Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Inscris-toi ou connectes-toi pour avoir accès à l'intégralité du forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

+15
gy
Ayumi
Prinzess_483
Myheartbeats4Justin
Caroline
Joleen
Jordanslone
Bonemine
Jéjé
Célia
Sandrine
Sandra
Xisca
Laura
Jori
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  Ayumi Ven 5 Nov 2010 - 14:53

Ouai j'imaginais bien que j'allais devoir me battre pour le voir de près.
La salle où il vient jouer à Aix contient moins que le Grand Rex donc j'ai pt'être quand même une ptite chance ^^
Ayumi
Ayumi
Mini Fan
Mini Fan

Messages : 62
Points : 5069
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 43
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : mes 11 chats, la musique, lire, trouver la paix intérieur
Humeur : Jean qui rit Jean qui pleure

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  Sandra Ven 5 Nov 2010 - 15:33

Prinzess_483 a écrit:C'est vrai que les concerts de Justin c'est pas l'hystérie et c'est ça qui est vraiment appréciable, on profite bien mieux.
Bizarrement la séance de dédicasse hier soir fût plutôt calme, ça pousse bien sûr mais tout le monde à été très correcte et il n'y a pas eu de hurlement sauf un peu au moment où il est arrivé.

Hmmm pas d'hystérie!!! Sisi quand meme un peu!! Quand j'ai vu la foule j'ai réussi a me trouver juste à coté d'Anthony donc bien face a la foule, et franchement ca doit faire un peu flipper, Antho qui faisait que de gueuler "Don't push don't push!" et Alex qui faisait que d'être dérangé par le papa de 2 filles...
Enfin j'ai quand même eu ma photo sans avoir eu besoin de pousser tout le monde, 2 min chrono c'etait fait PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 417205 PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 417205 PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 417205

Sinon en soi le concert etait pas mal, il a débuté avec "Be back Soon"on a eu droit à "soulles man" , "save hil" et "Sorry" (OMG!!!!) en acoustique et le final avec "Criminal", il a quand meme chanté plus d'une quinzaine de chansons!! Pas mal d'anciennes dans le lot, j'aurais bien voulu entendre "I wanna know" mais bon!
Il a pas beaucoup parlé non plus dommage, ah oui et il etait pied nu et n'arretait de sauter tout le temps!!!

Sinon au début on etait en balcon assis c'etait un peu naze, puis on s'est retrouvée a 6 tout a droite du balcon debout a danser comme des tarées! C'etait vraiment top!!

S'il y a d'autres souvenir qui me reviennent je vous en fais part!!
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 13652
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  Ayumi Ven 5 Nov 2010 - 15:50

Oh oui oh oui ! Encore encore !
Moi aussi j'adore "I wanna know", l'entendre dire "I love you, I looove youuu" ça serait trop bon mais tant pi^^
Ayumi
Ayumi
Mini Fan
Mini Fan

Messages : 62
Points : 5069
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 43
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : mes 11 chats, la musique, lire, trouver la paix intérieur
Humeur : Jean qui rit Jean qui pleure

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  Sandra Ven 5 Nov 2010 - 15:54

Ah les seuls "I love you" qu'on a entendu venait surtout des fans! PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 386220
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 13652
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  Ayumi Ven 5 Nov 2010 - 16:07

Ouai me doute, (GRRRRR) pt'être pour ça qu'il la chante pas, pour éviter des évanouissements lol, ça serait con.
Ayumi
Ayumi
Mini Fan
Mini Fan

Messages : 62
Points : 5069
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 43
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : mes 11 chats, la musique, lire, trouver la paix intérieur
Humeur : Jean qui rit Jean qui pleure

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  patou Ven 5 Nov 2010 - 16:13

j'adore "i wanna know". je l'écoute en boucle. en live ce serait le kiffe!!
d'ailleurs j'avais demandé un jour sur le fofo si quelqu'un avait les paroles mais je n'avait pas eu de réponse. à bon entendeur...!
bon je file, j'ai un concert ce soir!!!!!!!!
patou
patou
Samuraï Canadien
Samuraï Canadien

Messages : 1004
Points : 6271
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi/loisirs : puèricultrice. Justinozukaddict
Humeur : printanière!

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  Sandra Ven 5 Nov 2010 - 16:18

Les seules photos que j'ai pris!! (que Antho a pris^^)A la fin pendant la dédicasse

Spoiler:

Patou je vais te les envoyer par mail!
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 13652
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  Laura Sam 6 Nov 2010 - 17:50

Aloooors Alors ! Bon courage pour la lecture !

Bon sortie du lycée à 16h40, je trouve ma ptite Selin et pis on va à la gare. Problème : aucun guichet d'ouvert et machine à tickets pétée. Voilà qui commence bien. Ma gentille maman nous dépose donc à la gare près de chez moi. Achat de nos tickets et hopla c'est partiii pour le rer de 17h37 ! J'ai pas vraiment fait gaffe mais on dû arriver vers 18h30 au Grand Rex. Juste le temps de croiser Sandra, Aline entre autres et puis on se sépare pour manger avant le concert. Vers 19h15 on revient pour cette fois retrouver Nolwenn, Estelle et tout ça. Je récupère mon t-shirt et donne quelques badges aux filles. Et voilà, j'apprends donc que la mission des ballons tombe à l'eau, puisque certaines n'ont pas voulu.. c'est pas grave, j'avais juste 200 ballons dans mon sac et 100 que j'avais refilé à Selin. Ouais, ok, j'avais un peu (beaucoup) les boules. Dans tous les cas, il manquait des ballons.
A 20h on n'a pas recroisé les filles donc on s'est décidé à rentrer dans la salle ! Plutôt bonne surprise, on se retrouve au deuxième rang, le Grand Rex n'ayant pas de 1er rang A ! ...et puis assez vite, la première partie arrive. Ahem, je suis honnête, j'ai pas accroché du tout.. J'avais l'impression d'entendre tout le temps la même chose et, grand dieu, le pauvre, on aurait dit que sa vie était d'une tristesse, en écoutant les paroles ! PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 386220
M'enfin l'harmonica c't'ait sympa quand même... Enfin, Brucie fait son apparition. Grande classe comme d'hab, plus classe que le testeur de micro en carton et ses 'hum heuh CHECK hu' .. PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 386220
Ma voisine que je ne connaissais pas hein, a la bonne idée de démarrer une vague d'applaudissement ! PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 999837 ...et ça marche ! à 21h10 le Justin et les gars entrent en scène ! YAAAHOU. Ils commencent avec Be Back Soon il m'semble ! Et pis Carried You ? Heuu.. Gray ? Ahhh je me souviens plus de l'ordre ^^.
Enfin, You I Wind Land And Sea a trop géré ! Les gens se levaient dans quelques rangs.. dans ma rangée on était genre 5 debout.. et un peu derrière y'avait Nolwenn et tout. Ayant sur moi un t-shirt blanc, j'ai rien trouvé de mieux à faire que d'agiter mon t-shirt JNB FRENCH TEAM depuis ma place. Yes, Justin l'a vu et s'est arrêté dessus quelques secondes avec un grand sourire ! Et pis Golden Train ! Quand les gars nous ont dit de faire le bruit du train ! PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 386220 Enfin, sur After Tonight, les gens commencent à bouger de leurs places et à créer une 'fosse'.. Ni une ni deux, j'embarque mon t-s JNB et avec Selin on se place devant, au niveau d'Antho. Allez, rebelote, j'agite mon t-s. Antho me fait un laaaarge hochement de tête genre : PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 920973 , PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 386220 ...et pis ça y est, l'ambiance est là ! Lorsque les boys décident de sortir pour le rappel, c'est Alex qui me pointe du doigt avec mon t-s en mains ! PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 478517 La team était présente ! Rappel magnifique avec Heartless, Soulless Man, (la fosse commence à réclamer criminal, Justin répond, 'oh ok ! J'veux juste vous jouer une chanson avant, que vous connaissez p'tet pas' , hahaha et arrive alors..) Sorry, que quasiment toute la fosse connaissait, et oui, bien essayé Justin, et Criminal ! (Je crois ?)
Et puis voilà, c'était fini ! Dans l'ensemble du 50/50 au niveau des albums. Moitié Holly, moitié YIWLAS.
Le JNB a réussi à 'renouveler' quelques chansons, c'est cool, on redécouvre presque celles-ci !

Enfin voilà, à la fin donc, on attend les filles dans le hall...loin du stand merchandising PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 386220. Petite anecdote, avant de quitter la salle, une jeune femme a été récupérer la track list et la bouteille de Justin pour les donner à deux filles............... elles ont couiné grave. PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 124407 Donc, je reprends, on se case sur les escaliers, avec Asma, Audrey, Sandra, Aline... et pis on attend, on parle.
Des cris retentissent quand les mecs arrivent. Bon, on décide de pas bouger... Et pis Sandra va chercher sa photo (grand coup de maître !) et moi j'essaye de faire signer mes baguettes de batterie par Alex. Un vigile se fout devant moi, pour faire sortir Justin. Il essaye de signer encore quelques papiers juste devant moi, mais étrangement, j'en avais presque rien à faire PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 386220 .. je pensais uniquement à mes baguettes !
Bon autant dire que quand Toki est sorti, ça a un peu dégagé le terrain. PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 696750 Une fille a coté pleurniche auprès du vigile : Monsieeeeur ! On a attendu UNE heure ! (ouais 30 minutes plutôt à tout casser) Et on a pas d'autographe !! Allez le chercher s'il vous plaaaait ! ... PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 54665 Hum, ok. Aucun résultat. Donc j'arrive enfin à demander à Alex de signer mes baguettes. PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 417205 Selin me demande de lui faire passer les tickets aussi pour qu'il les signe. Ok, done. Et pis j'lui dis, 'I'm the girl who was waving the t-shirt remember ?!' et il me répond, 'oh yes I saw you, of course !! Thanks !' Alex, a failli garder mon marqueur d'ailleurs PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 386220 , j'ai dû lui réclamer. Hopla, ptite photo (floue PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 292641). Au passage, on demande à Mark une photo (et il répond en français hahaha) et de signer la place, rapidement. Enfin, reste Antho, sorti dehors pour fumer. On attend un peu et on demande une ptite photo. Là encore jlui explique que j'étais la fille avec le t-shirt dans les mains. Et il me dit qu'il m'a reconnue, que c'est super gentil, de les soutenir. J'lui file un badge d'ailleurs (il me remercie tout content), en lui expliquant qu'on est toute une team et que c'est un plaisir pour nous de faire ça, de les suivre et qu'on adore ce qu'ils font. J'lui dit aussi que c'est la 3ème fois que j'viens les voir et là il s'excuse pour le prix des places ! PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 977214 En me disant, qu'ils sont désolé, qu'ils ont appris ça un peu plus tôt dans la journée, et qu'ils ont pas apprécié.. Il m'a dit que la prochaine fois ils feraient tout leur possible pour que les places soient moins chères. Bref voilà, on a parlé bien 3 minutes comme ça ! PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 768998 J'étais surprise d'y arriver d'ailleurs !
Et pis voilà, fini, un peu déçue de n'avoir pu voir Justin après le concert, puis dans la voiture, retour à la maison, dodo, cours le lendemain. On aurait dit un zombie PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 386220 .

Les photos, c'est Selin qui va me les envoyer PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 10650 et les vidéos je m'en occupe, je n'en ai que trois/quatre et on entend plus ma voisine chanter que moi PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 386220 .
La photo de mes précieuses baguettes arrive aussi ! PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 894542

J'oubliais, j'suis contente d'en avoir vu certaines ! Même si j'aurais trop aimé être sur Nantes ce soir pour voir aboutir la mission cette fois-ci (parce qu'honnêtement j'suis encore un peu déçue à ce propos en y repensant) et être avec une autre partie de la team.. PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 292641


Dernière édition par Laura le Sam 6 Nov 2010 - 19:48, édité 1 fois
avatar
Laura
Samuraï Canadien
Samuraï Canadien

Messages : 1076
Points : 6526
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 30
Localisation : Ile-de-France (91)
Humeur : Guillaume ♥

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  Ayumi Sam 6 Nov 2010 - 19:28

Désolé je débarque sur le forum, c'est quoi ces badges et t-shirts ? j'en veux bien 1 moi
Ayumi
Ayumi
Mini Fan
Mini Fan

Messages : 62
Points : 5069
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 43
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : mes 11 chats, la musique, lire, trouver la paix intérieur
Humeur : Jean qui rit Jean qui pleure

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  Sandra Sam 6 Nov 2010 - 20:03

Quel résumé Laura!!!!!! J'avais oublié l'histoire du petit train!!!! Merciiii PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 417205 PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 417205 PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 417205 Mark une fois aussi s'etait excusé du prix, parce que bon on les aimes bien mais si ca monte a 50€ voila quoi!!

ha et merci pour le "coup de maître", j'avoue que je suis un peu fière de ma prestation^^ PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 362291
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 13652
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  Prinzess_483 Dim 7 Nov 2010 - 13:46

Sandra a écrit:
Prinzess_483 a écrit:C'est vrai que les concerts de Justin c'est pas l'hystérie et c'est ça qui est vraiment appréciable, on profite bien mieux.
Bizarrement la séance de dédicasse hier soir fût plutôt calme, ça pousse bien sûr mais tout le monde à été très correcte et il n'y a pas eu de hurlement sauf un peu au moment où il est arrivé.

Hmmm pas d'hystérie!!! Sisi quand meme un peu!! Quand j'ai vu la foule j'ai réussi a me trouver juste à coté d'Anthony donc bien face a la foule, et franchement ca doit faire un peu flipper, Antho qui faisait que de gueuler "Don't push don't push!" et Alex qui faisait que d'être dérangé par le papa de 2 filles...
Enfin j'ai quand même eu ma photo sans avoir eu besoin de pousser tout le monde, 2 min chrono c'etait fait PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 417205 PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 417205 PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 417205

C'est peut être parce que j'ai l'expérience des séances de dédicace avec d'autre groupe qui se finissent avec des griffures un peu partout et un tympan en moins (et accessoirement une touffe de cheveux en moins aussi PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 925254 ) que j'ai pas trouver celle ci violente lol.
Mais c'est vrai que l'étalage de tee shirt reculait de plus en plus sous la pression des fans, mais ça m'a vraiment pas choqué.
J'ai quand même réussi à avoir une photo avec Marc et les autographes de Justin et Marc PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 10650
Prinzess_483
Prinzess_483
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messages : 24
Points : 4989
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : Drancy

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  Sandra Dim 7 Nov 2010 - 15:00

Ah ben ça doit être ca!!
Moi ca fait mon 3ème concerts JNBiens, et en fait c'est la 1ère fois que je reste pour la séance dédicasse! Tout ce que je voulais c'etait une photo avec Anthony, je l'ai eu sans effort^^
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 13652
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty déçue par le public à Paris

Message  mag Dim 21 Nov 2010 - 17:06

Salut, désolée pour le retard mais je me suis inscris sur le site depuis peu et j'ai eu un peu de mal à comprendre le fonctionnement au début. Bref je suis allé au grand rex le 4/11/10 dernier, j'ai trouvé le concert génial, j'ai passée une soirée inoubliable, la seule chose c'est que j'ai franchement était révolté quand je suis sortie du concert, à la fin Justin a dit 'bonne soirée Paris' et tout le monde s'est cassé meme pas un rappel. ça m'a fait trop mal au coeur. Je sais pas moi, sa passion c'est quand même la musique, et son plus grand plaisir c'est quand même de monter sur scène et de nous faire partager son travail. Je pense sincèrement que son plus beau cadeau aurait était qu'on l'ovationne en le rappelant pour une dernière. merde. Ce soir là je me suis vraiment demandé où étaient ses fans, et qu'est ce qu'il attendaient pour le rappeler. Lui il nous fait l'honneur de venir en France et nous qu'est ce qu'on lui donne en échange, un public vraiment pas à la hauteur de son talent, selon moi.
Voilà mon ressenti, j'espère franchement que la prochaine fois il y en aura qui seront prêt à motiver les troupes et à mettre le feu. Parce que là ça faisait pitié.
mag
mag
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messages : 20
Points : 4954
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Meslay le Vidame
Emploi/loisirs : technicienne sav, pratique le karaté
Humeur : enthousiaste

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  gy Dim 21 Nov 2010 - 18:00

mag a écrit:. Je pense sincèrement que son plus beau cadeau aurait était qu'on l'ovationne en le rappelant pour une dernière. merde. Ce soir là je me suis vraiment demandé où étaient ses fans, et qu'est ce qu'il attendaient pour le rappeler. Lui il nous fait l'honneur de venir en France et nous qu'est ce qu'on lui donne en échange, un public vraiment pas à la hauteur de son talent, selon moi.

Mais que vois-je? PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 535838
Le truc c'est que même si tu l'ovationnes, que tu te lèves et que tu cries il revient pas lol
Et les fans ils étaient là justement, sur toute la tournée et c'est parce qu'ils sont fans et qu'ils vont régulièrement aux concerts qu'ils savent qu'applaudir un peu à la fin du concert ça suffit puisqu'ils le voient après et qu'ils le remercient etc.. PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 870347
Et surtout, sur cette tournée il a eu de belles surprises de la part de tout le monde, ils étaient plus que contents les ptits!
gy
gy
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1615
Points : 7328
Réputation : 16
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  mag Lun 22 Nov 2010 - 18:08

j'ai l'impression de t'avoir véxé particulièrement quand j'ai dit que je me suis demandé où étaient ses fans, si c'est le cas je m'en excuse, n'empêche que je pense qu'un artiste ne peut pas refuser une chanson de 4 mn en rappel pour son public, il prévoit toujours ça, c'est un plaisir pour lui, et ça finalise la soirée en beauté, surtout Paris c'était son plus gros show, je pense qu'il en attendait un peu plus. Sinon ça fait du genre ' bonne soirée Paris ' et en réponse ' ouais t'as raison casse toi ton concert il était pas terrible'. Enfin moi je vois ça comme ça. En plus, même si comme tu dis, il reviens pas, ça coute rien d'essayer, en plus ça lui fait plaisir.Mais bon n'en parlons plus.C'est juste dommage.
mag
mag
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messages : 20
Points : 4954
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Meslay le Vidame
Emploi/loisirs : technicienne sav, pratique le karaté
Humeur : enthousiaste

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  Sandrine Lun 22 Nov 2010 - 18:31

Vous avez eu un rappel non? soulless man ??
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 14869
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  Sandra Lun 22 Nov 2010 - 18:35

Ben pourtant on a eu "Soulless man", on a geulé pour avoir "Criminal" (i;a accepté alors qu'il ne supporte de la chanter) et entre les 2 il nous joué "Heartless" et "Sorry", je comprends pas pourquoi tu dis qu'il n'y a pas eu de rappel PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 999893 PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 999893 Pour l'ambiance je suis d'accord avec toi, la salle eait trop grande, les gens trops espacés, ca le faisait pas trop...
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 13652
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  mag Lun 22 Nov 2010 - 19:40

désolée j'ai pas eu l'impression que c'était un rappel ou alors je suis complètement à la masse, ça veut dire que je me prend la tête depuis le 4 et qu'on m'aurait rien dit, c pas possible, pourtant j'avais pas bu ni fumer.Ou alors j'ai perdu la tête à l'instant où j'ai vu Justin, ça doit être ça, ça m'a foutu un coup, j'attendais ce moment depuis tellement longtemps, j'ai pété un cable, pas d'autres explications.Non j'ai trop honte vous me faite passer pour une folle, je veux des preuves, une vidéo, je sais pas.
mag
mag
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messages : 20
Points : 4954
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Meslay le Vidame
Emploi/loisirs : technicienne sav, pratique le karaté
Humeur : enthousiaste

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  Sandrine Lun 22 Nov 2010 - 19:56

lol tu devais être dans l'excitation, Justin fait toujours un rappel, je vois pas pourquoi il n'en aurait pas fait à Paris, donc il y en a bien eu, tu n'as pas le souvenir où les mecs disent aurevoir que les gens applaudissent et qu'une minute plus tard Justin réapparait, il a du chanter sorry tout seul non? juste guitare voix, je n'y étais pas mais à chaque rappel il est revenu tout seul pour une première chanson et pour la dernière tous les mecs étaient là.
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 14869
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  mag Lun 22 Nov 2010 - 21:14

franchement je veux pas m'enfoncer j'ai pas ce souvenir,' sorry' il l'a chanté bien avant, peut-etre en fait qu'il est parti et revenu tellemnt vite que j'ai entendu personne le rappeler, il a certainement du revenir comme un eclair, parce-que de toutes façons il s'est dit 'j'y retourne sinon ils vont me rappeler c'est clair'. Voilà je crois que c'est la seule explication.comme ça je suis un peu moins conne ça va. Non c'est toujours pas terrible.Et puis merde.
mag
mag
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messages : 20
Points : 4954
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Meslay le Vidame
Emploi/loisirs : technicienne sav, pratique le karaté
Humeur : enthousiaste

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  Ayumi Lun 22 Nov 2010 - 23:17

Bon bin Mag rassures toi, moi du rappel à Aix j'ai rien senti non plus^^, public pas très enthousiaste (pas assez à coté de ce qu'ils nous donnent eux en tous cas d'après moi), et pareil j'avais envie de dire aux gens "Non mais partez pas si vite, rasseyez vous là c'est pas cool, revenez!!" bref ça m'a quelque peu perturbé aussi. J'me disais "il va pas partir sans nous dire au revoir quand même" et en fait si, ou plutôt non mais c'était effectivement ça le rappel, en y repensant il a chanté "Gone" tout seul, pi Heartless avec une fan, et voilà.
Le truc c'est juste que ça nous a tellement plu qu'on a l'impression qu'il est resté genre que 20mn lol alors qu'en fait 1h30 PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 894542
C'trop dur la vie hein PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 870347
Ayumi
Ayumi
Mini Fan
Mini Fan

Messages : 62
Points : 5069
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 43
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : mes 11 chats, la musique, lire, trouver la paix intérieur
Humeur : Jean qui rit Jean qui pleure

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  gy Mar 23 Nov 2010 - 2:34

mag a écrit:j'ai l'impression de t'avoir véxé particulièrement quand j'ai dit que je me suis demandé où étaient ses fans, si c'est le cas je m'en excuse, n'empêche que je pense qu'un artiste ne peut pas refuser une chanson de 4 mn en rappel pour son public
Ah nan nan pas du tout rassure toi! Mais comme j'en ai fait pas mal sur cette tournée jpeux te confirmer (avec plein d'autres) qu'ils aiment vraiment le public français en particulier!
En plus jt'ai répondu en complétant un peu plus ce que je pensais dans je sais plus quel autre topic où tu disais un peu la même chose (Clermont je crois)
Mais comme l'ont dit les filles ya effectivement eu un rappel à chaque concert donc jcomprenais pas pourquoi t'en voulais un autre lol
C'est vrai que c'est pas des vrais rappels puisqu'il laisse pas trop le temps aux gens de gueuler un peu son nom mais ça compte comme..
Pour Aix en Pce c'est d'autant plus compliqué de rester qu'on était dans un casino, et eux ils plaisantent pas avec les prolongations..
Et à Aix ça va qu'il y a eu l'after sinon le concert j'ai pas aimé, il y avait d'énormes cons dans le public, huer la fille qui monte chanter avec Justin c'est juste une attitude d'abrutis. On est tombé sur une vidéo Youtube qu'un mec a intitulé "une fille gâche le final d'un concert" PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 124407
gy
gy
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1615
Points : 7328
Réputation : 16
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  Ayumi Mar 23 Nov 2010 - 3:09

gy a écrit: huer la fille qui monte chanter avec Justin c'est juste une attitude d'abrutis. On est tombé sur une vidéo Youtube qu'un mec a intitulé "une fille gâche le final d'un concert"
Ouai c'est nul, surement de vilains jaloux, rien de plus.
Ayumi
Ayumi
Mini Fan
Mini Fan

Messages : 62
Points : 5069
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 43
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : mes 11 chats, la musique, lire, trouver la paix intérieur
Humeur : Jean qui rit Jean qui pleure

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  Car0line_92 Mar 23 Nov 2010 - 3:17

Haan mais c'est horrible de Huer la fille qui est monté... Elle a du être tres deçu :S
Je trouve sa juste trop c*n d'humilier une fille qui monte sur scene non pas pour montré ses talent de chanteuse mais juste pour partagé un moment avec le JNB .... même si c'était pas une bonne chanteuse le plaisir qu'elle devai avoir aurai du juste faire plaisir au public... enfin moi quand je voi des M'zelle monté sur scene et que je vois qu'elle s'éclate mais c'est sympa je trouve... Enfin c'est vrais qu'il sont trop naz ce genre de personnes....
Car0line_92
Car0line_92
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 409
Points : 5901
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  Ayumi Mar 23 Nov 2010 - 3:33

Difficile même de croire que des gens comme ça puissent faire partie du public de Justin, lui qui n'est qu'Amour.
Ayumi
Ayumi
Mini Fan
Mini Fan

Messages : 62
Points : 5069
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 43
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : mes 11 chats, la musique, lire, trouver la paix intérieur
Humeur : Jean qui rit Jean qui pleure

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  Juliz Mar 23 Nov 2010 - 4:37

J'suis d'ac avec Angy, heureusement qu'il y a eu un peu d'after, parce que le concert est celui que j'ai le moins aimé (mais c'était bien quand même hein, comme d'hab' !!! ^^), je pense qu'ils ont du speeder pour libérer la salle du casino etc !
Petit + : Je garde quand même en mémoire notre départ, avec Laurie qui n'arrivait pas à marcher dans les graviers avec ses talons et Justin mort de rire quand Angy lui dit qu'elle est bourrée (ce qu'elle n'était pas, soit dit en passant !!!) Hahaha, mémorable...
Juliz
Juliz
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 487
Points : 5779
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : In the mood !

https://facebook.com/julie.gbn

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  gy Mar 23 Nov 2010 - 4:54

Hey chut on sort pas de dossiers! PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 386220
gy
gy
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1615
Points : 7328
Réputation : 16
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  Juliz Mar 23 Nov 2010 - 4:57

Oup's ! PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 417205 hahaha !! PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 386220
Juliz
Juliz
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 487
Points : 5779
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : In the mood !

https://facebook.com/julie.gbn

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  Sandra Mar 23 Nov 2010 - 10:28

Sandrine a écrit:lol tu devais être dans l'excitation, Justin fait toujours un rappel, je vois pas pourquoi il n'en aurait pas fait à Paris, donc il y en a bien eu, tu n'as pas le souvenir où les mecs disent aurevoir que les gens applaudissent et qu'une minute plus tard Justin réapparait, il a du chanter sorry tout seul non? juste guitare voix, je n'y étais pas mais à chaque rappel il est revenu tout seul pour une première chanson et pour la dernière tous les mecs étaient là.

C'est exactement ce qu'il s'est passé!! On a reclamé "Criminal" et il a dit oui ok mais je veux d'abord vous chanter une chanson, peut-être vous la connaissez pas.. blablalbala.. c'est "sorry" et la tout le monde a gueuler de joie et chantait avec lui et il a terminé avec "Criminal"
Sandra
Sandra
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 7630
Points : 13652
Réputation : 25
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Humeur : En manque de vous <3

http://www.myspace.com/sandrance

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  Ayumi Mar 23 Nov 2010 - 15:27

Juliz a écrit:je pense qu'ils ont du speeder pour libérer la salle du casino etc !
Ouai justement pendant la dédicace pas mal se sont vu refuser la tite photo parce que le baracouda à t-shirt rouge à coté de lui voulait pas (d'ailleurs c'est qui lui?), il disait: "Non mais lui il veut (Justin) mais on a pas le temps, on termine juste de signer tout le monde et après faut y aller". Justin disait "Sorry I quickly j'sais pas quoi" il avait vraiment l'air désolé le pauvre titi^^ Enfin bon ça va, ravie d'apprendre qu'ils l'ont quand même pas jeté dehors après lol.
Juliz a écrit:Petit + : Je garde quand même en mémoire notre départ, avec Laurie qui n'arrivait pas à marcher dans les graviers avec ses talons et Justin mort de rire quand Angy lui dit qu'elle est bourrée (ce qu'elle n'était pas, soit dit en passant !!!) Hahaha, mémorable...
PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 386220 j'aurais bien aimé voir ça^^ PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 999837
(Tiens d'ailleurs est ce qu'il y a une section photos sur le forum ? vous en avez mis quelque part les filles ? parce que les miennes sont presque toutes flous, ça m'aurait fait plaisir d'en voir. Merci)
Ayumi
Ayumi
Mini Fan
Mini Fan

Messages : 62
Points : 5069
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 43
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : mes 11 chats, la musique, lire, trouver la paix intérieur
Humeur : Jean qui rit Jean qui pleure

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  Sandrine Mar 23 Nov 2010 - 16:10


les filles faites gaffe aux hors sujet, c'est le topic de Paris pour les autres dates il y a d'autres topics PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 870347

Magalie te voilà un peu rassurée! prise par l'euphorie du concert les choses sont passées trop vite.
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 14869
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  Ayumi Mar 23 Nov 2010 - 17:15

Sandrine a écrit:les filles faites gaffe aux hors sujet, c'est le topic de Paris pour les autres dates il y a d'autres topics
Bin moi j'veux bien voir les photos de partout PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 920973
Ayumi
Ayumi
Mini Fan
Mini Fan

Messages : 62
Points : 5069
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 43
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : mes 11 chats, la musique, lire, trouver la paix intérieur
Humeur : Jean qui rit Jean qui pleure

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  Sandrine Mar 23 Nov 2010 - 17:19

Il y a un topic pour chaque date PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 870347
Sandrine
Sandrine
Gentil Modo
Gentil Modo

Messages : 8074
Points : 14869
Réputation : 28
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35
Humeur : le temps passe, la tristesse reste...

http://justin-nozukafrance.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  gy Mar 23 Nov 2010 - 18:33

Ayumi a écrit: Ouai justement pendant la dédicace pas mal se sont vu refuser la tite photo parce que le baracouda à t-shirt rouge à coté de lui voulait pas (d'ailleurs c'est qui lui?), il disait: "Non mais lui il veut (Justin) mais on a pas le temps, on termine juste de signer tout le monde et après faut y aller".
C'est Abib, le manager quand ils sont en France. (Un amour)
Par contre ces coquins ils sont allés se prendre une cuite dans une méga tip top cool boîte après donc des fois faut zapper les espèces de dédicasses pourrites et aller les attendre ailleurs.

Petite question, ya combien de places au Grand Rex?
gy
gy
Nozukiste à plein temps
Nozukiste à plein temps

Messages : 1615
Points : 7328
Réputation : 16
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  Juliz Mar 23 Nov 2010 - 19:44

Désolé pour le hors-sujet je suis coupable !!! PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 535838
Juliz
Juliz
Obiwan Kenobi Nozuka
Obiwan Kenobi Nozuka

Messages : 487
Points : 5779
Réputation : 7
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : In the mood !

https://facebook.com/julie.gbn

Revenir en haut Aller en bas

PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10 - Page 3 Empty Re: PARIS - Le Grand Rex - 04/11/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum