Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !

[v.12] Le Blabla

Page 21 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Sandrine le Mer 11 Nov 2009 - 22:32

euh ba lit les messages précédnets t'aura les résumé de Béné [v.12] Le Blabla - Page 21 870347

Laura, dis pas des bêtises ^^!! profites bien ma belle, et viva espana [v.12] Le Blabla - Page 21 894542
chanceuse, j'adore ce pays! les gens sont chaleureux et heureux de vivre [v.12] Le Blabla - Page 21 10650 fais attention à toi, les espagnols aiment bien les blondes [v.12] Le Blabla - Page 21 417205


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [v.12] Le Blabla - Page 21 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[v.12] Le Blabla - Page 21 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [v.12] Le Blabla - Page 21 543870!!! [v.12] Le Blabla - Page 21 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13272
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Bonemine le Mer 11 Nov 2009 - 22:34

Coucou les filles !!!

Sandrine a écrit:8 euros le ciné [v.12] Le Blabla - Page 21 977214 moi c'est 5 ^^ et j'ai une carte réduc pour les gaumonts dont je me sers jamais d'ailleurs...
8€ pour le petit ciné en ville [v.12] Le Blabla - Page 21 292641 , sinon au Gaumont (à Calais) c'est plus cher donc ça doit bien être 9€...
Et après ya un tarif réduit mais ça doit quand même être 5,50-6€ mais faut être étudiant, ou sinon y allé le mardi mais comme j'ai que 2 amies (hors fofo bien sûr) qui sont libre que le week-end et qui en plus on pas les mêmes goûts que moi [v.12] Le Blabla - Page 21 124407

caro0ov a écrit:bah viens à lille béné^^ on ira au ciné [v.12] Le Blabla - Page 21 870347
Lol ! Si je vais à Lille, j'te préviens, mdr parce que je fais pas le voyage que pour un ciné [v.12] Le Blabla - Page 21 518635 [v.12] Le Blabla - Page 21 386220 Merci en tous cas [v.12] Le Blabla - Page 21 736329


[v.12] Le Blabla - Page 21 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11822
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Mer 11 Nov 2009 - 22:36

[v.12] Le Blabla - Page 21 894542 Mercii Sandriine !!!

Hooo d'ailleurs si j'ai bien compris tu as travaillé aujourd'hui [v.12] Le Blabla - Page 21 627722 !!! grosse snifouille [v.12] Le Blabla - Page 21 894542 [v.12] Le Blabla - Page 21 894542 [v.12] Le Blabla - Page 21 894542 [v.12] Le Blabla - Page 21 894542 [v.12] Le Blabla - Page 21 894542 [v.12] Le Blabla - Page 21 894542 [v.12] Le Blabla - Page 21 894542 !!!!!

Alors sinon vous racontez quoi de beau ?? [v.12] Le Blabla - Page 21 10650
RacheLL-Rachou-Fifille
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 7299
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Bonemine le Mer 11 Nov 2009 - 22:36

Coucou Rachou !

Laura a écrit:Voilà voilà, j'compte pas rester très longtemps puisque j'ai une valise à préparer pour le voyage de demain. J'reste à Madrid jusqu'au lundi soir donc on se voit sans doute le mardi. [v.12] Le Blabla - Page 21 478517

Pas sûre de repasser sur l'forum, alors j'vous fais mes adieux. [v.12] Le Blabla - Page 21 696750

Gros bisouuuus à tous ! Z'allez me manquer tiens ! [v.12] Le Blabla - Page 21 894542 [v.12] Le Blabla - Page 21 292641
..et bon courage pour cette semaine !
Oh bon voyage alors Laura [v.12] Le Blabla - Page 21 736329 Gros bisous [v.12] Le Blabla - Page 21 894542
Tu vas nous manquer aussi !

Sandrine a écrit:euh ba lit les messages précédnets t'aura les résumé de Béné [v.12] Le Blabla - Page 21 870347
Ahah lol !!! [v.12] Le Blabla - Page 21 386220 [v.12] Le Blabla - Page 21 386220


Bon j'vais manger !!! Ciao [v.12] Le Blabla - Page 21 870347 See you later [v.12] Le Blabla - Page 21 10650


[v.12] Le Blabla - Page 21 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11822
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Laura le Mer 11 Nov 2009 - 22:37

Ah merci les filles ! [v.12] Le Blabla - Page 21 894542
Et t'inquiète pas Sandrine ! [v.12] Le Blabla - Page 21 386220

Plein de bisouus !
avatar
Laura
Samuraï Canadien
Samuraï Canadien

Messages : 1076
Points : 4929
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 26
Localisation : Ile-de-France (91)
Humeur : Guillaume ♥

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Mer 11 Nov 2009 - 22:43

[v.12] Le Blabla - Page 21 24703 [v.12] Le Blabla - Page 21 24703 hoo laura tu t'en va sniiiiiiiiiif !!

Gros bisous alors [v.12] Le Blabla - Page 21 894542 [v.12] Le Blabla - Page 21 894542 [v.12] Le Blabla - Page 21 894542 !!
RacheLL-Rachou-Fifille
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 7299
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Asma le Mer 11 Nov 2009 - 22:45

pour ma part petite journée sur ma fiche de lecture " l'espace publique régional et se médiations " [v.12] Le Blabla - Page 21 998293 [v.12] Le Blabla - Page 21 998293 [v.12] Le Blabla - Page 21 124407 [v.12] Le Blabla - Page 21 124407 [v.12] Le Blabla - Page 21 124407 [v.12] Le Blabla - Page 21 124407 [v.12] Le Blabla - Page 21 124407 . Puis recopiage de cour , lecture du droit d'exploitation des image ..
Un journée sympas quoi [v.12] Le Blabla - Page 21 386220 [v.12] Le Blabla - Page 21 386220 [v.12] Le Blabla - Page 21 386220

Mais non Laura tu nous reviendra en vie ^^
Béné pour le ciné moi c'est 7 euros tarif étudiant , 'est sur que du coup j'en fait pas souvent parce qu'en même ......
Asma
Asma
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1446
Points : 5371
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Humeur : caribou

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Mer 11 Nov 2009 - 22:48

[v.12] Le Blabla - Page 21 24703 [v.12] Le Blabla - Page 21 24703 Pourquoi qu'est-ce qu'elle a Laura ??? [v.12] Le Blabla - Page 21 977214
Mdrr oui super journée Asma [v.12] Le Blabla - Page 21 518635 [v.12] Le Blabla - Page 21 518635 !!

Par chez moi c'est 7€90 [v.12] Le Blabla - Page 21 627722 le ciné !!! C'est abusé hein !! pfff
RacheLL-Rachou-Fifille
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 7299
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Sandrine le Mer 11 Nov 2009 - 22:48

plein de bisouxx laura [v.12] Le Blabla - Page 21 894542


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [v.12] Le Blabla - Page 21 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[v.12] Le Blabla - Page 21 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [v.12] Le Blabla - Page 21 543870!!! [v.12] Le Blabla - Page 21 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13272
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Mer 11 Nov 2009 - 22:49

[v.12] Le Blabla - Page 21 4703 [v.12] Le Blabla - Page 21 4703 [v.12] Le Blabla - Page 21 4703 bon je dois filer !!!

Je ne suis pas rester longtemps [v.12] Le Blabla - Page 21 627722 !!!
J'espère en tout cas que vous allez bien [v.12] Le Blabla - Page 21 627722 parce-que je n'ai pas vraiment pu parler avec vous !!
Portez vous bien gros bisous [v.12] Le Blabla - Page 21 894542 [v.12] Le Blabla - Page 21 894542
RacheLL-Rachou-Fifille
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 7299
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Sandrine le Mer 11 Nov 2009 - 22:51

t'inquiètes pas Rachell [v.12] Le Blabla - Page 21 10650
moi aussi je file, il y a grey's anatomy [v.12] Le Blabla - Page 21 894542


