 - 18:35

Lol Yuki ! [Stats & News] Octobre 2009 386220 Bah c'est Jojo le plus proche du bon nombre de messages ! [Stats & News] Octobre 2009 417205
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10683
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  Yuki le Dim 1 Nov 2009 - 18:44

Ouais, il s'approche du bon résultat! ha ha [Stats & News] Octobre 2009 386220 [Stats & News] Octobre 2009 386220
Yuki
Yuki
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2098
Points : 6056
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Humeur : Aja Aja Fighting!

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  Jori le Dim 1 Nov 2009 - 18:47

Comme promis je vais m'envoyer un de mes cheveux et m'acheter le livre de Régine.
avatar
Jori
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3055
Points : 7132
Réputation : 20
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  Laura le Dim 1 Nov 2009 - 18:47

Taaaa, j'suis jalouse. (pour le livre)
avatar
Laura
Samuraï Canadien
Samuraï Canadien

Messages : 1076
Points : 4932
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 26
Localisation : Ile-de-France (91)
Humeur : Guillaume ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  Yuki le Dim 1 Nov 2009 - 18:51

Comment ça, Laura tu n'aurais pas voulu gagner la super mèche de cheveux de Jojo? [Stats & News] Octobre 2009 977214 [Stats & News] Octobre 2009 977214 [Stats & News] Octobre 2009 386220 [Stats & News] Octobre 2009 386220 [Stats & News] Octobre 2009 386220
Yuki
Yuki
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2098
Points : 6056
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Humeur : Aja Aja Fighting!

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Dim 1 Nov 2009 - 18:52

Mèche de chevuex collector en plus [Stats & News] Octobre 2009 894542
RacheLL-Rachou-Fifille
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 7302
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  Inou le Dim 1 Nov 2009 - 18:53

Miiince j'ai visé un peu trop haut :/
Jla voulai moi la meche [Stats & News] Octobre 2009 518635
Inou
Inou
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1516
Points : 5360
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  Sandra le Dim 1 Nov 2009 - 18:56

Je suis jalouse, je voulais une jolie meche rousse moi aussi [Stats & News] Octobre 2009 292641


En Manque de Vous [Stats & News] Octobre 2009 894542



[Stats & News] Octobre 2009 Lc4f71e3ae7bb4d1da6fa20
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 12058
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  Laura le Dim 1 Nov 2009 - 18:59

Disons que Régine VS Jojo..

Régine l'emporte ! [Stats & News] Octobre 2009 386220

'Sors de ma vie
ne reviens plus
Car désormais tu le sais tu n'est plus le bienvenu
J'ai trop pleuré j'ai envie de rire aujourd'hui de t'oublier
Et tant que je serai aimée
je survivrai
je survivrai'
avatar
Laura
Samuraï Canadien
Samuraï Canadien

Messages : 1076
Points : 4932
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 26
Localisation : Ile-de-France (91)
Humeur : Guillaume ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  Yuki le Dim 1 Nov 2009 - 19:00

Ha ben c'est le jeu mes pov' lucettes...oui suis bien forcée de les mettre au pluriel...Bon Jojo, face à toute ces requêtes il va te falloir ouvrir un fan club! lol [Stats & News] Octobre 2009 386220 [Stats & News] Octobre 2009 386220


Dernière édition par Yuki le Dim 1 Nov 2009 - 19:01, édité 1 fois
Yuki
Yuki
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2098
Points : 6056
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Humeur : Aja Aja Fighting!

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Dim 1 Nov 2009 - 19:01

[Stats & News] Octobre 2009 977214 [Stats & News] Octobre 2009 977214 [Stats & News] Octobre 2009 977214 [Stats & News] Octobre 2009 977214 [Stats & News] Octobre 2009 124407 heu dis moi Jojo tu connais de gentilles personnes en blouses blanche ? xD
Elles ne sont vraiment pas méchantes hein ....

MDRRR [Stats & News] Octobre 2009 386220 [Stats & News] Octobre 2009 386220 [Stats & News] Octobre 2009 386220
RacheLL-Rachou-Fifille
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 7302
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  Sandra le Dim 1 Nov 2009 - 19:02

Mdrrrrr RacheLLLLLLL


En Manque de Vous [Stats & News] Octobre 2009 894542



[Stats & News] Octobre 2009 Lc4f71e3ae7bb4d1da6fa20
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 12058
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  Sandrine le Dim 1 Nov 2009 - 23:21

mdr olalalalala je vous adore [Stats & News] Octobre 2009 386220
mais suis trop triste d'avoir perdu [Stats & News] Octobre 2009 24703


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [Stats & News] Octobre 2009 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[Stats & News] Octobre 2009 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [Stats & News] Octobre 2009 543870!!! [Stats & News] Octobre 2009 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13275
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  Bonemine le Lun 2 Nov 2009 - 0:59

Pfff je voulais trop gagné moi [Stats & News] Octobre 2009 124407 [Stats & News] Octobre 2009 407887 [Stats & News] Octobre 2009 292641 [Stats & News] Octobre 2009 24703 [Stats & News] Octobre 2009 24703 [Stats & News] Octobre 2009 24703 [Stats & News] Octobre 2009 327287 [Stats & News] Octobre 2009 417205


[Stats & News] Octobre 2009 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11825
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  Kagna le Mar 3 Nov 2009 - 23:50

Pffff j'arrive trop tard comme d'hab !!
[Stats & News] Octobre 2009 386220 [Stats & News] Octobre 2009 386220 [Stats & News] Octobre 2009 386220 [Stats & News] Octobre 2009 386220 Par contre le spitch de notre Admin; wooow !! J'imagine trop la voix du mec de question pour un champion dire ça !!

Et les murs à fleurs... je vois le genre de papier peints tout ringards qui datent à peu près de l'ère glacière [Stats & News] Octobre 2009 999837 (ça c'est de la référence !! )

Au fait ce serait pas 6744 posts pour Octobre ?? (oui bon on peut toujours essayer... )
Béné avec tes smileys tu passes de la déception profonde à un état d'ivresse avancé [Stats & News] Octobre 2009 870347
Kagna
Kagna
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 431
Points : 4329
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

[Stats & News] Octobre 2009 Empty Re: [Stats & News] Octobre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum