Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !

[v.12] Le Blabla

Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  gy le Sam 27 Nov 2010 - 19:43

yep bingo [v.12] Le Blabla - Page 16 870347
gy
gy
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1615
Points : 5679
Réputation : 16
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Coconut le Sam 27 Nov 2010 - 20:01

Ohlala la vie est injuste hein!
D'un côté les gens qui connaissent des sosies de beaux garçons
et d'un autre côté... bah y'a moi ^^

you're Lucky Girl Gy'
[v.12] Le Blabla - Page 16 386220
Coconut
Coconut
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 688
Points : 4346
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty re

Message  Tia-"Gaston" le Sam 27 Nov 2010 - 20:03

Et tu vois Coconut, si tu marches avec Angy ds la rue, tu verras que tu auras que des gens sympa avec toi. Des gens qui t'indiquent la route, des gens qui te tapes la discute... [v.12] Le Blabla - Page 16 768998
Tia-
Tia-"Gaston"
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 463
Points : 3907
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : étudiante

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Coconut le Sam 27 Nov 2010 - 20:09

Donc si je comprend bien Angy c'est LA personne avec qui il faut trainer!!^^

ET quoi??? ça existe des gens qui t'indiquent le chemin et qui te tapent la discut gentiment dans la rue? ... dans la vraie vie j'veux dire???!!! [v.12] Le Blabla - Page 16 386220
Coconut
Coconut
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 688
Points : 4346
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Tia-"Gaston" le Sam 27 Nov 2010 - 20:25

Ben c'est compliqué, parce que Angy elle dit qu'elle est une "connasse" [v.12] Le Blabla - Page 16 386220 , tu vois... Et non les gens ne nous arrête pas émerveillé ds la rue. C'est juste que si on demamnde on a de la veine avec elle et pi, chais pas elle a un bon feeling mais je sais pas si faut traîner avec elle [v.12] Le Blabla - Page 16 386220 Ca fait un peu faire-valoir [v.12] Le Blabla - Page 16 386220

Tia-
Tia-"Gaston"
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 463
Points : 3907
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : étudiante

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Juliz le Sam 27 Nov 2010 - 20:43

NONNNN mais j'hallucine... Pouaaaaahh M.A il est trop canon en plus, je comprend mieux maintenant : MOUSTACHE !!!!
[v.12] Le Blabla - Page 16 894542 [v.12] Le Blabla - Page 16 999837 [v.12] Le Blabla - Page 16 894542 [v.12] Le Blabla - Page 16 999837 [v.12] Le Blabla - Page 16 894542
Roh j'suis deg' enfin je suis contente pour toi aussi mais voila ! [v.12] Le Blabla - Page 16 386220
Oui tu vois quand tu dois imprimer ton billet électronique pour aller voir le JNB 2h avant le show dans une ville que tu connais pas ?! Bah Angy elle demande au monsieur du cyber-café qui est fermé (oui parce que c'était un dimanche bien sûr) si je peux imprimer mon billet, bah non seulement il dit oui, me laisse passer sous la grille, mais EN PLUS il ne me fait pas payer !!!
Et ouais, c'est ça la classe "ANGY", tu vois ???
[v.12] Le Blabla - Page 16 870347
Juliz
Juliz
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 487
Points : 4130
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : In the mood !

https://facebook.com/julie.gbn

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Coconut le Sam 27 Nov 2010 - 20:48

DOnc si je comprends bien ANGY si elle existait pas faudrait l'inventer?!

C'est l'anti Jean-Claude Dusse autrement dit L'anti-Loose quoi!
Coconut
Coconut
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 688
Points : 4346
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Sandrine le Sam 27 Nov 2010 - 21:51

LOOOOOOOOOL
Les filles? je suis toujours sur le bon forum?! [v.12] Le Blabla - Page 16 327287 [v.12] Le Blabla - Page 16 386220
(vas y Justine fais ta pub lol)
En tout cas j'ai bien rigolé [v.12] Le Blabla - Page 16 518635 ^^
Bandes de folles, Jojo doit être triste, allez vas y fais nous ta ptite liste de super gonzesses monsieur [v.12] Le Blabla - Page 16 736329

Yoyo, ça fait vraiment du bien de te retrouver [v.12] Le Blabla - Page 16 894542
Et en ce qui concerne la musique du JNB, t'es pas folle, ou alors on est 2 parce que c'est mon anti dépresseur [v.12] Le Blabla - Page 16 10650

Passe un bon we à la Rochelle Patou [v.12] Le Blabla - Page 16 10650

Célia au fait t'es trop jeune pour avoir une liste! NAMEHO!!!!!


Et j'ai oublié tout le reste [v.12] Le Blabla - Page 16 4703 [v.12] Le Blabla - Page 16 24703
Passez une bonne soirée!
Je vous embrasse fort!
(quelqu'un peut arrêter la neige?! je veux pas me planter en caisse!!!!)





♫♪JNB French Team ♪♫ Parlez en autour de vous! [v.12] Le Blabla - Page 16 870347 jnbfrenchteam@gmail.com
[v.12] Le Blabla - Page 16 Jnb_bann_reflet

Coco sur FB [v.12] Le Blabla - Page 16 543870!!! [v.12] Le Blabla - Page 16 518635
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 13220
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Sam 27 Nov 2010 - 22:09

Genre je suis trop jeune pour me rincer l'oeil. NAMEHO ! [v.12] Le Blabla - Page 16 407887

Ah ouais tiens, je connais d'ja le Top 3 de Joraïs, mais le Top 10 ? Et croyez-moi, il est pas malheureux avec toutes ces photos de beaux hommes le Jojo. [v.12] Le Blabla - Page 16 696750
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10628
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  gy le Sam 27 Nov 2010 - 22:55

haha j'ai les chevilles aussi enflées que Dumbo arrêtez [v.12] Le Blabla - Page 16 386220 [v.12] Le Blabla - Page 16 386220 [v.12] Le Blabla - Page 16 386220

Non mais je sais pas, je pars du principe que si tu es agréable quand tu demandes un truc t'as direct plus de chance qu'on te renvoie un truc positif!
Après le plan B c'est de pleurer lol
Et si ça marche pas, faut taper [v.12] Le Blabla - Page 16 543870

Et ouais Julie, vive les moustaches! Sauf qu'avec du recul je me serais bien passé du jeune homme en question parce que jme suis fait chier 3 ans lol

[v.12] Le Blabla - Page 16 Iluvm_10

Et oui je persiste et je signe, je suis une connasse. Ya des gens qui sont d'accord avec moi su ce forum mais j'ai pas eu le plaisir de les voir en vrai pour le montrer [v.12] Le Blabla - Page 16 000510
gy
gy
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1615
Points : 5679
Réputation : 16
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Juliz le Sam 27 Nov 2010 - 23:19

Yup's, Sandrine on s'est un peu laissé emporté !!! C'est les hormones ça... [v.12] Le Blabla - Page 16 478517
Ok, Angy, t'es une conasse ! (c'est pour faire dégonfler tes chevilles-dumbo que je dis ça, je le pense pas vraiment !!!) [v.12] Le Blabla - Page 16 870347
Sérieux tu t'es fait chier avec son sosie ? Bah c'est normal, c'était pas le vrai Marc-André Grondin c'est pour ça ! [v.12] Le Blabla - Page 16 386220
Piouf t'as quand même bien de la chance...
Célia, t'as raison, rebel-toi t'as le droit de mater aussi, hihi !
Tia, Patou, Coco, Titju, tout ca tout ca : BON WEEKEND !
Bonne soirée ! Bises
Juliz
Juliz
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 487
Points : 4130
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : In the mood !

https://facebook.com/julie.gbn

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Coconut le Sam 27 Nov 2010 - 23:22

gy a écrit:Après le plan B c'est de pleurer lol
Et si ça marche pas, faut taper [v.12] Le Blabla - Page 16 543870

Méthode à tester ... parce que juste être gentille ça marche pas à tout les coups ^^

Allez bonne soirée les gens!!! [v.12] Le Blabla - Page 16 10650
Coconut
Coconut
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 688
Points : 4346
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Tia-"Gaston" le Sam 27 Nov 2010 - 23:30

Mais oui Angy, tu sais que t'es une connasse d'après certain(e)s qui t'ont pas vu mais qui ont pu lire tes gentils coms... [v.12] Le Blabla - Page 16 386220
Hum, Sandrine c'est moi la responsable du désordre [v.12] Le Blabla - Page 16 124407

Et je confire que trop de gentillesse, ben c'est pas toujours ça. B

Bon week end ma Julie et toutes les filles (et les gars qu'on voit jamais) [v.12] Le Blabla - Page 16 894542
Tia-
Tia-"Gaston"
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 463
Points : 3907
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : étudiante

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Sam 27 Nov 2010 - 23:54

Gars qu'on voit jamais mais qui nous lit à peu près et qui est surement en train d'écrire le Stats and News depuis des mois durant. N'est-ce pas ?

Mais oui t'es une connasse Angy, t'inquiète ! [v.12] Le Blabla - Page 16 386220
Nan mais par contre je suis bien d'accord avec ton Plan A. Et tous tes plans même.

Et sinon moi je me régale, ma soeur est cuisto dans un resto gastronomique à Saint Malo, et quand elle revient elle nous fait des p'tits plats trop bons, ce soir en dessert c'est un croustillant : Pomme caramélisée, boule de glace vanille dessus, coulis de caramel fondant, et tuile de sésame, tout fait maison. [v.12] Le Blabla - Page 16 894542 RTL OFF.

Besos a todos, bonne soiréééééée ! [v.12] Le Blabla - Page 16 894542
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10628
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Tia-"Gaston" le Dim 28 Nov 2010 - 0:05

Oh la la la Célia. Faut pas me dire ça à moi. J'aime tellement les desserts, je fais que manger. Demandes aux à Angy, Sandrine ou Julie. C'est grave [v.12] Le Blabla - Page 16 920973

Et bien bonne dégustation à toi [v.12] Le Blabla - Page 16 894542
Tia-
Tia-"Gaston"
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 463
Points : 3907
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : étudiante

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Dim 28 Nov 2010 - 0:27

Viens dans ma City trop bien, t'auras pleins de bons desserts ! Hihi.
Prochaine réunion du fofo, c'est gastronomusical. [v.12] Le Blabla - Page 16 920973 (Genre)

C'est trop booooooooooooon ! Et merci Gaston ! [v.12] Le Blabla - Page 16 543870
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10628
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  gy le Dim 28 Nov 2010 - 0:43

Je confirme Tia elle mange tout le temps! Tout le temps et des trucs sucrés, mais elle est mince la veinarde lol

Argh, j'ai craqué j'ai acheté un gâteau à faire cuire au chocolat cette après-midi.. mais j'ai pas encore eu le cran de le faire, je crois qu'il va rester quelques temps au placard en fait [v.12] Le Blabla - Page 16 386220

Ton menu de ce soir vend du rêve Célia, moi j'ai fait une purée "pommes de terre - carottes - endives", c'est moins tentant [v.12] Le Blabla - Page 16 386220
gy
gy
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1615
Points : 5679
Réputation : 16
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Tia-"Gaston" le Dim 28 Nov 2010 - 0:57

Oui je revie ndrais volontier en Bretagne Cézou (je me permet). Tu sais mes premières gastoneries, c'était là bas à six ans, déjà [v.12] Le Blabla - Page 16 386220

Hum mais arrêtez les filles là avec votre bouffe. De toute façon me je regarde kill bill en mangeant du nutella (j'ai des envies de meurtre dc je try de me calmer^^)

Et ok pour la réunion gastronomusicale^^

EDIT : Angy je te donnes tout mon courage pour tes projets. [v.12] Le Blabla - Page 16 894542

Tia-
Tia-"Gaston"
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 463
Points : 3907
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : étudiante

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Dim 28 Nov 2010 - 1:14

Oh, tu résistes tellement bien d'habitude que bon .. [v.12] Le Blabla - Page 16 417205
Haha, ça va encore ça doit pas être mauvais non plus quand même !

Oui tu peux te permettre, tu me permets pour Gaston ? [v.12] Le Blabla - Page 16 736329
De toutes façons on se voit dans juste un peu plus d'un mois, n'est-ce pas ??
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10628
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Tia-"Gaston" le Dim 28 Nov 2010 - 1:26

oui bien sûr que je te permets. C'est pour moi le : "on se voit dans un peu plus d'un mois?"
Tia-
Tia-"Gaston"
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 463
Points : 3907
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : étudiante

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  patou le Dim 28 Nov 2010 - 1:33

une rencontre du fofo gastronomusicale : j'adhère, j'adore!!!
Célia il faut que tu dépose un brevet pour le nom, tu vas te le faire piquer!
bon j'ai pas tout suivi!! juste une chose : j'aime les conasses!!
bon je vais me coucher, j'ai peur du réveil en fanfare demain matin (ça respecte rien les gosses!!)
BONNE NUIT!
patou
patou
Samuraï Canadien
Samuraï Canadien

Messages : 1004
Points : 4622
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : puèricultrice. Justinozukaddict
Humeur : printanière!

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Dim 28 Nov 2010 - 1:34

Oui c'est pour toi ! [v.12] Le Blabla - Page 16 736329
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10628
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  gy le Dim 28 Nov 2010 - 1:36

Comment ça vous vous voyez dans un mois? C'est quoi ces rendez-vous coquins là?!
gy
gy
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1615
Points : 5679
Réputation : 16
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Tia-"Gaston" le Dim 28 Nov 2010 - 1:39

Heu, j'ai loupé un épisode là...Ben si c'est pour le réveillon, je crois pas parce que 1 : il me faudrait des sous (papa noël si tu m'entend...) et 2 : mon copain, hum il va me faire son laïus quoi...
Tia-
Tia-"Gaston"
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 463
Points : 3907
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : étudiante

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Dim 28 Nov 2010 - 1:41

On est leeeeeee .. 27 novembre ! Et dans un mois on est le 27 décembre, donc pas loin du .. DU ? 1er janvier, oui madame ! [v.12] Le Blabla - Page 16 920973
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10628
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Tia-"Gaston" le Dim 28 Nov 2010 - 1:42

Hum j'aimerai vraiment [v.12] Le Blabla - Page 16 10650 mais faut voir [v.12] Le Blabla - Page 16 627722 parce que y'a trop de conditions et les partiels le 3 janvier [v.12] Le Blabla - Page 16 535838 [v.12] Le Blabla - Page 16 292641 ...

EDIT : rdv coquin [v.12] Le Blabla - Page 16 386220

Tia-
Tia-"Gaston"
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 463
Points : 3907
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : étudiante

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Dim 28 Nov 2010 - 1:49

Ah ouais ça c'est chiant je comprends .. [v.12] Le Blabla - Page 16 627722
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10628
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Tia-"Gaston" le Dim 28 Nov 2010 - 1:55

On verra bieng célia...Mais au pire on se verra l'année prochaine pour les concerts^^
Bonne nuit à tous [v.12] Le Blabla - Page 16 10650
Hâte de vous voi et revoir (en plus je dois des sous à Angy et non j'ai pas oublié)
Tia-
Tia-"Gaston"
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 463
Points : 3907
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : étudiante

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  gy le Dim 28 Nov 2010 - 2:08

Ah bon? T'es sure? Je crois pas ou alors j'ai de gros soucis de cervelle.. [v.12] Le Blabla - Page 16 999893
Par contre j'ai ton album de Juju! J'ai su que c'était pas le mien parce que sur le mien il a des big moustaches.

J'ai aussi retrouvé un tupperware (à Sandrine), une paire de chaussettes sous le canapé (à Laurie), un tube de crème pour les mains (à Sandrine), l'album de Julian Perretta (à Laurie), des dragibus (à qui?), un pack de bières dans mon coffre, des madeleines (à Tia) et un autographe de Justin.

Ah oui alors j'en profite pour lancer un appel à mes amoureuses de roadtrip, qui a oublié un autographe de rwa rwa chez moi? Il est fait sur une photo de plusieurs billets de concerts de l'ancienne tournée.
(ça peut pas être à moi j'ai jamais demandé d'autographe..)
gy
gy
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1615
Points : 5679
Réputation : 16
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Tia-"Gaston" le Dim 28 Nov 2010 - 2:14

[v.12] Le Blabla - Page 16 386220 [v.12] Le Blabla - Page 16 386220 [v.12] Le Blabla - Page 16 386220 [v.12] Le Blabla - Page 16 386220 [v.12] Le Blabla - Page 16 386220 [v.12] Le Blabla - Page 16 386220 [v.12] Le Blabla - Page 16 386220 [v.12] Le Blabla - Page 16 386220 désolé mais fou rire toute seule chez moi. C'est le petit poucet ou quoi. Putain Angy, tu me redonnes le sourire là. Mdr cette liste de dingue. En fait, je devais te donner un peu de sous sous du voyage à Clermont. Pour la route. Et beh...en fait je pense pas que l'album soit à moi, parce que j'ai les deux chez me en fait.

Mais tu sais si on laisse tout ça c'est qu'on a envie de revenir [v.12] Le Blabla - Page 16 870347
Tia-
Tia-"Gaston"
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 463
Points : 3907
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : étudiante

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  gy le Dim 28 Nov 2010 - 2:30

Mais tu peux passer quand tu veux mon ptit tu sais où j'habite!
Comme le dit mon ex beau papa: Tu prends l'apéro? [v.12] Le Blabla - Page 16 386220

Faudra que tu passes à l'occas, en ce moment c'est vrai que c'est chaud jusqu'au 17 décembre parce que je serai en exams, mais après faut ramener ta fraise c'est les vacances [v.12] Le Blabla - Page 16 870347

ps: et le pire pour les chaussettes c'est qu'il y en a une où c'est écrit "vendredi" et une autre "dimanche" [v.12] Le Blabla - Page 16 386220

Sur ce je vais me coucher les louloutes, demain rude journée de boulow.

des baisow
gy
gy
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1615
Points : 5679
Réputation : 16
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Tia-"Gaston" le Dim 28 Nov 2010 - 2:36

mais le pire c'est que j'ai des chaussettes comme ça [v.12] Le Blabla - Page 16 386220 . Mais elles st pas à moi celles-là je pense. Bref, t'inquiète c'est chaud aussi pour moi jusqu'en 2013 [v.12] Le Blabla - Page 16 386220

Bon bon bonne nuit, bon courage Angy, vraiment...Bonsoir tout le monde
Tia-
Tia-"Gaston"
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 463
Points : 3907
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : étudiante

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Yossra le Dim 28 Nov 2010 - 2:37

Hello ! Bonsoir [v.12] Le Blabla - Page 16 543870
Je vois que vous avez bien blablaté [v.12] Le Blabla - Page 16 999837 cool
Juliz a écrit:
Yossra, on se connaît pas, mais j'espère que tu passes une bonne soirée, et fais nous une liste aussi si tu as le temps !
ah ben merci ! et j'espère qu'on pourra se connaitre mieux ici ^^
hah moi j'ai une très longue liste et elle change tout le temps ... je sais pas si je pourrais résumer ou encore pire classer [v.12] Le Blabla - Page 16 535838 lool [v.12] Le Blabla - Page 16 386220
patou a écrit:
Yossra, welcome back. comme par hasard tu reviens maintenant!!!
Thanks Patou [v.12] Le Blabla - Page 16 894542
Célia a écrit:
Yossranoucheeeeeeeeette ! [v.12] Le Blabla - Page 16 894542 Trop contente de te revoir ici ma cocotte, et contente que t'ailles mieux puisque t'es de retour, de te lire c'est trop cool. Comme dis Patou, tu reviens COMME PAR HASARD quand ya des beaux mecs dans l'coin. Coquine. [v.12] Le Blabla - Page 16 386220
Ma Célianouchette [v.12] Le Blabla - Page 16 894542 [v.12] Le Blabla - Page 16 894542 je suis contente aussi [v.12] Le Blabla - Page 16 417205

Mdrr les filles [v.12] Le Blabla - Page 16 386220 ouais comme par hasard je tombe sur mon sujet préféré [v.12] Le Blabla - Page 16 362291 [v.12] Le Blabla - Page 16 894542 [v.12] Le Blabla - Page 16 386220

Célia pourquoi ça ne m'étonne pas que wentworth est sur le top de ta liste [v.12] Le Blabla - Page 16 518635 ( je l'aime [v.12] Le Blabla - Page 16 894542 )
Sandrine a écrit:
Yoyo, ça fait vraiment du bien de te retrouver [v.12] Le Blabla - Page 16 894542
Et en ce qui concerne la musique du JNB, t'es pas folle, ou alors on est 2 parce que c'est mon anti dépresseur [v.12] Le Blabla - Page 16 10650
Merci Sandrinette [v.12] Le Blabla - Page 16 894542
ah merci ça me rassure [v.12] Le Blabla - Page 16 478517 [v.12] Le Blabla - Page 16 894542

Good Night ANgy !! et bon courage pour demain [v.12] Le Blabla - Page 16 10650

Yossra
Yossra
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2361
Points : 6300
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : étudiante

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Tia-"Gaston" le Dim 28 Nov 2010 - 2:43

Et bien c'es t grêce à moi que tu es revenue Yossra [v.12] Le Blabla - Page 16 894542 c'est moi qui est lancé le sujet grêce à Angy. Enchantée [v.12] Le Blabla - Page 16 386220 Bon faut vraiment que j'y aille (j'arrive pas à le quitter ce fofo). Mais à la prochaine Yossra. Besos [v.12] Le Blabla - Page 16 894542
Tia-
Tia-"Gaston"
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 463
Points : 3907
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : étudiante

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Célia le Dim 28 Nov 2010 - 3:01

gy a écrit:Comme le dit mon ex beau papa: Tu prends l'apéro? [v.12] Le Blabla - Page 16 386220
Ah pétasse ! Il est énorme ton ex beau papa p'taing ! Take you the apéro ? [v.12] Le Blabla - Page 16 386220

Haha Yossra, ouais premier forcément, même si après ils sont pas dans l'ordre. [v.12] Le Blabla - Page 16 768998

Bref j'me souviens plus de ce que vous avez dis, mais en tous cas bonne nuit à vous mes petits, faites de beaux rêves, et à doumaaaaaain ! [v.12] Le Blabla - Page 16 894542

PS : Je crois que les Dragibus sont à moi. ( [v.12] Le Blabla - Page 16 386220 )
Célia
Célia
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 5599
Points : 10628
Réputation : 14
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 17
Localisation : Rennes - Bretagne
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

[v.12] Le Blabla - Page 16 Empty Re: [v.12] Le Blabla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum