Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !

[v.12] Le Blabla

Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Mer 12 Mai 2010 - 17:24

Hello Hajar ! [v.12] Le Blabla - Page 16 10650
Ah mince tu vas pas bien !! [v.12] Le Blabla - Page 16 627722 [v.12] Le Blabla - Page 16 627722
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10628
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Yoone le Mer 12 Mai 2010 - 17:27

Bah faut dire qu'avec ce Novembre au mois de Mai... mdr ça aide pas

Mais j'suis quand même super ravie pour Justin ! [v.12] Le Blabla - Page 16 417205 [v.12] Le Blabla - Page 16 999837
Yoone
Yoone
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Messages : 613
Points : 4620
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : Angers

http://www.justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Mer 12 Mai 2010 - 17:42

Ouais c'est clair, j'ai même ressorti mon écharpe ! [v.12] Le Blabla - Page 16 407887 [v.12] Le Blabla - Page 16 407887 [v.12] Le Blabla - Page 16 407887
C'est trop nul , enfin quoique cette après-midi c'est mieux en Bretagne !!

Pour la première partie de Stewie Wonder ?? [v.12] Le Blabla - Page 16 543870
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10628
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Yoone le Mer 12 Mai 2010 - 17:46

Ouaiis bin pas à Angers [v.12] Le Blabla - Page 16 24703 [v.12] Le Blabla - Page 16 24703 *Keffieh autour du coup et du nez* mdr

Ouiiiiii c'est juste légendaire quoi !
Yoone
Yoone
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Messages : 613
Points : 4620
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : Angers

http://www.justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Mer 12 Mai 2010 - 17:56

[v.12] Le Blabla - Page 16 925254 J'espère que pour bientôt on pourra vraiment mettre de côté les écharpes et compagnie...

Oh mais ouais c'est trop trop bieeeeennnnn [v.12] Le Blabla - Page 16 999837 [v.12] Le Blabla - Page 16 999837 [v.12] Le Blabla - Page 16 999837
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10628
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  patou le Mer 12 Mai 2010 - 18:18

coucou tout le monde,
après cette journée de merde au boulot ou j'ai été victime de la loi de murphy, je me détend en lisant vos messages, et en écoutant You I Wind Lan and Sea.

je me dis que peut être on fera bientôt une journée pique-nique (dédiée au jnb bien sur) avec les trouvailles d'Angy!!
je trouve aussi des points communs : nutella et caramel au beurre salé, yummy!! (je ne sais pas si vous avez vu sur fb, je suis en photo avec un pot de nutella de 5kg, offert par des parents adorables. il a été mangé en 11 jours!! (je précise qu'on est très nombreux!!)). Le caramel au beurre salé j'adore (alors que je ne suis pas bretonne!) et depuis peu je le réussis plutôt bien.
autre point commun : je suis folle aussi...!
enfin bon, je souhaite bon courage à tous ceux (toutes celles?!) qui ont des exams et puis aux autres pour le boulot.(courage Sandrine)
Yoone, j'espère que c'est juste un "p'tit coup d'mou"!
bisous
patou
patou
Samuraï Canadien
Samuraï Canadien

Messages : 1004
Points : 4622
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : puèricultrice. Justinozukaddict
Humeur : printanière!

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Mer 12 Mai 2010 - 18:23

Hello Patou ! [v.12] Le Blabla - Page 16 870347
Mmh Caramel au Beurré salé [v.12] Le Blabla - Page 16 894542 [v.12] Le Blabla - Page 16 894542
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10628
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Caroline le Mer 12 Mai 2010 - 19:50

Hello!

comment allez vous?
moi ça va mieux depuis que ma journée est finie !!!


Sandra a écrit:Coucou Caro!! C'est quoi que t'as pas envie de faire?? **curieuse**
Désolée mais je n'etais pas la moi non plus ce WE!!
c'était une recherche à la con dans un bouquin de m***** sur les conventions concernant les litiges ça m'a trop énervée.

Zaza-Panpan a écrit:Coucou Caro !!
Pas bien d'aller sur internet pendant les courssss!! anlalalalaallaaallalaa !
Je vais le dire à ta mèèèèèèèèèèèèère !!! [v.12] Le Blabla - Page 16 386220 [v.12] Le Blabla - Page 16 386220 [v.12] Le Blabla - Page 16 386220
Désolée pour le résumé, moi aussi je suis larguée [v.12] Le Blabla - Page 16 386220 donc ye peux pas t'en faire un !
[v.12] Le Blabla - Page 16 4703 [v.12] Le Blabla - Page 16 4703
mdrrrr oui je le fais trop souvent mais faut que j'arrête, je me fait tout le temps griller
[v.12] Le Blabla - Page 16 386220 [v.12] Le Blabla - Page 16 386220 [v.12] Le Blabla - Page 16 386220
Caroline
Caroline
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2229
Points : 6453
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : transitaire

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Mer 12 Mai 2010 - 20:45

Hey coucou Caro ! [v.12] Le Blabla - Page 16 894542
Contente que tu ailles mieux !

Haha tu te fais prendre mais tu continues [v.12] Le Blabla - Page 16 386220 [v.12] Le Blabla - Page 16 386220
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10628
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  gy le Mer 12 Mai 2010 - 20:50

Moment de lucidité de mon téléphone, j'en profite pour vous faire un coucou...
J'ai pas pu faire 8 trucs, seulement 6 + un pré projet, mais personne n'en a fait plus donc ça va.
Enfin fini, reste plus que la partie orale [v.12] Le Blabla - Page 16 543870

En plus anais m'a annoncé la news S.Wonder alors que je pétais un câble à la 6ème heure, ça m'a reboosté! Qui est tenté? (C'est affreusement cher)

Tout le monde a l'air de bien aller ça fait plaisir!
Par contre Sandrine les heures sup et les collègues en arrêt j'ai connu ça 5 ans, c'est juste insupportable, tiens le coup [v.12] Le Blabla - Page 16 870347
Bise les loulous
gy
gy
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1615
Points : 5679
Réputation : 16
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Caroline le Mer 12 Mai 2010 - 20:53

salut angy et célia!

mdrrrr oui je mets mon sac sur la table et je me cache derrière!!! [v.12] Le Blabla - Page 16 417205
Caroline
Caroline
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2229
Points : 6453
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : transitaire

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Mer 12 Mai 2010 - 20:58

Hello Angie ! [v.12] Le Blabla - Page 16 10650
Ah oui d'accord, bon ben si personne n'en a fait plus que toi ça passe...
Plus que les oraux, cool ! [v.12] Le Blabla - Page 16 999837 Bon courage alors jusqu'à la fin, ça fini complètement quand ??

Ah moi je suis trop tentée, mais bon c'est quand même super cher, et puis plus le transport plus l'hébergement je pense que ça va être au dessus de mes moyens !! [v.12] Le Blabla - Page 16 925254
Vous êtes tentées toi et Anais ? [v.12] Le Blabla - Page 16 543870

Bonne soirée à toi aussi [v.12] Le Blabla - Page 16 870347 [v.12] Le Blabla - Page 16 870347

EDIT : Hahahha Caro ! Je fais exactement la même chose, mais bon moi c'est avec mon Touch, c'est juste un peu moins voyant même ! [v.12] Le Blabla - Page 16 386220
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10628
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Yoone le Mer 12 Mai 2010 - 22:22

Moi aussi je suis tentée mais c'est hors budget mdr !
Yoone
Yoone
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Messages : 613
Points : 4620
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : Angers

http://www.justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Alice le Mer 12 Mai 2010 - 22:42

C'est clair.
Hey, Yoone, Angers ça se dit "ange" en langue des signes. C'est pas beau ça ? =)
Alice
Alice
Mini Fan
Mini Fan

Messages : 71
Points : 3606
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Mer 12 Mai 2010 - 22:45

Hey tu parles le language des signes Alice ? [v.12] Le Blabla - Page 16 768998
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10628
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Yoone le Mer 12 Mai 2010 - 22:50

Oh si, c'est beauuu [v.12] Le Blabla - Page 16 894542

Moi Angers j'peux pas m'empêcher de penser à "anger" en anglais... Moins beau d'un coup [v.12] Le Blabla - Page 16 417205
Yoone
Yoone
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Messages : 613
Points : 4620
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : Angers

http://www.justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Mer 12 Mai 2010 - 22:52

Ah oui, c'est tout de suite moins beau hein, c'est sûr ! [v.12] Le Blabla - Page 16 417205 [v.12] Le Blabla - Page 16 386220
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10628
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Yoone le Mer 12 Mai 2010 - 22:58

T'es pas censée faire un montage toi ? [v.12] Le Blabla - Page 16 124407 [v.12] Le Blabla - Page 16 407887

xDD
Yoone
Yoone
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Messages : 613
Points : 4620
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : Angers

http://www.justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Mer 12 Mai 2010 - 23:02

Ahhhhh siiiiii, exacte ! Je m'en souvenais plus, OUPS ! [v.12] Le Blabla - Page 16 696750
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10628
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Alice le Mer 12 Mai 2010 - 23:07

Oui c'est pas super, "anger" =s
J'apprends depuis deux ans, oui, mais je suis loin d'être bilingue... Ah oui, Rennes, pour toi Célia, c'est comme les bois d'un renne : pouces sur les tempes, mains ouvertes, puis elles se décollent.
Avouez vous venez d'essayer =p
Un montage ?
Alice
Alice
Mini Fan
Mini Fan

Messages : 71
Points : 3606
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Mer 12 Mai 2010 - 23:14

[v.12] Le Blabla - Page 16 386220 Ouais j'avoue j'ai essayé, ça devait être coumique d'ailleurs.
& Angers ça se fait comment ??

Un montage de quoi ?? [v.12] Le Blabla - Page 16 736329 [v.12] Le Blabla - Page 16 736329
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10628
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Yoone le Mer 12 Mai 2010 - 23:15

Et comment on dit "Justin Nozuka" ? [v.12] Le Blabla - Page 16 543870

j'adorerais apprendre !

Célia j'te laisse expliquer à Alice [v.12] Le Blabla - Page 16 124407 [v.12] Le Blabla - Page 16 124407 [v.12] Le Blabla - Page 16 407887
Yoone
Yoone
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Messages : 613
Points : 4620
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : Angers

http://www.justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Bonemine le Mer 12 Mai 2010 - 23:21

Je passe juste vous faire un petit coucou et vous souhaiter bonne nuit !
J'suis morte... déjà.. [v.12] Le Blabla - Page 16 124407 alors j'vais aller faire dodo [v.12] Le Blabla - Page 16 478517

Demain c'est mon premier jour férié travaillé de toute ma vie ! lol !
Bisousssssss

Sandra a écrit:J'adore cliquer sur des liens et avoir ce message qui apparait
"Conformément aux décisions prises par l'entreprise,les accès autorisés à internet doivent correpsondre à un usage professionnel

Merci de votre compréhension"

Ben non je comprends pas [v.12] Le Blabla - Page 16 407887 [v.12] Le Blabla - Page 16 407887 [v.12] Le Blabla - Page 16 407887
MDRRRR [v.12] Le Blabla - Page 16 386220

Sandra a écrit:Non je suis pas en vacances mais mes WE seront beaucoup moins chargés, a partir de mi juin meme!!!! Ben j'aimerais bien faire des petits tour vers le nord de la France^^ rendre visite a des petites poulettes par exemple!!! [v.12] Le Blabla - Page 16 417205 [v.12] Le Blabla - Page 16 417205
^^ J'aime cette idée [v.12] Le Blabla - Page 16 518635

Sandrine a écrit:Tu vas dans le nord et pas dans l'ouest? [v.12] Le Blabla - Page 16 24703
Hé mais ya déjà la sortie fofo en Bretagne de prévu [v.12] Le Blabla - Page 16 696750

Sandrine a écrit:Coucou morgane [v.12] Le Blabla - Page 16 894542 , c'est trop chou Sandra ce que t'as fait!!!!
Célia a écrit:Oh Sandranouchette c'est trop chou ce que t'as fais à Morgane et Aline [v.12] Le Blabla - Page 16 894542
Pourquoi j'comprend rien ??? [v.12] Le Blabla - Page 16 754124 [v.12] Le Blabla - Page 16 761184 [v.12] Le Blabla - Page 16 627722

Célia a écrit:Dégoûtée de pas pouvoir te voir du coup Vendredi ! [v.12] Le Blabla - Page 16 627722 [v.12] Le Blabla - Page 16 627722 [v.12] Le Blabla - Page 16 292641
Ben pourquoi ça ? [v.12] Le Blabla - Page 16 999893 [v.12] Le Blabla - Page 16 627722

Célia a écrit:[v.12] Le Blabla - Page 16 925254 J'espère que pour bientôt on pourra vraiment mettre de côté les écharpes et compagnie...
Moi ça fait longtemps qu'elle est de côté mon écharpe ^^ Vive le nord [v.12] Le Blabla - Page 16 518635
Juste comme ça : Pfiou qu'est-ce que j'avais chaud en voiture en revenant du travail !!! [v.12] Le Blabla - Page 16 696750

gy a écrit:En plus anais m'a annoncé la news S.Wonder alors que je pétais un câble à la 6ème heure, ça m'a reboosté! Qui est tenté? (C'est affreusement cher)
J'ai même pas osé regarder le prix [v.12] Le Blabla - Page 16 925254 Puis c'est pas trop mon truc Stevie Wonder...


[v.12] Le Blabla - Page 16 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11770
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Alice le Mer 12 Mai 2010 - 23:30

Il faisait chaud dans le nord ? Parce qu'ici, c'est le pôle nord...
Justin Nozuka en langue des signes, faut l'épeler lettre par lettre (tu peux regarder sur des sites en tapant LSF (ça veut dire langue des signes française), tu t'amuses à tout épeler XD). Mais généralement, on trouve un signe pour chaque personne, c'est comme un surnom pour nous. On a qu'à lui en trouver un ; )
Alice
Alice
Mini Fan
Mini Fan

Messages : 71
Points : 3606
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Mer 12 Mai 2010 - 23:31

Ah ouais comment on dit Justin Nozuka ?
(Pourquoi tu piques mes questions Hajar ? [v.12] Le Blabla - Page 16 407887 )

Ah ouais d'accord, JE VIENS DE COMPRENDRE ! Le montage, bon alors je t'explique :
Spoiler:
J'ai mis sur mon Facebook des photos où Justin regarde très attentivement et passionnément Tristan, mais j'en ai pas mises de comme ça avec Hajar parce que celles que j'ai sont trop sombres. (Geeeenre.) Mais Tristan (Drazzz) a fait tout casser mon plan et a fait remarquer à Hajar que je lui ai dit ça juste pour lui faire plaisir parce qu'elle est jalouse [v.12] Le Blabla - Page 16 386220 Donc quelques minutes plus tard hop message d'Hajar son mon mur : "Dis dis dis, tu peux m'envoyer les photos sombres aussi ? Juste pour voir xD" donc j'ai fais passer mon truc en disant : "LOL, tu me testes c'est ça ?? C'est pour voir si c'est vrai hein, AVOUE ! Haha. Ouais je te les envoie tout de suite [v.12] Le Blabla - Page 16 870347 ..Bon ben pas tout de suite en fait, je suis pas sur le bon ordi. Mais promis dès que je suis sur le bon hop nouveau message : Hajar Erguig [v.12] Le Blabla - Page 16 518635" Et Tristan m'a REcassé mon truc en disant : "Célia tu as le temps de faire un photo montage ! (très bonne excuse le double ordi d'ailleurs ! J'aurai pas trouvé mieux, lol)" Donc voilà, il m'a eue, faut que je fasse vite le photo montage [v.12] Le Blabla - Page 16 386220 [v.12] Le Blabla - Page 16 386220

EDIT : Bonsoir ma Béné ! Merci, bonne nuit à toi aussi ma Belle !
A part la fatigue, j'espère que tout va bien pour toi [v.12] Le Blabla - Page 16 870347

Pour le cadeau de Sandra aux filles tu peux aller voir sur le FB de Morgane. [v.12] Le Blabla - Page 16 10650

Je peux pas voir Sandra Vendredi parce qu'elle travaille l'après-midi en fin de compte, donc voilà, du coup ce sera encore pas pour cette fois [v.12] Le Blabla - Page 16 292641 Dommage !! [v.12] Le Blabla - Page 16 627722

HAHAHA, nan mais ça va il fait chauuud en Bretagne aussi ([v.12] Le Blabla - Page 16 925254 [v.12] Le Blabla - Page 16 24703)
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10628
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Sandrine le Mer 12 Mai 2010 - 23:38

Petit bonsoir tout le monde!

Pensée pour Angy, j'espère que tout s'est bien passé [v.12] Le Blabla - Page 16 870347
J'ai pas eu le temps de vous lire :'(
Désolée

Bonne nuit!
[v.12] Le Blabla - Page 16 325427


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [v.12] Le Blabla - Page 16 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[v.12] Le Blabla - Page 16 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [v.12] Le Blabla - Page 16 543870!!! [v.12] Le Blabla - Page 16 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13220
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Mer 12 Mai 2010 - 23:41

Coucou Sandrinette ! [v.12] Le Blabla - Page 16 768998
Comment tu vas ??

T'inquiètes pas, c'est normal tu dois être crevée [v.12] Le Blabla - Page 16 870347

Gros bisous [v.12] Le Blabla - Page 16 894542
Bonne nuit, repose toi bien !
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10628
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Bonemine le Mer 12 Mai 2010 - 23:43

J'prend quand même le temps de répondre à vos messages avant de filer au lit !

Alice a écrit:Il faisait chaud dans le nord ? Parce qu'ici, c'est le pôle nord...
Ben il fait pas super chaud mais ya pas mal de soleil quand même ! Que ça soit au matin en partant au boulot à 7h ou au soir, lunettes de soleil obligés en conduisant !

Célia a écrit:Ah ouais d'accord, JE VIENS DE COMPRENDRE ! Le montage, bon alors je t'explique :
Spoiler:
J'ai mis sur mon Facebook des photos où Justin regarde très attentivement et passionnément Tristan, mais j'en ai pas mises de comme ça avec Hajar parce que celles que j'ai sont trop sombres. (Geeeenre.) Mais Tristan (Drazzz) a fait tout casser mon plan et a fait remarquer à Hajar que je lui ai dit ça juste pour lui faire plaisir parce qu'elle est jalouse [v.12] Le Blabla - Page 16 386220 Donc quelques minutes plus tard hop message d'Hajar son mon mur : "Dis dis dis, tu peux m'envoyer les photos sombres aussi ? Juste pour voir xD" donc j'ai fais passer mon truc en disant : "LOL, tu me testes c'est ça ?? C'est pour voir si c'est vrai hein, AVOUE ! Haha. Ouais je te les envoie tout de suite [v.12] Le Blabla - Page 16 870347 ..Bon ben pas tout de suite en fait, je suis pas sur le bon ordi. Mais promis dès que je suis sur le bon hop nouveau message : Hajar Erguig [v.12] Le Blabla - Page 16 518635" Et Tristan m'a REcassé mon truc en disant : "Célia tu as le temps de faire un photo montage ! (très bonne excuse le double ordi d'ailleurs ! J'aurai pas trouvé mieux, lol)" Donc voilà, il m'a eue, faut que je fasse vite le photo montage [v.12] Le Blabla - Page 16 386220 [v.12] Le Blabla - Page 16 386220

EDIT : Bonsoir ma Béné ! Merci, bonne nuit à toi aussi ma Belle !
A part la fatigue, j'espère que tout va bien pour toi [v.12] Le Blabla - Page 16 870347

Pour le cadeau de Sandra aux filles tu peux aller voir sur le FB de Morgane. [v.12] Le Blabla - Page 16 10650

Je peux pas voir Sandra Vendredi parce qu'elle travaille l'après-midi en fin de compte, donc voilà, du coup ce sera encore pas pour cette fois [v.12] Le Blabla - Page 16 292641 Dommage !! [v.12] Le Blabla - Page 16 627722

HAHAHA, nan mais ça va il fait chauuud en Bretagne aussi ([v.12] Le Blabla - Page 16 925254 [v.12] Le Blabla - Page 16 24703)
J'ai pas tout compris à tes explications Célou mais c'est peut-être parce que je suis crevée lol !

Oui oui ça va !!! A part qu'aujourd'hui j'ai passé 1h30 au congélateur a montré aux mecs où ils devaient ranger les caisses de poissons (on a changé notre système d'organisation). Du coup, j'étais congelée, j'arrivais plus à marcher correctement et mon boss et des employés de prod se sont moqués de moi [v.12] Le Blabla - Page 16 407887 M'enfin j'ai l'habitude, j'suis la plus jeune alors ils m'embêtent tout le temps...

J'adore ton "HAHAHA" avec les smileys à la fin [v.12] Le Blabla - Page 16 518635


[v.12] Le Blabla - Page 16 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11770
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Alice le Mer 12 Mai 2010 - 23:49

Ok je vois... La grosse embrouille quoi... =s
Bonne nuit Sandrine !
Woh, t'as du beau temps comme ça Bonemine ! :') Bouh, mais c'est pas cool pour les congélateurs !! Ils sont c*** ces mecs aussi [v.12] Le Blabla - Page 16 4703
(Angers : mains côté paumes en face de toi, la main droite passe devant la main gauche et les pouces se croisent. Tu bouges un peu en forme de cercle en même temps. C'est difficile à expliquer u_u)
Alice
Alice
Mini Fan
Mini Fan

Messages : 71
Points : 3606
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Jeu 13 Mai 2010 - 0:01

Bonemine a écrit:J'ai pas tout compris à tes explications Célou mais c'est peut-être parce que je suis crevée lol !

Oui oui ça va !!! A part qu'aujourd'hui j'ai passé 1h30 au congélateur a montré aux mecs où ils devaient ranger les caisses de poissons (on a changé notre système d'organisation). Du coup, j'étais congelée, j'arrivais plus à marcher correctement et mon boss et des employés de prod se sont moqués de moi [v.12] Le Blabla - Page 16 407887 M'enfin j'ai l'habitude, j'suis la plus jeune alors ils m'embêtent tout le temps...

J'adore ton "HAHAHA" avec les smileys à la fin [v.12] Le Blabla - Page 16 518635
LOL et peut-être parce que j'explique mal aussi, c'est fort possible ça [v.12] Le Blabla - Page 16 386220

Ouch, ça doit pas faire du bien ça, je préfère presque me les geler à Rennes avec 15° [v.12] Le Blabla - Page 16 518635 Oh les gars, pire que des filles en fait ^^ Ils se foutent de la gueule de tout le monde [v.12] Le Blabla - Page 16 407887 LOL

[v.12] Le Blabla - Page 16 417205

Alice t'en fais pas c'est une fausse embrouille, les photos je les ai vraiment hein, on s'embête en fait ! [v.12] Le Blabla - Page 16 386220 Et pour ce qui est de l'explication de Angers, je crois avoir compris, merci [v.12] Le Blabla - Page 16 870347


Dernière édition par Célia le Jeu 13 Mai 2010 - 0:08, édité 1 fois
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10628
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  gy le Jeu 13 Mai 2010 - 0:04

Célia: ça finit le 25 mai, j'ai hâte!

Haha comment t'es grillée Célia, on t'a à l'oeil sur Facebook ET ici [v.12] Le Blabla - Page 16 386220

Ah aussi, ben je pense pouvoir parler pour elle et moi en disant qu'effectivement c'est très tentant mais le prix de la place nous a bien refroidi... parce qu'à la limite le trajet ça va, en plus j'aurais pris ma voiture. Mais bon si Hajar dit qu'il y a d'autres dates alors ça va, j'espère juste que ça sera pas trop loin parce que je regrette de pas être venue à Angers. Sinon why not Amsterdam au cas où, on fêtera mon anniversaire en même temps [v.12] Le Blabla - Page 16 543870

Edit: Hey Sandrine petite warrior comment vas-tu? Toujours pas castagné la patronne?
C'est gentil de t'inquiéter, je suis V.I.D.É.E, mais jme suis éclatée [v.12] Le Blabla - Page 16 10650
gy
gy
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1615
Points : 5679
Réputation : 16
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Jeu 13 Mai 2010 - 0:11

Pourquoi grillée ?? [v.12] Le Blabla - Page 16 386220
Qu'est-ce que j'ai fais ? J'ai dis une connerie ? ^^

Ah ouais ça va, plus que quelques jours ! [v.12] Le Blabla - Page 16 543870

Ah ouais, ouais au pire Amsterdam. Mais y a plus de places nan ?
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10628
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Sandrine le Jeu 13 Mai 2010 - 0:12

Petite Warrior??? ^^
Why?
Tu m'étonnes que tu es vidée!! allez c'est fini maintenant?!
Pour moi, c'tes pas la patronne en cause, enfin si la responsable du personnele, parce que si on n'était pas en manque d'effectif je n'aurai pas eu besoin de travailler demain, mais je vais les n*** parce qu'ils ont droit de nous "forcer" à faire 4 jours férués (ouai c'ets dans notre convention co) mais pas plus, donc je fais demain et le lundi de la pentecote et après ba ils se démerderont!!! Mouahahhahahah


hey au secours, mon pc déconne, j'écris en minuscules alors que la touche maj en enfoncée et inversement, moi pas tout conprendre XD


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [v.12] Le Blabla - Page 16 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[v.12] Le Blabla - Page 16 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [v.12] Le Blabla - Page 16 543870!!! [v.12] Le Blabla - Page 16 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13220
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Jeu 13 Mai 2010 - 0:21

Il m'aurait semblé que t'avais déjà fais tes 4 jours fériés ! [v.12] Le Blabla - Page 16 999893
Mais bon comme tu dis après ils se démerderont, ou plutôt elles. Pour toi ce sera fait [v.12] Le Blabla - Page 16 870347

C'est bizarre, ça m'avait fait ça un jour, et en plus de ça les touches étaient au bon endroit mais ça écrivait pas la bonne lettre, bref laisse, normalement ça va passer. Ou si ça te dérange vraiment essaies de le redémarrer, ça marchera peut-être.. [v.12] Le Blabla - Page 16 10650
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10628
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Sandrine le Jeu 13 Mai 2010 - 0:22

pareil Célia, les lettres avaient changé de palce, mais c'est bon là, c'tes juste flippant XD

Allez je file au lit [v.12] Le Blabla - Page 16 870347
Gros bisouxxx
Dormez bien!!!


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [v.12] Le Blabla - Page 16 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[v.12] Le Blabla - Page 16 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [v.12] Le Blabla - Page 16 543870!!! [v.12] Le Blabla - Page 16 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13220
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum