Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nouvelle :-)

Aller en bas

Nouvelle :-) Empty Nouvelle :-)

Message  Mélo Jeu 5 Fév 2015 - 10:35

Bonjour tout le monde Nouvelle :-) 736329

Je m'appelle Mélodie, j'ai 27 ans. J'habite en Belgique.

Je découvre Justin N. depuis quelques mois maintenant et je cherchais un forum pour partager tout ça Nouvelle :-) 543870

Je ne vois plus vraiment d'activité sur le forum, j'espère que ça reprendra vie Nouvelle :-) 999837

Concernant JN et sa musique ce qui m'a frappé le plus c'est l'évolution de chaque albums. Qui sonnent comme différents à chaque fois mais qui ne sont qu'une évolution de JN lui même et de sa musique. On évolue tous Nouvelle :-) 736329 J'aime ce renouveau, ce changement.

J'aimerai savoir pour ceux et celles qui l'ont suivi depuis le début , comment vous trouvez ce dernier album Nouvelle :-) 768998
J'aimerai savoir aussi ce que vous pensez de la séparation du groupe.

Je voudrais aussi préciser que je n'aime pas trop le mot "fan", je ne pense pas en être une, mais j'écoute sa musique tous les jours et j'attends la suite de ses albums avec impatience...Je serai très contente aussi de pouvoir le voir en concert mais il n'y en a pas beaucoup par ici.. Je sais qu'il vient plus souvent sur Paris. Donc je me déplacerai Nouvelle :-) 386220

Bonne journée à tous

Mélo
Mélo
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messages : 1
Points : 3379
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum