Rencontre des fans avec Justin
:: Justin Nozuka Band :: Partage
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rencontre des fans avec Justin
Pour toutes celles et ceux qui ont déjà eu la chance et le plaisir de le rencontrer venez en parler ici.
J'ai eu cette chance extra la semaine dernière! [depuis j'suis accro c'est pas compliquée :P ]
-Je l'ai vu après le concert privée à Voltage. Il a signée des autographes à la fin, super adorables, il m'a demandé mon prénom "Lilou" il a compris mais ne savait pas l'écrire XD. Après j'ai fais une photo avec Candiou [j'aime vraiment pas du tout m'a tête la dessus donc on se moque pas hein mdr]
:P
Je sais pas si ici on fait les résumés ou que les photos, faudra voir avec big boss!
(dis moi Tristan si je fais mal les choses hein
)
Edit du 02.05.09 (m'ennuyant devant ma télé, je met à jour mon topic Xd)
Alors après j'ai revue Justin le 02.04.09 à Virgin Radio avec les filles donc les photos lol,après la super ambiance du concert il est resté faire une séance dédi. Là j'ai refais une boulette que j'ai oubliée XD :
J'vous met une photo prise par Alex après Virgin avec les filles du forum dessus :P
J'ai revue Justin après le 14.04.09 à Goom Radio
J'ai pu faire une photo avec lui à fa fin en trente secondes, car il devait partir
. Donc faites pas gaffe à ma tête :P
Dessus vous pouvez voir Zouille et Ninie lol
Ensuite je l'ai revu à Angers j'ai pas la photo encore j'vous mettrai dès que j'ai
Puis la dernière fois à Paris au Bataclan, il est arrivé, j'ai pu parler avec lui quelques secondes, comme d'hab mon magnifique anglais donne " How are you? Find and you? Thanks..." Oki Lilou mdr! :P
J'ai eu cette chance extra la semaine dernière! [depuis j'suis accro c'est pas compliquée :P ]
-Je l'ai vu après le concert privée à Voltage. Il a signée des autographes à la fin, super adorables, il m'a demandé mon prénom "Lilou" il a compris mais ne savait pas l'écrire XD. Après j'ai fais une photo avec Candiou [j'aime vraiment pas du tout m'a tête la dessus donc on se moque pas hein mdr]
- Spoiler:
:P
- Spoiler:
Je sais pas si ici on fait les résumés ou que les photos, faudra voir avec big boss!

(dis moi Tristan si je fais mal les choses hein

Edit du 02.05.09 (m'ennuyant devant ma télé, je met à jour mon topic Xd)
Alors après j'ai revue Justin le 02.04.09 à Virgin Radio avec les filles donc les photos lol,après la super ambiance du concert il est resté faire une séance dédi. Là j'ai refais une boulette que j'ai oubliée XD :
- Spoiler:
- Spoiler:
J'vous met une photo prise par Alex après Virgin avec les filles du forum dessus :P
- Spoiler:
J'ai revue Justin après le 14.04.09 à Goom Radio

- Spoiler:
Dessus vous pouvez voir Zouille et Ninie lol
Ensuite je l'ai revu à Angers j'ai pas la photo encore j'vous mettrai dès que j'ai

Puis la dernière fois à Paris au Bataclan, il est arrivé, j'ai pu parler avec lui quelques secondes, comme d'hab mon magnifique anglais donne " How are you? Find and you? Thanks..." Oki Lilou mdr! :P
- Spoiler:
Dernière édition par Lilouuu le Dim 3 Mai 2009 - 1:38, édité 2 fois
Lilouuu- Nozukiste à plein temps
Re: Rencontre des fans avec Justin
Non non c'est bien ! C'est votre forum à vous aussi ! A vous de le gérer comme vous le voulez ! Bon je supervise quand même, édite certain message avec trop de fautes ! Supprimes d'autres qu'on pas de rapport ! Mais le reste c'est à vous de voir !
Ah oui on voit un petit papier dans sa poche !! Il a dû voir le site depuis la semaine dernière ... l'ancienne ou la nouvelle version ! Espérons que ça lui a plu, il y a pas de raison du contraire !

Ah oui on voit un petit papier dans sa poche !! Il a dû voir le site depuis la semaine dernière ... l'ancienne ou la nouvelle version ! Espérons que ça lui a plu, il y a pas de raison du contraire !
Quelle chance de l'avoir rencontrer!! Je ne pense pas qu'on en a l'occasion durant les concerts...
Morgane a écrit:Quelle chance de l'avoir rencontrer!! Je ne pense pas qu'on en a l'occasion durant les concerts...
Avec un peu de chance tu peux y arriver

Drazzz, c'est ici qu'on fait les résumées ou pas?

Morgane a écrit:J'espère!
Tu lui as parler combien de fois?
Il est comment?
Il est super sympa, sincerement, à chaque fois un vrai plaisir, il est vraiment à l'écoute! Le truc le plus dingue, c'est qu'il essayait de comprendre ce que je disais en Français, donc pas évident de plus parler, quand monsieur est super consentrée lol! Le truc le plus marrant, reste quand je lui avait parlé du mot de Drazzz écris en Anglais on là lu ensemble, c'était trop marrant ça :P j'disais que Drazzz était le website (oui je me suis trommpée mdr), monsieur m'a reprise Webmaster! MDR bref, il prend son temps pour chacun de ses fans et se prend pas du tout la tête!

Il a l'air!!!J'aimerais vraiment le rencontrer!! Rien que pour lui dire à quel point j'aime sa musique, et lui demander des petits trucs sur ces chansons....Je peux rêver!!
Merci pour ces détails, c'est sympa de savoir ça, donc merci de partager ton expérience!
Merci pour ces détails, c'est sympa de savoir ça, donc merci de partager ton expérience!
c'est clair on se moque pas des tètes, car vraiment c'était pas le top beauté avec Justin a voltage LOL
par contre là trop la classe avec mister Nozuka, c'est mon pote

et nous voilà ,Lilou et moi ,avec Mark
que vous connaissez tous, top classe avec son beau pull
lui aussi vraiment adorable, il répète tous ce qu'on dit en français

MERCI BEAUCOUP !!! comme dirait Justin ...............
:coeur2:
par contre là trop la classe avec mister Nozuka, c'est mon pote

et nous voilà ,Lilou et moi ,avec Mark
que vous connaissez tous, top classe avec son beau pull
lui aussi vraiment adorable, il répète tous ce qu'on dit en français

MERCI BEAUCOUP !!! comme dirait Justin ...............
:coeur2:
En tout cas vous êtes vraiment jolie sur les photos les miss !
Sinon, pour celle qui vont au BATACLAN, il n'y à pas de sortie de derrière donc si il n'y a pas beaucoup de monde quand il arrivera (generalement vers 14h-15h) il prendra peut etre des photos (enfin je m'avance pas trop) et sinon après le concert ... tard =)
Sinon, pour celle qui vont au BATACLAN, il n'y à pas de sortie de derrière donc si il n'y a pas beaucoup de monde quand il arrivera (generalement vers 14h-15h) il prendra peut etre des photos (enfin je m'avance pas trop) et sinon après le concert ... tard =)
Ha t'a pas le droit j'ai une tronche dossier sur celle là aussi mdr, trop fort la tête à Justin derrière :P Oui faite Attention Mark est un sacré Perroquet :shock: lol, (mais merci pour le compliment MounXX lol
Pour le bataclan, attention il y a une sortie derrière!
dans la rue à droite mais oui s'il y a pas beaucoup de monde il passera peut être devant effectivement. J'connais un autre gugus qu'il la fait alors qu'il y avait une centaines de personnes, donc peut être que Justin le fera aussi 
Pour le bataclan, attention il y a une sortie derrière!

ils utilisent quasiment pas l'entrée du coté, je suis qu'il va rentré par devant aprés si il est a l'heure il signera surement enfin tous ça sera a voir sur place (pendant que je bosserai lol)
sinon mark ne parle pas vraiment mais il essaie, il parait qu'il avait avec lui un petit dico anglais français, c'est chou!!!
ps: oui merci pour le compliment
..............................bref HS revenons a JN
sinon mark ne parle pas vraiment mais il essaie, il parait qu'il avait avec lui un petit dico anglais français, c'est chou!!!
ps: oui merci pour le compliment
..............................bref HS revenons a JN
Mieux que Justin apparemment ! En tout cas sympa les photos !! Vous pouvez faire des comptes rendus ici, pas de problème !! 

Merci du renseignement!
C'est une gentille intention de la part de Mark d'essayer de comprendre!
Alala j'aimerais trop les rencontrer, mais les voir en live c'est déjà beaucoup.
C'est une gentille intention de la part de Mark d'essayer de comprendre!
Alala j'aimerais trop les rencontrer, mais les voir en live c'est déjà beaucoup.
Ouais la sortie de derrière est rarement utilisé j'ai fait un concert au bataclan, le groupe est arrivée alors que la rue était déjà pleine, ils ont pris l'entrée générale. Je ne pense pas que J.N passera sur le côté. Enfin on verra bien =), mais j'pense pas.
Sa serait top si on pouvait avoir les impressions de ce qui l'ont rencontré? Vous avez aussi rencontré les membres du groupe?
ouais, au showcase de Virgin le 2 avril, Justin était accompagné de Mark et d'Alex ... etant donné que ces deux derniers étaient pas vraiment assaillis (eh eh) j'ai pu parler avec Mark qq minutes .. (l'occasion de pratiquer mon anglais, eh eh).
Il est sympa ! Je n'ai pas parlé avec Alex ...
Qt à Justin, j'ai pu lui dire (tjs en anglais) tt le bien que je pensais de lui, de sa musique ... Il m'a répondu d'un "thank you" qui sonnait très sincère ...
Ce ptit là est un mec bien : il est honnête dans ce qu'il fait, sa musique, sincère avec ses fans ... Il sent qu'on l'aime bcp en france, et qu'on le respecte en tant qu'artiste. Donc, il nous rend la pareille.
Il est sympa ! Je n'ai pas parlé avec Alex ...
Qt à Justin, j'ai pu lui dire (tjs en anglais) tt le bien que je pensais de lui, de sa musique ... Il m'a répondu d'un "thank you" qui sonnait très sincère ...
Ce ptit là est un mec bien : il est honnête dans ce qu'il fait, sa musique, sincère avec ses fans ... Il sent qu'on l'aime bcp en france, et qu'on le respecte en tant qu'artiste. Donc, il nous rend la pareille.

Myheartbeats4Justin- Habituée Du Coin
Merci !!!!
Sympa ta photo!Que de bons souvenirs, je pense!!
Edit:
Lilou et candiou!! Je crois que vous êtes sur une des photos du Myspace de Justin!!!!!!! Dans l'album Nothing toulouse!!!! Mais je suis pas sûre!
Edit:
Lilou et candiou!! Je crois que vous êtes sur une des photos du Myspace de Justin!!!!!!! Dans l'album Nothing toulouse!!!! Mais je suis pas sûre!
Morgane a écrit:Merci !!!!
Edit:
Ouii c'est excate!!! :P Trop belle les photos d'Alex! Il a un appareil photo magnifique aussi donc c'est pas étonnant! Mdr! Trop forte Shirinne dessus aussi (c'est celle qui fait peace! (si je me trompe pas lol)
Alors s'était bien? Tu en a bien profité? (j'avais pas eu l'occasion de te le demander avant
)
Sa fait combien de fois que tu l'as vu en tout?

trop mdr la photo shame on me je trippe dessus depuis ce matin j'ai une de ces tetes pour la peine j'ai laissé un commentaire je suis tellement a mon avantage la dessus des barres de rire !
Merci lilou d'avoir remarqué maintenant je suis fiché je rigole
mdr !
Merci lilou d'avoir remarqué maintenant je suis fiché je rigole
mdr !
Shirine- Membre à temps partiel
Morgane a écrit:Alors s'était bien? Tu en a bien profité? (j'avais pas eu l'occasion de te le demander avant)
Oui c'était géniale!!! :P Comme d'hab, il est super adorable avec nous, et il y avait une méga ambiance!!

En tout je l'ai vu à Voltage, NRJ, Fnac, et Virgin, donc 4 fois en tout en 2 mois

J'suis accro!! XD
Mais de rien Shirine lol, c'est vrai que t'a une bonne tête dessus j'ai pas pu m'enpêchée!! :P Moi j'suis en pleine consentration de photo! :P
Merci pour toutes ces infos!!!!
Il doit te reconnaitre maintenant à force!
Genre "Hey, Lilouu!" lol!

Il doit te reconnaitre maintenant à force!

Ah ouai je crois que c'est la particularité de cette photo elle fait bugger mdr
j'ai pas pu m'empêché de laissé un commentaire ...quand on voit que pratiquement tous les autres parlent de moi je suis connues a l'internationale ca y'est les filles... (dsl du HS lool)
j'ai pas pu m'empêché de laissé un commentaire ...quand on voit que pratiquement tous les autres parlent de moi je suis connues a l'internationale ca y'est les filles... (dsl du HS lool)
Shirine- Membre à temps partiel
A propos du Myspace d'Alex, ya une version GENIALISSIME de Criminal!!!!!!!!!!!!!!
Elle déchire!!!!!!!
D'ailleurs, très beau le peace Shirine!!!
Très belle photo, on peut voir tout le monde qui est resté après qu'on se soit fait virer!!!
Elle déchire!!!!!!!
D'ailleurs, très beau le peace Shirine!!!
Très belle photo, on peut voir tout le monde qui est resté après qu'on se soit fait virer!!!
Fatim- Habituée Du Coin
J'ai remis mon premier post à jour depuis
!
PS : Ma tête va en empirant c la fatigue :P

PS : Ma tête va en empirant c la fatigue :P
bon ba sa c'était le 20 avril vers 13h30 devant le ninkasi kao! j'i eu la chance de le voir :

la c'était après le concert devant son hotel (vu qu'il y avait trop de monde à l'entrée on à préféré l'attendre dans son hotel avec 3 amies)

sa c'était après l'emission "on est pas couché" (on est patiot avant l'heure pour le trouver) et il etait assis dans un bar! :[/left]

et là c'est moi avec ses lunettes! (un pari que je m'étais fait) :

la c'était après le concert devant son hotel (vu qu'il y avait trop de monde à l'entrée on à préféré l'attendre dans son hotel avec 3 amies)

sa c'était après l'emission "on est pas couché" (on est patiot avant l'heure pour le trouver) et il etait assis dans un bar! :[/left]

et là c'est moi avec ses lunettes! (un pari que je m'étais fait) :

Invité- Invité
Elles sont chouettes tes photos !!! Tu as de la chance de l'avoir rencontré (et d'avoir mis ses lunettes, lol ! )
Je suis jalouse :P

J'aime beaucoup la troisiéme!! Elles sont sympa tes photos lol! :P
loool merci c'est gentil!
pour info, Justin à un léger problème de vue! j'ai constaté sa en essayant ses lunettes!!
j'avais oublier de poster celle-ci : (mais c'était à la fnac de lyon le 27 juin, je l'ai prise d'une vidéo qu'un caméraman avait filmé ce jour là, car ma photo avec lui je l'ai prise de mon ancien portable et elle est toute petite et flou!)

pour info, Justin à un léger problème de vue! j'ai constaté sa en essayant ses lunettes!!
j'avais oublier de poster celle-ci : (mais c'était à la fnac de lyon le 27 juin, je l'ai prise d'une vidéo qu'un caméraman avait filmé ce jour là, car ma photo avec lui je l'ai prise de mon ancien portable et elle est toute petite et flou!)

Invité- Invité
Mdr et Une news photo XD!!
Pour l'histoire de nos têtes, j'vous explique vite fait :P Quand j'suis arrivée, pour la 1er fois, j'ai pu dire deux, trois phrases à Justin en Anglais :P Donc super fière de moi
(pour une fois XD).....Monsieur à cru quue j'avais progresser en Anglais :| et il m'as raconter toutes sa vie pdt que mathura prenais la photos :P Imaginez le choc pour moi entrain d'essayer de comprendreeeee!! L'horreur quoi :shock: :P
Pour l'histoire de nos têtes, j'vous explique vite fait :P Quand j'suis arrivée, pour la 1er fois, j'ai pu dire deux, trois phrases à Justin en Anglais :P Donc super fière de moi

- Spoiler:
Houlaaaaaaaaaa ça date ici lol!
Alors je me sentais un peu seule au début de l'aventure ici lool, mais j'ai cru comprendre que bcp de monde m'ont rattrapé lol.
Donc je vous mets mon lien FB avec toutes mes photos :
https://www.facebook.com/album.php?aid=2018424&id=1209598731&l=b44160b5c4
Je peux vous mettre mes photos ici pou ceux qu'on pas FB et qu'y souhaitent les voirs
et pas se taper tout l'album mdr!
Mais bon je veux voir les votres aussi maintenant que je suis plus toute seule (ou presque lol)
Alors je me sentais un peu seule au début de l'aventure ici lool, mais j'ai cru comprendre que bcp de monde m'ont rattrapé lol.
Donc je vous mets mon lien FB avec toutes mes photos :
https://www.facebook.com/album.php?aid=2018424&id=1209598731&l=b44160b5c4
Je peux vous mettre mes photos ici pou ceux qu'on pas FB et qu'y souhaitent les voirs

Mais bon je veux voir les votres aussi maintenant que je suis plus toute seule (ou presque lol)
Atta je te fais un topic spécialement pour toi 

Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Justin Nozuka Band :: Partage
Page 1 sur 2