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [v.12] Le Blabla - Page 21 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[v.12] Le Blabla - Page 21 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [v.12] Le Blabla - Page 21 543870!!! [v.12] Le Blabla - Page 21 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13272
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Caroline le Mer 11 Nov 2009 - 22:54

bonjour - au revoir alors Laura et RacheLL
coucou asma, Sandrine et béné ! (j'ai oublié personne?)

oui ca serait dommage de venir à lille juste pour un ciné ! [v.12] Le Blabla - Page 21 327287

moi aussi je vais regarder grey's anatomy [v.12] Le Blabla - Page 21 894542
Caroline
Caroline
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2229
Points : 6505
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : transitaire

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Inou le Mer 11 Nov 2009 - 23:03

Hellooo à tous !!! [v.12] Le Blabla - Page 21 543870
Alors petit résumé de ma journée tres banale ^^ [v.12] Le Blabla - Page 21 518635
Levée à 10h30 youhou [v.12] Le Blabla - Page 21 518635 , ensuite j'ai regardé la cérémonie du 11 novembre [v.12] Le Blabla - Page 21 417205 , je me conduit comme un citoyen modèle en regardant ca [v.12] Le Blabla - Page 21 870347 apres miam miam raclette [v.12] Le Blabla - Page 21 736329 [v.12] Le Blabla - Page 21 768998 apres devoirs bouh ca c'est beaucoup moins marrant meme si j'avais pas grand chose, jme suis rendu compte que jsais pas sque j'ai foutu de mon livre d'éco [v.12] Le Blabla - Page 21 4703 . Apres jsuis allé chez une amie et jme suis fait "virée" de chez elle 30min avant mon départ prévu mdr [v.12] Le Blabla - Page 21 535838
Pi j'ai appelé ma moman qu'es venu me chercher parcquil faisait nuit meme si c'est à 150metres ^^ . pi j'ai mangé et j'ai atteri ici ! [v.12] Le Blabla - Page 21 417205 [v.12] Le Blabla - Page 21 543870
Voili voilou , et demain j'ai sport donc je cours grrrr .

J'ai fini le résumé treeeees interressant de ma journée héhé [v.12] Le Blabla - Page 21 518635
Inou
Inou
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1516
Points : 5357
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Bonemine le Mer 11 Nov 2009 - 23:17

Mdr, vous regardez toutes Grey's Anatomy ou quoi ? lol
Moi je regarde Nick Cutter... beaucoup plus mon style [v.12] Le Blabla - Page 21 870347

Coucou Célinouchette !!!
Ben pourquoi tu t'es fais virée ??


[v.12] Le Blabla - Page 21 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11822
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Inou le Mer 11 Nov 2009 - 23:23

La mere de mon amie lui dit : Tu devait retravailler à 17H30 .
Mon amie : euh j'ai jamais dit ca moi .
La mere : oui c'est moi qui le dit .
et vu qu'il était 17h50 et que j'avais prevu de partir 30min plut tard j'ai du partir voila [v.12] Le Blabla - Page 21 543870
Pi elle est pas rigolote sa maman lol
Inou
Inou
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1516
Points : 5357
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Sandrine le Mer 11 Nov 2009 - 23:25

lol ça m'est arrivé de me faire gentillement dégagé cmme ça ^^ lol
c'est marrant parce que c'est pas dit clairement, mais très bien sous entendu XD


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [v.12] Le Blabla - Page 21 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[v.12] Le Blabla - Page 21 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [v.12] Le Blabla - Page 21 543870!!! [v.12] Le Blabla - Page 21 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13272
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Inou le Mer 11 Nov 2009 - 23:28

Mdrr deja quand jsuis arrivé comme c'est toujours mon amie qui vient ouvrir donc je sonne pi je met mon oeil dans le truc pr regarder la [v.12] Le Blabla - Page 21 518635 , et ca ca fait marrer mon amie qui trouve que ca me fait une tronche bizar . mais la c'est pas elle qui est venue. Donc j'entend qqun qui regarde qui s'en va ...2min passe, qui revient puis qui ouvre enfin avec un :" si tu fais ca t'es pas prete d'entrer" . et la ca jette un froid mdr [v.12] Le Blabla - Page 21 925254 [v.12] Le Blabla - Page 21 925254

Ma moman ne virait jamais qqun enfin chacun fait squil veut^^
Inou
Inou
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1516
Points : 5357
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Sandrine le Mer 11 Nov 2009 - 23:30

mdr oui elle a pas l'air trop cool sa maman ^^
moi la mienne l'était, peut être trop...


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [v.12] Le Blabla - Page 21 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[v.12] Le Blabla - Page 21 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [v.12] Le Blabla - Page 21 543870!!! [v.12] Le Blabla - Page 21 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13272
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Inou le Mer 11 Nov 2009 - 23:31

Ah ouai ? c'est a dire ?
Inou
Inou
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1516
Points : 5357
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Mer 11 Nov 2009 - 23:37

Coucouuu ! [v.12] Le Blabla - Page 21 894542 Vous allez bien ?

Bon bah moi j'étais pas là pour mettre le p'tit mot pour Sandrine, mais n'empêche que j'ai quand même eu la pensée [v.12] Le Blabla - Page 21 10650
Moi c'est demain que je "reprends" les cours, avec 2H d'histoire [v.12] Le Blabla - Page 21 124407 Là j'avoue que j'ai vraiment la flemme, mais bon ! J'pense que j'peux pas trop m'plaindre par rapport à Sandrine et Sandra par exemple...
Sinon là j'ai trop mal aux doigts truc de fou [v.12] Le Blabla - Page 21 977214 Je commence à avoir de la corne au bout des doigts... Ca devait bien arriver un jour ! Mais là le prof il nous fait des cours de musique traditonnelle c'est un peu chiant... [v.12] Le Blabla - Page 21 761184

Ah Céline moi pareeeil dès fois j'me sens trop mal dès fois c'est le même type de truc quand t'es chez quelqu'un qui se fait "gronder" pour quelque chose que toi t'as fais aussi tu te sens trop mal [v.12] Le Blabla - Page 21 925254
Ma mère aussi elle est cool [v.12] Le Blabla - Page 21 10650 Comment ça Sandrine ? [v.12] Le Blabla - Page 21 754124
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10680
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Sandrine le Mer 11 Nov 2009 - 23:41

j'aimerai avoir de la corne moi! ça veut dire que tu travailles [v.12] Le Blabla - Page 21 870347

allez je file
plein de bisouxx bonne soirée!!!

[v.12] Le Blabla - Page 21 325427


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [v.12] Le Blabla - Page 21 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[v.12] Le Blabla - Page 21 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [v.12] Le Blabla - Page 21 543870!!! [v.12] Le Blabla - Page 21 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13272
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Bonemine le Mer 11 Nov 2009 - 23:45

Comment elle a esquivé la question la Sandrine, mdr XD
Bisous !!! A bientôt [v.12] Le Blabla - Page 21 417205


[v.12] Le Blabla - Page 21 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11822
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Sandrine le Mer 11 Nov 2009 - 23:47

désolée j'avais pas vu, ma mère m'a laissé faire tout ce que je voualis, elle a des problèmes de santé et mes parents ont divorcé, donc beaucoup de fiesta à la maison, et tout ce qui va avec , enfin voilà j'ai appris à me fixer mes propres limites vu qu'elles ne m'en mettait pas [v.12] Le Blabla - Page 21 870347
allez je file ^^
gros bisouxxx [v.12] Le Blabla - Page 21 207758


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [v.12] Le Blabla - Page 21 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[v.12] Le Blabla - Page 21 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [v.12] Le Blabla - Page 21 543870!!! [v.12] Le Blabla - Page 21 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13272
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Inou le Mer 11 Nov 2009 - 23:53

Ah d'accord ma ptite Sandrinette . Gros bisous [v.12] Le Blabla - Page 21 894542
Inou
Inou
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1516
Points : 5357
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Mer 11 Nov 2009 - 23:54

Ouais c'est vrai [v.12] Le Blabla - Page 21 10650 Surtout en ce moment j'fais à peu près une heure tous les jours...
Ah ouais okay [v.12] Le Blabla - Page 21 478517

Bisous Sandrine, bonne soirée et bonne nuit [v.12] Le Blabla - Page 21 894542
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10680
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Bonemine le Jeu 12 Nov 2009 - 0:11

Vous faites quoi de beau les ami(e)s ?

Moi j'essaye de me motiver à faire une lettre de motivation pour une offre d'emploi qui me plait pas vraiment... ça va être dur [v.12] Le Blabla - Page 21 925254 [v.12] Le Blabla - Page 21 124407 [v.12] Le Blabla - Page 21 292641


[v.12] Le Blabla - Page 21 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11822
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Inou le Jeu 12 Nov 2009 - 0:12

Moi le probleme c'est que jvai pas au bout des chansons vraiment enfaite mdr .donc par exemple pour moi là, save him c'est bon, hollow men aussi et jme lance sur your call meme si je ne maitrise pas exactement les autres ^^
edit : tatare et bientot dodo [v.12] Le Blabla - Page 21 870347
Inou
Inou
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1516
Points : 5357
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Jeu 12 Nov 2009 - 0:27

Bah moi je loupe tout c'que j'ai rattrappé sur le forum, ça fait beaucoup ! [v.12] Le Blabla - Page 21 768998
Ah ouais Célinouche moi pareil [v.12] Le Blabla - Page 21 386220 Fin j'ai commencé Hollow men mais là j'ai arrêté parce que le prof nous a mit en accord "Dagdad" [v.12] Le Blabla - Page 21 761184 donc comme je sais pas parfaitement accorder ma guitare je m'aventure pas à changer le truc...
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10680
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Zaza-Panpan le Jeu 12 Nov 2009 - 0:34

Hey hey hey Les girly !!
Contente que les petits messages t'aient fait plaisir Sandrine !! [v.12] Le Blabla - Page 21 10650 [v.12] Le Blabla - Page 21 894542

J'ai loupé quelque chose ? ^^ .
Moi le ciné c'est 8euros50 !! [v.12] Le Blabla - Page 21 4703 [v.12] Le Blabla - Page 21 4703 HONTEUX !
Sinon ma maman aussi elle est cool, enfin nan pas autant que celle de Sandrine lol.
(c'est bon, ça fait genre je suis pas larguée dans votre conversation ? [v.12] Le Blabla - Page 21 386220 [v.12] Le Blabla - Page 21 386220 ).

Petit RTL : depuis tout à l'heure je suis la photographe officielle de notre association des étudiants de droit (AED), c'est un peu le BDE de certaines fac ou écoles.
Bon ça fait style que c'est important, mais la fac de saint-brieuc est pas très grande, donc l'AED pas très très très développée lol.. Mais bon, c'est toujours ça ! [v.12] Le Blabla - Page 21 10650
Fin du RTL !


Bonne nuit les filles et le gars !


(Arg, Célia, je compatie, ça fait un peu mal la formation de corne ! [v.12] Le Blabla - Page 21 627722
Et bon courage pour l'histoire demainn ! )



[v.12] Le Blabla - Page 21 325427 [v.12] Le Blabla - Page 21 325427 [v.12] Le Blabla - Page 21 325427
Zaza-Panpan
Zaza-Panpan
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 995
Points : 4870
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudiante en Droit

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Jeu 12 Nov 2009 - 0:40

8€50 ? [v.12] Le Blabla - Page 21 977214 [v.12] Le Blabla - Page 21 977214 [v.12] Le Blabla - Page 21 977214 Tu déconnes ? [v.12] Le Blabla - Page 21 977214 Chez moi c'est 3€90 !

