Chansons non endisquées
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Chansons non endisquées
Lylou918 je tient a tepréciser qu'il nous ai interdit de publier ce genre de chose sur le forum . Merci d'avance d'éditer ton message . Et ceci pour la bonne évolution du forum
on ne bascule pas au de las limite du privée. 

Asma- Nozukiste à plein temps
J'ai rectifié ! ;-); excusez moi du faux pas :s, par contre j'ai pas réussit à supprimer le message ni à le mettre après le tiens .. faut dire que je suis pas très douée 

Lylou918- Membre à temps partiel
t'inquiètes pas ça peut arriver, tu ne peux pas supprimer ton message lorsqu'il a été lu 

Non t'inkiete pas ^^.
Puis j'espr que tu ne l'a pas mal pris mais c'est juste pour éviter que les choses prennent trop d'ampleur comme cela a déjà était fait .
Puis j'espr que tu ne l'a pas mal pris mais c'est juste pour éviter que les choses prennent trop d'ampleur comme cela a déjà était fait .
Non non t'inquiètes pas ;-) ! Il m'avait semblé que certain se poser la question de savoir si "Ambrose" était une fille ou un garçon .. alr j'ai mis ça juste pour qu'on voit que c'était lui, et qui d'ailleurs apparait dans le clip d'after tonight ! Mais y'a pas de problème tkt pas 

Oui, tu ne peux qu'éditer ton message une fois que quelqu'un ait répondu après toi.
Comme le disait les filles, c'est juste pour éviter un débordement. C'est quand même important de ne pas abuser côté vie privée. On rit sur le sujet dans pas mal d'autres topics, mais ça reste bon enfant, et c'est surtout pour déconner...rien de sérieux...ne devenons pas des profiler! mdr
Comme le disait les filles, c'est juste pour éviter un débordement. C'est quand même important de ne pas abuser côté vie privée. On rit sur le sujet dans pas mal d'autres topics, mais ça reste bon enfant, et c'est surtout pour déconner...rien de sérieux...ne devenons pas des profiler! mdr

Yuki- Nozukiste à plein temps
Lol entièrement d'accord avec vous ! Ce qui est privé doit le rester.
Bon j'arrete ça part en HS lol
Bon j'arrete ça part en HS lol
ohohoh en realité g un problème quand je télécharge les chanson certaines ne sont pas complète du coup je c'est pas elle sont pas entière deplus j'arrive pas a les convertir
Asma19 a écrit:ohohoh en realité g un problème quand je télécharge les chanson certaines ne sont pas complète du coup je c'est pas elle sont pas entière deplus j'arrive pas a les convertir
Exactement pareil, j'en ai qui ne snt pas entières

RacheLL-Rachou-Fifille- Nozukiste à plein temps
Boon ..
Voilà, toutes les chansons coupées ont été remplacées, sauf pour Bad Fog od Loneliness, parce qu'il n'y en a qu'une valable ..
Et j'ai aussi rajouté "I Wanna Know".
Enjoy !
Voilà, toutes les chansons coupées ont été remplacées, sauf pour Bad Fog od Loneliness, parce qu'il n'y en a qu'une valable ..

Et j'ai aussi rajouté "I Wanna Know".
Enjoy !
Jori- Nozukiste à plein temps

RacheLL-Rachou-Fifille- Nozukiste à plein temps
Rachell a écrit:Asma19 a écrit:ohohoh en realité g un problème quand je télécharge les chanson certaines ne sont pas complète du coup je c'est pas elle sont pas entière deplus j'arrive pas a les convertir
Exactement pareil, j'en ai qui ne snt pas entières![]()
!
Moi le format ne marche même pas.
C'est sûrement parce que je suis sur un mac -.-'
Hope.- Membre à temps partiel
Je savais pas ou poster!!! "Swan in the Water" en version studio OMG
J'adoooooooooooooooooooooooore!!!!
Elle est encore mieux comme ca. Mais ya quand meme un hic, il n'y que le son de la guitare, c'est dommage qu'ils ne l'ont pas enregistré avec la batterie derriere et la basse, elle aurait été un peu plus frappante.
Merci encore Sandrine

Merci encore Sandrine

En Manque de Vous 

oui pareil j'adore j'adore j'adore !!!!!!!!!!!
Dommage pour la batterie mais c'est peut être juste une question d'habitude.
Dommage pour la batterie mais c'est peut être juste une question d'habitude.
Caroline- Nozukiste à plein temps
Nan mais c'est la version démo ! Alors moi je pensais qu'elle était pas finie et que dans la version studio yaurait les autres intruments... 

Ah! en fait la version qu'on avait c'etait un live, la c'est la demo, j'imagine deja la version finie!!!!

En Manque de Vous 

Ben oui avec la batterie et la basse ça donne plus de pêche donc je pense qu'il vont les rajouter...
Enfin pour moi démo veut dire version non finale donc
et puis si c'était la version studio ils l'a mettraient peut-être pas en téléchargement gratuit... enfin moi je dis ça j'en sais rien hein 

Enfin pour moi démo veut dire version non finale donc

Oui t'as pas tord en meme temps!! Quoique "at long last you" n'etait en version telechargeable mais j'ai quand meme reussi a la choper quoi!! Enfin bon attendons de voir la version finale!!
En Manque de Vous 

loool mais c'est pas legal!! lollll!! en meme temps c'etait le seul moyen de l'obtenir!!

En Manque de Vous 

Mais depuis je me suis mise au telechargement legal!!
Bon allez on stoppe le floooood!!!!!
SWAN IN THE WATER

En Manque de Vous 

OH MY GOD !
Je viens d'écouter sur youtube, c'est gigantesque.
Le premier couplet est a couper le souffle.
Mais je reste déçue par le refrain, en live il insiste plus sur "and you talk, and you talk, and you talk and then they walk"
Le rythme est plus marqué et il y a plus de jeu de voix. Parfois il monte plus dans les aiguës.
J'espère sincèrement qu'ils vont introduire la basse et la batterie
Je viens d'écouter sur youtube, c'est gigantesque.
Le premier couplet est a couper le souffle.
Mais je reste déçue par le refrain, en live il insiste plus sur "and you talk, and you talk, and you talk and then they walk"
Le rythme est plus marqué et il y a plus de jeu de voix. Parfois il monte plus dans les aiguës.
J'espère sincèrement qu'ils vont introduire la basse et la batterie

Hope.- Membre à temps partiel
Boooooooooon ..
J'étais sur Megaupload, j'ai voulu faire du ménage des mes fichiers, et j'ai donc supprimer toutes les chansons non endiquées du pack, car je les avais en double ! (J'avais fais une copie de chaque chanson pour les inclure dans le pack).
Donc j'ai supprimé toutes les chansons en double, et là surprise, Megaupload a aussi effacé les copies des chansons. (Ce qui est très intelligent d'ailleurs hein. Si on fait des copies, c'est bien pour en avoir deux, et donc si on en supprime une je vois pas pourquoi l'autre devrait être supprimé .. m'enfin ..)
Malheureusement, je n'aurai pas le courage et surtout pas le temps de re-tout mettre sur Megaupload.
Donc j'en appelle à votre charité, à m'envoyer les chansons du pack, si une personne entend mon appel désespéré, et ma colère envers MegaDumb, merci.
Sinon je le ferai, mais les chansons non-endisquées ne seront pas disponibles au téléchargement pendant un certain temps.
J'étais sur Megaupload, j'ai voulu faire du ménage des mes fichiers, et j'ai donc supprimer toutes les chansons non endiquées du pack, car je les avais en double ! (J'avais fais une copie de chaque chanson pour les inclure dans le pack).
Donc j'ai supprimé toutes les chansons en double, et là surprise, Megaupload a aussi effacé les copies des chansons. (Ce qui est très intelligent d'ailleurs hein. Si on fait des copies, c'est bien pour en avoir deux, et donc si on en supprime une je vois pas pourquoi l'autre devrait être supprimé .. m'enfin ..)
Malheureusement, je n'aurai pas le courage et surtout pas le temps de re-tout mettre sur Megaupload.
Donc j'en appelle à votre charité, à m'envoyer les chansons du pack, si une personne entend mon appel désespéré, et ma colère envers MegaDumb, merci.

Sinon je le ferai, mais les chansons non-endisquées ne seront pas disponibles au téléchargement pendant un certain temps.

je vais essayer de te faire ça jojo 
je les ai aut juste que je sache comment tu veux que je te les donne, je te fais un pack?

je les ai aut juste que je sache comment tu veux que je te les donne, je te fais un pack?
Si possible un pack avec Megaupload, si tu peux et si tu as le temps, sinon t'inquiètes pas, je le ferais, mais petit à petit.
ça ne me dérange pas le moins du monde t'inquiètes
faut juste que j'y arrive XD

Voilààààààààààà !
Tout est remis !
Un Graaaaaaaaaaaaaaaaaand merci à Sandrine !
57 Titres au lieu de 36, avec plein de live et certains qui n'y étaient pas avant ! Enjoy, et merci Sandrine

Tout est remis !
Un Graaaaaaaaaaaaaaaaaand merci à Sandrine !
57 Titres au lieu de 36, avec plein de live et certains qui n'y étaient pas avant ! Enjoy, et merci Sandrine

mais de rien, jojo, oui j'ai télécharger d'autres titres au passage avant de te les envoyer 
contente que ça te plaise

contente que ça te plaise

Ah cool !
C'est quoi le lien déjà svp ? 

Célia- Nozukiste à plein temps
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.
Sur la page d'accueil, tu cliques sur "Chansons non endisquées à télécharger ici" 

Ah ouais d'accord j'suis un peu blonde (inside)
Merci Jojo 

Célia- Nozukiste à plein temps
Humeur : Tout va bieng. Ma vie est un long fleuve tranquille.
Ecoutez moi ca!!!! Justin seul, avec sa guitare, "guns and machetes".... J'en ai eu les larmes aux yeux en l'ecoutant....
En Manque de Vous 

Sandra a écrit:Ecoutez moi ca!!!! Justin seul, avec sa guitare, "guns and machetes".... J'en ai eu les larmes aux yeux en l'ecoutant....
Pfffffiou sublime

Malicia- Obiwan Kenobi Nozuka
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6