Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !

[v.12] Le Blabla

Page 25 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  patou le Sam 30 Oct 2010 - 12:45

Han Patou mais chaude comme la braise SAPERLIPOPETTE!

c'est à dire que c'est une réaction incontrôlable, les hormones surement!! ça vous aurait fait pareil à ma place, le mec il ferait fondre la banquise!!!

bon faut que je me bouges, ma frangine arrive avec sa smala après le déjeuner, et comme d'hab c'est le dawa chez moi!!!
bonne journée tout le monde.

J-6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [v.12] Le Blabla - Page 25 683643
patou
patou
Samuraï Canadien
Samuraï Canadien

Messages : 1004
Points : 4618
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : puèricultrice. Justinozukaddict
Humeur : printanière!

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Kitino le Sam 30 Oct 2010 - 13:09

Coucou

comment ça va par ici en ce beau week end de 3 jours [v.12] Le Blabla - Page 25 543870 (sauf pour celles en vacances [v.12] Le Blabla - Page 25 407887 )

merci les filles, je vais bcp mieux [v.12] Le Blabla - Page 25 10650

Angy, tu es vachement douée en dessin [v.12] Le Blabla - Page 25 977214 [v.12] Le Blabla - Page 25 999837

Patou, j'adore ta description du monsieur [v.12] Le Blabla - Page 25 417205

Sandrine, dommage pour le serveur [v.12] Le Blabla - Page 25 124407

Célia, cool de se faire gâter par sa mamie [v.12] Le Blabla - Page 25 894542 profites en bien [v.12] Le Blabla - Page 25 10650

bon ici on va aller promener à Aix en provence [v.12] Le Blabla - Page 25 870347 au lieu de s'occuper des extérieurs [v.12] Le Blabla - Page 25 518635 on doit élaguer les arbres ...

bon samedi à tous bisous [v.12] Le Blabla - Page 25 894542
Kitino
Kitino
Membre à temps partiel
Membre à temps partiel

Messages : 187
Points : 3618
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Humeur : Rarement de mauvaise humeur ...

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  gy le Sam 30 Oct 2010 - 16:01

Merci Kitino, mais je suis bien rouillée pour dessiner des choses "normales" vu que je fais des perpectives d'objets du matin au.. matin lol

Bon ya les gars en ville, je suis toute seule donc c'est pas drôle on aurait pu aller les voir, d'ici mardi ils vont venir manger dans la rue en bas de chez moi pimpampoum
gy
gy
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1615
Points : 5675
Réputation : 16
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  anais le Sam 30 Oct 2010 - 17:37

garde l'oeil ouvert gy ! il vont finir par passer devant chez toi ! si javais su je serais rester sur Bâles et je serais venu te voir sur Lyon ! [v.12] Le Blabla - Page 25 543870 enfin on se voit dans 2 semaines hein ma poule ! dailleur tu me rediras tout ca cette semaine que je prépare tout ! [v.12] Le Blabla - Page 25 10650

sinon moi jviens d'aller faire du shopping jme suis déniché une petite robe violette ! [v.12] Le Blabla - Page 25 894542 se soir on va manger pour l'anniv' de Carole ! [v.12] Le Blabla - Page 25 417205 c'est la fête [v.12] Le Blabla - Page 25 577417 !

anais
anais
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 779
Points : 4738
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : étudiante architecture

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Sam 30 Oct 2010 - 19:10

SALUT POILUS ! [v.12] Le Blabla - Page 25 10650
Comment vous allez bien ?

gy a écrit:Et euh Cézou tu connais pas Vincent Lindon? Quand même.. [v.12] Le Blabla - Page 25 696750
De nom j'avoue, je connaissais pas, par contre sa tête me dit quelque chose. Par contre, c'est Sandrinette qui sait pas qui c'est .. ( [v.12] Le Blabla - Page 25 696750 )
Et toi comme dit Anais ouvre l'oeil, j'aurais bien voulu être à Lyon meuh bon.

Bonemine a écrit:Tu rigoles ? T'aime pas la confiture de lait ??????????????? [v.12] Le Blabla - Page 25 535838 [v.12] Le Blabla - Page 25 535838 [v.12] Le Blabla - Page 25 535838
Arrête c'est délicieux ! Si t'aimes le caramel, tu devrais aimer [v.12] Le Blabla - Page 25 999893
[...]
Ok donc ça veut dire que tu t'y intéresse !!! ^^ [v.12] Le Blabla - Page 25 920973 [v.12] Le Blabla - Page 25 920973 [v.12] Le Blabla - Page 25 920973
Et que s'il était le PN tu le serais encore plus [v.12] Le Blabla - Page 25 518635
MALEFIQUE, cette Béné.
Mais avant tout :

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA POULETTE !!!!! [v.12] Le Blabla - Page 25 894542

Bon, pour en revenir à cette discussion .. Et ben .. Bon d'accord j'avoue. [v.12] Le Blabla - Page 25 386220 [v.12] Le Blabla - Page 25 386220
Nan mais juste que t'as l'esprit tordu, et que tu trouveras tous les moyens pour "confirmer" ce que tu penses. EWI !

Bon sinon ce week-end et jusque Lundi mon parrain, ma tante et mes cousins à la maison, je les avais pas vus depuis Noël dernier donc ça fait vachement plaisir ! [v.12] Le Blabla - Page 25 894542 Bah d'ailleurs c'est le petit dont je vous avais parlé qu'a refusé de faire la pub pour la Fnac. Grand fou va. ENFIN BREF. [v.12] Le Blabla - Page 25 10650 [v.12] Le Blabla - Page 25 10650 [v.12] Le Blabla - Page 25 10650

J'espère que tout va bien pour vous ?!

GROS BISOUUUUUS !
Bonne fin de journée !
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10624
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Caroline le Sam 30 Oct 2010 - 19:39

coucou!!!

pour changer je suis à la bourre!
j'ai trouvé ma robe donc ce soir je serais marilyn monroe [v.12] Le Blabla - Page 25 362291
mon chéri sera un viking écossais ^^

ah super les week end comme ca ou tu revois ta famille qui vit loin !
ca me manque aussi moi ...

Je me doutais bien que le fait que ce soir l'assistant du PN soit juste un pretexte pour dire qu'il t'intéresse !!! [v.12] Le Blabla - Page 25 386220
Caroline
Caroline
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2229
Points : 6449
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : transitaire

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Bonemine le Sam 30 Oct 2010 - 22:12

Célia a écrit:
Bonemine a écrit:Tu rigoles ? T'aime pas la confiture de lait ??????????????? [v.12] Le Blabla - Page 25 535838 [v.12] Le Blabla - Page 25 535838 [v.12] Le Blabla - Page 25 535838
Arrête c'est délicieux ! Si t'aimes le caramel, tu devrais aimer [v.12] Le Blabla - Page 25 999893
[...]
Ok donc ça veut dire que tu t'y intéresse !!! ^^ [v.12] Le Blabla - Page 25 920973 [v.12] Le Blabla - Page 25 920973 [v.12] Le Blabla - Page 25 920973
Et que s'il était le PN tu le serais encore plus [v.12] Le Blabla - Page 25 518635
MALEFIQUE, cette Béné.
Mais avant tout :

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA POULETTE !!!!! [v.12] Le Blabla - Page 25 894542

Bon, pour en revenir à cette discussion .. Et ben .. Bon d'accord j'avoue. [v.12] Le Blabla - Page 25 386220 [v.12] Le Blabla - Page 25 386220
Nan mais juste que t'as l'esprit tordu, et que tu trouveras tous les moyens pour "confirmer" ce que tu penses. EWI !

Bon sinon ce week-end et jusque Lundi mon parrain, ma tante et mes cousins à la maison, je les avais pas vus depuis Noël dernier donc ça fait vachement plaisir ! [v.12] Le Blabla - Page 25 894542 Bah d'ailleurs c'est le petit dont je vous avais parlé qu'a refusé de faire la pub pour la Fnac. Grand fou va. ENFIN BREF. [v.12] Le Blabla - Page 25 10650 [v.12] Le Blabla - Page 25 10650 [v.12] Le Blabla - Page 25 10650
Merci ma Célouuuu !!! [v.12] Le Blabla - Page 25 543870
Nan j'ai pas l'esprit tordu [v.12] Le Blabla - Page 25 853221 je lis entre les lignes, c'est tout ! [v.12] Le Blabla - Page 25 920973

Bon WE en famille alors [v.12] Le Blabla - Page 25 543870
Bisous

Caroline a écrit:Pour changer je suis à la bourre!
j'ai trouvé ma robe donc ce soir je serais marilyn monroe [v.12] Le Blabla - Page 25 362291
mon chéri sera un viking écossais ^^

ah super les week end comme ca ou tu revois ta famille qui vit loin !
ca me manque aussi moi ...

Je me doutais bien que le fait que ce soir l'assistant du PN soit juste un pretexte pour dire qu'il t'intéresse !!! [v.12] Le Blabla - Page 25 386220
ça t'arrive d'être à l'heure ? lol (enfin j'dis ça, moi c'est pareil, mdr XD)
PHOTO !!!!!! [v.12] Le Blabla - Page 25 518635

Mon aussi j'ai trouvé une robe (mais pas pour me déguiser [v.12] Le Blabla - Page 25 327287 ) ! Et une veste en faux cuir bien imité ! Et une paire de chaussures !!!
Et ouais ! [v.12] Le Blabla - Page 25 518635 Pfiou j'me suis pas reconnu [v.12] Le Blabla - Page 25 518635 En plus c'était pas du pas cher donc j'ai dépensé pleins de sousous mais bon...

Tu vois Célou, Caro pense pareil que moi !!!! [v.12] Le Blabla - Page 25 920973


[v.12] Le Blabla - Page 25 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11766
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Laura le Sam 30 Oct 2010 - 22:42

Hello hello !

Juste un petit coucou, en espérant que tout le monde pète la forme ?! [v.12] Le Blabla - Page 25 543870
Encore joyeux Anniversaire à Béné ! [v.12] Le Blabla - Page 25 768998

Mes amis ont adoré les verrines, j'essaye de poster les recettes dès que possible Angy ^^.
Demain Parc Asterix ! [v.12] Le Blabla - Page 25 417205

Plein de bisous et bonne soirée ! [v.12] Le Blabla - Page 25 894542
avatar
Laura
Samuraï Canadien
Samuraï Canadien

Messages : 1076
Points : 4873
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 26
Localisation : Ile-de-France (91)
Humeur : Guillaume ♥

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Incruste ;)

Message  Lili le Sam 30 Oct 2010 - 23:23

Salut, tout le monde. Je suis une petite nouvelle, et j'essaye de m'incruster. Je sais pas trop si je m'y prend bien :P mais bon voila, je tente.
Lili
Lili
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messages : 9
Points : 3302
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 24
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Justin addict
Humeur : Always happy

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Laura le Sam 30 Oct 2010 - 23:37

Hey, l'idéal serait que tu répondes au sujet 'blabla' déjà crée au lieu d'en ouvrir un nouveau [v.12] Le Blabla - Page 25 870347.
(J'suppose que nos supers admins déplaceront ou supprimeront ton message au choix, don't worry !)
[v.12] Le Blabla - Page 25 10650

Edit : Merci Béné ? [v.12] Le Blabla - Page 25 768998
avatar
Laura
Samuraï Canadien
Samuraï Canadien

Messages : 1076
Points : 4873
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 26
Localisation : Ile-de-France (91)
Humeur : Guillaume ♥

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Bonemine le Sam 30 Oct 2010 - 23:48

Exact Laura !
Voilà qui est fait [v.12] Le Blabla - Page 25 543870

Laura a écrit:Juste un petit coucou, en espérant que tout le monde pète la forme ?! [v.12] Le Blabla - Page 25 543870
Encore joyeux Anniversaire à Béné ! [v.12] Le Blabla - Page 25 768998

Mes amis ont adoré les verrines, j'essaye de poster les recettes dès que possible Angy ^^.
Demain Parc Asterix ! [v.12] Le Blabla - Page 25 417205
ça va bien ! Et toi ?
Merci !!!! [v.12] Le Blabla - Page 25 543870

Oh des recettes de verrines [v.12] Le Blabla - Page 25 894542
Amuses-toi bien chez "moi" [v.12] Le Blabla - Page 25 518635 le pays des gaulois ! Mon double est dans le manège, mdr [v.12] Le Blabla - Page 25 327287

Lili a écrit:Salut, tout le monde. Je suis une petite nouvelle, et j'essaye de m'incruster. Je sais pas trop si je m'y prend bien :P mais bon voila, je tente.
Coucou Lili !!


[v.12] Le Blabla - Page 25 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11766
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Laura le Sam 30 Oct 2010 - 23:53

Haha Béné ! Oui ça va super !
J'ai hâte d'y retourner ! En espérant te croiser ! lol En plus comme c'est Halloween ils font nocturne ! [v.12] Le Blabla - Page 25 894542

Edit : N'oubliez paaaas de changer l'heure de vos montres, réveils et horloges ! [v.12] Le Blabla - Page 25 768998 Cette fois c'est la bonne, on gagne une heure de sommeil ! [v.12] Le Blabla - Page 25 696750

Re-édit : Bonne nuiiiiiiiiiiiit ! Moi je vais dormir, sinon j'vais être ben fraiche au pays des gaulois ! Bisous !
avatar
Laura
Samuraï Canadien
Samuraï Canadien

Messages : 1076
Points : 4873
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 26
Localisation : Ile-de-France (91)
Humeur : Guillaume ♥

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Dim 31 Oct 2010 - 1:11

Caroline a écrit:Je me doutais bien que le fait que ce soir l'assistant du PN soit juste un pretexte pour dire qu'il t'intéresse !!! [v.12] Le Blabla - Page 25 386220
Sans commentaire. [v.12] Le Blabla - Page 25 386220

Et puis Marilyn, photoooooo, mais obligé.
Même sentence pour tout le monde. [v.12] Le Blabla - Page 25 478517 [v.12] Le Blabla - Page 25 478517

Mais chanceuse, Laura !! Profite bien, j'ai toujours rêvé de rencontrer Astérix et Obélix en vrai. Jamais eu cette chance. C'est une vie ratée, mes amis. (Quoi j'ai que 16 ans ? Vous connaissez pas ma vie, okay ?! (AlaGad) [v.12] Le Blabla - Page 25 386220 )

OWI, une heure de sommeil en plus ! [v.12] Le Blabla - Page 25 894542
Bonne nuit Laura ! Bises.

Hello Lili ! Comment tu vas ?
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10624
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  gy le Dim 31 Oct 2010 - 2:34

haha Anaïs je pense avoir vu Mark aujourd'hui, mais il pleuvait et j'étais pressée donc jme suis pas arrêtée..
nan t'as bien fait de rentrer chez toi, ici il fait un temps de chien! Dans 2 semaines ça sera bien plus la fiestaaa!

Béné: Bon Anniversaire cocotte! Il t'a offert quoi ton frangin alors?

Hey Marilyn Monroe on veut des photos hein!
Comme Anaïs en Michelle Obama, trop la classe au passage.

Cézou, Sandrine a 22 (23 depuis le 25.06?) ans donc pas d'excuse pour Vincent Lindon, elle sera fouettée sur sa clé de sole meunière! (ha. ha. ha mais quel humour bien lourd)

Sur cette blague de merde, sans doûte la plus moisie de l'année, jme casse parce que j'en ai honte.
gy
gy
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1615
Points : 5675
Réputation : 16
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Dim 31 Oct 2010 - 3:10

Oh seriously ? "Cool". [v.12] Le Blabla - Page 25 10650

22 ans depuis le 25. Encore un beubeu. (L'hôpital qui se fout de la charité. [v.12] Le Blabla - Page 25 386220 )
N'importe nawak Angy, tarée toi. Haha.

Bonenuiiiiiiiiiiit a todos !
Big Besos. [v.12] Le Blabla - Page 25 894542 [v.12] Le Blabla - Page 25 894542

Edit : Mondieu ! Scoop : Bruce a des cheveux. [v.12] Le Blabla - Page 25 977214
Edit 2 : Bon anniversaire notre Admin Brestois ! [v.12] Le Blabla - Page 25 10650 [v.12] Le Blabla - Page 25 10650 [v.12] Le Blabla - Page 25 10650
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10624
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  gy le Dim 31 Oct 2010 - 3:50

Ouais je sais pas vraiment si c'était lui, ya des chances à la Fnac. En fait ils sont pas au centre ville mais vers la salle, à la limite de la sortie de la ville.
En tout cas si ils ont pris un hôtel là où ils ont garé le bus jpeux te dire qu'ils ont un sacré budget parce que je connais bien cet endroit chicos de Lyon, ya que 3 hôtels et c'est au moins 150€/nuit et par personne.. tu m'étonnes que les places de concert soient chères lol

Sur ce, je change d'heure et buena noche!
gy
gy
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1615
Points : 5675
Réputation : 16
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  patou le Dim 31 Oct 2010 - 12:38

hi, hi, tout pousse dans je JNB. Bruce a des cheveux, Antho une barbe. peut-être qu'Alex a des poils sur le torse!!! tu peux vérifier Béné?!!!!

Laura passe une bonne journée, éclates-toi bien!
Lili, bienvenue. tu fais des dates de la tournée?

bon moi j'ai un défi à relever : je dois faire le gâteau château-fort pour mon neveu. à propos d'anniversaire c'est celui de Tristan? bon anniversaire Tristan [v.12] Le Blabla - Page 25 577417
bonne journée tout le monde

PS : Angy si tu croise Rwa Rwa, même s'il pleut, tu lui fais des bisous de ma part!
patou
patou
Samuraï Canadien
Samuraï Canadien

Messages : 1004
Points : 4618
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : puèricultrice. Justinozukaddict
Humeur : printanière!

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Dim 31 Oct 2010 - 12:45

Et j'allais encore dire une connerie. En ce moment chez moi c'est pas les poils c'est les conneries, qui poussent. Il faut que j'me maîtrise avant qu'elles sortent toutes toutes seules quand on se verra. [v.12] Le Blabla - Page 25 386220

Bon courage pour ton gâteau château ! [v.12] Le Blabla - Page 25 10650 [v.12] Le Blabla - Page 25 10650

Bonne journée tout le moooonde !
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10624
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  patou le Dim 31 Oct 2010 - 12:46

hey Célou tu m'envoies un MP avec la connerie que tu allais dire. [v.12] Le Blabla - Page 25 592566 [v.12] Le Blabla - Page 25 592566 [v.12] Le Blabla - Page 25 592566
patou
patou
Samuraï Canadien
Samuraï Canadien

Messages : 1004
Points : 4618
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : puèricultrice. Justinozukaddict
Humeur : printanière!

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Dim 31 Oct 2010 - 12:50

DONE ! C'est vraiment djeuste for you ! [v.12] Le Blabla - Page 25 327287
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10624
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  patou le Dim 31 Oct 2010 - 12:52

tu as bien fait de te retenir!!! mais ça m'a fait rigoler quand même!!! il n'y a pas d'icone "répondre" pour les MP?
patou
patou
Samuraï Canadien
Samuraï Canadien

Messages : 1004
Points : 4618
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : puèricultrice. Justinozukaddict
Humeur : printanière!

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Dim 31 Oct 2010 - 12:57

Bawi, on est sur un forum, quand même ! [v.12] Le Blabla - Page 25 327287
Si si, cherche bien, ya. Un peu plus vers la gauche. [v.12] Le Blabla - Page 25 10650 [v.12] Le Blabla - Page 25 10650
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10624
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Bonemine le Dim 31 Oct 2010 - 13:01

Hello à tous en ce grand jour anniversaire de la naissance de notre cher Drazzz ! [v.12] Le Blabla - Page 25 10650

Comment allez-vous ?

Pleins de gros bisous
[v.12] Le Blabla - Page 25 325427

gy a écrit:Béné: Bon Anniversaire cocotte! Il t'a offert quoi ton frangin alors?
Thanks ma poulette !!! [v.12] Le Blabla - Page 25 417205
Il m'a offert une jolie fée [v.12] Le Blabla - Page 25 894542 (et accessoirement des crayons de couleurs Bic, des critériums Bic, un stylo plume Bic, un crayon Bic et un rasoir Bic, parce qu'en ce moment il règle les machines pour... euh BIC ! mdr [v.12] Le Blabla - Page 25 327287 Ah oui et aussi des post-it !)

Ah j'vous jure j'étais toute émue, j'ai eu les larmes aux yeux.. incontrôlable ! C'est le premier cadeau qu'il m'offre et en plus c'est un trop chouette cadeau ! [v.12] Le Blabla - Page 25 894542

Célia a écrit:Edit : Mondieu ! Scoop : Bruce a des cheveux. [v.12] Le Blabla - Page 25 977214
Ahah j'me suis fais la même remarque en voyant les photos, mdr [v.12] Le Blabla - Page 25 327287

patou a écrit:hi, hi, tout pousse dans je JNB. Bruce a des cheveux, Antho une barbe. peut-être qu'Alex a des poils sur le torse!!! tu peux vérifier Béné?!!!!
LOOOL [v.12] Le Blabla - Page 25 386220
J'vérifirais quand il passera me voir [v.12] Le Blabla - Page 25 518635 , mais ya pas intérêt [v.12] Le Blabla - Page 25 853221 c'est moche les poils !

patou a écrit:bon moi j'ai un défi à relever : je dois faire le gâteau château-fort pour mon neveu.
Bon Courage !
Mais j'suis sure que tu vas y arrivé, t'es trop forte ! [v.12] Le Blabla - Page 25 920973 [v.12] Le Blabla - Page 25 920973 [v.12] Le Blabla - Page 25 920973


[v.12] Le Blabla - Page 25 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11766
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  gy le Dim 31 Oct 2010 - 16:06

Ah bah il est sympa ton frère!
Le mien quand il était encore en France il m'offrait des cadeaux trop cool aussi, mais vous savez pourquoi?
Parce que comme il oubliait tout le temps mon anniversaire il était obligé d'acheter un cadeau le jour même et quand t'es pressé tu cherches pas 50 ans un truc dans tes moyens, tu prends même si c'est cher [v.12] Le Blabla - Page 25 386220

Vous avez fait/ faîtes Halloween vous?
Jle fais ce soir, jme déguise en pute morte, hahaha jvais être une zombie pute [v.12] Le Blabla - Page 25 543870
gy
gy
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1615
Points : 5675
Réputation : 16
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Dim 31 Oct 2010 - 16:12

Coucou Béné ! [v.12] Le Blabla - Page 25 10650 [v.12] Le Blabla - Page 25 10650
Bien bien tout ça !

Alors Patou, ton gâteau il est fait ? Pas trop galère ?

Angy mortelle ! PHOTOOOOOOOOOOOS ! [v.12] Le Blabla - Page 25 386220
Bon sinon moi perso nan je fais pas Halloween, c'pas la fête à laquelle j'adhère le plus, et puis de toute façon mon entourage me le permet pas.

Par contre, demain .. C'est pas les morts que j'irai voir mais les vins et la bonne bouffe ! Salon de la Gastronomie, EWI MADAME ! [v.12] Le Blabla - Page 25 417205
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10624
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Bonemine le Dim 31 Oct 2010 - 16:48

Et tu goûtes les trucs que tu vois à ton salon de la gastronomie ? ^^ [v.12] Le Blabla - Page 25 518635

gy a écrit:Ah bah il est sympa ton frère!
Le mien quand il était encore en France il m'offrait des cadeaux trop cool aussi, mais vous savez pourquoi?
Parce que comme il oubliait tout le temps mon anniversaire il était obligé d'acheter un cadeau le jour même et quand t'es pressé tu cherches pas 50 ans un truc dans tes moyens, tu prends même si c'est cher [v.12] Le Blabla - Page 25 386220

Vous avez fait/ faîtes Halloween vous?
Jle fais ce soir, jme déguise en pute morte, hahaha jvais être une zombie pute [v.12] Le Blabla - Page 25 543870
Voui ! C'est étonnant de sa part... depuis qu'il est avec sa copine, il a changé... en bien [v.12] Le Blabla - Page 25 518635
Mdr ton frère XD
En même temps pour toi c'était cool, lol [v.12] Le Blabla - Page 25 518635 [v.12] Le Blabla - Page 25 696750

Nan pas d'Halloween pour moi non plus [v.12] Le Blabla - Page 25 853221 Etant donné que j'ai une seule amie (enfin une seule amie qui habite près de chez moi, les autres étant : VOUS ! [v.12] Le Blabla - Page 25 894542 ) on peut pas trop faire la fête, à 2 seulement XD
Délire ton déguisement [v.12] Le Blabla - Page 25 327287 zombie pute [v.12] Le Blabla - Page 25 386220 Comme Célou, j'exige une photo [v.12] Le Blabla - Page 25 736329


[v.12] Le Blabla - Page 25 A10
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 11766
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Sandrine le Dim 31 Oct 2010 - 16:58

Hello!!!
Comment allez vous?
Et bien ça papote ici ^^

Vous me faites marrer!
Angy! ba oui j'ai 22ans et je connais aps tout le monde de toute façon je suis blonde [v.12] Le Blabla - Page 25 518635 lol
photo exigée même si j'aime pas halloween... d'ailleurs Patou t'es vraiment une pétasse je me suis fait avoir comme une grosse blonde [v.12] Le Blabla - Page 25 4703
et j'ai carrément flippé [v.12] Le Blabla - Page 25 627722

Dis donc ton frangina été généreux béné lol

Lili, ya pas de manière de s'y prendre tu te tappes l'icruste c'ets tout ^^ on est toutes passées par là t'en fais pas et on mange pas ^^ donc n'hésites pas [v.12] Le Blabla - Page 25 10650


♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [v.12] Le Blabla - Page 25 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[v.12] Le Blabla - Page 25 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [v.12] Le Blabla - Page 25 543870!!! [v.12] Le Blabla - Page 25 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13216
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Dim 31 Oct 2010 - 18:25

Bah tiens oui je goûte ! Ils mettent des petits morceaux, pour bien donner envie d'acheter. Et on se fait avoir. C'est paaas bon pour le régime mais bon. [v.12] Le Blabla - Page 25 768998

Qu'est-ce qu'elle t'a fait Patou comme gue-bla ? [v.12] Le Blabla - Page 25 417205 [v.12] Le Blabla - Page 25 417205
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10624
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  patou le Dim 31 Oct 2010 - 20:40

il me semble que je t'ai fait la même Célia. ou alors je suis sénile!
patou
patou
Samuraï Canadien
Samuraï Canadien

Messages : 1004
Points : 4618
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : puèricultrice. Justinozukaddict
Humeur : printanière!

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Dim 31 Oct 2010 - 20:47

Ah bon ? Blague qui était .. ? (J'ai peut-être un peu l'Alzheimer pour certaines choses. [v.12] Le Blabla - Page 25 999893 )
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10624
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  patou le Dim 31 Oct 2010 - 20:52

un mail d'halloween [v.12] Le Blabla - Page 25 218862
patou
patou
Samuraï Canadien
Samuraï Canadien

Messages : 1004
Points : 4618
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : puèricultrice. Justinozukaddict
Humeur : printanière!

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Dim 31 Oct 2010 - 21:12

Pas eu .. ! Sur Facebook ? Ou Hotmail ?

Edit : Je viens de voir, je m'en doutais du coup pas eu trop peur. [v.12] Le Blabla - Page 25 696750
Par contre un truc m'a fait marrer, je crois qu'on a fait une petite transmission de pensée : "J'ai un peu l'Alzheimer pour certaines choses." et le mail : " C'est un exercice pour éviter le Mal d'Alzheimer." [v.12] Le Blabla - Page 25 736329
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10624
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  patou le Dim 31 Oct 2010 - 21:48

tant qu'on se souvient du nom de la maladie, c'est bon signe!
patou
patou
Samuraï Canadien
Samuraï Canadien

Messages : 1004
Points : 4618
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : puèricultrice. Justinozukaddict
Humeur : printanière!

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Dim 31 Oct 2010 - 21:57

Mais le pire, c'est que c'est pas le cas tous les jours pour moi ! [v.12] Le Blabla - Page 25 386220
M'enfin. C'est la vie les amis. Ya quand même des choses dont j'me souviens bien, c'est pas encore foutu. (Non, c'est vrai, les tables de multiplications ne sont pas visées. [v.12] Le Blabla - Page 25 386220 )
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10624
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Caroline le Dim 31 Oct 2010 - 22:33

hello comment ca va tout le monde?
moi j'ai qu'une photo avec mon chéri mais je vous la passerais ^^
je suis déjà blonde donc j'ai pas fait de frais dans la perruque !!!

mais bon ca va je suis pas la seule [v.12] Le Blabla - Page 25 10650
je veux voir angy!!!
Caroline
Caroline
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2229
Points : 6449
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : transitaire

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 25 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum