Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Stats and News] Avril, Mai, Juin 2010 ! Bon, pour 3 mois il est un peu court, mais bon j'ai du abrégé, j'ai franchement mal au dos, et rester assis est un peu un calvaire en fait. Le seul fait de se plier, ça fait mal. On dirait pas comme ça mais ..

+3
Sandrine
Laura
Jori
7 participants

Aller en bas

[Stats and News] Avril, Mai, Juin 2010 ! Bon, pour 3 mois il est un peu court, mais bon j'ai du abrégé, j'ai franchement mal au dos, et rester assis est un peu un calvaire en fait. Le seul fait de se plier, ça fait mal. On dirait pas comme ça mais ..  Empty [Stats and News] Avril, Mai, Juin 2010 ! Bon, pour 3 mois il est un peu court, mais bon j'ai du abrégé, j'ai franchement mal au dos, et rester assis est un peu un calvaire en fait. Le seul fait de se plier, ça fait mal. On dirait pas comme ça mais ..

Message  Jori Mer 7 Juil 2010 - 2:58

Heeeeeeeeeeeeeeeey !
Alors voici les Stats and News d'Avril et Juin. A la demande pressante de certaines dont je tairai le nom. Je peux juste vous donner en indice que ça commence par "Céli", et ça finit pas "..a". Mais pas plus.

Avril : Pas mal, peut mieux faire. Un peu mou du g'noux, mais passable. Bon, ya progrès niveau recrutage de sbires, mais bon niveau parlote c'est pas ça. Z'êtes pas muet là les gars .. Parlez un peu ! Papotez, j'sais pas moi trouvez des idées les mecs .. Quitte à flooder, mais au moins remplir le quota pour rentrer dans nos frais quoi .. Là j'vous dis pas, on est en récession hein. Ça déconne p'u.
Mai : Ah bah voilà, voyez quand vous voulez. Niveau inscriptions c'est bien, on a eu pas mal de gens ayant rejoint la secte. Niveau messages, c'est toujours boiteux là hein .. Va falloir se remuer les rognons là les gars hein. On sent qu'vous en avez sous l'pied, mais y vous manque le p'tit kèkchose qui fait que ..
Bon, comme vous aimez les chiffres, votre petit côté "Aritmetic Lovers", voilà tout plein de chiffres.
Avril : 11 inscriptions. Mai : 25 inscriptions. Ah là on voit quand même que c'était bien niveau recrutage hein, c'bien les gars, on était sur la bonne voie. Niveau message, c'était pas mal aussi, autour de 2600 messages, bon on est loin des 7500 de Novembre 2009, mais bon .. On s'en contentera.
Bon voilà, en gros sur ces deux mois, c'était bien. Du progrès, une enthousiasme réellement présent, une volonté d'aller plus loin, d'évoluer vers le meilleur, une envie de se battre, de conquérir, de les bouffer, les écraser et leur en fout' plein la gueule quoi ! Enfin non pas autant, mais bon allez .. Je vous file les encouragements.

Avec le recul, j'aurai pas du vous les donner. Mois de Juin calamiteux. J'vais espoir en vous, je vous voyait en haut de l'affiche quoua. Je voyais p'têtre haut, mais j'croyais n vous. C'est pas avec une p'tite pointe d'amertume que j'vous dis ça hein .. Une 'tite larme à l'oeil qui pointe. J'ai la voix qui déraille hein. J'croyais en vous les gars ! Z'êtes mes poulains ! Z'auriez pu aller loin ! Mais non, on en fait qu'à sa tête, et c'est la débandade.
6 inscriptions. Bah alors les mecs au pôle recrutage, foutez quoi là ? Ché pas moi, faites un truc les mecs .. Faites de la pub, élargissez la clientèle ! Achetez des spots entre des chiffres et des lettres et question pour un champion ! Elargissez le marché, motivez les vieux à s'inscrire ! On s'en fou, on prend tout nous .. Même le matin entre deux épisodes de Bob l'éponge, entre la pub pour Nesquick et le nouveau Action Man ! Foutez une pub pour le forum ! Élargissez le marché les gars ! Moi j'suis payé à l'inscription et aux messages hein ! Là j'ai aps grand chose à me mettre sous la dent hein. C'est limite si j'ai eu du mal à bouffer en fin de mois hein .. Faut s'y r'mettre hein les gars. Au boulot !
Bon niveau messages : 1804.
Alors pour vous punir, une petite page culturage, à propos de cette année 1804.

Spoiler:
C'est cadeau.

Bref, va falloir me bosser ça pour l'année prochaine hein ! Moi j'vous fait tous passer en 3ème année, mais j'veux du progrès là les gars .. Allez, pour finir, des chiffres. "Ouaaaaaaaais !". Haha, je vois ta joie d'ici petit quenapan.
95 visites du Canada ! Et 25 des Ztasunis. Bon pour l'année prochaine, je prévois de conquérir le marché américain. Donc vous vous mettez tous à niveau niveau (cette répétition est normale.) english hein. L'année prochaine, le forum passe totally en anglish. No exceptions, éveribodi must talking anglais. Petit américain, tiens-toi bien. Nous arrivons sur le marché du forum officiel de chanteur à renommé internatinale.

Ps : Ce craquage s'explique par :
1. L'heure tardive.
2. L'euphorie de fin d'année.
3. L'euphorie causée par la drogue prise pour cause de fêtage de fin d'année.
4. L'heure tardive L'alcool qui coule à flot.
5. Pasque c'est comme ça.
avatar
Jori
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3055
Points : 8719
Réputation : 20
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Stats and News] Avril, Mai, Juin 2010 ! Bon, pour 3 mois il est un peu court, mais bon j'ai du abrégé, j'ai franchement mal au dos, et rester assis est un peu un calvaire en fait. Le seul fait de se plier, ça fait mal. On dirait pas comme ça mais ..  Empty Re: [Stats and News] Avril, Mai, Juin 2010 ! Bon, pour 3 mois il est un peu court, mais bon j'ai du abrégé, j'ai franchement mal au dos, et rester assis est un peu un calvaire en fait. Le seul fait de se plier, ça fait mal. On dirait pas comme ça mais ..

Message  Laura Mer 7 Juil 2010 - 3:21

I anderstoude veri ouelle. Sanque yiou.
avatar
Laura
Samuraï Canadien
Samuraï Canadien

Messages : 1076
Points : 6519
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 30
Localisation : Ile-de-France (91)
Humeur : Guillaume ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Stats and News] Avril, Mai, Juin 2010 ! Bon, pour 3 mois il est un peu court, mais bon j'ai du abrégé, j'ai franchement mal au dos, et rester assis est un peu un calvaire en fait. Le seul fait de se plier, ça fait mal. On dirait pas comme ça mais ..  Empty Re: [Stats and News] Avril, Mai, Juin 2010 ! Bon, pour 3 mois il est un peu court, mais bon j'ai du abrégé, j'ai franchement mal au dos, et rester assis est un peu un calvaire en fait. Le seul fait de se plier, ça fait mal. On dirait pas comme ça mais ..

Message  Sandrine Mer 7 Juil 2010 - 15:06

MDR [Stats and News] Avril, Mai, Juin 2010 ! Bon, pour 3 mois il est un peu court, mais bon j'ai du abrégé, j'ai franchement mal au dos, et rester assis est un peu un calvaire en fait. Le seul fait de se plier, ça fait mal. On dirait pas comme ça mais ..  386220 [Stats and News] Avril, Mai, Juin 2010 ! Bon, pour 3 mois il est un peu court, mais bon j'ai du abrégé, j'ai franchement mal au dos, et rester assis est un peu un calvaire en fait. Le seul fait de se plier, ça fait mal. On dirait pas comme ça mais ..  386220 [Stats and News] Avril, Mai, Juin 2010 ! Bon, pour 3 mois il est un peu court, mais bon j'ai du abrégé, j'ai franchement mal au dos, et rester assis est un peu un calvaire en fait. Le seul fait de se plier, ça fait mal. On dirait pas comme ça mais ..  386220 [Stats and News] Avril, Mai, Juin 2010 ! Bon, pour 3 mois il est un peu court, mais bon j'ai du abrégé, j'ai franchement mal au dos, et rester assis est un peu un calvaire en fait. Le seul fait de se plier, ça fait mal. On dirait pas comme ça mais ..  386220 Merc Jojo pour ce moment de fou rire qui fait du bien
Et Laura qui te suit dans ton délire en plus, vous êtes irrécupérables XD
Enfin c'est pour ça qu'on vous aime hein ^^

Merci pour ces merveilleux stats & news [Stats and News] Avril, Mai, Juin 2010 ! Bon, pour 3 mois il est un peu court, mais bon j'ai du abrégé, j'ai franchement mal au dos, et rester assis est un peu un calvaire en fait. Le seul fait de se plier, ça fait mal. On dirait pas comme ça mais ..  894542
même si les chiffres sont pas tip top, on est tous toujours là c'est déjà ça ^^
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 14862
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Stats and News] Avril, Mai, Juin 2010 ! Bon, pour 3 mois il est un peu court, mais bon j'ai du abrégé, j'ai franchement mal au dos, et rester assis est un peu un calvaire en fait. Le seul fait de se plier, ça fait mal. On dirait pas comme ça mais ..  Empty Re: [Stats and News] Avril, Mai, Juin 2010 ! Bon, pour 3 mois il est un peu court, mais bon j'ai du abrégé, j'ai franchement mal au dos, et rester assis est un peu un calvaire en fait. Le seul fait de se plier, ça fait mal. On dirait pas comme ça mais ..

Message  Sandra Mer 7 Juil 2010 - 17:07

JOJO le roi du Stats&News!! J'adore toujours aussi taré!!!!!! Maintenant que c'est les vacances, je veux des stats&news du mois de juillet!!
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 13645
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

[Stats and News] Avril, Mai, Juin 2010 ! Bon, pour 3 mois il est un peu court, mais bon j'ai du abrégé, j'ai franchement mal au dos, et rester assis est un peu un calvaire en fait. Le seul fait de se plier, ça fait mal. On dirait pas comme ça mais ..  Empty Re: [Stats and News] Avril, Mai, Juin 2010 ! Bon, pour 3 mois il est un peu court, mais bon j'ai du abrégé, j'ai franchement mal au dos, et rester assis est un peu un calvaire en fait. Le seul fait de se plier, ça fait mal. On dirait pas comme ça mais ..

Message  Célia Jeu 8 Juil 2010 - 14:45

J'me demande qui est la personne qui t'as pressé ainsi [Stats and News] Avril, Mai, Juin 2010 ! Bon, pour 3 mois il est un peu court, mais bon j'ai du abrégé, j'ai franchement mal au dos, et rester assis est un peu un calvaire en fait. Le seul fait de se plier, ça fait mal. On dirait pas comme ça mais ..  999893 C'pas cool en tous cas.
Mais n'empêche que ce Stats and News m'a quand même fait bien rire !! [Stats and News] Avril, Mai, Juin 2010 ! Bon, pour 3 mois il est un peu court, mais bon j'ai du abrégé, j'ai franchement mal au dos, et rester assis est un peu un calvaire en fait. Le seul fait de se plier, ça fait mal. On dirait pas comme ça mais ..  386220 [Stats and News] Avril, Mai, Juin 2010 ! Bon, pour 3 mois il est un peu court, mais bon j'ai du abrégé, j'ai franchement mal au dos, et rester assis est un peu un calvaire en fait. Le seul fait de se plier, ça fait mal. On dirait pas comme ça mais ..  386220

Vraiment fou c'gars là.

THANKS [Stats and News] Avril, Mai, Juin 2010 ! Bon, pour 3 mois il est un peu court, mais bon j'ai du abrégé, j'ai franchement mal au dos, et rester assis est un peu un calvaire en fait. Le seul fait de se plier, ça fait mal. On dirait pas comme ça mais ..  543870
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 12270
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 21
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[Stats and News] Avril, Mai, Juin 2010 ! Bon, pour 3 mois il est un peu court, mais bon j'ai du abrégé, j'ai franchement mal au dos, et rester assis est un peu un calvaire en fait. Le seul fait de se plier, ça fait mal. On dirait pas comme ça mais ..  Empty Re: [Stats and News] Avril, Mai, Juin 2010 ! Bon, pour 3 mois il est un peu court, mais bon j'ai du abrégé, j'ai franchement mal au dos, et rester assis est un peu un calvaire en fait. Le seul fait de se plier, ça fait mal. On dirait pas comme ça mais ..

Message  Caroline Ven 9 Juil 2010 - 1:02

Hey hey!!! Merci jojo pour ces stats&news qu'on attendait tant!!!
Et merci pour ce fou rire! XD

Les mauvaises stats de juin s'expliquent certainement par la période d'examens! Moi le première, j'ai du deserter le fo'...
Mais maintenant que j'ai le diplome en poche et l'esprit plus tranquille je pourrais revenir aussi souvent qu'avant!!!
Caroline
Caroline
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2229
Points : 8095
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : transitaire

Revenir en haut Aller en bas

[Stats and News] Avril, Mai, Juin 2010 ! Bon, pour 3 mois il est un peu court, mais bon j'ai du abrégé, j'ai franchement mal au dos, et rester assis est un peu un calvaire en fait. Le seul fait de se plier, ça fait mal. On dirait pas comme ça mais ..  Empty Re: [Stats and News] Avril, Mai, Juin 2010 ! Bon, pour 3 mois il est un peu court, mais bon j'ai du abrégé, j'ai franchement mal au dos, et rester assis est un peu un calvaire en fait. Le seul fait de se plier, ça fait mal. On dirait pas comme ça mais ..

Message  Bonemine Ven 16 Juil 2010 - 14:35

Merci Jojo !!!! [Stats and News] Avril, Mai, Juin 2010 ! Bon, pour 3 mois il est un peu court, mais bon j'ai du abrégé, j'ai franchement mal au dos, et rester assis est un peu un calvaire en fait. Le seul fait de se plier, ça fait mal. On dirait pas comme ça mais ..  543870

ça m'avait manqué les Stats & news [Stats and News] Avril, Mai, Juin 2010 ! Bon, pour 3 mois il est un peu court, mais bon j'ai du abrégé, j'ai franchement mal au dos, et rester assis est un peu un calvaire en fait. Le seul fait de se plier, ça fait mal. On dirait pas comme ça mais ..  518635
T'es toujours aussi fou [Stats and News] Avril, Mai, Juin 2010 ! Bon, pour 3 mois il est un peu court, mais bon j'ai du abrégé, j'ai franchement mal au dos, et rester assis est un peu un calvaire en fait. Le seul fait de se plier, ça fait mal. On dirait pas comme ça mais ..  894542

Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 13412
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Stats and News] Avril, Mai, Juin 2010 ! Bon, pour 3 mois il est un peu court, mais bon j'ai du abrégé, j'ai franchement mal au dos, et rester assis est un peu un calvaire en fait. Le seul fait de se plier, ça fait mal. On dirait pas comme ça mais ..  Empty Re: [Stats and News] Avril, Mai, Juin 2010 ! Bon, pour 3 mois il est un peu court, mais bon j'ai du abrégé, j'ai franchement mal au dos, et rester assis est un peu un calvaire en fait. Le seul fait de se plier, ça fait mal. On dirait pas comme ça mais ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum