Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[v.12] Le Blabla

+15
Zaza-Panpan
Yuki
Jori
Xisca
Bonemine
Sandrine
Kitino
gy
Emma*
Caroline
patou
anais
Célia
Sandra
Yossra
19 participants

Page 23 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Emma* Mar 26 Oct 2010 - 22:22

Yo tout le monde !
Tout le monde va bien ?
Moi je meurs sur mon droit administratif .. Il fait froid et je me plains tout le temps. (bon j'ai une excuse je suis française ^^) Et j'ai envie de retourner au Japon. Bon j'y reviens juste et alors... ><

Bon et sinon euuh.
Ah oui, angy de toute façon les batteurs c'est un peu les meilleurs [v.12] Le Blabla - Page 23 543870 !! Et j'ai vu que tu m'avais posté une vidéo sur mon mur et puis l'avait effacé, coquine ! Heureusement pour moi, à ce moment précis j'étais sur facebook (oui bien sur je révisais en même, impossible de faire les deux ? Mais si je vous assure) enfin tout ca pour dire que j'avais vu la vidéo de Shaka (of course) pdt le festival de la nuit de l'erdre [v.12] Le Blabla - Page 23 543870 ... Et tu sais quoi ??? Beh j'étais à ce même concert, premier rang, plein centre et je peux te dire que ça envoyait du paté !! Et même plus encore !! Ils viennent juste d'arrêter mais j'ai vraiment hate qu'ils reprennent, avril me semble à une décennie.. ><

Sinon anecdote du japon ^^ ! je ne sais plus qui m'a demandé ><
A Osaka, notre dernière soirée avant le retour, on se ballade à la recherche d'un resto, on en trouve un, bien sur ne parlant pas japonais et parce qu'on a pas fait vraiment attention on se fait couilloner >< ! On voulait se faire plaisir pour le dernier soirée, mais on en a eu pour super cher pour pas grand chose (dont deux brochettes de gras fris assez écoeurantes ><) et on avait commandé des bières aussi, qu'on a pas payé au final ^^" ! (les boissons alcoolisées étaient sur un ticket séparé, rendu à la caisse on a donné les deux de bonne foi, mais le mec a vu que le premier alors discrétement quand le gars nous a annoncé le prix et pendant que je cherchais les billets je sors à ma copine de reprendre les tickets, c'est passé comme une lettre à la poste, 10 euros d'économiser hiha -passez moi les menottes..) Donc bon on sort du restaurant, on se ballade dans une rue commerçante où on s'était balladé l'apres midi (rue bien animé par les club d'host -disons de mecs payés pour faire la conversation et dépenser du fric à des filles un peu nunuche). Et là au bout d'une rue on voit un magasin de yaourt en libre service. Nous pauvres françaises n'ayant pas eu de laitages pdt 13jours on y court, déjà ce magasin c'est un peu trop bien, tu prends un pot tu choisis tes parfums de yaourt glacé (c'est toi qui te sers donc tu prends ce que tu veux en fait, après tu choisis si tu veux rajouter des bonbons ou fruits, tu poses ton pot sur une balance et tu payes au poid du pot -perso je connaissais pas mais c'est peut etre parce que j'habite ds des villes pourries aussi ^^). Bref, on ressort, on commence à se ballader en mangeant (surtout en mangeant) et là deux charmants policiers nous interpellent et nous demande nos passeport >< ! Un peu surprise on commence à farfouiller nos sacs, ma pote confie son pot de yaourt glacé au policier en face d'elle qui se met à rigoler ^^ et ne trouvant pas mon passeport je fais des yeux implorant pour que l'autre policier tienne le mien, ce qu'il fait. Ils contrôlent rapidemment, nous dise anglo japonais (trop chou) de faire attention à nos sacs qu'il y a des vols ^^ ! Et repartent. Bon après quoi on a marché 20minutes en se disant qu'ils étaient drolement canons et que les policiers japonais avaient grave la classe et qu'ils pouvaient nous mettre les menottes quand ils voulaient (et pleins de truc du genre un peu bizarre) et on s'est rendues compte qu'on était perdues haha ! Bon on a reussi à retrouver notre chemin et on a recroisé les policiers en plus, je voulais qu'on leur demande notre chemin qd même mais ma copine n'a pas voulu ><

Sinon à Tokyo on a fait des bains publics, ce qui est assez extra mais un truc de nudistes ^^" ! Je suis assez pudique du coup j'étais un peu mal à l'aise, à l'entrée des bains, on a fait deux serviettes, une grande et une toute petite. Alors ma pote qui était prête va pour entrer ds la pièce des bains avec une grande serviette autoru d'elle. Mais une japonaise l'arrête lui dit qu'elle n'a pas le droit, qu'elle n'a le droit que de prendre la petite pour se cacher si elle veut... Elle revient me voir m'explique la situation, on y retourne (très légérement cachée par les mini serviette toute pourrie ><) et là la japonaise arrive en criant no!no! elle regarde ma pote et elle lui fait no tatto in the bath un truc du genre (oui parce qu'elle a un tatouage d'un kangourou saxophoniste sr l'omoplate haha) et elle lui dit qu'elle peut rentrer que si elle cache son tatouage. Du coup elle était à poil mais avait sa serviette sur l'épaule.. Bon racontez comme ca c'est moins drole mais on a bcp rigolé sur le coup ^^ !

j'en ai écris une tonne, je tire mon chapeau à celles qui liront tout ^^
Emma*
Emma*
Mini Fan
Mini Fan

Messages : 133
Points : 5245
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  gy Mar 26 Oct 2010 - 22:34

Ouiii en effet jt'ai mis cette vidéo mais une fois le message posté j'ai clické dessus pour voir si elle fonctionnait et ça marchait pas, donc jl'ai enlevé [v.12] Le Blabla - Page 23 4703
Après du coup jl'ai mis sur mon profil et ça marchait, Facebook me joue des tours.. la vilaine morue de réseau social!
Ouais jt'avoue que pareil, ça va trop me manquer jusqu'à avril.. Ton ptit I.o.n m'a dit que si ya pas de problème la galette sort le 7 avril, mais bon ya souvent des problèmes dans le métier lol

Pour l'histoire du bain et du tattoo c'est un peu nul mais réel.. ils sont un peu bizarre parce que niveau excentricité ils sont fortiches et pour un tatouage ils font chier. Moi si je vais dans un bain jap on me fout le feu au corps et on danse autour [v.12] Le Blabla - Page 23 386220
gy
gy
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1615
Points : 7321
Réputation : 16
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Emma* Mar 26 Oct 2010 - 22:38

[quotePour l'histoire du bain et du tattoo c'est un peu nul mais réel.. ils sont un peu bizarre parce que niveau excentricité ils sont fortiches et pour un tatouage ils font chier. Moi si je vais dans un bain jap on me fout le feu au corps et on danse autour [/quote

[v.12] Le Blabla - Page 23 386220

C'est ds longtps le 7 avril gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Ils ont pas intérêt à avoir du retard sinon je n'hésiterai pas et je sauterai du.. trottoir ! Et ouais il faut pas me chercher !
Emma*
Emma*
Mini Fan
Mini Fan

Messages : 133
Points : 5245
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  gy Mar 26 Oct 2010 - 22:43

ARRETE FAIS PAS DE CONNERIE EMMA!
Tu pourrais te faire une entorse et ya pas de zone handicapés à leurs concerts [v.12] Le Blabla - Page 23 386220
gy
gy
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1615
Points : 7321
Réputation : 16
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia Mar 26 Oct 2010 - 23:11

Ah mais je suis complètement d'accord avec vous pour Down by riverside ! [v.12] Le Blabla - Page 23 894542
Les filles si vous m'acceptez, je m'incruste dans votre trip. [v.12] Le Blabla - Page 23 736329

Emma je suis désolée, en tant que grosse loque j'ai pas encore lu tout ton texte, mais je vais le faire. Faut dire qu'il est énorme. [v.12] Le Blabla - Page 23 386220

P'tain ya du moooonde tonight, c'est vachement cool. [v.12] Le Blabla - Page 23 543870 [v.12] Le Blabla - Page 23 543870 [v.12] Le Blabla - Page 23 543870
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 12270
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 21
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Laura Mar 26 Oct 2010 - 23:13

Moi j'ai lu ! Emma, moi j'aurais pas osé les bains ! [v.12] Le Blabla - Page 23 925254 (edit : ça fait grave égocentrique ce post, j'assume.)

Célia, mais vouiii avec joie ! [v.12] Le Blabla - Page 23 894542
avatar
Laura
Samuraï Canadien
Samuraï Canadien

Messages : 1076
Points : 6519
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 30
Localisation : Ile-de-France (91)
Humeur : Guillaume ♥

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia Mar 26 Oct 2010 - 23:24

Moi aussi j'ai lu maintenant ! [v.12] Le Blabla - Page 23 417205

Marrant l'histoire des bains. Mais bon j'aurais jamais osé non plus.

Edit : Merci Lauraaaaa ! [v.12] Le Blabla - Page 23 543870
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 12270
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 21
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Sandrine Mar 26 Oct 2010 - 23:46

Hello comment allez vous?
j'ai passé une journée de ouf, levée 5h30 quoi!!!! moi?????? [v.12] Le Blabla - Page 23 535838
formation à Nante, rentrée 20h, je suis crevée mais bon sang ce que c'était bon, ma responsable a vu mon tatoo, et m'a rien dit à part "ah c'est une clé de sol?" donc ouf, parcontre j'ai eu un gommage et j'avais pas trop envie de la rammener :s du coup j'espère qu'il va bien, je dosi faire des retouches j'ai pas mal de petits points blancs mais je vais attendre d'être complètement formée pour ne plus avoir de gommage!

Angy, c'est qu'il est plutôt pas mal le mec ^^

Emma, juste oh les boules ça fait un peu peur quand même!,je savais aps qu'ils étaient comme ça!

Pour les frangins nozuka je susi d'accord aussi, leurs invit me font bader!!!!!
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 14862
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  patou Mar 26 Oct 2010 - 23:56

coucou tout le monde,
j'ai tout lu même si je débauche en retard (journée de folie au boulot). en même temps c'est moi qui avait demandé des anecdotes....
merci emma pour ton récit. vus d'ici ils sont bizarre les japonais, mais bon, ils doivent pas nous trouver très nets non plus!! (j'aime bien toutes ces histoires sur les différences culturelles, vive la tolérance...). Par contre ça doit être galère quand tu parles pas la langue.
bonne soirée tout le monde.
patou
patou
Samuraï Canadien
Samuraï Canadien

Messages : 1004
Points : 6264
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : puèricultrice. Justinozukaddict
Humeur : printanière!

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia Mer 27 Oct 2010 - 0:05

Salut les filles ! [v.12] Le Blabla - Page 23 10650

Merde pour le tatoo Sandrine j'espère qu'il a rien ..
Et sinon ta journée c'est bien passée ?

Mais grave pareil Patou, j'aime trop connaitre les différentes cultures tout ça. [v.12] Le Blabla - Page 23 894542
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 12270
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 21
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Sandrine Mer 27 Oct 2010 - 0:09

Idem Patou ^^

Ba oui c'était niquel un soin complet du corps avec des épices et l'utilisation de la bougie pendant le soin et surtout le massage c'est juste le kif ^^

je files au dodo je tiens plus!
Bonne nuit les loulous [v.12] Le Blabla - Page 23 325427

Célian essayes de faire tes photos demain matin s'il te plait, je veux bosser sur la vidéo demain [v.12] Le Blabla - Page 23 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 14862
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia Mer 27 Oct 2010 - 0:14

Ah mortel, mais euh utilisation de la bougie ça consiste en quoi ?

Pour les photos je pars demain matin à Saint Malo chez ma soeur, donc sorry ce sera que demain soir que je pourrais te les envoyer. [v.12] Le Blabla - Page 23 999893 Désolée ma poulette !

Bonne nuit ! Besoooooos !
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 12270
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 21
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Sandrine Mer 27 Oct 2010 - 10:22

oh t'es chiante [v.12] Le Blabla - Page 23 407887

Ba en faite la bougie est constituée d'un peu de cire mais surtout d'huile, donc en fondant la cire libère l'huile et on peu masser avec une huile chaude [v.12] Le Blabla - Page 23 10650

Et sinon vous avez bien dormi???
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 14862
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  gy Mer 27 Oct 2010 - 15:07

j'ai fait des rêves bizarres [v.12] Le Blabla - Page 23 754124 mais oui bien dormi, les vacances forcément..

toi je suppose que c'est le cas avec tous les massages que t'as eu [v.12] Le Blabla - Page 23 386220 tu devais sentir bon hier soir!
(ça veut pas dire que tu sens mauvais maintenant hein lol)

Bon allez jme casse je vais chez Krys, :mais je crois qu'il n'y a que Laurie et Nono qui la connaissent, c'est avec elle que j'ai rencontré Justin on da street first time.
D'ailleurs en parlant de rwa-rwa j'ai vu ses photos, il se la joue beau gosse lover à fond [v.12] Le Blabla - Page 23 386220
gy
gy
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1615
Points : 7321
Réputation : 16
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  anais Mer 27 Oct 2010 - 18:08

coucou tout le monde !

angy trop d'accord avec toi ! les photos de lover ! jai penser la même chose [v.12] Le Blabla - Page 23 386220 [v.12] Le Blabla - Page 23 386220 !
tu vas voir Krys ??? tiens ca change ? [v.12] Le Blabla - Page 23 870347 tu raconteras hein ! [v.12] Le Blabla - Page 23 870347

anais
anais
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 779
Points : 6384
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : étudiante architecture

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Laura Mer 27 Oct 2010 - 20:01

Holaaa !

Moi aussi j'ai fait un rêve très bizarre.. où genre j'me retrouvais en temps de guerre.. [v.12] Le Blabla - Page 23 977214

Sinon, demain, journée d'appel à la défense.......... [v.12] Le Blabla - Page 23 761184 TROP BIEN.
Vendredi soirée posée chez une amie et dimanche PARC ASTERIX en 'double date quoi'. [v.12] Le Blabla - Page 23 894542

J'ai pas pu faire mon repérage de ballons, ma mère est rentrée trop tard !

Voilà pour moi ! Ca va vous ?
avatar
Laura
Samuraï Canadien
Samuraï Canadien

Messages : 1076
Points : 6519
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 30
Localisation : Ile-de-France (91)
Humeur : Guillaume ♥

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Bonemine Mer 27 Oct 2010 - 23:27

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien [v.12] Le Blabla - Page 23 543870
J'ai survolé un peu les posts désolée [v.12] Le Blabla - Page 23 925254 sauf un, celui d'Emma ! Oui, bizarre, vu sa longueur j'aurais dû le zappé vu que j'suis crevée mais non en fait, ça m'a intrigué [v.12] Le Blabla - Page 23 518635
Et j'ai bien fait de lui lire, j'ai rigolé !
Le coup des bains, euh comment dire.. ils sont space ces japonais et très peu pour moi ce truc de nudiste, mdr XD

Bisous
[v.12] Le Blabla - Page 23 207758
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 13412
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia Mer 27 Oct 2010 - 23:52

C'est sûrement la nuit des rêves bizarres. Enfin avec moi ça marche par période et moi c'est ma période "rêves bizarres". En ce moment mes rêves sont super sombres, avec juste un point de lumière, et les histoires sont longues et super précises.

Krys, connais pas. C'est qui ? [v.12] Le Blabla - Page 23 10650

Laura cool le Parc Astérix, j'ai jamais été j'aimerais bien one day.
(Et sinon c'est normal que quand je "bouge" la page je vois le bonhomme " [v.12] Le Blabla - Page 23 894542 " qui cligne des yeux, et quand je le regarde fixement il arrête ? HEIN ? Il veut me rendre dingue, grand fou va !)

Béné contente de te voir par ici poulette ! [v.12] Le Blabla - Page 23 870347 [v.12] Le Blabla - Page 23 870347 Au fait j'ai vu ton statut Facebook, gentil ton petit frère !

Sinon moua, que dire ? Vacances ! (Je vais le ressortir tous les jours tellement je suis heureuse.) Glande, photos, et puis familyyyy ! Je compte peut-être faire un petit tour chez le coiffeur aussi. Coupe au bol. J'y songe. Ca va être bô.

Bisous bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !
Je m'en vais, je vais lire et puis je vais attaquer Voltaire.
GOOD NIGHT TOUT LE MONDE !
[v.12] Le Blabla - Page 23 10650 [v.12] Le Blabla - Page 23 10650 [v.12] Le Blabla - Page 23 10650 [v.12] Le Blabla - Page 23 10650

Edit : Abanon, lire et attaquer Voltaire c'est la même chose. Rectification : Je vais prendre ma douche PUIS attaquer Voltaire.
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 12270
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 21
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  patou Jeu 28 Oct 2010 - 0:14

Célia, laisse Voltaire tranquille, il ne t'a rien fait! j'ai hâte de te voir avec une coupe au bol!!!

moi je suis pas en vacances mais c'est pour demain 20h (enfin surement plus tard vu le bordel au boulot. je suis rentrée à 22h50 aujourd'hui. qui a dit que les fonctionnaires finissaient en avance?!!!)

Béné, il est trop choupinou ton frère. il fait ça souvent ou il a un truc à te demander?!!!

bisous tout le monde
patou
patou
Samuraï Canadien
Samuraï Canadien

Messages : 1004
Points : 6264
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : puèricultrice. Justinozukaddict
Humeur : printanière!

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  gy Jeu 28 Oct 2010 - 2:10

anais a écrit:tu vas voir Krys ??? tiens ca change ? [v.12] Le Blabla - Page 23 870347 tu raconteras hein ! [v.12] Le Blabla - Page 23 870347
Je la revois de temps en temps parce qu'elle est revenue habiter chez ses parents avec son copain (à 1km de chez mon père)
Sinon bah comme d'habitude, glandouille, sorties faire un tour, monopoly Simson et jlui ai fait des makis/sushis! Et yavait un pote de son mec, no comment ils ont essayé de ma maquer avec [v.12] Le Blabla - Page 23 124407

Célia a écrit:Krys, connais pas. C'est qui ? [v.12] Le Blabla - Page 23 10650

gy a écrit:Bon allez jme casse je vais chez Krys, :mais je crois qu'il n'y a que Laurie et Nono qui la connaissent, c'est avec elle que j'ai rencontré Justin on da street first time.
c'est une amie du collège [v.12] Le Blabla - Page 23 870347

Et je vote POUR la coupe au bol [v.12] Le Blabla - Page 23 386220
gy
gy
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1615
Points : 7321
Réputation : 16
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia Jeu 28 Oct 2010 - 12:53

Hi Buddies ! [v.12] Le Blabla - Page 23 543870
Comment vous allez ?

Ah nan mais grosse nunuche, j'avais la réponse sous les yeux quoi. D'accord ok, c'est cool ! [v.12] Le Blabla - Page 23 10650 [v.12] Le Blabla - Page 23 10650

Attention les filles si vous continuez à m'encourager je vais le faaaaire ! Haha.
Je sens que Justin va tomber sous mon charme. "Oh, Mireille Matthieu ! [v.12] Le Blabla - Page 23 894542 " (Faut faire comme si il la connaissait, sinon ça marche pas.)

Bonne journée à tout le monde !
Today mes grands parents viennent chez moi, donc j'suis happy. [v.12] Le Blabla - Page 23 417205 (Je les vois jamais ils sont de Paris)
BREFOUILLE, besoooooooooooos !
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 12270
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 21
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  gy Jeu 28 Oct 2010 - 15:57

Est-ce que ta mamie elle te fait un bon goûter à l'ancienne?
Si oui j'ai une envie de pancakes ou de gauffres, je prends un train pour la breubreu-tata-gneugneuh direct!

Avec du caramel au beurre salé, ou du sirop d'érable, ou da la confiture de lait!

ça y est je suis partie dans mon délire post craquage de diabétique [v.12] Le Blabla - Page 23 386220
gy
gy
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1615
Points : 7321
Réputation : 16
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia Jeu 28 Oct 2010 - 16:49

Tu serais gâtée ! A peine arrivée elle nous a présenté ses 3 gâteaux. (Soit 30 kilos de plus. [v.12] Le Blabla - Page 23 894542 ) Viens donc mon petit, on a à manger et on rigole (mon pépé c'est un Al Pacino rebelle, mais coumique. Il est énorme. [v.12] Le Blabla - Page 23 386220 )

Du caramel, du chocolat, confiture de tout sauf de lait !
(Tu restes jusque pour Nantes et puis ce sera fait ! ^^)
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 12270
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 21
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  gy Jeu 28 Oct 2010 - 17:48

Rha la channnnce [v.12] Le Blabla - Page 23 736329

Célia a écrit:(Tu restes jusque pour Nantes et puis ce sera fait ! ^^)

Ouais et quand le rentre jvais pointer au chomage direct c'est ça? [v.12] Le Blabla - Page 23 386220
Et comme ça Pôle Emploi m'enverra faire le merchandising d'Indochine après [v.12] Le Blabla - Page 23 386220 [v.12] Le Blabla - Page 23 386220
gy
gy
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1615
Points : 7321
Réputation : 16
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  anais Jeu 28 Oct 2010 - 18:44

coucou !

et angy : ah ben jsavais pas pour Krys ! ca sentais l'entourloupe ! [v.12] Le Blabla - Page 23 4703
ah ben on va encore faire les fofolles le 18 ! en plus on aura des ballons [v.12] Le Blabla - Page 23 577417 [v.12] Le Blabla - Page 23 577417

jvais me préparer chez ma pote pour la soirée d'inté, et oui Michelle Obama est dans la place !! [v.12] Le Blabla - Page 23 535838 vous en faite pas les photos seront là !
[v.12] Le Blabla - Page 23 417205

bonne soirée !
anais
anais
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 779
Points : 6384
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : étudiante architecture

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia Jeu 28 Oct 2010 - 20:08

Ça prolongera tes vacances au moins ! [v.12] Le Blabla - Page 23 386220

Ah Micheeeeeelle ! Mortel, ah la pas le choix : Photos EXIGEES ! [v.12] Le Blabla - Page 23 417205 [v.12] Le Blabla - Page 23 417205
Passe une bonne soirée Anais ! Eclate toi bien ! [v.12] Le Blabla - Page 23 543870
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 12270
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 21
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  patou Jeu 28 Oct 2010 - 22:37

c'est clair Anaïs, on veut des photos!!

taisez vous les filles, je suis au régime!!!

et je suis aussi en VACANCEEEEEEEEEES!! c'est moi qui le dit mais je pense que je les ai bien méritées! il y a des jours comme ça ou je rêve de changer de boulot. (j'aimerais bien être marchande. de bonbons, de jouets, des trucs comme ça quoi!)

bisous
patou
patou
Samuraï Canadien
Samuraï Canadien

Messages : 1004
Points : 6264
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : puèricultrice. Justinozukaddict
Humeur : printanière!

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia Ven 29 Oct 2010 - 0:57

Chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat ! [v.12] Le Blabla - Page 23 696750
.. Et bonnes vacaaaaaaaaances ! [v.12] Le Blabla - Page 23 736329

Changer de boulot, ouais vu que t'es un dinosaure dans ce métier ça se comprend.

Bonne journée les autres ?


Dernière édition par Célia le Ven 29 Oct 2010 - 1:17, édité 1 fois
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 12270
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 21
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  patou Ven 29 Oct 2010 - 1:03

je t'aime quand même Célia. Par contre, du coup, pour les macarons je vais réfléchir. mouhahahahahahaha!!!! [v.12] Le Blabla - Page 23 218862
patou
patou
Samuraï Canadien
Samuraï Canadien

Messages : 1004
Points : 6264
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : puèricultrice. Justinozukaddict
Humeur : printanière!

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia Ven 29 Oct 2010 - 1:18

Ah, ouf. J'ai eu peur un moment.
Réfléchis bien, tu pourrais commettre une grosse erreur. [v.12] Le Blabla - Page 23 696750
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 12270
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 21
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Caroline Ven 29 Oct 2010 - 1:20

hello!!!

comment allez-vous?
moi super! faut que je vous raconte ma soirée d'hier !!!!!! [v.12] Le Blabla - Page 23 10650 [v.12] Le Blabla - Page 23 894542 [v.12] Le Blabla - Page 23 768998
Caroline
Caroline
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2229
Points : 8095
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : transitaire

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  patou Ven 29 Oct 2010 - 1:39

ben oui raconte!! ils sont en forme nos chouchoux? pas trop fatigués par cette tournée? toujours aussi adorables? (ça en fait je demande mais je sais déjà!!)
dis nous tout quoi!
patou
patou
Samuraï Canadien
Samuraï Canadien

Messages : 1004
Points : 6264
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : puèricultrice. Justinozukaddict
Humeur : printanière!

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Caroline Ven 29 Oct 2010 - 1:41

ca va patou ????
oui je suis en train de vous faire un roman dans le sujet eindhoven!
Caroline
Caroline
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2229
Points : 8095
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : transitaire

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia Ven 29 Oct 2010 - 1:57

Hello Carooooo ! [v.12] Le Blabla - Page 23 894542

Je viens de voir les photos sur le profil de Mark, p'tain, ça donne envie.
MAIS ALLO ?! C'EST QUOI LA BARBE IMMONDE D'ANTHO ? [v.12] Le Blabla - Page 23 977214 [v.12] Le Blabla - Page 23 977214 Choquée, c'est trop trop trop moche.


Dernière édition par Célia le Ven 29 Oct 2010 - 2:00, édité 1 fois
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 12270
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 21
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Caroline Ven 29 Oct 2010 - 1:58

mdrrr il est marrant on dirait le pere noel ^^
Caroline
Caroline
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2229
Points : 8095
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : transitaire

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 23 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum