Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Juin] Stats and News !

+6
Asma
Sandrine
Elokitty
Bonemine
Sandra
Jori
10 participants

Aller en bas

[Juin] Stats and News ! Empty [Juin] Stats and News !

Message  Jori Mer 1 Juil 2009 - 17:31

Un nombre de messages qui chute, une création de sujet qui baisse, un taux d'intérêt au forum qui diminue, un nombre d'inscriptions toujours plus bas .. Serait-ce la crise en ce mois de Juin pourtant ensoleillé ? [Juin] Stats and News ! 627722 Heureusement, la joie et la bonne humeur sont toujours de mise, l'amitié se fait plus forte au fil des concerts, une convivialité toujours en hausse et de belles rencontres à l'horizon nous font oublier ces statistiques plutôt pessimistes. Voici les Stats du mois de Juin ! [Juin] Stats and News ! 768998

¤ Eh oui ! A la vieille des vacances, le forum s'essouffle ! [Juin] Stats and News ! 327287
Après 7 mois d'activité, le forum culmine à plus de 12500 messages ! [Juin] Stats and News ! 768998
Il y a 2 mois, le nombre de message dépassait tout juste les 7000 ! Autant dire que l'évolution est plutôt bonne, même si le mois de Mai a été très actif avec plus de 3700 messages, comparé à Juin qui n'a apporté "que" 1700 messages. [Juin] Stats and News ! 292641

Le nombre d'utilisateurs se connectant au forum est en baisse également. Plusieurs forumeurs ne peuvent plus se connectés, d'autre ne donnent plus de signe de vie ! [Juin] Stats and News ! 925254
Ma la fin d'année est difficile pour tout le monde ! Les examens notamment peuvent justifier la baisse d'activité ! [Juin] Stats and News ! 10650
Bizarrement, le nombre d'utilisateurs connectés en même temps a été battu ! [Juin] Stats and News ! 386220 Le 25 Juin, 17 membres étaient connectés au même moment .. [Juin] Stats and News ! 736329

Le nombre moyen de message par jour est à 58 environ. Cela témoigne d'une l'activité quand même suffisante pour un forum convivial et actif ! [Juin] Stats and News ! 736329

¤ Une autre trace de l'amabilité des membres, les topics "Bonjour à tous" et "Topic Hors sujet" arrivent en tête des topics les plus actifs. Hé oui, même si le forum porte sur Justin et sa musique, on oublie pas pour autant les civilités et la générosité ! [Juin] Stats and News ! 417205

¤ Le nombre de nouveaux sujets postés est également en baisse : De 69 en Avril, il passe à 46 en Mai puis à 31 en Juin. Les concerts étant moins présents qu'un Avril, le nombre de sujet crées a forcement diminué. [Juin] Stats and News ! 327287

¤ Enfin, le nombre d'inscriptions a chuté. En effet, au mois de Juin, seuls 18 nouveaux membres ont été accueillis sur le forum ! Mais comme disait un grand philosophe : "Mieux vaut être peu avec une bonne ambiance que beaucoup avec une mauvaise entente." [Juin] Stats and News ! 894542 [Juin] Stats and News ! 386220

Pour finir, bravo à Bonemine, Sandrine, Sandra,Lilou, Yuki, Elokitty, Asma pour leur forte activité et bonne humeur sur le forum et aux p'tites nouvelles, MissNozuka, Malicia et Nolw3nn qui ont l'air d'être vraiment tous sympa et de bien s'intégrer dans la communauté Nozukiste. [Juin] Stats and News ! 327287 [Juin] Stats and News ! 543870

N'oubliez pas les topics d'aide, qui sont en lien dans ma signature, et rappelez vous qu'ici c'est juste du fun et du plaisir, on est là pour profiter de la musique et en même temps discuter de tout et de rien avec des gens super sympa, et ne perdons pas ce super état d'esprit ! Enjoy ! [Juin] Stats and News ! 768998
avatar
Jori
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3055
Points : 8726
Réputation : 20
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Juin] Stats and News ! Empty Re: [Juin] Stats and News !

Message  Sandra Mer 1 Juil 2009 - 17:45

Merci Joris^^

C'est marrant, j'aurais cru qu'il y avait une plus forte activité ce mois ci!! Bizarre :-q
Enfin bref merci pour ce récap' très bien fait encore une fois!! J'espère que le forum sera en hausse pour les mois à venir voir les années^^

Allez faut qu'on fasse un nouveau record!!
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 13652
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

[Juin] Stats and News ! Empty Re: [Juin] Stats and News !

Message  Bonemine Mer 1 Juil 2009 - 17:50

Malgré les baisses, ce que je retiens de ces stats, le plus important : la convivialité en hausse, les belles rencontres grâce au JNB, les topics "Bonjour à tous" et "Topic hors sujet" qui révélent bien l'esprit de ce forum qui est devenu une famille pour beaucoup d'entre nous !!! [Juin] Stats and News ! 543870
Et ta citation NanOw, j'adore !!! C'est tout à fait ça !! [Juin] Stats and News ! 870347

Sinon, je suis ravie de vous faire partager ma bonne humeur et de participer à la vie de ce forum ! J'en suis accro autant qu'au JNB !! [Juin] Stats and News ! 894542 D'ailleurs, dès que j'allume mon ordi, je vais sur le forum et je suis tout le temps en train de vérifier s'il y a de nouveaux messages, ce qui fait que mon petit pseudo doit apparaître souvent en bas de la page d'accueil dans les "utilisateurs enregistrés" [Juin] Stats and News ! 417205 [Juin] Stats and News ! 417205 [Juin] Stats and News ! 417205
Bonemine
Bonemine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7288
Points : 13419
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Emploi/loisirs : Technicienne qualité / Nail Art, Photographie, Dessin
Humeur : En manque :'(

http://imanaa.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Juin] Stats and News ! Empty Re: [Juin] Stats and News !

Message  Elokitty Mer 1 Juil 2009 - 18:11

Merci Joris pour cette mise au point du forum, j'adore t'as facon de t'exprimer =)
J'ai trouver que j'ai pas ete tres active ce moi ci mais si tu le dit ^^ Et puis sa me fait plaisir de discuter avec vous y'a une superbe ambiance et vous etes tous simpatique [Juin] Stats and News ! 10650
Si suelement on pouvais creer des topic du genre " Le JNB en concert tout l'été dans toutes les regions de France " [Juin] Stats and News ! 999837
Elokitty
Elokitty
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 457
Points : 5959
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

[Juin] Stats and News ! Empty Re: [Juin] Stats and News !

Message  Sandra Mer 1 Juil 2009 - 18:24

Elokitty a écrit:
Si suelement on pouvais creer des topic du genre " Le JNB en concert tout l'été dans toutes les regions de France " [Juin] Stats and News ! 999837

C'est clair que la il y aurait eu beaucoup plus de posts!!
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 13652
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

[Juin] Stats and News ! Empty Re: [Juin] Stats and News !

Message  Jori Mer 1 Juil 2009 - 18:34

Elokitty a écrit:Merci Joris pour cette mise au point du forum, j'adore t'as facon de t'exprimer =)
J'ai trouver que j'ai pas ete tres active ce moi ci mais si tu le dit ^^ Et puis sa me fait plaisir de discuter avec vous y'a une superbe ambiance et vous etes tous simpatique [Juin] Stats and News ! 10650

Aha merci pour ma façon de m'exprimer. Pourtant ce matin l'examinatueur (Oulala jeu de mot [Juin] Stats and News ! 925254 ) à mon oral de Français m'a dit que, sous prétexte que je n'aimais pas le français au lycée, je ne savais pas parler français. [Juin] Stats and News ! 386220 Ça fait plaisir que tu la contredise [Juin] Stats and News ! 696750
Et puis c'est pas forcement l'activité sur le forum, mais c'est aussi, même si tu passes 1 fois tous les trois jours de répondre aux sujets avec toujours un mot sympa ou autre. Et c'est ça qui fait l'ambiance. [Juin] Stats and News ! 417205
avatar
Jori
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3055
Points : 8726
Réputation : 20
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Juin] Stats and News ! Empty Re: [Juin] Stats and News !

Message  Sandra Mer 1 Juil 2009 - 18:39

haha le jeu de mots!!
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 13652
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

[Juin] Stats and News ! Empty Re: [Juin] Stats and News !

Message  Elokitty Mer 1 Juil 2009 - 19:42

Ouh la vilaine ! Dis moi son nom et jvais lui dire deux/ trois mots [Juin] Stats and News ! 696750
C'est marrant, comme l'avait dit Drazzz, il y a personnes de desagréable, je trouve ça bizard qu'on sois tous simpas mdr ( ..? je commence a dire n'importe quo, ça doit etre le soleil [Juin] Stats and News ! 736329 )
C'est pas plus mal vous me direz =)
Elokitty
Elokitty
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 457
Points : 5959
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

[Juin] Stats and News ! Empty Re: [Juin] Stats and News !

Message  Sandra Mer 1 Juil 2009 - 19:45

Ben c'est a dire qu'on en voit pas l'interet d'être desagreable!!
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 13652
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

[Juin] Stats and News ! Empty Re: [Juin] Stats and News !

Message  Elokitty Mer 1 Juil 2009 - 19:48

Lol c'est clair !
Avantage .. Aucuns / Inconveniant : Beaucoup
( Je repense aux avantages et inconveniants du sites, ca ma fait sourir de le lire [Juin] Stats and News ! 10650 )
Elokitty
Elokitty
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 457
Points : 5959
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

[Juin] Stats and News ! Empty Re: [Juin] Stats and News !

Message  Sandrine Mer 1 Juil 2009 - 21:48

NanOw a écrit:Bizarrement, le nombre d'utilisateurs connectés en même temps a été battu ! [Juin] Stats and News ! 386220 Le 25 Juin, 17 membres étaient connectés au même moment .. [Juin] Stats and News ! 736329
[Juin] Stats and News ! 768998

ça c'était pour mon anniversaire [Juin] Stats and News ! 543870

de rien Nanow, c'est un réel plaisir que de me connecter chaque jour sur ce forum et d'en faire la promo sur mon blog [Juin] Stats and News ! 870347 (d'ailleurs quelqu'unes me disent qu'elles n'arrivent pas à s'inscrire, elles ne reçoivent pas de mail de validation...)

[Juin] Stats and News ! 636729
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 14869
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Juin] Stats and News ! Empty Re: [Juin] Stats and News !

Message  Asma Mer 1 Juil 2009 - 22:19

Merci Joris
Oui moi aussi je pensait que il y avait plus d'activité . Mais c'ets surment que enfaite le nombre limité de membres actif suffisait a notre bonne humeur . Et puis c'est sur la periode d'exam facilite rien .
Et le baisse du nombre de menbre et plus ou moin logique tout ce qui voulais le faire l'on deja fait . Et puis justin a fini sa promo alors ...
Asma
Asma
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1446
Points : 6968
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Humeur : caribou

Revenir en haut Aller en bas

[Juin] Stats and News ! Empty Re: [Juin] Stats and News !

Message  Inou Jeu 2 Juil 2009 - 14:22

Encore super les stats [Juin] Stats and News ! 543870 Meme si le nombre d'inscription a baissé en juin , c'est le mois quand je me suis inscrite [Juin] Stats and News ! 518635

Sympa le petit mot pour les petites nouvelles [Juin] Stats and News ! 417205 [Juin] Stats and News ! 327287
Inou
Inou
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1516
Points : 6954
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Juin] Stats and News ! Empty Re: [Juin] Stats and News !

Message  Lilouuu Jeu 2 Juil 2009 - 14:33

Merci Joris pour le journal du mois =)!! J'avais l'impression que tu présentais la météo XD bref j'aime bien loool [Juin] Stats and News ! 894542

Et oui tout s'explique bcp par les examens [Juin] Stats and News ! 870347
Lilouuu
Lilouuu
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1930
Points : 7396
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 37
Emploi/loisirs : Lilou les bons tuyaux!!
Humeur : Les mots valent plus que les photos <3 *lool*

Revenir en haut Aller en bas

[Juin] Stats and News ! Empty Re: [Juin] Stats and News !

Message  Jori Jeu 2 Juil 2009 - 16:19

Ouais, j'essaie de mettre un peu de style pour éviter la monotonie du pavé [Juin] Stats and News ! 386220 [Juin] Stats and News ! 327287
avatar
Jori
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 3055
Points : 8726
Réputation : 20
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Juin] Stats and News ! Empty Re: [Juin] Stats and News !

Message  Malicia Jeu 2 Juil 2009 - 17:09

C'est sympa de faire des comptes rendus comme ça [Juin] Stats and News ! 10650
Ca permet de mieux suivre l'évolution du forum, c'est cool [Juin] Stats and News ! 10650
Malicia
Malicia
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 373
Points : 5809
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 36
Localisation : LYON
Humeur : &quot;Justinpeace&quot;

Revenir en haut Aller en bas

[Juin] Stats and News ! Empty Re: [Juin] Stats and News !

Message  Yuki Dim 26 Juil 2009 - 10:55

OUi, je sais...je suis en retard! [Juin] Stats and News ! 518635 Moi, j'ai toujours un temps de décalage... [Juin] Stats and News ! 417205 Ha enfin, je pense que les stats du mois de juillet vont remontée la pente! On a été très bons et très actifs! [Juin] Stats and News ! 10650
Yuki
Yuki
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 2098
Points : 7650
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Humeur : Aja Aja Fighting!

Revenir en haut Aller en bas

[Juin] Stats and News ! Empty Re: [Juin] Stats and News !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum