Rencontre des fans avec Justin
:: Justin Nozuka Band :: Partage
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rencontre des fans avec Justin
Aaaaah t'es trop sympa!
Je serais pas entirement satisfaite si je la recupère pas!!!

Je serais pas entirement satisfaite si je la recupère pas!!!

En Manque de Vous 

je n'avais pas vu ce topic...
je ne peux donc m'empêcher de reposter mes photos avec Justin et les autres, je crois que j'ai une série assez original... bon délire avec eux et Justin! (c'était après l'Olympia)
'ai adoré le concert! et j'ai adoré le rencontrer, avec les autres membres du groupe! j'en ai profité pour discuter et délirer avec eux! :love:
il était mort de rire et il a dit que j'étais "so crazy" :super:
la photo ou on est dos à dos c'est lui qui l'a proposé trop fort!!
vivement le prochain concert!

suis de nature timide mais j'ai pas été du tout impressionnée, je ne sais pas pourquoi
je suis arrivée devant le groupe j'ai fait un grand "heyy nice to meet you is it possible to take a picture?" en serrant la main à chacun d'entre eux, ils étaient mdr et ok évidemment :joker:
le guitariste Mark à dit au batteur que j'étais so sexy (il devait avoir un coup dans le nez parce que avec la tête que je me tapais après une journée de taf et un concert de malade, j'étais pas trop sexy mdr)
ensuite donc, je vois Justin, pareil je lui serre la main (étonné que je demande pas de bise
je ne fais pas comme tout le monde
) et lui demande si on peut prendre une photo, on fait la première et je suis encore étonnée de voir qu'il se tourne et me propose une photo dos à dos :cheers:
on en a fait d'autres et j'ai laissé la place! et j'ai serré la main de son bodyguard barbu, sympa de m'avoir laissé avec quelques instant
je ne peux donc m'empêcher de reposter mes photos avec Justin et les autres, je crois que j'ai une série assez original... bon délire avec eux et Justin! (c'était après l'Olympia)
'ai adoré le concert! et j'ai adoré le rencontrer, avec les autres membres du groupe! j'en ai profité pour discuter et délirer avec eux! :love:
il était mort de rire et il a dit que j'étais "so crazy" :super:
la photo ou on est dos à dos c'est lui qui l'a proposé trop fort!!
vivement le prochain concert!

suis de nature timide mais j'ai pas été du tout impressionnée, je ne sais pas pourquoi
je suis arrivée devant le groupe j'ai fait un grand "heyy nice to meet you is it possible to take a picture?" en serrant la main à chacun d'entre eux, ils étaient mdr et ok évidemment :joker:
le guitariste Mark à dit au batteur que j'étais so sexy (il devait avoir un coup dans le nez parce que avec la tête que je me tapais après une journée de taf et un concert de malade, j'étais pas trop sexy mdr)
ensuite donc, je vois Justin, pareil je lui serre la main (étonné que je demande pas de bise

on en a fait d'autres et j'ai laissé la place! et j'ai serré la main de son bodyguard barbu, sympa de m'avoir laissé avec quelques instant

Kanzaki93- Jeune Padawan
Ah nan mais terrible laisse tomber !
C'est cool ça 

Célia- Nozukiste à plein temps
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.
Elles sont bien trippantes en tout cas tes photos ! Elles changent un peu de ce qu'on a l'habitude de voir ! 

merci et ca m'a d'autant fait plaisir que Justin, de lui même m'a tapoté sur le bras (du style "attends regarde on va faire comme ca") et s'est mis dos à moi pour faire la photo dos à dos
c'était excellent ensuite je lui ai dit "wait wait!" et pour la troisième photo ca a été de mettre les bras en avant et la quatrième en prenant moi-même la photo...!
je pense que ca les a étonné que je leur serre la main, que je balance des petites phrases en anglais, "she says it's nice" a dit Mark, ca l'a amusé!
mais ce qui m'a fait le plus plaisir ce quand Justin a balance aux membres du groupe "She's crazy she's crazy" au moins je l'ai fait rire!

c'était excellent ensuite je lui ai dit "wait wait!" et pour la troisième photo ca a été de mettre les bras en avant et la quatrième en prenant moi-même la photo...!
je pense que ca les a étonné que je leur serre la main, que je balance des petites phrases en anglais, "she says it's nice" a dit Mark, ca l'a amusé!

mais ce qui m'a fait le plus plaisir ce quand Justin a balance aux membres du groupe "She's crazy she's crazy" au moins je l'ai fait rire!

Kanzaki93- Jeune Padawan
De retour sur le forum 
Je poste mes photos avec le groupe carrement, parceque y'en a pas que pour Justin
je fais pas de resumé, pour chaque photos, je vais juste en faire un pour la plus ridicule de toute
Les photos dates du 19&20 octobre à l'Olympia, et SFR.
Donc cette fameuse photo {avec les lunettes} hmm hmm assez ridicule il faut l'avouer.. certaine fille savent d'ou elle sort
Et oui, quand Justin est "pressé" il faut bien le stopper et le destresser avant un concert hein . " Justin please a picture , with your glasses ! " " ooh no no " " please for me, put your glasses " , " oh noo nooo " ( il keaf les oh no no c'est pour ca
) Bref donc monsieur le chieur ne veut pas mais me propose ses lunettes. " Ok je les met, mais personne me regarde ! Et meme toi Justin hein, et fais pas style tu comprends pas. " Bref et voila, ca donne une photo marrante, ridicule, tout ce que vous voulez mais classe 

Je poste mes photos avec le groupe carrement, parceque y'en a pas que pour Justin

Les photos dates du 19&20 octobre à l'Olympia, et SFR.
Donc cette fameuse photo {avec les lunettes} hmm hmm assez ridicule il faut l'avouer.. certaine fille savent d'ou elle sort

Et oui, quand Justin est "pressé" il faut bien le stopper et le destresser avant un concert hein . " Justin please a picture , with your glasses ! " " ooh no no " " please for me, put your glasses " , " oh noo nooo " ( il keaf les oh no no c'est pour ca

Ah, trop belles photos
J'adooore 

Ah ouais, vraiment super ! 

Laura- Samuraï Canadien
Je voooote ouiiiiii pour tes photos ghihii !!
Zouuulies photos
Zouuulies photos

RacheLL-Rachou-Fifille- Nozukiste à plein temps
Merci, je tiens a remercier, lilou, nolwenn, sandrine itoutitout pour avoir prit toute ses photos, j'avais plus de batterie xD
Dernière édition par AleexeM le Lun 2 Nov 2009 - 12:30, édité 1 fois
Elles sont trop mignonnes tes photos ma belle tu le sais
Jsuis pas fans d'avec les lunettes....mais là c pas de ta faute c'est Justin qui t'a forcé jsuis témoin mdr!

Jsuis pas fans d'avec les lunettes....mais là c pas de ta faute c'est Justin qui t'a forcé jsuis témoin mdr!
Lilouuu- Nozukiste à plein temps
Superbes photos La miss 

Zaza-Panpan- Habituée Du Coin
Ouais elles sont trop bien tes photos
!!! Jsuis jalouse 

Kagna- Obiwan Kenobi Nozuka
Mais de Rien ( oui je sais je reponds tard 3 ans aprés ^^ ) Merci aussi toutes les filles qui ont pris mes photos. En faite c'etait marrant car y'avait pas juste une fille qui prenait la photo, c'etait tout le monde qui se mettait a mitrailler tout le monde. C'etait chouette ^^
Invité- Invité
Haha, ma rencontre avec lui n'a rien à voir avec les votres !
C'était à son concert de l'Olympia... A partir du moment où je suis arrivée près de lui et ses copains (il y avait Alex et Anthony), je suis devenue muette comme une carpe. Je parle bien anglais, je comprenais ce qu'ils disaient : en fait, je voulais un autographe d'Anthony, et du coup, mon cerveau n'étant plus connecté à la fonction parole, je lui ai fait un regard signifiant en lui montrant mon ticket. Il a fait "oops, sorry", et j'ai - sûrement - souri parce qu'Alex m'a fait "you have a nice smile"... Enfin bon, après c'était le tour de Justin... Il m'a fait "Hey", comme il fait avec tout le monde. Et puis, bizarrement, j'ai réussi à faire écho, j'ai répondu la même chose. Je lui ai passé mon ticket pour avoir son n-autographe, puis une copine a passé son appareil photo au manager (bouuuh il fait peur !!! XD), je me suis éloignée le plus possible du champ de la photo (je suis pas photogénique du tout !) mais je suis quand même dessus ! Et bien sûr, je fais une tête de... Hem.
Et enfin, j'ai fait le terrible "thank you bye" - rélfexe boulangerie, qu'est-ce que vous voulez... ! - et il m'a regardée bizarrement genre "Ah bon, t'as poireauté des heures dehors pour ça ?".
Bon, je prévois de sortir de mon mutisme pour la prochaine fois... Je prévois, je dis bien ! T_T
C'était à son concert de l'Olympia... A partir du moment où je suis arrivée près de lui et ses copains (il y avait Alex et Anthony), je suis devenue muette comme une carpe. Je parle bien anglais, je comprenais ce qu'ils disaient : en fait, je voulais un autographe d'Anthony, et du coup, mon cerveau n'étant plus connecté à la fonction parole, je lui ai fait un regard signifiant en lui montrant mon ticket. Il a fait "oops, sorry", et j'ai - sûrement - souri parce qu'Alex m'a fait "you have a nice smile"... Enfin bon, après c'était le tour de Justin... Il m'a fait "Hey", comme il fait avec tout le monde. Et puis, bizarrement, j'ai réussi à faire écho, j'ai répondu la même chose. Je lui ai passé mon ticket pour avoir son n-autographe, puis une copine a passé son appareil photo au manager (bouuuh il fait peur !!! XD), je me suis éloignée le plus possible du champ de la photo (je suis pas photogénique du tout !) mais je suis quand même dessus ! Et bien sûr, je fais une tête de... Hem.
Et enfin, j'ai fait le terrible "thank you bye" - rélfexe boulangerie, qu'est-ce que vous voulez... ! - et il m'a regardée bizarrement genre "Ah bon, t'as poireauté des heures dehors pour ça ?".
Bon, je prévois de sortir de mon mutisme pour la prochaine fois... Je prévois, je dis bien ! T_T
Alice- Mini Fan
J'aime ta narration
Perso j'l'ai jamais rencontré .. Mais face à Justin Nozuka et ses musicos ça s'comprend quoua ..

Perso j'l'ai jamais rencontré .. Mais face à Justin Nozuka et ses musicos ça s'comprend quoua ..

Jori- Nozukiste à plein temps
Bah alors Nanow.. !
Moi j'l'ai vu deux fois dont hier o/ donc j'vais pas me répéter, faudra aller lire le topic du showcase à Angers xD
Moi j'l'ai vu deux fois dont hier o/ donc j'vais pas me répéter, faudra aller lire le topic du showcase à Angers xD
T'as jamais rencontré Justin Joris ?

Nope .. me console en me disant que de toute façon je privilégie la musique au personnage en lui même, mais bon une p'tite rencontre ferait pas d'mal quoi .. 

Jori- Nozukiste à plein temps
Ben moi pas vraiment non plus...Célia a écrit:T'as jamais rencontré Justin Joris ?![]()

Moi je deviens muette aussi, que ce soit pour parler anglais (déjà que je suis variment pas douée) ou en français, mon cerveau se déconnecte comme toi, je ne calcule plus rien, je susi dans un autre monde! Bon parcontre il doit commencer à se poser des questions parce que je ne dis vraiment rien

Haha =)
Va falloir y remédier... !
Va falloir y remédier... !
Alice- Mini Fan
3 fois que j'ai l'occasion de leur parler et j'y arrive pas, ils vont vraiment finir par croire que j'en ai rien à foutre d'eux
Bon on va créer un centre de formation ^^

Bon on va créer un centre de formation ^^
Mdr il nous faut un mentor !!!
Ou bien si tu veux, la prochaine fois on s'y met à deux... On se battra pas XD
Ou bien si tu veux, la prochaine fois on s'y met à deux... On se battra pas XD
Alice- Mini Fan
oui c'est vrai que le JNB ne laisse pas indifférent ca m'as fait cela la première fois que je l'ai vu ...
A Nancy, j'ai eu droit à ma petite dédicasse sur mon petit croquis vite fait! il était tou content de le montrer à antho et mark ... rencontre sympathique mais plus que rapide surtout que j'étais la dernière pour l'autographe ...
2ème rencontre le 23 octobre 2009, à Luxembourg ... soirée plus que mémorable ...
comme beaucoup le savent déja j'ai pu assister au répét' du groupe, prendre des photos avant le concert ... avoir ma petite dédicasse sur mon carnet il sest souvenu direct ... puis j'ai eu la chance de passer une soirée avec eux dans le bar après le concert ... on a beaucoup dansé (surtout justin) et on a tous bien profitez !
quelques photos sont sur facebook ...
voila pour mes ou plutôt ma rencontre avec le JNB ...
Justin dédicassant mon carnet
[/img]
[/img]
A Nancy, j'ai eu droit à ma petite dédicasse sur mon petit croquis vite fait! il était tou content de le montrer à antho et mark ... rencontre sympathique mais plus que rapide surtout que j'étais la dernière pour l'autographe ...
2ème rencontre le 23 octobre 2009, à Luxembourg ... soirée plus que mémorable ...
comme beaucoup le savent déja j'ai pu assister au répét' du groupe, prendre des photos avant le concert ... avoir ma petite dédicasse sur mon carnet il sest souvenu direct ... puis j'ai eu la chance de passer une soirée avec eux dans le bar après le concert ... on a beaucoup dansé (surtout justin) et on a tous bien profitez !

quelques photos sont sur facebook ...
voila pour mes ou plutôt ma rencontre avec le JNB ...
Justin dédicassant mon carnet

anais- Habituée Du Coin
Aaah qe de nostalgie!! 1ere rencontre avec Ju?? Aux toilettes d'un bar loool, apres un mini concert de Gael Faure!! Petite bise et echange rapido grace à Lilou, puis un check car j'lui avait dis a Lundi à l'olympia!!!
Puis Backstage a l'olympia, avec tout les 4, impressionnant mais j'ai pas arrete de papoter avec eux et les chrrier un peu sur la boisson^^
Puis ben le lendemain, schowcase chez sfr!! Mais la meilleure de toute, Mardi a leur hotel!! juste fabuleux, juste enorme de discuter pendant 1 heure avc lui!!!
J'espere qu'il y aura pleins d'autres occas!!

- Spoiler:
Puis Backstage a l'olympia, avec tout les 4, impressionnant mais j'ai pas arrete de papoter avec eux et les chrrier un peu sur la boisson^^
- Spoiler:
Puis ben le lendemain, schowcase chez sfr!! Mais la meilleure de toute, Mardi a leur hotel!! juste fabuleux, juste enorme de discuter pendant 1 heure avc lui!!!
- Spoiler:
J'espere qu'il y aura pleins d'autres occas!!

En Manque de Vous 

Ah bon Béné ? Oh décidemment j'suis vraiment à côté de la plaque moi !
Oui c'est clair Joris, ça peut pas faire de mal
Moi première "rencontre" au Showcase de Rennes, le 29 Avril,
2ème "rencontre" à la fin de l'Olympia, et la dernière avant hier donc
Toutes les photos sont sur Facebook..
Oui c'est clair Joris, ça peut pas faire de mal

Moi première "rencontre" au Showcase de Rennes, le 29 Avril,
2ème "rencontre" à la fin de l'Olympia, et la dernière avant hier donc

Toutes les photos sont sur Facebook..
Bonemine a écrit:Ben moi pas vraiment non plus...Célia a écrit:T'as jamais rencontré Justin Joris ?![]()
c'est pas les 2 sec qu'il a pris à signé JN sur ma place de concert, sans aucun échange entre nous, que je considère comme une rencontre,
ou alors une très très furtive !
Muahaha idem pour moi ! ...et pourtant j'étais à deux concerts.
L'espoir fait vivreeeeuh !

Dernière édition par Laura le Dim 9 Mai 2010 - 18:51, édité 1 fois
Laura- Samuraï Canadien
Pareil, deux concerts ! + le showcase SFR en Octobre..
La Cigale, il a signé ma place et je me suis faire virée illico par les vigiles
L'Olympia pas de séance dédi pour moi
grève SNCF
Showcase SFR,, tellement pressé que la séance photo a été annulée et qu'on a juste eu le droit à 1 signature de Ju' et Mark, sous l'oeil des vigiles, pas le droit de rester trop longtemps

Mais comme tu dis Laura, l'espoir fait vivre donc maybe next time
Enfin la rencontre, comme beaucoup je saurais pas quoi dire, donc accompagnée de piplettes bilingues hein ^^lol
Et puis pour compenser ya eu des petites rencontres avec Alex !
La Cigale, il a signé ma place et je me suis faire virée illico par les vigiles

L'Olympia pas de séance dédi pour moi

Showcase SFR,, tellement pressé que la séance photo a été annulée et qu'on a juste eu le droit à 1 signature de Ju' et Mark, sous l'oeil des vigiles, pas le droit de rester trop longtemps

Mais comme tu dis Laura, l'espoir fait vivre donc maybe next time

Enfin la rencontre, comme beaucoup je saurais pas quoi dire, donc accompagnée de piplettes bilingues hein ^^lol
Et puis pour compenser ya eu des petites rencontres avec Alex !

Oui, la prochaine fois vous les rencontrerez les filles
I hope !

Laura a écrit:Bonemine a écrit:Ben moi pas vraiment non plus...Célia a écrit:T'as jamais rencontré Justin Joris ?![]()
c'est pas les 2 sec qu'il a pris à signé JN sur ma place de concert, sans aucun échange entre nous, que je considère comme une rencontre,
ou alors une très très furtive !
Muahaha idem pour moi ! ...et pourtant j'étais à deux concerts.
L'espoir fait vivreeeeuh !
Idem, quand je l'ai vu en concert l'an dernier, j'ai pas eu le temps de rester, mais je regrette trop, j'aurais voulu faire signer mon t-shirt xD

Mais bon la prochaine fois sera la bonne !
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Justin Nozuka Band :: Partage
Page 2 sur 2