Ouais nan t'inquiètes là ça va ça faire genre t'es dans la conversation depuis tout à l'heure hop hop hop l'air de rien [v.12] Le Blabla - Page 21 386220 Mais enfin en tous cas même si c'est un petit truc ça fait classe quand même [v.12] Le Blabla - Page 21 362291

Ah oui, ça fait mal ! [v.12] Le Blabla - Page 21 407887

Bon bah moi je pars aussi au fait, j'vous fais des bisous [v.12] Le Blabla - Page 21 325427 Et puis à demain, bonne soirée et bonne nuit à vous [v.12] Le Blabla - Page 21 894542
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10680
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Bonemine le Jeu 12 Nov 2009 - 1:03

Zaza a écrit:Moi le ciné c'est 8euros50 !! [v.12] Le Blabla - Page 21 4703 [v.12] Le Blabla - Page 21 4703 HONTEUX !

Petit RTL : depuis tout à l'heure je suis la photographe officielle de notre association des étudiants de droit (AED), c'est un peu le BDE de certaines fac ou écoles.
Bon ça fait style que c'est important, mais la fac de saint-brieuc est pas très grande, donc l'AED pas très très très développée lol.. Mais bon, c'est toujours ça ! [v.12] Le Blabla - Page 21 10650

Bonne nuit les filles et le gars !
Ah ben on à peu près dans le même tarifs... [v.12] Le Blabla - Page 21 124407

Oh Félicitations !!! [v.12] Le Blabla - Page 21 999837 [v.12] Le Blabla - Page 21 999837 [v.12] Le Blabla - Page 21 999837

Bonne nuit Aline [v.12] Le Blabla - Page 21 870347 Fait de beaux rêves [v.12] Le Blabla - Page 21 736329

Célia a écrit:8€50 ? [v.12] Le Blabla - Page 21 977214 [v.12] Le Blabla - Page 21 977214 [v.12] Le Blabla - Page 21 977214 Tu déconnes ? [v.12] Le Blabla - Page 21 977214 Chez moi c'est 3€90 !

Bon bah moi je pars aussi au fait, j'vous fais des bisous [v.12] Le Blabla - Page 21 325427 Et puis à demain, bonne soirée et bonne nuit à vous [v.12] Le Blabla - Page 21 894542
3,90€ [v.12] Le Blabla - Page 21 977214 Chanceuse va !!! Avec ce tarif j'hésiterais moins à aller au ciné...

Bisous !!! Bonne nuit [v.12] Le Blabla - Page 21 543870


EDIT : "Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités" [v.12] Le Blabla - Page 21 977214
Faut qu'ils s'inscrivent ces invités.. j'me sens seule moi [v.12] Le Blabla - Page 21 24703

EDIT 2 : 2heures après... toujours personne... [v.12] Le Blabla - Page 21 24703 J'vais m'coucher [v.12] Le Blabla - Page 21 627722
Bisous et bonne nuit !


Dernière édition par Bonemine le Jeu 12 Nov 2009 - 3:08, édité 1 fois (Raison : I miss you Sandra... too early to go to bed...)


[v.12] Le Blabla - Page 21 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11822
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Zaza-Panpan le Jeu 12 Nov 2009 - 9:52

Bonemine a écrit:
Oh Félicitations !!! [v.12] Le Blabla - Page 21 999837 [v.12] Le Blabla - Page 21 999837 [v.12] Le Blabla - Page 21 999837

Bonne nuit Aline [v.12] Le Blabla - Page 21 870347 Fait de beaux rêves [v.12] Le Blabla - Page 21 736329


EDIT : "Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités" [v.12] Le Blabla - Page 21 977214
Faut qu'ils s'inscrivent ces invités.. j'me sens seule moi [v.12] Le Blabla - Page 21 24703

EDIT 2 : 2heures après... toujours personne... [v.12] Le Blabla - Page 21 24703 J'vais m'coucher [v.12] Le Blabla - Page 21 627722
Bisous et bonne nuit !


Merci Béné ! [v.12] Le Blabla - Page 21 10650
Oh, Pauvre petite Gentil Modo, on l'a laissé toute seule ! [v.12] Le Blabla - Page 21 4703 [v.12] Le Blabla - Page 21 4703
J'espère que tu as bien dormi [v.12] Le Blabla - Page 21 10650 [v.12] Le Blabla - Page 21 10650 [v.12] Le Blabla - Page 21 894542
Oui, les invités faut qu'ils s'inscrivent, c'est pas juste (à un moment je suis revenue sans me connecter, alors peutêtre que je fais partie des 6 invités, mais je suis restée à peine 2 minutes donc...


Brif, bref, brouf, je pars de ce pas en droit des obligations de 8h30 à 12h30 : youhouuuu ! [v.12] Le Blabla - Page 21 10650 C'est la matière que je préfère donc ça va [v.12] Le Blabla - Page 21 10650


Bonne journée les Nozukistes, pas trop de blabla hein ?
[v.12] Le Blabla - Page 21 386220 [v.12] Le Blabla - Page 21 870347


Bisous Bisous Bisous Bisous
Zaza-Panpan
Zaza-Panpan
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 995
Points : 4870
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Etudiante en Droit

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Sandrine le Jeu 12 Nov 2009 - 10:11

Hello tout le monde ^^
J'espère que vous avez bien dormi [v.12] Le Blabla - Page 21 870347

Evidemment que ça m'a fait plaisir les petits messages zaza [v.12] Le Blabla - Page 21 894542
ET félicitations pour ta responsablilité de photographe officielle [v.12] Le Blabla - Page 21 999837 [v.12] Le Blabla - Page 21 362291 [v.12] Le Blabla - Page 21 543870

Béné [v.12] Le Blabla - Page 21 24703 suis désolée...

Je crois que quand vous viendrez par ici on se fera hein ciné ^^ vu que c'ets moins cher [v.12] Le Blabla - Page 21 417205

Je passe la journée ou presue avec vous [v.12] Le Blabla - Page 21 543870


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [v.12] Le Blabla - Page 21 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[v.12] Le Blabla - Page 21 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [v.12] Le Blabla - Page 21 543870!!! [v.12] Le Blabla - Page 21 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13272
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  RacheLL-Rachou-Fifille le Jeu 12 Nov 2009 - 10:27

Hey les girls !!! En direct de l'université hihih si c'est pas cool sa !! hihi [v.12] Le Blabla - Page 21 478517 [v.12] Le Blabla - Page 21 478517

Je vous souhaite alors une bonne journée et peut-être à plus tard hihihi !! je vous quitterais à 8h45 [v.12] Le Blabla - Page 21 10650 donc si qu'lqu'un est la... [v.12] Le Blabla - Page 21 10650 !!

Gros bisous autrement et a plus tard !! [v.12] Le Blabla - Page 21 894542 [v.12] Le Blabla - Page 21 894542
RacheLL-Rachou-Fifille
RacheLL-Rachou-Fifille
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3424
Points : 7299
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Angers (49)
Emploi/loisirs : Licence de langues / Gospel
Humeur : Adore sa deuxième maman :)

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Morgane le Jeu 12 Nov 2009 - 10:29

***Bonjour tout le monde***

J'espère que vous allez bien!!!!!

Je vous souhaite de passer une bonne journée!!

Bizouille!!!!

P.S: Moi le ciné ici, c'est dans les 4 euros!


[v.12] Le Blabla - Page 21 172259 [v.12] Le Blabla - Page 21 960593 [v.12] Le Blabla - Page 21 146427 [v.12] Le Blabla - Page 21 266831 [v.12] Le Blabla - Page 21 73396 [v.12] Le Blabla - Page 21 82453 [v.12] Le Blabla - Page 21 82453 [v.12] Le Blabla - Page 21 82453


[v.12] Le Blabla - Page 21 683643

(Dsl envie subite d'un ptit concert! Vive les smileys!)

[v.12] Le Blabla - Page 21 484825
Morgane
Morgane
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1642
Points : 5419
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : bretagne
Humeur : 28/03/10 Une journée magique! Merci! <3

http://www.morganesb.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 21 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum