Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !

Interviews ...

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Interviews ... - Page 9 Empty Re: Interviews ...

Message  Yasmina le Mar 1 Juin 2010 - 15:06

mmmmmmmmmmmdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hannnnnnnnnnnnn l'arnaque, la carotte!!! Interviews ... - Page 9 977214 Interviews ... - Page 9 386220 Interviews ... - Page 9 386220 Interviews ... - Page 9 386220 ,il est troop drole!! du coup je vois de quoi il parle,c'était quand il était en showcase a la fnac de Lyon,mmmddrr moi j'avais vraiment cru qu'il avait chialé Interviews ... - Page 9 977214 Interviews ... - Page 9 977214 Interviews ... - Page 9 386220 Interviews ... - Page 9 386220 trop fort ce mec!!!
Yasmina
Yasmina
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Célia le Mar 1 Juin 2010 - 19:02

Il est trop doué, ah l'arnaqueur ! Interviews ... - Page 9 386220 Interviews ... - Page 9 386220 Il me fait rire.
(Je suis toujours contente de voir qu'il aime la France ^^)
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Message  gy le Mer 2 Juin 2010 - 0:36

J'ai fini de traduire la première partie de l'interview, j'ai édité mon message si vous voulez.
Et voici la 2ème

De toutes les chansons que tu as écrites, laquelle a le plus de signification pour toi et pourquoi?

C'est.. c'est bizarre, c'est dur d'en choisir une tu sais, j'ai l'impression.. une chanson comme Swan in the water représente beaucoup de choses personnelles. Mais je pense que presque toutes mes chansons le sont dans un sens mais ouais, Swan in the water c'était une expérience incroyable de l'écrire, c'est arrivé comme ça, je savais pas vraiment ce que j'étais entrain d'écrire c'est juste venu comme ça à un moment précis. J'avais une émotion, une énergie qui sont survenues et c'est arrivé. Et ce n'est qu'au bout de quelques mois que j'ai vraiment compris cette chanson.

Quel est le sens de Swan in the water?

Je pense que c'est juste beaucoup de confusion (et là je bafouille bien des mots sans lien comme ça la pauvre Angy elle peut rien traduire).. Ya juste de perpétuels états depressifs qui viennent et Swan in the water c'est l'expression de la confusion, de la colère et de la frustration inspirées des expériences de ma propre vie. Les paroles Oil in the water How come you can't be with me Oil in the fire I remember how it used to be pour moi ça représente l'amour et la paix. Des fois c'est presque impossible de trouver les limites et de comprendre, tout est un peu confus. C'est juste ma façon de trouver un peu de paix au milieu de toute cette folie.

Ta meilleure expérience avec un fan?

Yen a vraiment beaucoup. Quand on va en France ou quand on va à Paris on a des gens, des amis qui nous supportent depuis longtemps, depuis la première fois que je suis venu en France. Donc à chaque fois qu'on les voit ça fait plaisir. Enfin c'est le même genre de trucs quand je suis clair, au delà de ma folie etc.. je ressens vraiment une connexion avec les gens qui écoutent ma musique et qui ressentent une connexion avec ma musique parce qu'on partage quelque chose, quelque chose de profond tu vois.

Comment te sens-tu quand tes fans t'expriment des effets positifs procurés par ta musique?

C'est dur de ressentir ce que tout ça veut dire.. des fois jpeux péter un câble en pensant aux expériences de quelqu'un d'autre et tu vois le genre de situation dans laquelle je suis et ma musique partout dans le monde ayant un impact sur les autres.. c'est vraiment touchant et difficile à comprendre c'est un peu bizarre.

Quel est le meilleur conseil que tu aies reçu?

J'imagine que c'est quand on m'a dit un truc et que je me suis dit "ah ouais c'est ça!" mais la simplicité, la présence, vivre l'instant présent.. ouais je pense que ce sont les meilleurs conseils que j'ai donné.. trouver le silence, la méditation.. (et vas-y que je commence une autre phrase sans la finir juste pour embêter Angy) Parce que tu vois pour la plus grande partie de ma vie j'ai vécu de cette façon j'ai suivi cette façon de penser, ces émotions je les ai nourri tu vois à travers les chansons, en me victimisant, en me sentant seul et mal. Et récemment jme suis penché sur ce processus dans mon corps et comment je passais d'une saison à l'autre. C'est intéressant à quel point les choses sont une part de ma personalité, une part de mon égo, ce dont j'étais pas conscient avant. Et ça a été positif pour moi même, tu vois, de comprendre que j'ai pas besoin de devenir quoi que ce soit, que tous ces états que je suis (suivre) dans mon esprit sont faux. Pour moi la meilleure façon de vivre c'est la force, la force du moment tu vois, être là, à l'instant présent et se laisser emporter par ça tu vois, tout en restant là. Partager les idées sur le futur mais si les choses doivent arriver elles arriveront naturellement grâce à ça.

YOU KNOW YOU KNOW YOU KNOW YOU KNOW x 10 000
gy
gy
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Message  Sandrine le Mer 2 Juin 2010 - 9:50

merci Angy t'es la meilleure Interviews ... - Page 9 894542

Le pauvre il t'en a fait baver, il me fait trop marrer avec ses "you know" ^^

♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! Interviews ... - Page 9 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
Interviews ... - Page 9 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB Interviews ... - Page 9 543870!!! Interviews ... - Page 9 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Message  Yossra le Jeu 16 Juin 2011 - 21:05

Interview de Justin !! bizarre : j'ai envie de lui mettre des baffes le mec qui fait l'interview Interviews ... - Page 9 407887 il n'a rien pigé de ce justin disait en plus il s'en moquait Interviews ... - Page 9 977214 quel culot !!

mais les réponses de " oui / non " de justin sont pas top hein !! le pauvre c'est tellement les mêmes question qu'il ne veut plus répondre Interviews ... - Page 9 761184

Yossra
Yossra
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9