Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

My First JNB Concert!!!=)

2 participants

Aller en bas

My First JNB Concert!!!=) Empty My First JNB Concert!!!=)

Message  Ashlei Mar 7 Sep 2010 - 19:55

La journée a été 6 avril. Après la contemplation beaucoup et un couple de peur (ou non je serais en mesure de rendre au concert), je savais que j'allais aujourd'hui pour le concert très attendu, par moi-même, Justin Nozuka à Cleveland dans l'Ohio. Oh, et croyez-moi bien a été donné pour cela, par exemple, et toute la journée de classe à l'Université Ohio State et de l'argent pour un loyer-o-voiture, mais je le referais en un battement de coeur et je vous écris pour vous dire pourquoi . J'ai donc décidé de se réveiller et prendre la route à 7 heures (oui, je voulais être le premier en ligne) sur le jour du concert, prendre la route pour un mile 150 2 heure et 35 minutes en voiture (selon MapQuest ), qui avait été mon plus long voyage de soi conduit à ce jour.

Sur la route tout ce que je pouvais penser était la possibilité de vraiment rencontrer M. Nozuka et la bande. Ce que je dirais, comment je pourrais sourire, oh Gosh et si j'ai une image doit-elle être plus comme un profil ou directement sur le visage. Toutes ces pensées fait le trajet en voiture se sentent plus comme 30 minutes à 2 heures et demie. Une fois que nous y sommes arrivés, la salle de bal Beachland, il était environ 10 heures du matin (ouverture des portes à 6) et il y avait des cônes en face du parking de la salle. Mon ami (qui a dormi tout le trajet il) et j'ai conduit dans le quartier / ville, nous étions à l'intérieur et qui a duré environ 10 coqueluche minutes. Quoi qu'il en soit, nous avons décidé d'aller à ce petit café qui avait une galerie d'art à l'intérieur et après, nous revient tout juste à l'endroit garé la voiture et releva le A / C, car il faisait chaud! Après environ une heure assis dans le parc de cette camionnette blanche qui évidemment les membres d'autres non plus la bande de Justin Nozuka l'intérieur tiré dans le stationnement venue ... Comme mon ami peut en témoigner j'ai commencé à paniquer, mon rêve est de rendre à un Justin Nozuka est devenu réalité et pas seulement cela, mais leur camionnette venait de chasser droit passé ma voiture (et mon loyer-o-voiture). Alors que j'étais encore paniquer le groupe commençait à marcher sur notre chemin et tout ce que je pouvais faire, c'était freak out plus! Alors, j'ai cherché à eux, détourna les yeux, se retourna vers eux, puis se détourna de nouveau (je ne voulais pas être trop évident), puis j'ai regardé en arrière. Donc, ils sont maintenant environ 10 secondes de marche juste en face de ma voiture et moi étant le chat trouillard absolu que je suis n'a pas à sortir la voiture de dire quelque chose! Oui, c'est ça mon soi-disant "sauver la vie", si là, 10 pieds de ma voiture et je ne pus me résoudre à faire, c'est sourire et vague ... DE intérieur d'une voiture ... Mais Justin est la personne étonnant qu'il sourit et ondulé en arrière. Une fois il a passé tout ce que je pouvais penser à moi-même que peut-être été le coup que je devais parler à mon musicien préféré jamais, comment pourrais-je faire ce coup-vous aller? Mais devinez ce qui s'est passé à côté ... Environ 5 minutes plus tard, il revint en face de ma voiture et suis-je arrivé à dire quelque chose? Non! Mon cœur me disait oui se lever et aller parler, mais mes pieds me faisaient rire en plein, et les pieds (ce qui rend évidemment les perdre toute initiative et capacité à se déplacer). Après que nous avons décidé de faire la queue et je me suis dit, eh bien, si je ne peux pas laisser dire que j'ai rencontré Justin et la bande au moins je pourrais dire que j'ai été en première ligne et a pu se tenir juste en face de Justin à la concert. Eh bien un de ces événements, pouvez-vous deviner lequel? Donc après une heure de l'ouverture prévue nous aller à l'intérieur et comme la personne la plus insensible au monde je n'ai même pas aller tout droit sur la scène j'ai donc fini par derrière la personne en face Justin, DARNIT! Mais bon j'ai toujours un endroit très bon et de superbes photos! En position debout en attente pour la bande d'ouverture à venir sur le demi-tour et je vois d'autres non que les touches se JNB balayeur, Mark Pelizzer. Je sors dans le hall avec l'intention de demander une photo, mais je suis sûr que vous les gars peut deviner Je suis retournée dans la région de l'étape avec aucun. Après mon retour quelque chose de finalement cliqué dans mon cerveau et je pavanait retour dans le hall et a demandé si très bien pour une photo. Savez-vous ce qu'il a dit? "Oui, bien sûr", (ouf, si il aurait dit autre chose que je ne sais pas ce que j'aurais fait, peut-être pleurer et manquez pas le concert, mais heureusement nous n'avons pas eu à s'inquiéter à ce sujet). Nicky, les bandes bon ami et un vendeur de marchandises a été si bon pour prendre la photo pour nous (J'ai ensuite acheté un t-shirt, une affiche et avant qu'il ne soit officiellement publié, ça me vent de terre et de mer CD!) Et ensuite j'ai sauté de nouveau dans l'espace scénique pour assister à ma place de concert JNB (tout le temps avec un grand sourire sur mon visage, bien sûr). Environ une heure après l'heure prévue pour la performance JNB, j'ai regardé autour pour voir la foule et, malheureusement pas autant de gens étaient là comme je pensais qu'il y aurait. La foule était composée de la plupart des filles avec un couple de gars éparpillés ici et là. Enfin, le premier groupe est venu sur "Alpha Rev" et à ma grande surprise, ils étaient vraiment bons (si bon, en fait, j'ai acheté l'album)! Ensuite, ma raison de la conduite tout le chemin jusqu'à Cleveland se promenait sur la scène, c'est vrai JNB! claquements des mains WHOOOOAAAAA, et criant composé la chambre et le droit que Justin a commencé à chanter, le silence, bien moins les gens au bar dans la chambre grrr côté, a balayé la foule. Puis-je simplement dire que j'ai été hypnotisé pendant toute la représentation. Avec des chansons dont "Dream Unwoken (roi de tout)", "Hollow Men", "te porte", "Put Your Weapon Woman Down", "Comment Faible", "Je suis en paix», et beaucoup plus. Après presque toutes les chansons de la bande aurait parlé à l'auditoire, et qui, combinée avec le public n'est pas si grand concert a rendu cette expérience très intime. Après une chanson les gars est même allé sur le côté et revient pour nous dire que notre concert était leur meilleur à ce jour en tournée, qui a certainement fait le bruit foule. Justin Nozuka, Mark Pellizer, Anthony Lavdanski, et Alex Tanas définitivement dépassé mes attentes et m'a laissé en redemande. Après le spectacle, nous avons entendu dire que Justin allait rencontrer certains de ses fans! Je n'allais pas laisser passer cette occasion, j'ai eu en ligne et tout ce que j'ai répété tout à coup dans la voiture s'envola, j'allais avoir à improviser! Enfin ce fut mon tour et tous les papillons qui englobait mon ventre que je fus en ligne s'est envolé. Même si je n'étais certainement pas la seule personne dans la salle, Justin m'a fait sentir comme si j'étais il a signé ma chemise et mon CD (il a fallu un peu de temps pour le CD, parce qu'il avait pour vérifier l'orthographe de mon nom deux ou trois fois et que m'a donné plus de temps pour parler avec lui). Nous avons pris une photo et j'ai rassemblé le courage de lui dire que je pensait que sa performance a été impeccable, et puis il a atteint son bras au-dessus et se frotta les mines et me remercia sincèrement. Croyez-moi je voulais me lever et léger léger à nouveau! Ce moment fut sans doute l'un des meilleurs sentiments que j'avais eu cette nuit-là. Comme nous marchions à se rendre à la voiture Anthony était adossé le bâtiment et cette fois, sans hésiter, j'ai demandé pour une image et une image est ce que j'ai! Malheureusement, j'ai été incapable d'obtenir un pic avec Alex, mais cela signifie juste que j'ai un défi pour le prochain concert que je JNB seront présents. Sur le chemin du retour, nous avons écouté tout le CD une couple de fois et j'ai déjà eu l'lyrics. Une façon étonnante à la fin l'un des, sinon la nuit la plus incroyable de ma vie. Je ne peux pas attendre pour mon prochain concert JNB!
Ashlei
Ashlei
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messages : 4
Points : 4969
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

My First JNB Concert!!!=) Empty Re: My First JNB Concert!!!=)

Message  Sandrine Mer 8 Sep 2010 - 10:00

Ah je crois que beaucoup d'entre nous on ressenti ce que tu as toi même ressenti.
Cette émotion si particulière!
Je comprends ton impatience!
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 14840
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum