Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Une copine?

+22
Kagna
RacheLL-Rachou-Fifille
Sandrine
Ramirette
Ambre
xgirl_rockx
Elokitty
Shirine
LOu
Golden Tiene
Maria
Myheartbeats4Justin
Laurane
Didou-funny
Fatim
Sandra
Candiou
Morgane
Jori
Lilouuu
MounXX
Drazzz
26 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Une copine? - Page 9 Empty Re: Une copine?

Message  Lilouuu Mer 27 Mai 2009 - 22:23

J'aimerai bien qu'on évite d'aller plus loin concernant cette histoire.

On peut en parler, mais parter pas trop loin dans votre délire hein Une copine? - Page 9 870347 c'est sa vie les filles, on va pas blablater 50 pages Une copine? - Page 9 768998

C'est pas pour être méchante hein, moi elle me font rires vos enquête à la Véronica Mars Une copine? - Page 9 894542 mais bon Une copine? - Page 9 543870
Lilouuu
Lilouuu
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1930
Points : 7396
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Emploi/loisirs : Lilou les bons tuyaux!!
Humeur : Les mots valent plus que les photos <3 *lool*

Revenir en haut Aller en bas

Une copine? - Page 9 Empty Re: Une copine?

Message  Sandrine Jeu 28 Mai 2009 - 9:19

non non t'inquiètes, je comptais pas aller plus loin!! Une copine? - Page 9 736329 c'était juste pour vous montrer qu'elle était sur le tournage Une copine? - Page 9 407887 c'est tout...
je leur souhaite tout le bonheur du monde à nos petits amoureux préférés Une copine? - Page 9 736329


Une copine? - Page 9 636729
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 14869
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une copine? - Page 9 Empty Re: Une copine?

Message  Invité Jeu 28 Mai 2009 - 22:18

dsl mais j ai une new.Comme il parait ke la copine de Justin s'appelle Suzannne , bah j ai vu sur facebook kel s appellait" Suzanne ******" et avait comme ami Mark Pellizer .alor peut etre ke c est bien " *******" son nom.Enfin je voulais juste voir si kelkun savez.enfin brefff

Lilouuuu : J'ai mis des étoiles pour respecter la viie privée des gens merci!!! Une copine? - Page 9 870347
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une copine? - Page 9 Empty Re: Une copine?

Message  Asma Jeu 28 Mai 2009 - 22:42

En même tps Marc c'ets pas le référence pour savoir si elle les connait . Deplus je croi que il y a des limites a pas depasser la pauvre faut pas troop s'etendre deja on c'ets a quoi elle ressemble.
Asma
Asma
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1446
Points : 6968
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Humeur : caribou

Revenir en haut Aller en bas

Une copine? - Page 9 Empty Re: Une copine?

Message  Sandrine Jeu 28 Mai 2009 - 22:48

oui je suis d'accord, on s'est déjà pas mal emporté... Une copine? - Page 9 627722
(moi y comprise et j'en suis pas très fière Une copine? - Page 9 24703 )
j'imagine que c'est déjà pas facile pour eux!
par respect je pense qu'il vaut mieux en rester là... Une copine? - Page 9 10650

Une copine? - Page 9 636729
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 14869
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une copine? - Page 9 Empty Re: Une copine?

Message  Lilouuu Jeu 28 Mai 2009 - 23:26

Je remet le HOLA! Svp merci de respecter la copine de Justin! Déjà que j'ai laissée sa tête sur le forum m'obliger pas à vérouiller le topic Une copine? - Page 9 768998

Car si on commence à mettre des noms de famille, on sait pas comment sa finit Une copine? - Page 9 870347

De plus on ne sait pas si le nom correspond à la photo hein Une copine? - Page 9 870347

J'espère que vous comprendrez (jsuis pas une méchante modé, juste qu'il y a des régles (viens de penser à faire un réglement XD) Une copine? - Page 9 518635 )
Lilouuu
Lilouuu
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1930
Points : 7396
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Emploi/loisirs : Lilou les bons tuyaux!!
Humeur : Les mots valent plus que les photos <3 *lool*

Revenir en haut Aller en bas

Une copine? - Page 9 Empty Re: Une copine?

Message  Asma Ven 29 Mai 2009 - 2:23

Ouai non a cette heure la je suis encore sous le choc comment a t'on nous en tant que citoyens du forum dépassée des limites aussi infranchissables . Encore la quête c'est marrant , ah j'ai une foto (bon bah c'est bon c'est plus la peine de bousculer toutes les brunes dans a queue et de voir si elles parlent le français ^^ ) mais c'est comme le grale le plus intéressent c'est la quête essayer de voir a quoi elel est supposée ressembler chercher son nom de famille déjà je trouve cela malsain , mais apres le publier ... et puis a quoi bon même si on l'a on en fait quoi , tu vas la chercher dans les pages jaunes?? . Non mais sérieusement je suis désolé si je m'emporte un peu , mais l'effusion d'hormones ne justifie pas tout , alors qu'on prône être le forum anti- groupie , en voici juste l'illustration contraire bah oui nous on en rie mais d'autre en font une obsession delà a chercher le nom de famille encore chercher , les gens font sse qu'ils veulent de leurs tps libres mais le publier pk?? encore . Et oui y a des limites a pas dépassées . C'est vraiment triste qu'on puisse en arriver la , nous sommes censés plus partager sur sa musique mais non nous publions le sois disant nom de la copine de Justin Nozuka et oui lui veut bien voir apparaitre son nom sur un site , son de de famille quoi ... Bref je crois que nous devrions finir ce ( je met on car j'ai voulu voir l'ai photo de le jeune femme en rose oui mais je crois que j'aurai pas du le faire par l'intermédiaire du forum je m'en excuse donc encore mais j'essaie tout de même de mesurer mes actes madans la normal mais je ne pensais pas a ce moment la que cela aller aller jusque la )
Je finirai par mon habituel Peace & love . Car je sais que beaucoup d'entre nous ne voulions pas que cela arrive jusque la , et je pense que nous évoluerons désormais dans au moins un minimum de respect envers elle . N'oublions pas elle est française Une copine? - Page 9 386220 je sens que c'est trop long du coup je me disperse .
Asma
Asma
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1446
Points : 6968
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Humeur : caribou

Revenir en haut Aller en bas

Une copine? - Page 9 Empty Re: Une copine?

Message  Yoone Ven 29 Mai 2009 - 12:48

Bien dis Asma.

Y-a une limite, la vie privée se nomme "privée" et c'pas pour rien.

Si elle est française comme vous le dite,s elle nous lit peut-être parfois. Et je crois que là, vous allez bien lui faire peur Une copine? - Page 9 627722
Yoone
Yoone
Grand Méchant Admin
Grand  Méchant Admin

Messages : 613
Points : 6269
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 35
Localisation : Angers

http://www.justinnozuka.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une copine? - Page 9 Empty Re: Une copine?

Message  Bonemine Ven 29 Mai 2009 - 14:03

De toute façon, qui est la copine de Justin, c'est pas nos affaires... Enfin, moi je m'en fiche un peu, j'avoue que quand la "fille en rose" était suspectée d'être sa copine, je savais pas de qui on parlé alors je voulais voir la photo, mais ça s'arrête là ! Je pense que ça ne doit, déjà, pas être facile pour eux alors laissons-les un peu tranquille quand-même...

Je crois d'ailleurs que les seuls messages que j'ai écrit dans ce topic parlent d'Alex Une copine? - Page 9 736329 Une copine? - Page 9 894542 et pas de la copine de Justin. Je m'excuse donc au passage du HS... Une copine? - Page 9 870347

Par contre, je crois avoir fait une bourde sur FB... vous savez il propose toujours des gens qu'on est susceptible de connaître dans la page "Amis" car plusieurs de nos amis les ont dans leurs propres amis (je sais pas si je suis claire là... Une copine? - Page 9 761184 ), bref en faisant quelques demandes d'ajout à des fans de Justin (personnes qui avaientt dans leurs amis Mark et certaines d'entre vous) il me semble avoir fait une demande d'ami à une S., du coup je me sens un peu mal... Une copine? - Page 9 4703 je savais pas que la copine de Justin s'appellait comme ça, et comme apparemment elle est dans les amis de Mark.. enfin il n'y a pas qu'une S. dans le monde mais bon... Une copine? - Page 9 407887 Enfin, si c'est elle, elle ne m'acceptera peut-être pas je pense et dans le cas contraire, je suis pas une méchante fille et surement pas une groupie (et mon chouchou c'est Alex) donc elle a pas trop de soucis à se faire me concernant, je ne la harcèlerais pas Une copine? - Page 9 417205


Dernière édition par Bonemine le Ven 29 Mai 2009 - 19:49, édité 1 fois
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 13419
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une copine? - Page 9 Empty Re: Une copine?

Message  Asma Ven 29 Mai 2009 - 14:13

Bonemine a écrit:Par contre, je crois avoir fait une bourde sur FB... vous savez il propose toujours des gens qu'on est susceptible de connaître dans la page "Amis" car plusieurs de nos amis les ont dans leurs propres amis (je sais pas si je suis claire là... Une copine? - Page 9 761184 ), bref en faisant quelques demandes d'ajout à des fans de Justin (personnes qui avaientt dans leurs amis Mark et certaines d'entre vous) il me semble avoir fait une demande d'ami à une Suzanne, du coup je me sens un peu mal... Une copine? - Page 9 4703 je savais pas que la copine de Justin s'appellait comme ça, et comme apparemment elle est dans les amis de Mark.. enfin il n'y a pas qu'une Suzanne dans le monde Une copine? - Page 9 407887

Je voi totalement de quoi tu parle en abordant cette histoire de facebook moi aussi je l'ai vu ... ( donc apelle a la vigilence Une copine? - Page 9 386220 Une copine? - Page 9 386220 ). De toute les manière tu sais si tes intentions n'etait pas mauvaises tu doit pas te blamer.

Peace & Love et puis comme Justin le dit si bien Yeah alors restons Yeah Une copine? - Page 9 386220 Une copine? - Page 9 386220
Asma
Asma
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1446
Points : 6968
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Humeur : caribou

Revenir en haut Aller en bas

Une copine? - Page 9 Empty Re: Une copine?

Message  AleexeM Ven 29 Mai 2009 - 18:49

Qui etait avec moi ?hhm Lilouu je crois !
a on est pas couché quand il est arrivé, j'ai dit qu'il etait avec une fille, bin c'etait elle ! Une copine? - Page 9 10650
AleexeM
AleexeM
Mini Fan
Mini Fan

Messages : 138
Points : 5703
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Http://GeorgeNozuka-France.formactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une copine? - Page 9 Empty Re: Une copine?

Message  Lilouuu Ven 29 Mai 2009 - 19:22

Vivi tout à fait

Bref, je voudrais simplement qu'on arrête vraiment d'en parler, ou alors très peu. C'est ça vie privée, il n'y a pas grand intéret à faire plus de 20 pages là dessus, encore moins à donner son nom même son prénom!

Comme dis Asma, ce topic fait plus groupie que fans correcte que l'on essaye d'être Une copine? - Page 9 870347

Donc merci à l'avenir de poster dans ce topic une fois de temps à autre, ou je vous vérouillerai le topic le temps qu'on passe à autre chose Une copine? - Page 9 870347

PS : J'aimerai bien qu'on évite de crier le prénom partout aussi merci Une copine? - Page 9 870347 (car en l'occurence comme tu dis, plus besoin du nom de famille...)
Lilouuu
Lilouuu
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1930
Points : 7396
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Emploi/loisirs : Lilou les bons tuyaux!!
Humeur : Les mots valent plus que les photos <3 *lool*

Revenir en haut Aller en bas

Une copine? - Page 9 Empty Re: Une copine?

Message  Invité Ven 29 Mai 2009 - 20:47

desolé j 'suis curieuse.Désormais vous pouvez le vérouiller ce topic si vs le voulez.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une copine? - Page 9 Empty Re: Une copine?

Message  Lilouuu Ven 29 Mai 2009 - 21:16

liliam95 a écrit:desolé j 'suis curieuse.Désormais vous pouvez le vérouiller ce topic si vs le voulez.

C'était pas pour toi spécialement Une copine? - Page 9 870347 pour un peu tout le monde!

Donc je vérouille pas pour le moment, c'était un avertissement, maintenant, le forum parle de pleins de choses, donc n'hésitez pas à faire le tour des autres topics Une copine? - Page 9 870347
Lilouuu
Lilouuu
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1930
Points : 7396
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Emploi/loisirs : Lilou les bons tuyaux!!
Humeur : Les mots valent plus que les photos <3 *lool*

Revenir en haut Aller en bas

Une copine? - Page 9 Empty Re: Une copine?

Message  Shirine Ven 29 Mai 2009 - 22:10

Je débarque alors je vais donner mon avis mais je pense que maintenant ce topic n'a plus trop d'intérêt d'être... Enfin vous voyez ce que je veux dire... De plus tout le monde peut venir le visiter donc je pense qu'il serait mieux pour elle et pour Justin de le verouiller maintenant qu'on voit tous qui c'est ca m'emmerde un peu (excuser du peu) que tout le monde puisse lire ca on donne pas mal d'info et s'il n'en parle pas c'ets qu'il y'a une raison ... J'etais deja pas tres chaude pour mettre la photo de la copine d'Alex... Alors voir ca de notre côté je veux bien mais sur un forum public bof bof

(Je ne dis pas que tout ce qui est dit ne m'interesse pas mais je pense que c'est plus simple et plus sympa plus respectueux quoi ...)
Shirine
Shirine
Membre à temps partiel
Membre à temps partiel

Messages : 314
Points : 5836
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 36
Localisation : Rosny Sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

Une copine? - Page 9 Empty Re: Une copine?

Message  Myheartbeats4Justin Ven 29 Mai 2009 - 22:22

oui, pr ma part je suis assez d'accord av Shirine, il n'y a k'à supprimer ce topic ... il n'a plus trop lieu d'être ..
Myheartbeats4Justin
Myheartbeats4Justin
Habituée Du Coin
Habituée Du Coin

Messages : 631
Points : 6235
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 44
Humeur : Forever, my heart is yours :-)

Revenir en haut Aller en bas

Une copine? - Page 9 Empty Re: Une copine?

Message  Sandrine Ven 29 Mai 2009 - 22:23

on vote???

je suis pour!!!


Une copine? - Page 9 636729
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 14869
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une copine? - Page 9 Empty Re: Une copine?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum